Insémination, Douleur mais après mes règles

Tyfany - 2 avril 2019 à 20:09
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 avril 2019 à 21:59
Bonjour,
Je sais que je suis pas enceinte car j'ai eu mes règles mais c'est étrange au point quand j'ai fait un test de grossesse quand même (il est négatif)

J'ai fait une insémination fin mars, après avoir eu des pertes et tiraillement au ventre, j'ai cru que s'était ok.
J'ai fait un test de grossesse 10 jours après l'insémination, trop presser pour attendre (négatif) et je m'étais dit que j'en ferais un deuxième au 15eme jour mais j'ai commencé mes règles habituel exactement cette journée la....
J'ai pleuré... Avec les jours, chaque jour j'étais mieux et je me suis dit et bien on recommence au mois de mai car le mois d'avril était fichu... déjà jour 4 de mon cycle...

Depuis 2 jours environ (donc depuis jour 4) j'ai commencé a avoir des diahrés, mal de ventre, mes règles sont devenus légère mais encore rose même après 6 jour et mal au sein... Et la jour 6 je ne comprend pas... J'ai jamais mal après mes règles, parfois j'ai mal au sein avant mes règles et après c'est fini... Mais la j'ai vraiment mal au sein.

Alors voilà le mois passé

Jour 3 a jour 7 (du 4 au 8 mars)
Letrozole

Jour 10 ( 11 mars 2019)
Échographie (3 beaux ovule)
Ovitrelle en injection

Jour 12 (13 mars 2019)
Insémination

Jour 26 (27 mars 2019)
Tâche de sang

Jour 1 (28 mars 1019)
Début de mes règles habituels

Jour 4 (31 mars 2019)
Mal au sein, diahrés, tiraillements au ventre.

Vous croyez que j'ai des effets secondaire a retardement???

Est ce normal d'avoir se genre de symptôme alors que je termine mes règles... Bon c'est encore rose...mais comme j'ai dit le test de grossesse fait aujourd'hui même est négatif, donc j'ai surement pas fait un déni de grossesse....
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
2 avril 2019 à 20:40
Bonjour,

Un déni de grossesse c'est être enceinte sana en avoir conscience, tu en parles, donc tu es consciente, donc pas de déni de grossesse.
0