Les discussions

Tomber enceinte

Bonjour, Je me demande si c'est possible de tomber enceinte 1 jour après la fin des règles ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tout d'une femme enceinte

Bonjour, je suis agée de 21 ans et mon cheri et moi ne nous protégeons pas .

Utilisateur anonyme

3 jours de retard et test de grossesse négatif

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique et la raison de mon inquiétude. Le 26 juin, j'ai un un rapport non protégé et nous nous sommes ar...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frottis frottas en sous vetement

Fermé

Bonjour, J'ai fais un petits frottis frottas avec mon copin. Lui il avait son caleçon et moi me petite culotte très fine ensuite il a enlever son c...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
joraline

Grossesse après pilule du lendemain?

Bonjour, Est -il possible de tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain? Dans mon cas je l'ai prise après 48h. J'ai un retard de 2 jour...

Utilisateur anonyme

Saignement après les regles

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, le 22 juin 2016 j'ai eu mes règles. je suis sans pilule et un cycle régulier. mon problème cette fois ci ce que j'ai eu de...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'ai eu mes règles hier et je devai la commencer justement le premier jour de mes règles mai jai oublier esque je peu la commencer aujourd'...

Utilisateur anonyme

Protection

Bonjour, Lorsqu'on termine la plaquette (période pdt laquelle les règles apparaissent ) et ce que nous sommes toujours protégées entre le moment où ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent toxoplasmose

Fermé

Bonjour, Merci bien ' mais la je suis vraiment inquiète car mes igg et mes igm sot positif .et le compte rendu est vraiment inquiétant absence d igg...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
joraline

Tomber enceinte

Voilà je suis nouvelle bonjour à tous Donc j'ai enlevé mon implant aujourd'hui je voudrais s'avoir si je peut tomber enceinte rapidement merci pour ...

Andy31200

Pilule daily gé

Résolu

Bonjour, je prends la pilule pour la première fois de ma vie. Et comme mon médecin me l'a dit je l'ai prise le premier jour de mes règles c'est à dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte où pas?

Bonjour, j'ai y m règle du 3 au 7,ont a fais l'amour non protéger avec mon copain du 11 au 15,sa fais 2 semaines que je de bourdonnement au ventre, ...

Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je suis une jeune fille de 16 ans, et je devais être réglée entre le 18 juillet et le 25 hors, nous sommes le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Rapport en fin de règles

Bonjour, il y a plus d'un mois, j'ai eu des rapports avec mon copain en ayant mes règles (j'étais en fin de période, c-a.d le dernier jour) pendant ...

Andy31200

Dosage hcg

Bonjour voilà je voudrais savoir si 53 027 UI/l sait bien ou cest mal ? Qu'est-ce que ça veux dire ? Svp

Andy31200

Pas de règles après arrêt de la pilule

Bonjour, J'étais sous implant depuis 7 ans, puis je l'ai fait enlever. Car je grossissais bcq trop Mon gynéco m'a donné une pilule, même molécule, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de regles de 19 jours, je viens de faire un test pipi (negatif) mais j'ai tout les symptomes d'une femme enceinte , pensez vo...

samgunsjovirow

Peut-on tomber enceinte sous pilule ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 37 jours et je ne l'ai jamais oublié. Le 28/07/2016, lors d'un rapport sexuel, mon compagnon et moi avons oublié ...

Utilisateur anonyme

Arret de pilule pour nouvelle pilule et plaquette

Bonjour, Je prenais la pilule leeloo ge elle ne m allait pas car a la deuxième plaquette j avais toujours mal au sein ils étaient énorme et j étaien...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, J'ai retirer môn implan en février, 1 semaine apres jai u mes règles. Tout les môis je l'ai ai, il sont régulier. Mes dernier règles étai...

samgunsjovirow

Symptômes de grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour! Pas de jugement svp! J'ai 17ans et mon copain 25ans! J'ai eu mes règles du 16juin au 21juin, j'ai eu un rapport non protège avec mon copa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle après un mois normal avec la pilule, j'ai continué après mes règle pendant 10 jour la pilule et je l'ai arrêté. Puis j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, alors voila, je cherche a tombé enceinte, jai eu des rapport sexuelle non proteger pendant 3semaine, au jours d'aujourd'hui je vien d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Contraception

Bonjour* Peut on entamer la prise de mycrogynon le deuxième jour des regles?est elle efficasse !?..je compte l entamer aujourd'hui donc le 28 juill...

Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec mon copin , la pénétration à durée que a paine 30 seconde car j'ai eu trop de stress de tombé enceinte il n'a p...

