Les discussions

La pilule

Bonjour, j’utilise la pilule mais je ne suis pas aller chez un gynéco car c'est tabou chez moi est ce que c'est grave. c'est une copine qui me la c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Aider moi 12 ans peut être enceinte

Bonjour, J ai 12 ans j ai eu un rapport sexuel avec mon p’tit copain qui a 11 ans est-ce que je peut tomber enceinte alors que je suis régler s il...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Premier jour de la prise de pilules

Bonjour, je vais commencer a prendre la pilule et j'aurais aimer savoir si des le premiers jour de ma prise de pilules elle stoppais mes règles ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Retard prise de la première pilule

Bonjour, Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui, et je suis censé prendre la pilule pour la première fois, je n’ai malheureusement pas eu le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
joraline

Oublie de pilule le jour de l’ovulation

Bonjour, Alors voila j’ai oublier de prendre ma pilule le jour avant l’ovulation et j’ai eu un rapport non protéger. J’ai repris la pilule que le so...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
joraline

Avortement sur alger

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 4-5 semaine, j’ai fais les analyse sanguin et c’est positif. Svp je veux avorter le plutôt possible, Est ce qu’il...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
begonie

Rapport dernier jour de règles sans protection

Bonjour, Je vous explique j’ai eu un rapport non protéger y a 2 semaines environ et j’ai pris le lendemain la pilule du surlendemain parce que j’ava...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Règles qui durent longtemps sous pilule optimizette

Bonjour suite à ma dernière grossesse je prends la pilule optimizette mais je suis à la moitié de la deuxième plaquette et mes saignements dure depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Changement de pillule

Bonjour, J’ai changé de pillule il y a 14 jours je suis passé de Ludéal Gé à Daily Gé. J’ai donc arrêté Ludéal Gé et laisser passer mes 7 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Dostinex

 Fermé

Bonjour, Aujourd’hui je commence mon traitement de dostinex. Je souhaite avoir un enfant mon taux de prolactine est élevé à 28 ,je vous demande si v...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
joraline

Test de grossess ou echographie

Bonjour, Les amis j ai un retard des regles environ 12 jours ,j ai fait le teste de grossesse urinaire a la pharmacie le 10 eme jour du retard heure...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Infertilité ou pas ??

Bonjour, Le résultat de mon huhner test +ou- 90 spermatozoides +ou-43 spermatozoides sont mobiles avec mouvement de déplacement +ou- 28 soerma...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Test positif et retard de règles

Bonjour, Slt je ss perturbé vraiment jai retard des règle 19 jours jai fait le teste de grossesse positive même le b hcg 4000 ui/l mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Hier soir j’ai fais un rapport et j’ai pris ma Pilule après alors que de base Je la prend à 19h est-ce que sa risque quelque chose ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte apres plusieurs avortement et contraceptive

Bonjour, Jai peur de ne plus tomber enceinte car j ai fais plusieurs avortement et ensuite sous contraceptive. Depuis J essai de faire un bebe apres...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Chantal

Ventre ballonne ca bouge dans le ventre

Bjr j ai le ventre ballonne ca travaille Dan's le ventre ca bouge a l interieur merc

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
begonie

Risque de grossesse

Bonjour, Moi c,est Diane j,ai 19ans j,ai eu mes règles le 27 et mes règles durs en maxi 4jours mais cette fois ci le 5e jours il y’a eu un légers éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Mal à la poitrine

Bonjour tout le monde j’ai quelque question me concernant : Alors voilà depuis un petit moment j’ai mal a mes deux poitrine et des veines « bleu » ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Pullule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain 3jours avant ma date d'ovulation. Cependant, j'ai encore eu un autre rapport sexuel non protégé le jour dit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte après 6 jours de mes règles

Bonjour, j'aimerais savoir si mes règles commencent du 21 au 25 est-il possible de tomber enceinte après avoir fait le rapport le 31 c'est-à-dire 6 jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule ce jeudi soir et eu des rapports non protégé ce même jour, le lendemain soir j’ai pris une pilule du lendemain mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Arrêt définitif pilule

Bonjour, je prend la pilule, j'ai eu un rapport a la fin de mes règles qui ont été déclenché par la pilule. Or j'ai arrêté définitivement la pilule, d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Savoir quel jour suis tombé enceinte

Bonjour, j ai réglé le 25 décembre et mon cycle est de 28 jours. J ai fait l amour avec mon mari le 05/01 et le 07/01 le jour de l ovulation. Je devai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le dernier jour de mes regles, le jour ou je reprenais un cycle avec ma pilule sans préservatif. Y’a t’i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

Et t’il possible ?

