Les discussions

J’ai fais l’amour avec un préservatif

Bonjour, le 11 octobre j’ai fait l’amour avec mon ex nous avons utilisé les préservatifs et aussitôt qu’il avait ejaculer il s’est retiré de moi j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Implant et pertes

Bonjour, j’ai posé mon implant le 14 février 2019, pendant neuf mois j’ai eu des règles irrégulières et là je n’en est plus depuis trois semaines et c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Implan

Bonjour, je devait enlever mon implan le 3/11/2020 cela fait 3 ans j'ai totalement oublier est que j'ai un risque de grossesse merci d vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Qui est tombée enceinte avec clomid ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon gygy m'a donné du Clomid. Peut on tomber enceinte plus rapidement ? Merci

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Anika

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse, qui me semble être positif, mais je c'est pas si c'est un faux positif. Car le deuxième trait est très clair...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Mawizz0102

J’espère que je trouverais réponse à mes question

Bonjour, Je ne prend plus de contraceptif depuis août 2020 j’ai eu une menstruation normal jusqu’au mois dernier ou j’ai eu un retard j’ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 4 mois , comment faire une fausse couche ?

Bonjour, je suis enceinte de 4moins comment provoquer une fausse couche? Parce que je ne veux pas de cette grossesse

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Ovulation et test d’ovulation

Bonjour, Je suis en essais bébé depuis Mars, vendredi j’ai utilisé un test d’ovulation qui était positif et depuis hier j’ai des petit saignement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Test javel

Bonjour, Jai fait mon pipi du matin dans un verre en plastic jai ajouté du sel est du javel sa a toute de suite eu une reaction sa a fait une petite...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule optidril 30

Bonjour, Alors j’explique un peu mon cas, je prend la pilule optidril 30 depuis bientot 1mois maintenant, et pendant ma premiere plaquettes j’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Oublie dernier comprimé pilule

Bonjour, Bonjour, J’ai oublié de prendre mon dernier daily gé je l’ai pris aujourd’hui avec plus de 12 heures de retard . Je ne peux pas enchaîne...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Je n'ai toujours pas eu mes regles

bonjour, peut on tomber enceinte sans éjaculation, sans rapport et vierge ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé 01 jour avant l'avenue de ses règles menstruelles.

Bonjour, je vous explique mon problème. Hier soir,,j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ça fait plus de 01 ans que nous sommes ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide.. pas assez de pillule

Bonjour, Je viens juste de prendre la pilule. Et je l'ai prise en quick start. Cela fais 2 semaine que je la prend. Je l'ai commencer après 5 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
joraline

Changement de pilule

 Résolu

Bonsoir, pendant quelques mois j’étais sous optilova 20 et là il me reste une boîte de 3 plaquettes dont une entamée jusqu’au 11ème jour. Cependant, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’aurais une question. J’ai extrêmement peur d’être enceinte. Je prend la pilule je n’ai fais aucun oubli mais quelque décalages mais le mé...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Je me pose des questions j ai un implant qui a fini de marcher il y a 1 mois je n ai pas de règles même quand l implant marchait encore je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Moi c'est laure jai une préoccupation qui me dérange enfet j'ai un retard des règles de 3 semaine déjà et je vais le test de grossesse ça s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà le 21 Septembre 2020, j'ai fait une fausse couche a 1 mois. J'ai donc perdue du sang pendant une bonne semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Je veux connaître ma compatibilité avec ma conjointe

Bonjour, Je suis de groupe sanguin O+ et ma conjointe est du groupe sanguin B+ ,il y aura t-il compatibilité dans notre mariage ??

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Avortement d'un mois

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter toute seule comment faire

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
joraline

Traitement du clomid

Bonjour, Puis je savoir si après un mois de traitement de clomid est ce normal d’être pas toujours enceinte ? Je me pose des questions ... aujourd’hui...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Varicocèle

Bonjour, Slt tout le monde , je me suis fait opéré pour une varicocèle bilatérale au bas du ventre il y a 10 jrs de cela. Mon problème, quand je to...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte de 2 mois mais rien a lechographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte mais echographie Montre rien

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
joraline

Médicaments

Bonjour, ma femme a pris un médicament déconseillé aux femmes enceintes pendant 2 semaines est ce que c'est grave ?????

