Les discussions

Pilule efficace ou non

Bonjour, Est ce qu'une pilule bien prise, a une bonne efficacité contre une grossesse non désirée ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
DCI

Stérilet kyleena

Bonjour, Je me suis faite poser un stérilet depuis bientôt 4 semaines, et j’ai encore des douleurs de temps en temps qui apparaissent, elles ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Non embryonné

Bonjour, Salut, ma femme est présentement dans la même situation. A 5semaine 5, pas d'embryon avec une mesure de 10,16mm. On a refait une autre Écho...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
K_Clemso

Pertes vaginales

Bonjour, J’ai une question à vous poser j’ai une du liquide qui couler dans la culotte je voilais savoir ses Dû à quoi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement sous duphaston

Bonjour, le mois surpassé j'ai pris duphaston mes regles sont venues 3ème jours, depuis j'ai repris le traitement mes regles ne viennent plus que fair...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Fausse couche ou pas.

Bonjour, Mercredi 10 Novembre j'ai su que j'étais enceinte ensuite le jour même j'ai eu mes règles normale sans douleur qui c'est terminé Vendredi 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Avortement après quatre semaines de grossesse

Bonjour, Comment avorter naturellement à 4 semaines de grossesse sans toute fois beaucoup dépenser ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Moi et mari on veut un bébé et j aimerait savoir si vraiment avec clomid je peut tomber enceinte la je viens juste d avoir mes règles estce...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

C’est juste un renseignement

Bonjour, j’ai eu mes règles le 23 octobre et c’est fini le 28 octobre et j’ai fais l’amour le 13 novembre. Quand je suis rentré j’ai bu de l’eau salée...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Taux hcg bas

Bonjour, J ai fais un test de grossesse le 8novembre car j avais 1jours de retard c’était positif ma gynécologue m’a refait le 10 novembre c’était...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Bonjour je suis à 1 mois et demi

Bonjour, je suis à 1 mois et demi

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, J’ai 45 ans et j’ai déjà fait des fausses couches… J’ai eu un rapport non protégé le 14eme jour puis j’ai eu des tiraillements au bas vent...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
DCI

Ivg par médicament

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer en espérant désespérément des réponses à mon message. J'ai 19 ans et je suis tombée enceinte sous pilule. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Lilou

Absence de règle

Bonjour, j’ai pas mes règles depuis un mois deux semaines , j’ai fait un test de grossesse sanguin qui s’est avéré négatif mais toujours pas de règl...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Couper et croquer la pilule du lendemain

Bonjour, Est ce que le fait de couper et de croquer la pilule du lendemain peut avoir une incidence sur son effet ? Elle a été prise 18h après le ra...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Peut d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mais règle le 11 au 14 octobre puis le 17 octobre mon copain avons eu des trucs intime pas de rapport sexuel ce jour . Il avait tt c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Question de test

Bonjour, Voici le test de ma femme qu’est ce que ça signifie?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur en bas du ventre pendant 1 semaine.

Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre qui a duré 1semaine il me reste 4avant mes règles je n'arrive pas comprendre cette douleur Merci PS :...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur de règle sans règle

Bonjour, J’ai accouché de mon troisième enfant le 29 septembre j’ai commencé la pilule le 11 octobre j’ai perdu du sang tout le temps sa c’est arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Un teste que comprend pas

 Résolu

Il est possitif ou négatif, car je les fait jeudi 11 novembre et on est aujourd'hui 13 j'ai des douleur au bas du ventre et des saignement je suis pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Traitement gonal f atteinte du syndrome des ovaires polikistique

Bonjour, Je suis à mon 23 eme jours de mon cycle et donc ma 20 eme injection gonal f 75 ui et toujours rien ! Je doit continuer mes injection enc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
DCI

Ellaone un à deux jours avant date prévue des règles

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu recours à une contraception hormonale (la pilule du surlendemain (Ellaone) pour la première fois de ma vie après un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Retars de règle 5 jour

Bonjour, j essayer d avord un bébé depuis le mois de mai et la j'ai 5 jour de retard de règle seins douloureux et téton qui tire et mal au vagin en c...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Pas de règles depuis 1 an : grossesse possible ?

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je n'est pas de règles suite à l'arrêt de plusieurs sorte de pillule j'ai eu ensuite des kystes ovarien , est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte??

