Les discussions

Salut les dames.s'il vous plait j'ai un soucis.bon depuis plus d'une semaine j'a

Bonsoir les dames s'il vous plaît j'ai un soucis.bon celà fait plus d'une semaine que j'ai des crampes au niveau du bas ventre qui viennent constammen...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Angoissée

Bonjour, Voilà, je viens de faire une insémination artificielle à domicile. Ma copine m’a inséré le sperme à l’aide d’une pipette. Elle ne me l’a p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Lili04_06

Contraception

 Fermé

Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon petit ami récemment des frottements mais ont été habillé j’avais un jean est lui également j’ai quand même pri...

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Maddy5_2822

Grossesse

Bonjour, Voila avec mon conjoint nous essayons de faire un enfant cela fait maintenant une semaine que j'ai des bouffées de chaleur,que je suis plus...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Fhannie

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 avril et elles ont durés 5 jours j'ai eu des rapports sexuel le 28 avril y'a t'il des risques de tomber enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Doute

Bonjour, J ai eu mes dernière règles le 27 avril la nous sommes au 2 mai et j ai très mal au dos et au bas ventre mais une goutte de sang seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Ligature des trompes (18 ans)

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je souhaiterais réaliser une ligature des trompes l'année prochaine (même si le temps de trouver un médecin acceptan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
1tibou

Pas de douleur au seins

Bonjour je rentre dans mon dernier mois de grossesse et je n’ai aucunes douleur au niveau des seins. J’aimerai savoir s’il y a une incidence sur l’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
DCI

Arret pillule optilova

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai commencé a ressentir de nombreux effets secondaires d'optilova alors que je la prenais depuis presque 1 ans ( na...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

2 jours de règles seulement

Bonjour, Voilà j'ai 32 ans, normalement j'ai mes règles qui dure 6 à 7 jours et les 2 premiers jours très abondante. Ce mois ci bizarrement j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Prisca_0304

Grossesse

Bonjour, Moi j ai accouché il a un mois j ai eu de rapport avec mon marié et ce matin j ai des perde rose ce quoi sa enceinte ou pas répond moi svp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Informations sur grossesse

Bonjour, J’aimerais avoir quelques avis, le moi dernier jai eu 4 jour de retard sur mes règles* avan sa pendant 15j javai des pertes liquides comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Tiraillement bas du ventre arrêt de pilule depuis pus de 2 semaines.

 Résolu

Bonjour, J'ai une douleur peu intense dans le bas du ventre vers les ovaires, j'ai arrêté la pilule il y à plus de 2 semaines, nous sommes en essai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Retard de règles

 Fermé

Merci beaucoup !pour vos conseils

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Tiraillement bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois d'avril sa devait être une 10 aines de fois mais généralement c'est un peu moin :3. Quand mon chat vient sur mon ventre enfin dan...

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Signe de grossesse apres les regles

Bonjour, SVP c est tres urgent j ai besoin d'aide j'avais eu mes regles pendant trois jours , mais quand j ai pris une douche ils sont partis apre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
DCI

Changer de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova et j'ai du changer pour Qlaira, je ne sais pas comment faire le changement (la peur de tomber enceinte)

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule 3 ieme jour du debut de plaquette

Bonjour, J’ai un petit soucis j’ ai commence ma plaquette le dimanche et le mardi j’ai oublié de prendre ma pillule je les pris mercredi soire le p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Retard règles

 Résolu

Bonjour, Voilà.. Cela fait un mois que j'ai arrêté la pillule. Donc après l'arrêt de ma pillule j'ai eu mes règles habituelles.. Et depuis.. Plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse ou pas

Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis un mois et j'ai mal au sein et je ressens comme des petit piqûre dans le ventre et aujourd'hui une trace de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Merci de me répondre au plus vite svp

Bonjour, je vais sur mes 17 ans et j’ai eu un rapport(ce n’est pas ma première fois) il y a environ deux/trois semaines j’ai eu mes règles une semain...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Mimi8262

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Bonsoir , ma situation et la suivante : j'ai l'endomeriose et je prend comme traitement du " visanne " 1cp/jr , et j'ai eu un rapport sexuell...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Nina

Essaie bébé

Bonjour , je suis en essaie de bébé avec mon conjoint et cette semaine j’ai remarqué avoir des douleurs dans le bas du ventre et au dos et j’ai tout l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Milladreana

Essaie bébé

 Fermé

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis cinq mois mais à mes périodes d’ovulation ma glaire cervicale est blanche et crémeuse elle ne modifient pas ...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Ipill symtoms