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
begonie

Demande de réponse

Bonjour, je suis à 6sa plus 4 jours au termes échographique mais le résultat de l’échographie montre un utérus myomateux gravide portant un sac gestat...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Sang premier mois grosesse extrauterin urgent

Bonjour, besoin d'aide urgent. mon epouse a un sac vide on sais pas si il est dans uterus ou ailleurs le taux ECG augmente de 7000 a 8000 a 10000 . le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Doigter avec spermacetis

Bonjour, 3semaine de retard de régle car on m’a doigter avec du sperme sec dois-je m’inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
joraline

Absence de règles soupçon de grossesse

Bonjour, J’ai 22 ans, je suis sous pilule contraceptive depuis plus de 6 ans. J’ai toujours eu des règles régulières. Cela fait 2 mois que je n’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

À l'aide, je veux avoir l'exl'explication sur l'échographie svp

Bonjour, j'ai une grossesse et l'échographie montre, grossesse monofoetale, évolutive de 23semaines+1jour. Je souhaite avoir des explications svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kasa7

Sos je doute

Bonjour, j’ai fait 2 test qui s’avère être négatif j’ai mes règles mais je sent mon ventre s’arrondir mes seins gonfle mal au dos etc alors que j’ai p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Mal aux bas du ventre avec des pertes marron liquide

Bonjour, Bonjour depuis quelques semaines j ai mal au bas du ventre et j ai des pertes marron liquide.J aimerai savoir si je dois consulter un médec...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Retard mais test neg

Bonjour a toutes, alors voilà j'ai eu mes dernières *rrr le 8 octobre, demain cela fera 1 semaine que je les attends, malgré 2 test négatif une amie q...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Quand commencer le clomid ?

Bonjour, J'ai été diagnostiqué OPK il y a quelques mois et je dois commencer le clomid. Ma gynécologue m'a prescrits 10 jours de duphaston et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Sos urgent!! enceinte 2 test négatif + regle mais symptôme

 Fermé

Bonjour, j’ai fait 2 test de grossesse qui s’avère négatif j’ai eu mes regle à la date mais je présente des symptômes comme -mal de ventre et de dos...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
joraline

Bébé de plus de 3 mois mange mais continue de se réveillé à 00h pour un bineron

 Résolu/Fermé

Bonjour ???? j'écris ce petit message car depuis quelques jours mon fils de plus de 3 mois mange un peu de purée le midi, un peu de compote au goûter ...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
joraline

Retard de règle, symptômes, ovulation ?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un peu + de renseignements... J'ai arrêter ma pilule fin mai 2020, je suis tombée enceinte rapidement en jui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Réglé après transfert d'embryons

Bonjour, Ça fait 6 jour que je fait ma 1ère transfert de embryon et aujourd'hui j'ai eu ma règle est ce que ça c'est normal merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de règle de 9 jours, vierge, symptôme de règles, test négatif

Bonjour, J'ai un retard de règles d'environ 9 jours. Cependant, j'ai quelques symptômes de règles. Maux de ventre, poitrine sensible... Je suis vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Svp je veux savoir si après un mois d'accouchement et en allaitant exclusivement au sein on peut avoir une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laurianne

Perte blanche et absence de règles

Bonjour, J'ai fait injection pendant les trois mois je n'ai pas eu mes règles quatre mois,cinq mois j'ai commencé avec pilule et aujourd'hui je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Paternité

Bonjour, a par l'ADN qu'elle indice ( groupe sanguin couleur des yeux peuvent me donner une indication

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Changement de pillule

Bonjour, Je voudrais savoir pour être certaine de ne pas me tromper quand je dois prendre ma nouvelle pillule Jai actuellement adepal et je dois p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

20 jours de retards

Bonjour, j’ai 20 jours de retard de règles , j’ai fais 3 tests de grossesses qui sont négatif, et une prise de sang qui est négative aussi.. je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Pillule changement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir pour être certaine de ne pas me tromper quand je dois prendre ma nouvelle pillule Jai actuellement adepal e...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Boule dans le ventre mais test négatifs

Bonjour, alors enfaite depuis 2 semaines j’ai le ventre gonflé. Très paniqué j’ai fais un test pipi qui s’est avéré négatif + une pds négative et de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Mawizz0102

Test du grossesse

Bonjour, Je viens du faire ce matin mon test du grossesse et une barre est claire et l'autre très claire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Règle 1semaine en avance sous pilule

 Résolu

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu mes règles sous pilule elle était très peu abondante comme si c’était juste des pertes marron et ce mois si j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Je saigne

Bonjour, svp je suis a 2semaine et demi de grosesse,j'avais mal au ventre je suis partis au urgence ils mon fait une echographie vaginal et depuis je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
sarah

Battemeent coeur

 Résolu

Est ce quelqu'un pourrait m'aider Vous allez sûrement me prendre pour folle Jai des symptômes mais test négatif et prise de sang négatif Et jai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Moumoute
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000