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre si je suis enceinte ou pas, j'ai pas encore fait de test a vrai dire je suis pas prêt pour le résultat d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment évacuer sperme de 5 jours

Bonjour, Bonjour, Je une grossesse de deux semaines et je veux avorté sans me rendre à l’hôpital aidez moi s’il vous plaît c’est urgent Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
DCI

Opération des trompes car elles sont bouchées

Coucou tout le monde, mon opération pour déboucher mes trompes est prévu le 1er décembre. Y a t'il quelqu'un ici qui aurai eu cela ? Et pourrai me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
DCI

Es possible de prendre la pilule de lendemain avant les rapports sexuels ?

Bonjour, Es possible de prendre la pilule de lendemain avant les rapports sexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je suis de facteurs B+ et d'électrophorèse AA , pardon je prendre qui comme partenaire ???

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Je n ai pas pris dans l ´ordre ma pullule cytirazette

Bonjour, je me suis trompé de sens en prenant la pullule optimizette ,et j’ai eu des rapports, est ce que je doit m inquietter

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Retard des regles et seins douloureux

Bonjour, J'ai prie la pilule 5 jours avant le jour d'ovulation 23 octobre 27 octobre jour d'ovulation j'ai un cycle de 28 jours et jusqu'au 12 novem...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Cc les filles j’ai 19 ans et depuis 2 mois je me sens fatigué, très envie de manger tout le temp, des maux de tête et des douleurs au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Arrêt pilule en avance

Bonjour, Je prends la pilule optilova20 et j’ai oublié ma plaquette de pilule, je suis à mon 14eme jour de prise continue avant mon premier oubli, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, J’ai une question, j’ai eu un rapport à risque il y’a 3 semaine de cela le 18 octobre et j’ai effectué un test de grossesse ( sanguin) ce m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fesse rouge

Bonjour, j'ai accouché ya 6 jours é mon bébé a lé fesse rouge depuis 3 jours,la maternité ma donné de la pommade mé je trouve pa ke ca progresse, surt...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Loan

Retrait diu pas encore enceinte

Bonjour, Comment vous allez Il y a plus de 8 mois j'ai retiré mon DIU mais je n'ai pas tombé enceinte jusqu'à présent malgré qu'on m'a prescrit de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, Je dois me faire opérer mais j ai mes règles. Puis je avoir l intervenrion

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
albajess

Help .. 2 oeuf clairs

Bonjour, je vous explique mon cas … Alors le 3 novembre ma gynécologue (*) m’a annoncer que j’avais 2 œufs clairs et sachant que je veux un bébé elle...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
YoonStyle

Légères douleurs après ovulation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis en essai bébé avec mon mari depuis 5 mois. Je ne prends plus de contraception hormonale depuis juillet (7 mois). Je cal...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Sasa

Trait noir sur les ongles enceinte

Bonjour, oui j'ai eu exactement pareil je me pose des questions également c'est uniquement sur les pouces et il se voit très peu et vous avez vous tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Coït interrompu : risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai fait les rapports avec mon conjoint le 6novembre et c'était le jour de mon ovulation mais il a fait le coït interrompu par 2 fois ,y'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Fausse couche sans retour de couche sans symptôme de grossesse

Bonjour, Je suis un peu perdu alors je me permets de vous poser la question, J’ai fait une fausse couche fin août 2021, et je n’ai toujours pas mes...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Un couple hétérozygote peut-il se marie et se reproduire ?

Bonjour, Je suis une femme du groupe sanguin B+ et mon fiancé AB le fait est que nous sommes tous les deux hétérozygote AS je voudrais savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Selles pistache

Bonjour, Mon bébé de 01 mois fait des selles avec des petites boulettes de pistaches. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
DCI

Vomissement et pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis février 2021, je ne l’ai jamais oublié et je n’ai jamais eu de problèmes avec. Seulement, j’ai eu un rapp...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Mal au ventre tout le temp envie de vomir tête qui tourne

Bonjour tout le monde j’aimerais avoir une réponse Voilà j’ai eu mes règles il y a moin deux 2 semaine (mais elle couler moin que d’habitude) Depui...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Sam_4589

Trois mois de retard de règles

Bonjour, Je voulais savoir j’ai trois mois de retard de mes règles j’ai eu des rapports cinq jours après j’ai mes règles et je voulais savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Résultats amh

Bonjour, Je suis désespéré. J'ai 40 ans et le résultat de mon examen est de 0.080 ng/ml et mon gynécologue me dit qu'on ne peut rien faire pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, j’ai mal au ventre , mal à la tête , envie de vomir et je vais souvent au toilette j’ai été constipé et aujourd’hui j’ai réussit a allez au t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre et nausées

Bonjour j'ai mal au ventre depuis se week-end et j'ai je pert du sang et j'ai un implant j'ai des grosses douleurs dans le ventre j'ai l'impression co...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Berenicelepage
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000