Les discussions

Douleur en bas du dos et le reins

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 39sa+1 j'ai le col ouvert a 2 doigts j'ai des forte douleurs dans les reins et dans le bas du dos je doit faire q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Délai d'attente pour prendre du duphaston après un cycle

Bonjour, A 30 ans, je n'ai eu à ce jour que très rarement mes règles naturellement (environ 8 fois). Elles sont arrivées naturellement dimanche alo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour je veux savoire si je suis enceinte merci

joraline

Duphaston peut-il bloquer les règles

Bonjour, Je m’appelle Djamila, je suis en essaie bb 1 j’ai eu ma première IAC le 14 janvier 2019 , et nous sommes le 22 janvier 2019 et j’ai 3 jours...

joraline

Je voulait m avorter sa ft . 4 semaine

Bonjour, Je voulait m avorter j ai pas u mes règles mais je constate ke je suis enceinte de 2semaine

Andy31200

Cycle long irrégulier, retard avec gattilier

Bonjour, Voilà cela fait bientôt un an que j'ai arrêter ma contraception. De puis J'ai eu des cycles très irrégulier : 123 jrs, 36 jrs, 49 jrs, 3...

Andy31200

Fausse couche?

Bonjour, docteur, j’ai eu des rapports pendant ma période de fécondité. Me croyant enceinte mais mes menstrues sont venus à la date normale pas de r...

Andy31200

Nouveau rapport après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport à mes dernières règles et 4 jours après j’ai donc oublier ma pilule j’ai donc été prendre une pilule du lendemain ( cell...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Maya0602

Suis-je enceinte

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu une infection urinaire elle a été guéri j'ai eu des rapports non protégé mais sans éjaculation ça va faire 5...

Andy31200

Deux pilules du lendemain diffèrente

Bonjour, Après un rapport sexuel le 15jour du cycle j’ai pris une pilule du lendemain 10h après norlevo puis 1jour et quelques heure plus tard j’ai p...

Andy31200

Ivg

Bonjour, j'aimerais savoir quand mes règles peuvent revenir jai eu un ivg médicamenteuse le 11/12/2019 (œuf clair ) saignement jusqu au 27 décembre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse sous contraception

Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive (harmoniac) le 5 novembre 2019 et depuis hier j'ai des sensations aux niveaux des seins .j'aimerais sav...

Andy31200

Les règles

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain pendant mes règles et le lendemain mes règles sais stopper.je voulais savoir qu'elle est la cause et j'ai...

Andy31200

Contraception / grossesse

Bonjour, Je voudrais un renseignement svp alors voilà j’ai enlever mon implant il y’a 5 mois et j’ai pris la pillule pendant le mois qui suivais donc ...

Andy31200

Cycle

Bonjour, je ne sais pas si mon cycle est cour où long, j'avais règle le 20 décembre 2019,et aujourd'hui je vus me règle mais ça c'est arrêt

Andy31200

Envie davorte

Bonjour, Je croir que je suis enceinte jarive pas à avoir mais réglé et je veux pas d'enfin mentenon par ce que suis trop junne et je n'e veux pa...

begonie

Mort in utero

Fermé

Bonjour, j'ai une question un peu étrange. Je suis en train d'écrire un court métrage où, sans la possibilité d'avorter dans un hôpital, une femme enc...

Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voilà donc je vous écris car je suis totalement stressé! Je suis vierge mais j’ai eu des moments intime avec mon copain, et nous avons prat...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

Rapport sexuelle dans l'eau

Bonjour, ma femme et moi avons eu un rapport sexuel dans la mer (fermé) sans protection et sans éjaculation peut elle tombé encainte?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

J'ai plus de goût toujours des mot de tête ventre et sein douloureux

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le9 décembre au 9jrs j'ai eu un rapport non protégé serait il possible que je sois enceinte j'ai aujourd'hui 14...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux un en3

Bonjour, Je suis avec ma femme depuis 3 ans mais elle m'a jamais fait enfant parce que j'ai un sperme qui est très faible .. Conseil quel médicament...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, J'ai changer de pillule en novembre, pour desogestrel depuis 8j j'ai des saignement j'ai donc pris rendez vous au genyco... Je suis passe...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, je vous explique j’ai un un retard de réglé à ce jour à 5 jours les dernières règles était le 11/12/19 . J’ai fais 2 tests de grossesse tout ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Cindy

Le lien entre electrophorese et groupe sanguin

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si une mère groupe sanguin A+ et électrophorèse AS et un père O- peuvent avoir un enfant O+?

Andy31200

Pertes brunâtres

Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, il y a deux fois (hors période de règles) j’ai eu des pertes assez abondantes brunâtres jusqu’aux prochai...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Est ce bon signe ?