Utilisateur anonyme

Tombé enceinte vierge

Bonjour, Y'a 1 jour de sa j'ai fait un rapport sexuel avec ma copine qui es vierge son penetration je suis pas sur de moi que j'ai ejaculet sur son ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bylka15

Enceinte malgré test maison négatif?

Résolu

Bonjour, y deux mois que je fais une relation sexuelle non protège et suis encore vierge donc après j'ai eu mon règles a la date habituelle et je ...

joraline

Oublie de prise de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 depuis plus d'un an. Récemment, j'ai oublié un comprimé de la deuxième semaine de prise, il s'agit du compri...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard sous pillule

Bonjours les filles , je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit problème... Je prend la pillule, et la première semaine de ma plaquette j'ai eu ...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non proteger il y a de cela 3 mois en mai et j'ai eu mes regles en juin et en juillet mais ses temps si je commence a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Yas20

Pilule

Résolu

Bonjour, c'est ma premiere prise de pilule, et j'ai lu sur la notice que l'on doit la commencer le tout premier jour de ses regles. En revanche, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lee loo ge. symptoms secondaire

Bonjour, j'arrive au fin de mon deuxieme plaquette et je veux savoir si je doit continuer ou d'arreter. Des le debut je me senti mal/ a fleur de pe...

fox82

Part en amérique

Bonjour, bonjour je pars en ammérique je vais avoir mes regles est ce que sa vas couler beaucoup a cause du changement d'aire j'ai 39 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Oublie pilule optidril 3eme semaine

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu 2 oublies espacés de pilules et de plus de 12h lors de la troisième semaine mais dès que je men suis rendue compte j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception pilule leeloo

Bonjour, Jeudi soir j ai eu un rapport avec mon compagnon non protéger il a ejaculer dehors j avais oublier de prendre la pilule le soir je me suis...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pullule oublié

Bonjour, sil vous pait j'ai oublié ma pullule du dimanche et lundi, mardi j'ai pris 2 a la 1ere heure et le soir j'ai pris pour mardi et j'ai continué...

Utilisateur anonyme

Panique

Bonjour j'ai eu mes règles le 15 juillet elles se sont arrêtée le 19 juillet j'ai eu un rapport protéger mais la capote c'est craquer au dernier momen...

begonie

Cycles

Fermé

Bonjour mes dernières règles été le 3 juillet possible de grossesse ou pas cycle de 22 semaine ??! Alexia

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas?

Bonjour, je suis nouvelle j'ai 19 ans et j'ai une petite fille de 10 mois et si je viens sur ce site c'est pour savoir si je suis enceinte ou pas? C...

Utilisateur anonyme

Pillule oubliée une fois mais rattrapée + coït interrompu

Bonjour, En fait voila, avec mon compagnon nous adoptons la méthode du coït interrompu mais je prend la pillule régulièrement et sans oubli.. il n'y...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle

Bonjour, Mes dernières règles été le 3 juillet je devais les avoir le lundi mais toujours rien possible de grossesse ou pas ?? Si on peut m'aider à ...

samgunsjovirow

Comment faire pour que mon fils soir propre

Bonjour, je viens vers vous car besoin de conseil, mon fils rentre en septembre à l école en toute petite section. Je ne sais pas comment lui explique...

1tibou

Aidez moi j'ai oublier ma pilule chez moi

Résolu

Bonjour, nous somme le mardi 26 juillet je n'est pas eu de rapport depuis plus d'un mois , je suis en vacance est j'ai oublier ma pilule chez moi je ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibrome

bonjour ma femme a eu 2 operations pour cause de fibrome ,apres quelque il y a 2 autres encore ,elle a 26 ans et a due mal a concevoir ,apres des rec...

DCI

Une semaine d'avance sur mes règles sans pilule.

Bonjour. j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a pas très longtemps. ( je ne me souviens plus exactement de la date ) J'ai ...

Utilisateur anonyme

J'ai du retard

Bonjour, j'ai du retard dans mes regles j'ai fais le teste pipi le nuage reste en haut j'ai 45 ans

joraline

Medecin

Fermé

Bonjour, de 5 jours je viens de les avoir ce matin et j'ai fais le teste pipi ya un nuage c'est positife

joraline

Pilule optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui je suis allé chez ma gynécologue avec ma mere qui m'a prescrite cette pilule Optilova ( c'est ma première pillule ...

Drazling

Grossesse et regle

bonjour, ma copine et moi avant eu des rapports le 30/06 dernier pendant qu'elle a eu ses règles le 21/06 et je suis presque sûr d'avoir rien laisse...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, mes règles sont venu le 14 et sont fini le 19 mais j'ai eu des rapports le 26 est ce que je peux tomber enceinte?? EDIT: le titre "mort ...

Utilisateur anonyme
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000