Insémination, Douleur mais après mes règles

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
33656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 9 avril 2019 à 21:59
Bonjour,
Je sais que je suis pas enceinte car j'ai eu mes règles mais c'est étrange au point quand j'ai fait un test de grossesse quand même (il est négatif)

J'ai fait une insémination fin mars, après avoir eu des pertes et tiraillement au ventre, j'ai cru que s'était ok.
J'ai fait un test de grossesse 10 jours après l'insémination, trop presser pour attendre (négatif) et je m'étais dit que j'en ferais un deuxième au 15eme jour mais j'ai commencé mes règles habituel exactement cette journée la....
J'ai pleuré... Avec les jours, chaque jour j'étais mieux et je me suis dit et bien on recommence au mois de mai car le mois d'avril était fichu... déjà jour 4 de mon cycle...

Depuis 2 jours environ (donc depuis jour 4) j'ai commencé a avoir des diahrés, mal de ventre, mes règles sont devenus légère mais encore rose même après 6 jour et mal au sein... Et la jour 6 je ne comprend pas... J'ai jamais mal après mes règles, parfois j'ai mal au sein avant mes règles et après c'est fini... Mais la j'ai vraiment mal au sein.

Alors voilà le mois passé

Jour 3 a jour 7 (du 4 au 8 mars)
Letrozole

Jour 10 ( 11 mars 2019)
Échographie (3 beaux ovule)
Ovitrelle en injection

Jour 12 (13 mars 2019)
Insémination

Jour 26 (27 mars 2019)
Tâche de sang

Jour 1 (28 mars 1019)
Début de mes règles habituels

Jour 4 (31 mars 2019)
Mal au sein, diahrés, tiraillements au ventre.

Vous croyez que j'ai des effets secondaire a retardement???

Est ce normal d'avoir se genre de symptôme alors que je termine mes règles... Bon c'est encore rose...mais comme j'ai dit le test de grossesse fait aujourd'hui même est négatif, donc j'ai surement pas fait un déni de grossesse....
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
33656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250
0
Merci
Bonjour,

Un déni de grossesse c'est être enceinte sana en avoir conscience, tu en parles, donc tu es consciente, donc pas de déni de grossesse.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
????

Seigneur, qu'est ce qui se passe?
????

Jour 7 comme d'habitude mes régles se sont terminé...

Jour 11 spotting rose
Jour 12 saignement et douleur de menstruation
Jour 13 début des règles ????

Sa peut arrivé ça 2 fois début des règles en même pas 2 semaines...

En plus de 15 ans de menstruation, c'est jamais arrivé. Même quand j'ai commencé petite je n'ai jamais vécue ça...

J'essai de demandé a une professionnel médical j'arrive a rejoindre personne...

Je suis limite paniqué c'est pas normal pour moi... Dois je considéré ça comme un jour 1....
Pourquoi ils répondent pas quand j'appel ????????????????????????????????????

C'est tout en train de me mélangé le système hormonal ????????????????
Publi-information
... Je suis la même fille que plus haut...

Je me doutais bien que je me sentait pas pareil, que ma sensibilité au sein était inhabituel...
Commenter la réponse de Dierkat_9715
Messages postés
33656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250
0
Merci
Bonjour,

Jour I de quoi ?

Jour 1 désigne le premier jour du cycle menstruel. Autrement dit le premier jour de saignement. En calculant le jour 1 de deux cycles consécutif, cela te permet de prédire le nombre de jour de ton cycle menstruel.
Ainsi tu peux calculé environ le jour de ton ovulation, le jour de tes prochaines menstruation, etc...

L'infirmière a fini par me rappelé pour me donné un rendez vous avec le médecin...
Elle pense que j'aurais peut être eu un début de nidation( pas certaine du terme mais qu'un ovule se serait accroché au paroia de l'utérus, ou un kyste hormonal) donc soit une nidation qui finalement n'aurait pas fonctionné et déclenché un premier saignement (même semblable a mes règles) ou le kyste hormonal qui aurait sécrété des hormones et causé une deuxième semaine de règle.
Elle m'avait proposé d'observer, mais j'ai insisté pour voir le docteur parce que si des fausses règles c'est exactement pareil au vrai règle. Je fais comment pour reconnaitre ma première vrai journée de règle pour prendre les hormones et deux si c'est autre chose j'ai pas l'intention de laissé les choses dégénéré... Je veux des enfants mais je veux surtout être présente pour les aimé et les éduqué avec mon mari...
joraline
Messages postés
33656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250 -
Bonjour,

La date d'ovulation ne se calcule pas, le J 14 ne concerne que très peu de femmes ( environ 20 %)

Elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
Je dois le calculé pour prendre le letrozole jour 3 a 7.
C'est pour ça que moi jour 1 est important.

De toute façon, je vais voir le gynécologue qui s'occupe de la clinique de fertilité mercredi prochain, donc je vais voir avec lui pourquoi j'ai eu 2x mes règles en 2 semaines... Et savoir si je peux continuer le traitement sans danger...

J'ai rien vu sur internet sur se que je vie actuellement et je n'ai jamais vécu avant non plus... Donc voilà

A suivre.
Je vais tentée de me calmé d'ici la.

Merci pour ton écoute. :-)
joraline
Messages postés
33656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
2250 -
En effet il est préférable de prendre conseils chez ton médecin, il a ton dossier en main et saura parfaitement te renseigner sérieusement.
Commenter la réponse de joraline