Bonjour, J’ai fais l’amour avec mon copain aujourd’hui et il y’a eu éjaculation interne. Je prend la pilule depuis maintenant longtemps mais c’était...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasa7

Rapport anale

 Résolu

Bonjour, j’ai pratiqué une sodomie non protégé avec mon copain le 27 décembre 2019 soit 3 jours avant mes règles. Je les ai eu sans aucun soucis 3 jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Anonyme

Sujet contraception

Je prends ma pilule à 21h habituellement j'ai eu un rapport dans l'après-midi mais le soir j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h mais je l'ai pris...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Ev2004

Question sur ma grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec un homme autre que mon compagnon le 19 mai...j’ai eu mes règles le 24 mai. J’ai appris ma grossess...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Louisa_69

Question sur ma pilule contraceptive

 Résolu/Fermé

Je prends ma pilule habituellement à 21h j'ai eu un rapport non protégé (sans ejaculation interne) et j'ai oublié de la prendre le soir à 21h je l'ai ...

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Vomissement au gouter

Bonjour, M'a fille de 9 mois vomit systématiquement pdt que je lui donne son goûter ( compote maison et Yao rt) Cela fait 3 jours qu'elle me fait ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Kryss31

Grossesse ou pas

Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon ex mari au mois de décembre en période d’ovululation. Au mois de janvier j’ai eu les règles normal et ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Perte marron et maux bas du ventre

Bonjour, Le 20 janvier 2020 ponction résultats 6 ovocytes et 3 embryons donc un fragile donc en date du 22 janvier 20 transfert de deux bon embryons...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Est-ce qu'une femme peux ovulé sans règle ?

Bonjour, est-ce possible d'avoir l'ovulation sans ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

<<sos >> grossesse

Bnsr j’ai 20 ans et je me pose une question particulière alors j’ai eu mes règles le 17 janvier 2020 et j’ai recommencer la pillule le 19 janvier 2020...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Chabine97122

Changement

Bonjour, Je dois changer mon stérilet en février suis je obligé de le faire en février ou cela peut il attendre ?si oui combien de temps puis je att...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Vite

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma femme quand elle a fini ces règles c'est à dire le lendemain sans me préservé maintenant elle me dis qu'elle a la...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Lyly

Enceinte??

Bonjour, Le 13 décembre, j'ai eu un rapport protégé, je ne prends pas la pillule mais mon copain avait un preservatif. Durant ce rapport j'ai senti ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Cexi28

Peur de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le mois dernier j'ai pris la pillule juste après mais je vois toujours pas mes règles Je n'ai que 15 ans je s...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Alicia

Conseil

 Résolu

Bonjour, Jai très peur de tomber enceinte car je me dis que c'est pas le bon moment.jai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copin a ma mauva...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, le 4 janvier j aurais dû avoir mon cycle sauf que j ai eu des perte blanche le mercredi aussi et le jeudi une perte marron et le vendredi r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j’ai un retard de 4 jours sur mes règles (pas énorme mais cela m’inquiète). J’ai effectué un test de grossesse qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 3semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine mon mari n'en veux pas jai déjà 2enfant et il refuse le 3ème depuis toujours.je suis tombé enceinte sous pilul...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Conseil première contraception

Bonjour; je vais bientôt avoir ma première consultation chez le gynéco ce qui en soit ne me fait pas peur j'ai 18 ans et je suis contre les hormones ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Être enceinte avant ses règles symptômes

Bonjour, Je souhaiterais savoir les symptômes que vous avez avant vos règles si vous êtes enceinte . Pour ma part je me sens lourde du ventre , j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Oeuf claire

 Fermé

Bonjour, je suis à 7SA.embryon non vu.mon gynéco a dit que j'ai un œuf claire. J'attends une fausse couche à n'importe quel moment. Au fond de moi j'a...

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

J'ai peur d'être en

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on a eu notre premier rapport malheureusement le préservatif a craqué ( il a pas eu d'éjaculation et c'était le l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Une sorte de boule dans le ventre

Bonjour, Depuis quelques jours , je sens comme une petite boule qui se déplace dans mon ventre au centre ..

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, voilà ça fait 1 mois que j’ai pas eu mes règles alors que j’ai eu un rapport protégé ça m’inquiète

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, A toute j’ai un petit problème, je n’es pas eux mes règle le 10 du mois comme d’habitude je n’es pas eux mes règle le mois de janvier elle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Grosse boule entree vagin 8 mois apres accouchement

Bonjour, Je me suis aperçue que j'avais une grosse boule au bord du vagin. J’ai accouché il t a 8 mois et c’est vrai que je n'ai pas fait de visit...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000