Les discussions

Besoin d’avis

Bonjour, tomber enceinte le 2janvier, perte de sang brun le 3 fevrier puis rouge puis caillot: fausse couche le 5 fevrier saignement jusqu’au 9 fevrie...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline

15jours de retard 2 test negatif derier regle 28javier

Bonjour, j'ai un retard de 15jours mon derrière règle c'était le 28javier 2019 j'ai eu des perte rose pds quelques jrs et maintenant des perte comme d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule antigone

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide d'urgence Svp. Alors voilà, j'utilise la pilule progestative Antigone depuis 1an et demi. Il se trouve que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Rapport à risques

Bonjour, enfait j’ai eu mon rapport ojd avec mon mec et en le faisant la capote c’est enlevé et est rester en moi mais lui il a ejaculé en moi je voud...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bijoux

J'ai eu mes règles le 05 août

j'ai eu mes derniers règle le 05 août 2018 derrière rapport le 20 août 2018 je suis enceinte de combien de mois

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

J'ai enchainé deux plaquettes leelo et abscence de règles

 Résolu

Bonjour! Comme dis dans le titre, je suis partis en vacances avec mon copain et pour ne pas être embêtée j'ai enchaîné deux plaquettes leelo. Mais vo...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Test d'ovulation avancé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai acheté des tests d'ovulation avancé de la marque clearblue j'ai fait un test hier et le test marqué un smiley vide ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Abscence des regles

Bonjour, j'ai pri la pillule du lendemain (contra 72) et depuis plus de 15 jours j'attend mes regles mais rien ne se pointe.un test de grossesse negat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Compatibilite du couple

 Résolu

Bonjour, J ai un petit souci mon mari es B- moi j sui B+ aurions nous un problme d avoir un bb

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline

Jour fecond

Bonjour, a l aide svp si tes menstruation viens le 8 et fini le 11qu elle serait ta periode fecond le jour exaxt car mon cycle viens tres desordon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Pas de regles depuis 2 mois

Bonjour, Après l'arrer de ma pilule en juin 2018 Je n'ai pas eu mais réglé en septembre et octobre 2018 et la rebelotte encore pas de règles depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Fertile

 Résolu

Bonjour, J ai des problèmes. De trompes es que j aurai mes chances avec le traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Alcool et grossesse.

Bonjour, J'ai un retard de 2 mois. Hier soir j'ai bu 3verres de vin et ce matin j'ai fait le test de grossesse, il est négatif. J'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
begonie

Besoins de conseil

 Fermé

Bonjour, à toute :) J’ai 21 ans est mon compagnon et moi même cherchons à avoir un bb1. J’ai retiré mon stérilet en cuivre fin janvier. J’ai actuel...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
joraline

Je vois plus mes règles depuis une semaine

Bonjour, j'ai un problème j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
joraline

Date de début grossesse

 Fermé

La date de début de grossesse donnée par lors de la 1ere échographie permet elle de savoir si la grossesse a eu lieu avant ou après cette date.

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Questionnement sur possible grossesse

Bonjour, J’ai arretee ma pillule en decembre dernier. J’ai eu mes trois precedents cycles plus ou moins regles a 1 jours pres ( cycle de 28jours...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
joraline

Crème liquide et risque de listériose

Bonjour, Je suis enceinte de 32 SA et aujourd’hui j’ai consommé une crème liquide douteuse (ouverte depuis une dizaine de jours et conservé au frigo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lara974

Questionnement sur possible premiere grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai arretee ma pillule en decembre dernier. J’ai eu mes trois precedents cycles plus ou moins regles a 1 jours pres ( cycle de 28jours...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

11j de retard

Bonjour, Alors voilà j’ai un retard de 11jours, j’ai fait une prise de sang à 4j de retard négatif. Mais depuis mes règles ne sont tjs pas arrivées....

