Les discussions
Trouble digestif ou grossesse
Bonjour, Depuis la fin de mes règles j’ai des gaz ( rot et pet) un le bas du ventre gonfle pensez vous que je suis enceinte car il ya un mois et dem...
Mutation génétique et sous activation immunitaire endomètre et fiv...
FerméBonjour à tous, J’aimerais savoir si avec une mutation MTHFR 677.C à l’état hétérozygote (tetrafolic 1fois /jr a vie)+ une sous activation immunit...
Effet secondaire de la pilule du lendemain
Bonjour à vous, enfaite j’ai un rapport sexuelle non protégé 3 jours après mes règles .. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer , puis il est parti ...
Sos problème sur un ivg
Bonjour, Alors voilà j’ai subis un avortement médicamenteuse le 18 décembre 2019 voilà maintenant ça fait 2 mois que c’est passé et que j’ai toujour...
Œuf clair je suis enceinte depui décembre
Bonjour, J ai vu mon gygy] y’a 6 j es elle m’a dit c’était peut être un œuf clair es je dois la voir le 20 février mes la se matin j’ai perdu du sa...
Maux de ventre et pillule
Bonjour, j'ai eu de rapport avec ma petite amie hier elle était en ovulation on s'est pas protégée et j'ai éjaculé au dehors, arrivé chez elle a pris ...
Bonjour à vous peut t'on prendre clomid après les règle
Bonjour, Peut t'on prendre clomid après les règle ?
Prise de sang positive
Bonjour, Je vous explique j'ai fais une pds mardi 11/02 je suis à 557ui/l dc enceinte ultra heureuse mon médecin m'en prescrit une autre le jeudi ...
Symptômes après ovulation
Bonsoir, Alors voilà avec mon copain nous essayons de concevoir un bébé. J’ai arrêter la pilule il y a un an, et nous sommes à nos premiers essais...
Savoir si je suis enciente
Bonjour, je suis à mon 34 jours donc 4 jour de retard après avoir pris deux fois norlevo une fois 31 janvier qui correspond au 15 jours et la deuxièm...
Enceinte de quelques semaines
FerméBonjour, Je souhaite interrompre ma grossesse par injection pouvez vous me donné le nom d.une injection rapide et efficace
Retards régles et test urine négatif
Bonjour, J’ai déjà été plusieurs fois sur ce forum et j’avoue avoir bcp aimé les réponses que j’y ai vu, j’espère donc que vous pourrez m’aider auss...
Stérilet depassé
Bonjour, Je voulais savoir quel conséquence pour un stérilet depassé de plus d'un an ? Stérilet sans hormone. Mis en janvier 2014... Merci beaucoup
Grossesse/ bébé:ovulation
Bonjour, Coucou les filles Moi j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le mois de janvier je tiens à préciser qu’on s’est pas protégé et je pre...
Risque de grossesse apres ejaculation sur le vagin
Bonsoir ' J ai fait les rapports avec ma copine sans protection.il n ya pas eu penetration j ai un peu ejaculer sur son vagin .elle est a 3 jours apr...
Pilule du lendemain postinor
Bonjour, J'ai 18ans et jai été violé par un ami et deux jours après j'ai vue mes règles et j'ai bu postinor les deux en même temps . Svp je voudrais...
Oubli pilule trinordiol
Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu mes règles le lendemain matin. Que doit je faire ? Merci
Règles qui durent sous pilule
Bonjour J'ai 30 ans et je suis allée voir mon médecin généraliste pour prendre une pilule pour la première fois. Mon médecin m'a dit de la commence...
Test au javel
Bonjour, j'ai fais le test au javel mais j'ai juste constaté de petites gouttelettes de mousse dans l'urine et non à sa surface suivit d'un changement...
Frottis frotta/perte de sang avant les règles
Bonjour, Svp j'ai eue un frottis frotta avec des vêtements et depuis j'ai peur... J'ai lue quelque part que les signes de grossesse peuvent etre un...
Grossesse nerveuse?
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide à propos de mon problème ça fais 4 mois que j'ai n'est pas mes règles alors que je suis sous pillule depuis plus d...
Absence de mes regles après une vingtaine de jours
Bonjour, Je suis une femme de bientot 34 ans jai a mon actif deux enfants et jamais fait de fausse couche, de retard et de faux négatif. Donc je m'i...
J’ai doigté ma copine avec un peu de sperme sur mes doigts je crois
Bonjour, J’ai fais les prelis avec ma copine j’ai ejaculer sur elle j’ai enlevé avec des mouchoirs et je crois que j’en avais un peu sur les doigts ...
