Les discussions
Essurre peut on être enceinte 10 ans après la pause
Bonjour, J ai fait une essurre il y a un peu près 10 ans et je suis réglé quasi toujours pareil un cycle de 20 jours la je suis sur un cycle de 28 j...
Pilule qui ne convient pas (optimizette)?
Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis concernant une pilule. Voilà, j'ai 23 ans et j'ai été mise sous Optimizette à cause d'une endometriose. Sauf q...
Test de grossesse et taux hcg bas
Bonjour, j'ai fais un premier test de grossesse et la barre était très très pâle le deuxième dans la même journée était négatif et prise de sang m'ind...
Sexualité
Bonjour, J’ai une question j’vais aller droit au but même si c’est un peu gênant avec mon copain on sait vu et je l’ai ..... et lui m’a ..... et ça ...
Oublie dernière pilule
RésoluBonjour, J’ai constaté l’oublie de ma dernière pillule seulement 8 jours après (lors du commencement de ma nouvelle plaquette) et eu un rapport 2 ...
Interrompe une grossesse
Bonjour, Ma fiancée qui prend des pilules à sauté un jour ce mois-ci, résultat elle a un retard. Après test il s'avère qu'elle est enceinte. Et là n...
Projet bébé et travail
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ma situation. Je suis actuellement en CDD jusqu'en juin 2021 et il n'y aura pas de CDI à la clé. Avec m...
Oeuf clair mais taux de grossesse évolutive
Bonjour, J’ai appris du à un test de grossesse le 23 octobre, que j’étais enceinte. Avec un taux de 862 UI/I. Lors de mon échographie le 13 novembr...
Bébé
Bonjour, est bien voilà debut novembre j'ai eu que 2 jours de réglés est depuis 15 jours après mes règles j'ai des n'oser et sensation denvi vomir et ...
Hysterosalpingographie
FerméBonjour je me présente Charlotte 32 ans je suis maman d'un petit garçon que j'ai eu le 30 décembre 2015. Avec mon conjoint nous somme en essai bébé 2...
Tomber enceinte sous lutenyl 3.75mg en continue?
RésoluBonjour, Je prend la pilule Lutenyl 3.75mg en continue à cause de problèmes de kystes et des règles très douloureuse. Et j'aimerais savoir si avec...
Grossesse ou non
Bonjour, actuellement perdu voilà jai pris dû poids un ventres de femme enceinte j'attends le bruit du cœur d'un bebe je sens bouge...
Clear bleu digital
Bonjour, Ou je peux trouvé le teste de grossesse clear bleu digital en alger
Rapport sans penetration
Bonjour, je suis laure j'ai 18 ans , j'ai eu un rapport le 18 Nov juste le jour suivant après mes règles et mon partenaire a éjaculé sur moi . J'aimer...
Pilule contraceptive leeloo
Bonjour, j’ai eu mon premier rapport le 23 octobre on était protéger et par précaution j’ai prit la pilule du lendemain, n’ayant pas mes règles j’ai...
Grossesse imprévu
Bonjour, a tous Svp aidez moi étant en déplacement dans la ville où se trouve mon ex on a eu un rapport protègé le jour de mon ovulation. De retour...
Tiraillement dans le bas du ventre 5 jours après ovulation
Bonjour, J'ai des tiraillement dans le bas ventre comme si je vais voir mes règles, je fais trop pipi, trop envie de faire le grand besoin cela 5 jo...
Essai bebe
Bonjour, Bonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bebe depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et une img en octob...
Conseil
RésoluBonjour, je suis Fabrice et j'ai eu des rapports avec ma copine du 11 au 12 de se mois de novembre or pourtant elle a eu c'est menstrues le 31 octobre...
Enceinte avec ligatures des trompes
Bonjour, En 2008 j'ai fait une ligature des trompes avec des fils résorbables ayant eu trois enfants avec 3 césariennes j'ai 41 ans et cette semaine...
Grossesse ?
RésoluBonjour, Bonjour excusez moi de vous dérangez j'aurai besoin de quelques avis voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour et j'éta...
Pertes marron sous pilule
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens ici chercher quelques réponses. Cela fais maintenant 3 jours que j’ai des pertes devenues marron foncé aujourd’...
Cycle irrégulier
Bonjour, J'ai fais une GEU le 3mars 2020 j'ai eu mes règles 3 mois plus tard mais elles étaient peu abondantes et étaient passées de 4 jours à 3jour...
Règles très peu abondantes et en avance?
Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 26 octobre. J’ai eu un rapport sexuel non protégé (avec retrait, je sais que ce n’est pas la meilleure soluti...
