Les discussions

Bébé qui se fait désirer

Bonjour, Alors voici mon histoire: je prenais la pilule depuis 7-8 ans, mon mari et moi avons décider de tout arrêter depuis le mois de février. ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sakina28

Saignements en milieu de plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglé en retard depuis ma première foi

 Résolu

Bonjour, j'ai (13a's bientôt 14) J'ai fait ma première foi le 10 Juillet j'ai toujours pas eu mes règle pourtant j'ai un cycle régulier et puis le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte??

Bonjour , j'ai fait une Fc le 17 mai a 2 mois de grossesse alors ke j'avais une prise de sang 1 mois avant il était négatif. J'ai fait mon rdc 42 jour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Grossesse. ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il ya 2 semaine et j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles mais c'est marron foncer et je suis vr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Un risque de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour aprés mes règles,et je ne prends pas de pilule,il ya un risque de tomber enceinte? Répondez moi svp!

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Lolabonita

Je peut etre enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel 5jours aprés mes règles puis,j'ai eu mes régles la fin du mois aulieu du 6 du mois prochain,ils etait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonsoir, Alors cela fais 1 mois que je prends ma première pillule optilova mais à la fin de la troisième semaine j'ai oublier un jour ma pillule je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de saignements lors de ma période placebos

Bonjour, Je n'ai eu aucun saignement lors de ma période placebos de 7 jours et c'est la première fois . Je voulais savoir si cela avait une quelcon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai fait la première fois avec mon copain à la dernière semaine de ma plaquette et on ne s'est pas protégé et j ai eu mes règles plus tôt ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide connaitre le nombre de semaine de grossesse

Bonjour, Bjr pouvez me dire combien de semaine je suis enceinte j ai vu mes dernier regles le 12 /06/2016 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
joraline

Retard des règles

Bonjour, J ai un retard de règles de 7 jours, pourtant j ai des douleurs au niveau du bas ventre et des maux de dos. Je ne peux pas être enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Simona

Perte blanche

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain et j'ai eu des pertes blanches assez pâteuse et gluante et j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé et grossesse

Bonjour, Pour commenecer j'ai eu un rapport non protéger dimanche et au début j'avais es réglés mais une fois lle rapport fais et que mon petit ami ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Migraines/pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 8 ans maintenant, j'en ai deja changé 3 fois pour causes de migraines. J'ai eu minidril, Mélodia, Varnol...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 27 juin environ, et j'ai eu un rapport non protégé le 6 Juillet. Mais je n'ai pas eu les "pertes" claires e...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficulté pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et j'ai des questions... J'essaye de tomber enceinte de bb3, mais j'ai bcp de mal, cela fait 3 ans que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mimielunedemiel

Retard de regle et perte marron apres 1ère fois

Bonjour, Deux semaine apres la première fois de moi et ma copine, et deux semaines après les regles de ma copine, ma copine a eu des sortes de pertes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
sarah66170

C est urgent .je vais me suicider.

Bonjour, Aidez moii un jour maman etait au toilette apres c etatit mon tour d entrer au toilette lorsque je me suis assis a la cuvette j aii senti d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DCI

Svp help , j'ai peur

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport non protèger avec mon copain , ça faisait 11mois , il n'a pas ejaculee c'est sur mais le pré-sperme... On sait ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule en trop ??

Bonjour, Il y a quelques semaines je me suis rendue compte que j'avais oublié une pilule vu qu'il m'en restait une sur ma plaquette alors que ça d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir une demande prealabe globale pour une pma

voila ,je souhait faire des soins de pma a barcelonne ,et je vouderai etre prise en charge ,j'aurais voulu savoir ou et qui peu me remettre une dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Désir du 1er bebe

Bonjour j'ai une petite question , j'ai enlever mon stérilet Mirena le 6 juin 2016 j'ai eu par la suite des saignements du au retrait du stérilet , pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gwennaellef

Test fiable 7 jours après un rapport au 15 jours fait du cycle ?

Bonjour j'ai eu un rapport avec mon mari, le 15 jour de mon cycle et je dois avoir mes règles dans une semaine, et j'ai fais un test de grossesse 7 jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Jai besoins d aide

Bonjour, J'ai 13 ans hier j'ai couché avec mon copain sans protection et il a éjaculer en moi mais je prend encore ma pilule . Je risque une grosses...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sakina28

Je suis enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport mais après 2h j'ai pris une pilule y'a t-il des chances que??