Bonjour, je suis ezekïel. Lundi apres midi jai eu de relation sexuelle avec mon copain je c pas s'il avait ejaculer ou pas. Apres une heure temps et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Ezekiel_4474

Prise de sang grossesse

 Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir quand est-ce qu’une prise de sang est fiable a 100% après le rapport sexuel s’il vous plaît. Et existe-t-il des faux né...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Grosses sous traitement arthrose

Bonjour, ma femme de 32 ans souffre de l arthrose elle est sous traitement ca fait plus que 3 ans , est ce que ça peut causer des problemes pendant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Perte brunatre et lèvre rose foncé violacé

Bonjour, j ai accouché le 18 mars 2019j ai eu mon retour de couche avec les règles en même temps je suis sous pillule je les oublier plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Absence de règles apres retrait .

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question je vien de retire le 29 mars dernier le sterilet mirena pr bb3 nous somme le 1er Mai et toujours rien saigneme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Urgent : comment évacuer une grossesse de 4 semaines

 Fermé

Bonjour, J'ai raté mes périodes et les test montré que suis enceinte..aidez moi svp..je veux évacuer une grossesse de 4 semaines Merci

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Test négatif

 Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a un mois de cela , j'étais sous pillule continue desopop , donc je ne voyais pas mes règles. Cela fait 1 mois que jai a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Je veut tonber enceinte

 Fermé

Bonjour, Je veut tonber enceinte es mon implant es bientôt finis le 16mai 2019 j ai mal en bas du ventre

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Pilule

Bonjour, alors voilà j’ai seulement 15 ans bientôt 16. Ça fait maintenant 6 mois que je suis avec mon copain, et nous avons déjà fait les préliminaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Je doit retirer mon implant le 16mai

Bonjour, je doit enlever mon implant le 16mai 2019 es ce que il fait encore effet ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Une trompe coupée

 Résolu

Bonjour, ma femme a subi une opération chirurgicale où une de ses trompes a été coupée et depuis lors elle ne tombe pas enceinte. Ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain et virginité

Bonjour Aidez moi svp j’ai vraiment peur Je demande si la pilule du lendemain fait perdre la virginité Il n’y a pas eu de pénétration mais on se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Sensation d'écoulement mais rien

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 27 mars et j'ai eu des rapports non protégé le 13 et le 14 avril cependant j'ai pris la pilule du lendemain...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Angehadassa

14 ans et désire de grossesse

bonjour, j’ai 14 ans et cela fait des mois (8 environ) que j’ai envie d’avoir un enfant avec mon copain ( nous sommes fiancés et cela fait 10 mois que...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Retard de regle sous dudu test negatif

Bonjour, Alors voila cela fais 4 mois que les cycles sont irreguliers, je vais voir mon genyco en debut avril je fais une echo plus ovaires multif...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Fatigué et incomprise

Bonjour, Je n'ai jamais rien poster sur des sites ,mais je suis fatiguer et épuiser. Cela fait deux ans que nous essayons d'avoir un petit bout. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Jull000

Taux hcg

Bonjour, J’ai fait une prise de sang a j30 avec un taux de 419ui est ce normal ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Martin

Taux béta hcg élevé

Bonjour, Pour ma part j'ai un taux à 346361. Mon médecin m'a dit que pour lui c'est soit des jumeaux, soit une grossesse molaire... Est-ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Ivg : grossesse extra utérine ou pas ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de réponses, je panique un peu !! J'ai eu un rapport non protégé il y'a de cela 6 semaines environs. Je n'ai pas eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Taux oestradiol faible et amh élevé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils et savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi. Voilà 2 ans que nous sommes en essai bebe1 mais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Val2222

Regles plus courts

Bonjour jai une question. Jai eu des rapports non protégé 2jours avant mes régles et maintenant jai eu mes regles que pendant 4jours.le 4eme jours né...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Absence de glaires cervicales

Bonjour, Je m’ Anna j’ai 27ans , je ne suis jamais tombée enceinte même pas une fois . J’ai une trompe bouchée. Après avoir vu un médecin il m’a dit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Pilule erreur de reprise

Bonjour, Voilà j’arrete Toujours ma pilule (Jasmine) le dimanche et la reprend tout le lundi après la semaine d’arret, soit une semaine après. Sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Saignement lors de la prise de la pillule

Bonjour, je suis une ado de 18 ans et ça fait maintenant 7 jours que j'ai commencer à prendre la pilule (optilova) et je l'ai commencer le premier jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, juste après le rapport avec mon copain je suis allez au toilette et du sperme est sorti en même temps je veux savoir si je peux être encein...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte dans le 23 eme jour

Bonjour, es ce que on peut tomber enceinte le 23 ème jour du cycle

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000