Peut on tomber enceinte suite à un rapport sexuel 5 jours après l'ovulation ?
Bsr , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami et 10 min après j'ai pris la pillule du lendemain. N.B: j'ai un cycle de 26 jours et j'ai en...
Essai bebe
FerméBonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bébé depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et un img en octobre 2019 a 12...
J'ai des saignements vaginaux depuis 5mois
Bonjour, en juin dernier j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avons eu un soucis de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain (norle...
Reprise pilule et toujours mes règles
Bonjour, en fait je prends ma pillule leeloo j'ai jamais eu de problèmes sauf que la j'ai arrêté mardi dernier pour ma pause de 7 jours et donc je dev...
Aidez à savoir dans quel état suis je merci
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 23 octobre et j'ai eu rapport sexuel le 06 novembre j'ai un cycle de 29 jours a t'il risque de tomber enceinte
Diagnostic des gygy peu etre précoce
Bonjour, Je suis en stresse tolat, Le 1nov j'ai étais au urgence suite a une douleur au bas du ventre, par la suite on constate une grossesse (supe...
J'ai peur d'être enceintre à l'aide
Bonjour, il y a eu des caresses avec mon copain le 23 /10et à des moment quelques frottement de sexe mais il n'a pas éjaculer et j'ai eu mes règles ap...
J’ai un retard de règles
Bonjour, J’ai 18 ans, et je dois avoir mes règles depuis maintenant une semaine, j’ai eu des rapports en debut de semaine dernière mais avant cela...
Ivg
Bonjour, G ss en détresse et désespérée j'habite sur Alger g 42 ans g veux me faire avorter orientez moi svp vers une clinique qui pratique l'avorte...
Recherche témoignages
FerméBonjour, J’effectue une recherche sur l’expérience de la grossesse et je recherche des femmes qui aimeraient me partager leurs vécus. Cette étude...
Implant
Bonjour, j'ai mis mon implant il y a deux jours fait -il déjà effet ou pas ? et est ce que j'aurias mes règle ou pas avec l'implant.
Courbe
Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle pense de cette courbe ? j1 36.1 ...
Test d ovulation positif sous clomid
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai 2 enfants de 18 ans et 13 ans. J'ai un nouveau conjoint depuis bientôt 2 ans. Nous essayons d'avoir un bébé qu...
J'ai pris ma, pilule 15 à 20 min avant mes rapport
Bonjour j'ai pris ma pilule 15 à 20 min avant mes rapport, je risque d'être enceinte ou pas
Saignements sans fin
Bonjour, J’avais un stérilet Mérina je saigne je l’ai enlevé à cause de ça je saigne toujours autant pourquoi
Pertes blanche comment le soignée
Bonjour, Comment soignée les pertes blanche a l'indigne ?
Écoute
Bonjour, Je voulais savoir si oublié sa pullule au début de plaquette est un risque Je devais la commence mercredi je l’ai commencé jeudi est-ce u...
Oublie
Bonjour, J'ai eu un oublie de pilule de deux jours et du coup comme indiqué j'ai directement pris ma pilule oublié et j'ai continué ma prise de pilu...
Retard de règle (18 jours)
RésoluBonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 18 jours j’ai fait un test de grossesse (commercial) et il est négatif. J’ai mal au ventre côté droit à cô...
Pillule prise 1 jour avant
RésoluBonsoir tout le monde, J ai besoin d'un petit conseil. J'ai repris ma pillule ce soir (jeudi) à la place de demain (vendredi). Du coup j ai pris le c...
Test d'ovulation négatif
Bonjour, je suis une femme de 26 ans j'essaie de concevoir un enfant mais je n'y arrive pas. Tous les tests d'ovulation que j'ai effectué sont négati...
Douteux
Bonjour, J'ai fait ma prise de sang hier matin je suis à 14.03 ul j'ai résultat j'ai reçu douteux à contrôle dans 48 heure je suis enciente ou pas ...
Risque de grossesse (caméroun)
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 4 novembre et il a éjaculer dans le préservatif masculin mais à continuer l'action au bout ...
Je veux que ma copine à avoir ces regles (togo)
Bonjour, s'il vous plaît aider j'ai eu le rapport avec mon copain. mais ne retrouve plus ces règles. que dois je faire ?
Aider a trouver quand j'aurais pu ovulé
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin 2020, jusqu'aux 21 juin, j'ai un cycle pas toujour pareil sa change de mai a juin c'étais un cycle de 34 jour...
Rapport non protégé 1 semaine après les règles
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte , parceque jai eu des rapports 1 semaine après mes menstrues , je ne sais pas ...