Les discussions

Oublie de pilule pendant plusieur jours

Bonjour, J ai coucher avec mon copain et le soir même j ai pris ma pilule sauf que je suis partie en vacance le lendemain et j ai oublier ma pilule....

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Laulau

Doutes

Bonjour, Je suis sous pilules contraceptives. Le mois d'Avril dernier j'ai eu plusieurs oublis et des rapports non protégés. J'ai dû prendre 2/3 pilu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
B_marina

57 jour en retard des règles

Bonjour , j’ai besoin aide j’ai 20ans mon histoire commence le tout depuis du mois de avril alors je je finissait mes règles j’ai commencer la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Sac embryonnaire vide

Bonjour, Tout le monde je suis a 4 semaines et lorsque j’ai fait l’échographie il y a un sac ovulaire vide je voudrais que celui-ci tombe directemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Pds négatif

Bonjour, J'ai treize jours de retard à ce jour. Au sixième jour de retard j'ai fais un test de grossesse négatif, mardi cela fesais 10 jours de reta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Nausées sous pilule ludeal gé

Bonjour, J'ai 20 ans et je n'ai absolument pas envie d'avoir un enfant. Je suis au début de ma troisième semaine de pilule, je n'ai jamais eu d'oub...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Je veux un bebe

Bonjour, j'ai envie de tomber enceinte mais rien ne se passe cela fait déjà deux mois mes règles sont très régulier et pas de problème je vais souvent...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles et test négatif

Bonjour, j'ai arrêté la pillule au mois de mars car j'essaye d'avoir un enfant. Ce mois-ci j'ai un retard de 6 jours.le jour que mes règles devait arr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Olga07

Premiere grossesse

Bonjour, Voila j'ai appris que j'était enceinte il y une semaine (première grossesse) 3 jrs après cette nouvelle j'ai commencer à avoir des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

J’ai des règles alors que j’ai un implant aider moi!!!

Bonjours !! J’ai 19 ans et j’ai un implant depuis 2017 J’ai déjà eu des ”petits” saignement inoffensif mais depuis 1 semaine j’ai des “règles " quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie tubaire après ligature des trompes

Bonjour Voilà j ai 40 ans et 3 enfants. Suite à mon dernier accouchement mon médecin m a recommandé de me faire ligature les trompes et c est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Compatibilité rhésus a+ et b+

Bonjour, Je suis homme de rhésus B+ et ma femme A+. Quels sont les risques que nous courons venant du groupe sanguins?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse de 7 semaines et saignements

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et 6jours et j'ai des seignement est-ce-que je doit m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Œuf clair recidive

 Résolu

Bonjour, j'ai eu d'énormes douleurs hier soir a 8sa. BN mon gynéco m'a annoncé la mauvaise nouvelle que c'est un œuf clair. Bon ça arrive dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

La pilule minidril

Bonjour, Moi j’ai eu mes règles le 2 mai puis le 30 mai est-ce normal? (Cela fait 3 mois que je prend la pilule)

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Suis-enceinte?

Bonjour, J’ai eu mes règles le 18 de ce mois et ça s’ Arrêter le 21 et je joue suivant j’Ai eu des rapports sexuels protégés et après j’Ai pris une ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

A l’aide douleur bas du ventre...

Bonjour, Je Vous écris car je me pose beaucoup de questions je suis J’étais sous traitement de Clomid et depuis quelques jours douleur bas du ventre...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Lyly

A avortement

Bonjour, Quand tu fais une avortement ça prend combien jour d'arrêter de saigner Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Vouloir un bébé

Bonjour, Jes eu un rapport le 4 mai 2019 Mes règles devait arriver le 4 mai et j'ai eu un rapport non protégé mes règle son arrivée 2 semaine aprè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Retomber rapidement enceinte après un curetage

Bonjour, J'ai eu une grossesse arrêté il y a une semaine et j'aimerais retomber enceinte dès la première ovulation. Est-ce une mauvaise idée ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Pertes marrons, maux de ventre, fatigue.