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Effets secondaires pilule du lendemain

Bonjour, j'ai une question svp!! J'ai eu un rapport à risque (le préservatif à craqué) le 6 juillet. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Urgent test rubéole

Bonjour Je viens de recevoir mai resultat je suis inquiète je suis à 12 semaine d'aménorrhée Titre des anticorps : 13, 5 UI/ml Conclusion : prés...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DCI

Menstruation

Bonjour, J'ai un retard d'un jour et la dernière fois que j'ai fait l'amour cetai 4 jour après l'ovulation.. Je panique sur le fait d'être enceinte....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Retard de règle

bonjour a tout le monde, ça fait 10 jours que j'ai plus mes règles j'ai fait un teste de grossesse négatif j'ai été voir un gynécologue en urgence po...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souhait de tomber enceinte

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide car j'éssaye de tomber enceinte. J'ai 41ans, j'ai eu un enfant qui a10 ans actuellement et j'ai essayé to...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Roigha

Suis je enceinte?

Bonjour, Voilà g eu mes regles le 30 juin qui ont duré que 4jours puis g eu des rapports avec mon mari tout les jours depuis la fin de mes regles ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de régles + pertes marron

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis, si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Merci, je vous explique. Avec mon mari nous a vons décider de faire un enf...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Savoir lire exemen de grossesse

Bonjour, Mon résultat est 627 Ul/l je n'arrive pas à savoir le nobre de semaines . Pouvez vous m'aider SVP. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai 15 ans et peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et j'ai vraiment peur d'être enceinte.. J'ai eu mon dernier rapport le 27 mai il me semble et nous avons eu un probl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Comment interpréter mes saignements?

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait bientôt 3 mois que je suis sous Implanon. Ma gynéco m'a dit que c'était le laps de temps qu'il fallait au corps ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après une pillule du lendemain

Bonjour, j'ai 17 ans et jai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 3 jours. Suite à cet évènement, j'ai directement pris une pillule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo Gé je suis donc allée me renseigner et tous les effets secondaires du genre prise poid...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
little_alice

Essaie bb1

Bonjour Voila je me permet de venir vers vous car je voudrais savoir si je suis bien enceinte Voila j'ai dès douleur dans la poitrine et ça fait 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
joraline

13 ans, mes parent savent que je suis enceinte

Bonjour, Salut j ai eu des rapport sexuelle avec mon petit copain j ai que 13ans ma mère va me tuer

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
joraline

Peut on tombé enceinte 9 jour avant ces règles ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain et j'aimerai savoir si je peut tomber enceinte car dans 9 jour je suis sensé avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonsoir, j'ai 16ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a deux semaines tout c'est bien passée sauf que mon copain a vu après le rapport que le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule jasminelle effets secondaires

Bonjour, J'ai 15ans et je prend depuis 1mois Jasminelle, pour l'acné, et je n'ai pas de rapport sexuelle. J'ai des nausées tout les matins et des r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard ou en ceinte ?

Bonjour, Bonjour, je suis sous leeloo gé j'ai fini ma plaquette et je devrais être en période de règles depuis dimanche cependant je ne les est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tomber enceinte avc un implant

Bonjour, j'ai poser un implant en mai et franchement tout allais bien mais le mois suivant je commence à avoir mal à la tête ,jai le tournis je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les règles

Bonjour, moi je vais me Marie dansW quelques jours et je pense que j'aurais mes règles le jour de la fête et je ne sais pas si je peu prendre cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang

Bonjour , Vendredi et samedi j'ai eu un rapport non protège , mais je prend la pilule je ne les pas oublier et je la prend toujours à la même heure ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements continus suite à arrêt pilule

Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pilule cerazette le 19 juin et depuis le 26 juin je perds du sang mais peu ( quand je vais aux toilettes dc pas bes...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Stéphanie

Enceinte ??

Bonjour, jai eu une relation sexuelle avec mon copain Dimanche vers 11h du soir .. Ce soir la j'ai commencer mes pillule sans hormones , cela fait jus...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ??

Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis environ 3 ans et demi pis dernièrement j'ai été faire un éco pour voir s'il etais déplacer pis on m'a dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000