Grossesses
FerméBonjour, j ai prit une pilule du lendemain à cause de sa on peut retarder nos règle ou pas ? Je suis une fille très sportive sa peut jouer aussi ou...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Voilà j ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain samedi et j ai eu mes règle mardi 1 semaine après j ai encore un rapport mes c’é...
Pilule manquante plaquette, prise 20 comprimés au lieu de 21
Bonjour, Quelques jours avant la fin de ma plaquette, je me suis aperçue que j'étais en avance d'un jour. Je devais normalement prendre mon dernier ...
Besoin d'avis et d'aide .
Bonsoir , j'ai 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais là le problème c qu'on ne s'est pas protéger . Cela fait déj...
Prise pilule en avance
Bonjour, Mon médecin vient de me prescrire la pilule cependant je dois la commencer le premier jour de mes règles. Si je la prend une semaine avan...
J’aimerais avoir de l’aide
Bonjour, Je suis en retard de 21 jours , teste négatif et prise de sang ce matin négatif mes toujours pas de règle j’ai rendez vous chez la gynécol...
Pertes marrons claires sous pilule
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai des pertes marrons claires alors que je ne suis pas en période de règles. Je suis sous pilule minidril et ...
Taux bêta hcg qui n’évolue pas
Bonjour, Je n’ai jamais écrit sur un forum mais après des heures de recherche j’ai besoin d’avoir un avis.. des avis.. Jeudi dernier test de g...
Colprone, une pilule contraceptive?
FerméBonjour, Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone 5mg (2cp /jour) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horr...
Colprone un contraceptif?
Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone (2cp /jour, 5mg/cp) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horribles dou...
Symptômes bizzares
Bonjour, Voilà au début de moi j ai eu 1 semaines de pertes de sang clair.. J ai maintenant des ballonements chaque matins et un peu mal au ventre.....
Connaitre quand j'ovule
Bonjour, je suis en essai bb1 et j'aimerais savoir quand j'ovule. voila en fait j'ai commencé à prendre le contraceptif injectable le 01 octobre 201...
Enceinte ou pas
Bonjour à toutes, J'ai 23 jours de retards avec un test pipi négatif il y 2 jours et 1 test sanguin ce jour négatif. Ça fait 3 jours que j'ai de tou...
Saignement en prenant la pilule
Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'ai commencé à saigner ce soir alors que je ne devrais pas avoir mes règles pendant encore 10 jour...
Je veux savoir si je suis enceinte ou pas; et si le test a été fait correctement
Bonjour, J'ai fait le test de la javel et de l'urine, j'ai remarqué que la couleur est un peu devenue orangée, et y'avait pas de mousse mais plus tô...
Âge limite fiv en france
Bonjour, La sécu rembourse la fiv jusqu’à 43 ans mais peut on en faire une après si on la paie ? Merci
Arrêt de règle
Bonjour, Je prend le timbre contraceptif evra en continue (prescrit par mon médecin). Mon medecin m’a indiqué de le prendre en continue jusqu’au ‘sp...
Sterilet enleve
Bjr j ai une question
Besoin d'explication
Bonjour, Si l'on remarque les effets secondaires de la pilule qu'est ce que ça sous-entend
Test clear blue -- ligne horizontale à l'ouverture
FerméBonjour, j'ai effectué un test de grossesse Clear Blue à cause d'un problème durant la prise de ma pilule. En ouvrant le test, il y avait déjà la...
Trompe bouchee (cameroun)
Bonjour, Bjr. Que signifie FIV ? Svp le glucose peut il débouche les trompes bouchée,si on l envoie par le vagin? Merci
Grossesse 6s sac gestationnel vide
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine mais le gynéco me dit que le sac gestationnel est vide après écho aujourd'hui 10 février 2020 et jai rdv pour...
J ai un implan depuis 1 ans et demi et symptôme
Bonjour, je suis inquiete car depuis environ 3 mois je suis fatiguer tous le temp le mois dernier en buvant un verre d alcool j ai fait que vomir j...
Pilule, diarrhée et enceinte?
Bonjour, durant la 1ere semaine de prise de pilule, j'ai eu la diarrhée. J'ai attendu qu'elle soit finie pour prendre ma pilule (dans les 12h autori...
Désire de maternité
RésoluBonjour, J'ai bien envie de savoir plus sur ce comprimés CLOMID. Merci de me repondre car c'est vital pour mon couple.
Pilule peut-être vomie
FerméBonjour, Je permet de refaire un poste pour avoir de la visibilité. Lors de ma 3e semaine de pilule j'ai vomi (très légèrement j'ai vomi de la ...
Desire de maternité
FerméBonjour, SVP, en lisant les EFFETS SECONDAIRES CONNUS DE CLOMID 50 MG, je ne suis plus intêressée. Auriez-vous autres recommendations ??? Je suis de ...