Les discussions

Règle 48h en goût a goute et test negatif

Bonjour, Je souhaiterais des réponses à mes questions svp J'ai déjà 2 petits garcons dieu merci mais cela fait 2ans et demi qu'on est en essai bb3 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Saignement en dehors des regles

Bonjour, à vous... Je me prénomme Grâce... En fait depuis le 01 janvier j'ai des saignements vaginaux sans douleurs et jusqu'à present ces saign...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Info fc

Bonjour, je vien vers vous si vous pouvez m'éclairer au cas l'une d'entre vous est ou a été dans le même cas Alors moi j'étais enceinte depuis le 31...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je vien avoir les regles mais ces marron et j'ai eu un rapport sexuel le 26 decembre est il possible que je sois enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Infertilité après fausse couche de 2mois et demi

Bonjour, J'ai 39ans je suis sous traitement de duphaston et clomid depuis deux cycles J'avais un cycle de 25 a 26 j mais lorsque j'ai commencé à pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Comment pratiquer un avortement?

Bonjour, je suis enceinte d'un mois je veux d'avorter.jai une prise de sang.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin d’un renseignement

Bonjour, Moi est mon petit ami nous avons eu 3 report non protéger donc un ou j’ai pris la pilule du lendemain et les deux autre non la je devais av...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule qlaira

Bonjour, J'ai commencé une nouvelle pilule il y a 4 mois, il s'agit de la pilule Qlaira, je me retrouve dans un état de stress important, depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Cest tres important !

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé il y a 3jours avec mon copain, il n'y a pas eu d'éjaculation et je suis censée avoir mes règles dans 3jours m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Questionnement sur un rapport non protéger

Bonjour, Alors moi j’ai eu un rapport non protéger le lundi et j’avais arrêtez de prendre la pilule étant donner qu’elle me correspondez pas mais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte 4 mois.... ?

Bonjour, Suite à une soirée arrosée cet été, j'avais pris ma pilule cependant j'ai dû vomir peut-être 4/5h après la prise. Pour information, je su...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PLR2

Ivg

Bonjour, J'ai fais une IVG par aspiration et faire une méthode de contraception l'injection. Après 18 jours d'ivg j'ai eu un rapport sexuel avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ca oasse hier le 2 janvier 2020. elle a mal au ventre.

Bonjour J'ai une amie qui a fait le rapport sexuel sans contraceptif au cinquième jour après ses règles. Elle est tellement stressée car elle a peur...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Ejaculation interne

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 an et depuis un moment elle me demande d’ejaculer en elle mais j’ai peur d’un risque de grosse elle prend l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Foie du fœtus

 Fermé

Bonjour, Quelle est la cause pourlaquelle à la naissance , le fœtus a une foie plus grande que sa tête? Merci d'avance

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
joraline

Avortement coca et du sel

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si vraiment le coca pourait fair avorter, mes copine disent que cc'est vrai. mais moi jy croi pas. reponder s'il vou...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

À l'aide je suis un peu perdu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non Protégé le 1decembre ce même jour j'ai pris le pilule contraceptive norlevo trois semaines après j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, Les maman voilà j aimerais s avoir si on ressent les effet de la grossesse avant les règle le 20 décembre grosse crampe je dort mal et le 2...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Crampe au ventre essaie bébé

 Fermé

Bonjour, Salut les filles pour celle qui non pas vue mon poste voilà je reviens car en essaie de bébé voilà j' ai u ma période d ovulation le 17 18 ...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Arrêt du lutényl

Bonjour, j'ai 24 ans, on m'a prescrit du luthényl pour une dystrophie ovarienne bilatérale, j'en ai pris pendant un mois avant d'arrêter car je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Pertes blanches inhabituelles

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je NE VEUX PAS d'enfant et je n'ai ou ne prend AUCUN contraceptif. J'ai eu un rapport sexuel non protégé en Juillet dernier...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PtitePecheDuNet

Bb

Bonjour, je veux etre juste rassurer Voilà j'ai eu un rapport le 30 octobre jai fait une prise de sang le 21 novembre et je sus pas enceinte et j'en...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si y a possibilité de tomber enceinte lorsque Les deux sexes de frottent l'une contre l'autre sachant qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lg

Méthode du retrait avec pilule

Bonjour, il y a plusieurs questions que je souhaiterai poser car mon copain voudrait que l'on ait des rapports sans capotes et que je prenne la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, Jai coucher avec mon copain hier soir et il ne sait pas si il a ejaculer ou pas en moi. Jai retrouvé une substance liquide et blanche dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Apres une peridurale

Bonjour, c'etais pour savoir pk apres une peridule on ne peux pas prendre de bain ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
kasa7

Comment avorté avec du gimgambre

Bonjour, Comment avorté avec du gingembre

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Bébé à 18 ans

Bonjour; J’ai besoin d’un avis extérieur pour prendre la bonne décision, depuis quelque temps avec mon copain qu'on parle de faire un enfant . Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Test grossesse pâle, positif ?