Fermé

Bonjour, alors voilà mes dernières sont le 11/12/19 du coup avec un retard de regle je fais 2 test qui sont positif et une prise de sang le 15/01 qui ...

joraline

Perte de sang et de symptômes début de grossesse

Bonjour. Je sais que ces questions ont étés posées indépendamment les unes des autres mais je cumule plusieurs symptômes (ou non symptômes justement)...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, En fait j'ai un retard de règles de 3jours j'ai des pertes blanches abondantes et des douleurs dans le bas-ventre depuis une semaine déjà. ...

Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour à vous, Depuis quelques mois j’arrive plus à maîtriser mon cycle menstruel. J’ai eu mes menstrues le 26 décembre 2019 et aujourd’hui 21 j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles en avance

Bonjour, Mon mari et moi désirons un enfant mais j'ai 43 ans et j'ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte. Mes règles on 1 semaine d'avance et ...

Andy31200

Retard de menstruation

Bonjour, Je suis présentement en retard de 8 jours, je me demande si ses possible que mes test soient négatifs et que je sois enceinte quand même. C...

Andy31200

Je suis décalé dans mes règles

Bonjour, Alors voila j’ai eu mes règles deux fois dans le mois de décembre en début et fin décembre puis après j’ai eu une relation sexuel avec mon ...

Andy31200

Essai de bebe après fausse couche

Bonjour, Sa fait 2 mois depuis.. que je suis en essai de bebe , mais.. sa fait un bon moment que je me pose des questions sur les règles sans doul...

Andy31200

Contractions sans ouverture du col

Bonjour, Cela fait 48 h des contractions anarchiques virulentes vraiment qui au départ tout laissée à penser que le travail allait se lancer mais no...

Andy31200

Psn negative

Bonjour, je me permet de ce post Je vous explique le 3 janvier je suis allé faire des radio il mon demander si il y avais des risque que je soit en...

Andy31200

Help taux hcg n’évolue pas

Bonjour, J’aurais besoin de vos témoignages ou de vos avis. Je tiens à préciser que je suis sous stérilet en cuivre depuis décembre 2017 j’ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Mal au teton

Bonjour, J'ai un retard d'un jour avec des mamelons qui fait mal en plus d'absence de pertes blanches. Suis-je vraiment enceinte?

Docteur Pierrick Hordé

Donner grossesse à ma fiancée

Bonjour, ma fiancée a eu ses règles le 26 et le 30 ca prie fin. Je veux savoir à quelle date le rapport peut produire un bébé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Monsieur

Grossesse retour de couche

Bonjour, Je voulais savoir s’il etait possible de tomber enceinte sans retour de couche je vous explique j’ai eu une césarienne le 21 novembre je n’...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Retombe enceinte deux semaines après une fausse couche

Bonjour, J'aimerai savoir si possible que je retombe enceinte deux semaines après ma fausse couche

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Absence de regles et jai peut d’etre enceinte

Bonjour, Mes regles sont en retard de 5 jours et je crois que je suis enceinte et je suis tres inquiette pourtant il n ya pas eu une relation entre ...

Andy31200

Savoir s'il ya risque de grossesse

Bonjour, j'ai eu mon début de règle le 31 décembre 2019 et un rapport non protégé le 16 janvier, et j'ai aussitôt entamé ma pilule, je souhaiterai sav...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Menstruation qui tard à venir depuis plus de 6 jours

Bonjour, J’ai un rapport non-protégé avec éjaculation interne juste avant mes règles. Mais, depuis ce jour j’ai un retard dans mes règles. Pour me ...

Andy31200

Essai bb

Bonjour, après une semaine d'ovulation peut-on prétendre à une grossesse ??

Andy31200

Qlaira

Bonjour, je suis sous qlaira depuis 4 mois. Je suis partie en vacances en oubliant la fin de ma plaquette (il me restait un comprimé jaune, les 2 roug...

Andy31200

Si je suis enceinte

Bonjour, mes menstrues sont venus le 19 décembre et sont revenus le 31 jusqu'au 5 janvier et j'ai eu des rapports pendant ce temps la et mes menstrues...

Andy31200

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé depuis juillet 2019 je calcul toute les date de mes ovulation ect .. et je n'y arrive toujour pas je suis aller...

Andy31200

Est ce que je suis entrain de faire encore une fausse couche?

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 16december. J'ai reçu une comprimé le 17 december. J'ai perdu beaucoup de sang pendant 2 semaines. Il y a un...

Andy31200

Taux faible

Bonjour, Samedi j'ai fais une prise de sang avant mes règles, normalement c'est aujourd'hui que je dois avoir mes règles mais je viens d'apprendre q...

Andy31200

Problème retard

Bonjour, J’ai un retard de 14jours aujourd’hui 20/01/20 je n’ai aucun signe de règle qui risque d’arrivé ou pas, jai des nausées, des bouffées de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000