Bonjour, Alors voilà j'expose un peu ma situation, j'apprécie et remercie d'avance les personnes qui pourront me répondre! Il y a presque 1 mois j...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Conception

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel le 10novembre, j’ai pris là pilule du lendemain , le lendemain même du rapport. J’ai eu mes règles fin novembre et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Peut on tomber enceinte 4eme jour apres les règles

Bonjour, Jai un cycle de 28 jours et jai eu des rapports protégés le 4eme jours des règles est il possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Règles 2fois par mois

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît, j'ai 19ans en effet j'ai des règles irréguliers car en mars j'ai saigné le 8,en avril j'ai saigné le 4 mais ce m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Jai peur de tomber enceinte

Bonjour, ..j'ai eu des rapports sexuel non protégé et j'ai pris norlevo..cependant j'ai eu un retard de deux semaines 3 jours et bizarrement le jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Retard de menstrues

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 3 jours,c'est à dire qu'elles sont en retard et je m'inquiète vraiment, par contre j'ai beaucoup de pertes blan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de réponses svp

Bonjour, Est il possible qu'une fille tombe enceinte vierge qui a juste fait l'erreur de se nettoyé avec le sperme sur un tissu sans savoir et qui es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Pds negative mais enceinte

Bonjour, J'ai des doutes, j'ai lu beaucoup de témoignages sur le deni de grossesse, j'ai eu des symptômes nausée, seins douloureux, colestrum, à un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Retard de règles après mes 1° règles

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes première règles il y a pas longtemps car j'ai eu retard de croissance, elles ont duré 5 jours et j'ai vu que en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Devenir mere

Bonjour, Cela fait 1ans que j'ai pas reçu mes règles. J'ai souvent des rapports non protégé. Je souhaite devenir maman mes je ne tombe jamais enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Douleurs après fausse couche et curetage

Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis, je suis tombé enceinte en Janvier l'année 2019 et et j'ai appris le 9 avril que j'avais fait une fau...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je peux utilisé du doliprane étant enceinte pour mon mal de dent

Bonjour, je suis enceinte de 2mois j’entame mon 3ème mois et j’ai grave mal à la dent est-ce que je peux utiliser du doliprane 1000mg

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Absence d'ovulation

Bonjour, je suis au 5éme jour de mes règles faut il prendre le clomide? Car je vais des jumeaux.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Ivg par aspiration

Bonjour, Bonjour, j’ai subis un ivg par aspiration le 17avril 2019 , j’ai eu des saignements à partir de 19 jusqu’àu 29avril mais en même temps j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Est-ce que je l'ai risque d'être est tombée enceinte

Bonjour, Bonjour je voudrais vous demander une question j'ai vu mes règles le 6 mai et je finis mes règles le 10 je fais des rapports sexuels le 21....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Conception

Bonsoir. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. J'ai 32 ans. J'ai subi une IVG indépendamment de ma volonté il y'a de cela 3ans .pendant l'intervention, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MonEtoilefilante

8 jour après les règles

 Fermé

Bonjour, Pourrai-je tomber enceinte 8 jour après mes règles ?

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

8 jour après les règles

Bonjour, Pourrai-je tomber enceinte 8 jour après mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Avance de règles

Bonjour, Est ce que sa signifie quelque chose si j’ai eu mes règles/ quelques saignement 3 jour avant la date « de base »? Surtout c dernier temp j’...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Règle deux fois par mois

 Résolu

Bonjour, Aidé moi svp j vu m règle le 4 mai et le 29 mai je vu encore de règle, que cela signifie?Je suis en traitement de l'accide follique

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Renseignent

 Résolu

Bonjour, Je suis sous contraception depuis 2 mois maintenant j’ai eu mes règle le 11avril mais perte étais très foncer voir très marron sans pilul...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Moi c'est alice. J'ai un cycle de 22 à 23jours et ça dure 3jours. Avant mes regles j'avais du lait dans mes seins, nausées, fatigue, maux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte 5 jour avant rapport

Bonjour, Je m’inquiète, j’ai eu un rapport 5jour avant mes regles qui sont donc arriver ce matin, j’ai coucher sans protections et il a fini en moi...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Infertilité ou pas !

 Fermé

Bonjour. Besoin d'aide sil vous plaît. Je voudrais savoir si une injection d'anesthésie sur le col de l'uterus pour une IVG peut créer des problème...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Prise de pillule le lendemain pendant l'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours. J'ai eu mes menstrues le 13 mai et j'ai des rapports le 7e jour et le 15e jour. J'ai un cycle de 29 jours. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel avec pilule et prendre antibiotiques

Bonjour, samedi j’ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon et aujourd’hui mercredi j’ai été chez un médecin car je suis malade et je dois pren...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Avortement comment fair

 Fermé

Bonjour, Svp comment faire pour avortée seule et naturellement ??

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Comprendre le résultat

Bonjour, dy j'ai fait un test de grossesse je comprend pas bêta-h.c.g. plasma 33 800 mHI/mL Inf a 5 qu'est ce que ça veux dire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Clips

Bonjour, combien de temps peut on garder des clips au niveau des ovaires

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Règles perturbées

Bonjour, voilà avec ma copine âgées de 16 ans nous avons eu un rapport sexuel non protégé. Grave erreur je le sais bien. Nous étions saoul, ça c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000