Les discussions
Suis-je enceinte
Bonjour je m'appelle Cindy et j'ai 16ans. j'ai besoin d'aide non de jugement merci. Hier j'etais avec mon copain tout seul chez mes parents. Nous n'...
Enceinte sans ejaculation et rapport très court
Bonjour, il y a maintenant une semaine j’ai eu un rapport non protégé qui a duré à tout casser 4 min avec plusieurs retraits, il n’y a donc pas eu eja...
Question générique ludéal
Bonjour, Je prends depuis plusieurs années Ludéal Gé sans soucis particuliers. Récemment je suis allée à la pharmacie à la fin de ma plaquette et ...
Jai un probleme
Bonjour, Comment fait un avortement à 4 mois
Grossesse ou effets indésirables duphaston
Bonjour, Je suis sous Clomid + Duphaston du j16 à 25 et depuis quelques jours j’ai très mal aux ovaires, les seins gonflés et je salive un peu. J’ai...
Duphaston en même temps que clomid les risque et chance
Bonjour, Je suis très inquiète, j’ai un cycle irrégulier mon gynécologuem’avait prescrit du duphaston. J’en ai pris en 2018 ca a régularisé mes rè...
Délai de tomber après l'arrêt de l'injectable depo verat
Bonjour, j'utilise l'injectable deprovera comme moyen pour éviter une grossesse euh j'aimerais savoir si je décide d'arrêter pourrais je contracter un...
Suis-enceinte
Bonjour, femme de 44 ans, je n'ai pas mes règles depuis 14 jours. Mes cycles sont plutôt réguliers de 24 jours. Absence de contaception depuis 10 ans...
Perdre
Bonjour, J’ai 22 ans Deux semaines de cela j’avais mes règles qui durent 3 jours. Le lendemain après les règles mon partenaire et moi avions a vie...
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de tomber enceinte en étant vierge et juste à cause du liquide pré-séminal (c-a-d sans pénétration et ...
Je veux avorter avec du cytotec
FerméBonjour, j'ai pris cet après-midi 2 comprimés de cytotec par voie orale et j'ai rien ressenti. Avant j'ai fait une écho et le médecin m'a dit que j'av...
Oublie leeloo
Bonjour, Je suis actuellement sous la pilule leeloo. J’angoisse un peu car la semaine dernière (mardi soir) j’ai oublié de prendre le dernier compr...
Jai ovuler mais trois jour de suite
FerméBonjour, Moi je savais pas setais quoi des perte blanc doeuf depuis bientot 4 jours ses intence comment jen ai . les mamelons tes foncer qui font ma...
Peut-être enceinte
Bonjour, J’ai eu mais régle le 22 au 26 juillet et j’ai eu des rapports non protéger le 1er août
Je suis enceinte
RésoluBonjour, J avais mes regles depuis 2 juillet ET on est 1er aout est ce que je suis enceinte
Urgent : oublie de pilule contraceptive
Bonjour, j’ai oublié une de mes pilules mais je ne sais pas à quel moment, j’ai donc continué de prendre ma plaquette normalement, mais ma plaquette ...
Essaie bb
Bonjour, Cela fait 5 mois que je cherche à concevoir et j'ai saigné le 10 et nous sommes le 30 mais depuis ce temps mes seins non pas diminuer et c'...
Essaie bebe
Bonjour, J'ai mal au bas ventre et j'ai des nausées
Il ya 3jr j'ai eu mes rapports sexuels non protégés.je dois faire quoi ?
Bonjour, jai eu des rapports sexuels non protégés il ya 3 jours.je veux commencer par prendre du levofem cela sera il efficace ??
Efficacité de la pilule du lendemain pendant l'ovulation
Bonjour, Es-ce que la pilule du lendemain est aussi efficace après un rapport sexuel à risque fait au moment de l'ovulation (14 ème jour du cycle) ?
Je suis perdue
Bonjour, aujourd’hui j’ai beaucoup de retard dans mes règles et quand je m’étend le soir dans mon lit mon bas du ventre tiraille, les uns de mes seins...
Comment faire pour avoir assez de glaire cervicale
Bonjour, comment faire pour avoir assez de glaire cervicale, cela fait 6 ans que je cherche avoir un bébé mais on me dire que je n'ai pas de glaire...
Comment faire pour avoir de la glaire cervicale
FerméBonjour, comment faire pour avoir la glaire cervicale?
Retard et pertes marron
Bonjour, Aujourd’hui retard de 2 jours , au lieu d avoir mes règles , j ai des pertes marron .... test de grossesse effectuer hier négatif ? Qu en p...