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mel25

Pds negative apres une fiv

Bonjour, Y a t-il quelqune d'entre vous qui a ete enceinte meme avec pds negative apres une fiv

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Mes règles ont duré 2 jours après ma première plaquette

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé la pilule il y a un mois (soit au premier jour de mes règles qui ont été bizarrement plus longues: 10 jours), ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Souci avec ma pilule

Bonjour, Depuis un mois à peu près j'ai repris une pilule Optilova,jai eu tous le long de ma plaquette d saigmenent et la 1ere fois pendant ma pause...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Faire l'amour après l'écoulement de ses régles sans protection

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 mars et l'écoulement est finis le 07 mars (ça vient petit petit) maintenant j'ai envie de faire l'amour avec mon mec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Ma fille enceinte de 3 mois, coeur de bébé arrété

Bonjour, comment faire au juste ? je viens de lire vos témoignages et que on peut encore gardés espoir que le bébé vit encore mais ma fille se r...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
maman_5517

Risque de grossesse

Bonjour, je porte -implant depuis la 11 août 2017 . J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et ses négatif. mais j'ai quelque doute alors je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai eu 3 rapport d'affilée juste avant mon ovulation aujourd'hui . Je dois refaire une nouvelle prise de sang dans 15jours ou plus ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Salut retard de 80 jours et aucun bebe a lorizon

Bonjour, Salut fais 80 jours sans mes règles puis 3 test de grossesses et rien mal aux seins mal dans le bas du ventre me sen enfle mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée

Bonjour, J'ai eu mes règles que 2 jours 27/28 février, mais marrons et très peu abondant,j'ai depuis 3 jours une forte douleur a mon côté gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 4jours avant les regles

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règles?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Si vous pouvez me dire sa me rassurerais

Bonjour, Je suis enceinte acctuelment de faux jumeaux mes le problème c’est que je suis à 8 semaine de grossesse il voille les poche mes pas dombril...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Je crois être enceinte

Bonjour, jai 17 ans sa fait 2ans que moi et mon copain en et ensemble et on On a eu un rapport nu mais il n'y a pas eu pénétration et après j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règle et test négatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je vien vers vous sais fait 8 jours que j'ai pas eu mes règles j'ai eu un rapport avec mon copain le jour de mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Suis enceinte ?

Bonjour, Voici mon aventure récente. De retour de vacances à l’etranger, et après avoir bien coupé, je met plusieurs jours avant de me rendre com...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bsr voilas je voudrai savoir mes dernières règle était le 5 février 2019 donc je devait les avoir le 5 mars 2019 toujours rien le 7mars 2019 quand j a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Jai besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé il y a trois jours de cela est ce que je peux prendre la pilule du lendemain?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Trompes de fallope bouchées

Bonjour, Apres une 4 ième grossesse j ai décidé de me faire mettre des clips apres mon accouchement . Je les aies garder pendant 3 ans et puis me le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
joraline

Avortement d'un grossesse de une semaine

 Fermé

Bonjour, comment avorter naturellement avec des plantes

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
joraline

Groupre sangui

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible à un couple de même groupe sangui (A+) d'avoir des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Oublie pillule 2 jours après rapport

Bonjour, Alors voilà je suis un peu anxieuse suite à un oublie de pillule de deux jours consécutifs. J'ai eu un rapport avec mon copain vendred...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine dernière (date normale du 27 février au 4 mars 2019). Mais le soucis est que je suis quand encore gonflé au n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Tétons douloureux et dur

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet. Alors voilà depuis fin janvier 2019 j'ai arrêté la pi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Mon mari et moi voulons un bébé, j'ai donc arrêtée la pilule il y'a 2 ans maintenant mais j'ai toujours pas de règles (donc aucune ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règle perte marron

Bonjour, Voilà je vous explique mes dernières règle date du 27 janvier je devais les avoir le 28 février je suis régler comme une horloge j’ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Medecine

Bonjour je un petit amie elle la tomber enceinte aide moi a faire l'avortement svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre durant période menstruation mais pas de règles

Bonjour, J'ai des douleurs vivent au niveau de bas du ventre. Les douleurs sont comme les règles mais pas autant forte. J'ai déjà ressentis sa mais ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Mon mari as groupe sanguin b- et moi b+

Bonjour, J'ai besoin votre aide svp???? J'ai le groupe sanguin B pozitif et mon mari as B negative. J'ai eu 2 fois fausse couche :((( Ya t il enco...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Bébé ovulation

Bonjour À tous j’aimerais savoir quand auras lieu mon jour d’ovulation s’il vous plaît parce que à vrai dire je galère un peu . j’ai eu mes règ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule, risque d’être enceinte?

Bonjour, j’ai 20 ans et je prends la pilule Leeloo depuis 2-3ans J’ai oublié ma pilule hier soir (donc mercredi soir) et cette même nuit j’ai eu un r...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Petitmonkey

Sui-je enceinte ou mts

Bonjour, Jai 20 ans et jaimerai savoir si je suis enceinte ou cest une MTS je suis nouvelle donc jai besoin reponse. Mon copain a remarquer que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000