 Fermé

Bonjour, Etant de nature impatiente et ayant comme un présentiment d'être enceinte je viens de réaliser un test de grossesse de la marque Labell (i...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Saignements abondants pendant prise de pilule en continu

Bonjour, ça va faire un an et demi que je prends ma pilule Jasminelle sans aucun soucis. Depuis peu, j'ai décidé de la prendre en continu. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Pillule optilova et vomissement

Bonjour, je suis sœur pillule Optilova depuis 3 semaines et il y a deux jours j ai pris ma pillule a l'heure habituelle, 21h mais j ai eu des vomissem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Recherche de grossesse

Bonjour, Bjr mon nom est bebé j Ai pris clomid de j2 au j6 de mon cycle mais je ne sus Pas enceinte. Mais c est le premier mois ca et je fais un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Rapport non protege e

Bonjour, j’ai eu un rapport sans ejaculation 2 jours après la fin de mes règles est il probable d’être enceinte dans mon cas ?

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 11j dans mes règles j'ai fais un test pipi à 8j de retard négatif j'ai quelque douleur dans le bas du ventre et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Soupçons

Bonjour, J'ai eut des rapports et monsieur n'était pas protéger en revanche je prend la pilule et j'ai même prit la pilule du lendemain pour être su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Regles plus courte

Bonjour a toutes, voila jai arrêté la pilule depuis 1 mois et demi. Jai eu mes regles comme convenu le 22 decembre mais elles on durée que 3 jours a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Envie de grossesse

Bonjour, Je cherche à tomber enceinte rapidement mais mon conjoint n'es pas prêt je suis sûr que en apprenant que je suis enceinte il va s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Désire de bébé

Bonjour, je viens par la présenter solliciter une aide pour concevoir mon premier enfant. j'ai 47 ans merci pour votre promptitude à me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règles, test negatif

Bonjour, Alors voilà, avec mon mari, nous souhaitons avoir un enfant, j'ai alors arrêter la pilule et mes dernière règles était le 22/11/19, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Ivg aspiratoire

Bonjour, Moi c clarisse juste savoir sur le ivg aspiratoire je fat un ivg le 3 décembre et j’avais que deux jours de saignement je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Une diarrhée plus de 10h après une pilule du lendemain

Bonjour, Il y 2 jours j’ai du prendre une pilule du lendemain quelques heures avec le rapport. J’étais au courant des effets secondaires et une he...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

J’ai des nausées depuis 1 semaine

Bonjour, Je comprend pas, j’ai des nausées depuis samedi , cela va faire 1 semaine. Pourtant je ne suis pas enceinte et je prend la pilule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Oubli de ma pilule de 2 jours

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo , j'aurais du normalement terminé ma.palquette de pilule jeudi cest a dire demain seulement toute a l'heure je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Mes règles durent 3 jours

Bonjour, mes règles durent 3 jours et j’aimerais connaître à quel moment commence mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec pilules du lendemain

Bonjour, mes dernières règles étaient le03 décembre. j'ai eu un rapport le 18 j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12 heures. j'ai un cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Symptomes de grossesse mais test negatif

Bonsoir, Je dois avoir mes règles le 30 de ce mois mais depuis 5 jours j'ai des pertes blanches et mes seins sont gonflés. J'ai fait deux fois le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 11 decembre j'ai eu des relations sans preservatif le 24 apres environs 3 a 4 heures j'ai pris la pillule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
joraline

Retard de regles test grossesse negatif

bjr  jai 25 ans sa fait 15 jours que mes regles sont retardé ... je ne me protege pas cela fais deja 5 mois car j'essaie davoir un bb avec mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protege risque

Bonjour, voilà il y’a un peu près deux semaines de ça j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire, ça n’a durée que quelque minute je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibiliter de grossesse

Bonjour, Mes regles aurant lieu le 4 janvier et j ai eu un rapport sexuelle ce jour meme avac une ejaculation externe le premier rapport etait av...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000