Decapeptyl3
Bonjour, je suis un homme de 57ans j ai pris une injection dedecapeptyl3apres l arrête du produit combien de temps il faut que j attente pour raz voir...
6 mois de grossesse et des pertes blanches
Bonjour, J'entre dans mon 6eme mois de grossesse mais j'ai des pertes blanches liquide et parfois j'ai mal au bas ventre . J'espere que c rien de g...
Infertilité
FerméSalut! Est-ce que il y a quelqu'un qui a eu une bonne experience avec les cliniques européennes de la reproduction? Quel est le prix des services de l...
Grossesse bebe teste
RésoluBonjour, J’ai une petite information j’ai passer une teste de grossesse lundi qui vien de passer et sa me disait 3+ je me demande c'est combien de s...
J'ai vraiment besoin d'aide car je stress énormément
Bonjour, voilà il y a environ 1 semaine et quelques jours mon copain et moi avons fait le célèbre "Frottis frottas" en sous vêtements. Il a éjaculer d...
Tomber enceinte sans pénétration et vierge ?
Bonjour je suis inquiète et j’aimerais avoir des réponses de personnes étant passé par la (eux ou un proche) Nous avons eu il y a 3 semaines Des r...
Régle
FerméBonjour, Ça fais 3 jours que j ai des regles marron brun et pas bcp es ce normal? C est mon 3 ème cycle sans la pilule
Souhaite tomber enceinte ?
FerméBonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes règles à deux reprises la 1er fois le 23 juin comme d'habitude avec un cycle de...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, dimanche 28 /07 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain dans l'après-midi, le soir j'ai oublier de prendre la pilule et j'ai eu donc u...
Régle..
FerméBonjour, Je mes règle mais elle sont marron brun depuis 3 jours et pas bcp es ce normal? C est mon 3 ème cycle sans pilule. Merci d avance
Faire l'amour sans moyens de contraception en étant enceinte
Bonjour, Peut t'on faire l'amour étant enceinte et sans moyens de contraception ? Cela ne risque rien ? Et ne ferai pas avoir des jumeaux ? Peut-il ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je suis nouvelle ici. Normalement mes règles doivent venir le 6 août, nous sommes aujourd'hui le 31 juillet et jai depuis quelques jours de...
Renseignement
FerméBonjour, Mon nom est Jules. J'ai fais l'amour avec une fille il y'a de cela 1mois et elle me signal qu'elle ne voit plus ses règles. Nous avions fai...
Enceinte, rapport non protéger 5 jours avant règles
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger (avec ejaculation interne) avec mon petit ami 5 jours avant les règles. j’aimerais savoir si on peut tout ...
Urgent je cherche un médicament pour avorter
FerméBonjour, S'il vous plaît comment avorter de ma grossesse de 12 semaines et avec quel comprimé?
Fiv pour femme seule
Bonjour, J'aimerais savoir si au Ghana vous pratiquez des FIV pour des femmes seules. C'est à dire avec don de sperme, car je ne suis pas en couple....
Pas de règles
Bonjour, J’ai 23 ans et il y a 3 mois j’ai retirer mon implant je n’avais jamais mes règles et puis j’ai eu un accident de voiture et elle se sont a...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai prit la pillule du lendemain moins d’1h après le rapport et normalement je devrait avoir des nausées vomissements et règles et je n’es...
Liquide transparent qui sort du téton par pression
Bonjour, J’ai eus un rapport non protéger il y’a une semaine et ce matin un petit liquide est sorti de mon téton est-ce un risque de grossesse ???
Retard de règles
Bonjour , j’ai un retard de réglé de 3 jours maintenant mon ventre a énormément gonflé du jour au lendemain il est tout dur dois-je m’inquieter ? ( je...
Besoin d'une réponse
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 25 juin dernier,j'ai eu des rapports sexuels le 05 juillet et nous nous sommes protégés. Toute fois j'ai eu...
Première pilule
Bonjour, J comenser ma première pilule début juillet ma pilule dur 21 jour je doi l’arête 7 jour aujourd’hui j u mais règle Mais je me marie le ...
Grossesse ou pas
Bonjour, j'ai eu mes règles mais j'ai été faire une prise de sang qui indique 5,3 Enceinte ou pas Merci
Quels sont les conséquences après avoir fais des rapports apres un curetage
Bonjour, J'ai fais un curetage le o4 juillet et j'ai eu des rapports le 30 juillet j'ai peur que cela puisse me crée des problèmes
Essai bébé
Bonjour, je vous explique mon histoire j'avais comme contraception sterilet en cuivre que j'ai eu plusieurs mois mais je ne supporté pas dc j'ai e...