Les discussions

Trouble digestif ou grossesse

Bonjour, Depuis la fin de mes règles j’ai des gaz ( rot et pet) un le bas du ventre gonfle pensez vous que je suis enceinte car il ya un mois et dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mutation génétique et sous activation immunitaire endomètre et fiv...

Fermé

Bonjour à tous, J’aimerais savoir si avec une mutation MTHFR 677.C à l’état hétérozygote (tetrafolic 1fois /jr a vie)+ une sous activation immunit...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Amy16

Effet secondaire de la pilule du lendemain

Bonjour à vous, enfaite j’ai un rapport sexuelle non protégé 3 jours après mes règles .. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer , puis il est parti ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Andy31200

Sos problème sur un ivg

Bonjour, Alors voilà j’ai subis un avortement médicamenteuse le 18 décembre 2019 voilà maintenant ça fait 2 mois que c’est passé et que j’ai toujour...

Andy31200

Œuf clair je suis enceinte depui décembre

Bonjour, J ai vu mon gygy] y’a 6 j es elle m’a dit c’était peut être un œuf clair es je dois la voir le 20 février mes la se matin j’ai perdu du sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
52Mimi_2111

Maux de ventre et pillule

Bonjour, j'ai eu de rapport avec ma petite amie hier elle était en ovulation on s'est pas protégée et j'ai éjaculé au dehors, arrivé chez elle a pris ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Am

Bonjour à vous peut t'on prendre clomid après les règle

Bonjour, Peut t'on prendre clomid après les règle ?

joraline

Prise de sang positive

Bonjour, Je vous explique j'ai fais une pds mardi 11/02 je suis à 557ui/l dc enceinte ultra heureuse mon médecin m'en prescrit une autre le jeudi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Zaza3001

Symptômes après ovulation

Bonsoir, Alors voilà avec mon copain nous essayons de concevoir un bébé. J’ai arrêter la pilule il y a un an, et nous sommes à nos premiers essais...

Andy31200

Savoir si je suis enciente

Bonjour, je suis à mon 34 jours donc 4 jour de retard après avoir pris deux fois norlevo une fois 31 janvier qui correspond au 15 jours et la deuxièm...

Andy31200

Enceinte de quelques semaines

Fermé

Bonjour, Je souhaite interrompre ma grossesse par injection pouvez vous me donné le nom d.une injection rapide et efficace

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
joraline

Retards régles et test urine négatif

Bonjour, J’ai déjà été plusieurs fois sur ce forum et j’avoue avoir bcp aimé les réponses que j’y ai vu, j’espère donc que vous pourrez m’aider auss...

Andy31200

Stérilet depassé

Bonjour, Je voulais savoir quel conséquence pour un stérilet depassé de plus d'un an ? Stérilet sans hormone. Mis en janvier 2014... Merci beaucoup

Andy31200

Grossesse/ bébé:ovulation

Bonjour, Coucou les filles Moi j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le mois de janvier je tiens à préciser qu’on s’est pas protégé et je pre...

Andy31200

Risque de grossesse apres ejaculation sur le vagin

Bonsoir ' J ai fait les rapports avec ma copine sans protection.il n ya pas eu penetration j ai un peu ejaculer sur son vagin .elle est a 3 jours apr...

Andy31200

Pilule du lendemain postinor

Bonjour, J'ai 18ans et jai été violé par un ami et deux jours après j'ai vue mes règles et j'ai bu postinor les deux en même temps . Svp je voudrais...

Andy31200

Oubli pilule trinordiol

Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu mes règles le lendemain matin. Que doit je faire ? Merci

Andy31200

Règles qui durent sous pilule

Bonjour J'ai 30 ans et je suis allée voir mon médecin généraliste pour prendre une pilule pour la première fois. Mon médecin m'a dit de la commence...

Andy31200

Test au javel

Bonjour, j'ai fais le test au javel mais j'ai juste constaté de petites gouttelettes de mousse dans l'urine et non à sa surface suivit d'un changement...

begonie

Frottis frotta/perte de sang avant les règles

Bonjour, Svp j'ai eue un frottis frotta avec des vêtements et depuis j'ai peur... J'ai lue quelque part que les signes de grossesse peuvent etre un...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Tabi

Grossesse nerveuse?

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide à propos de mon problème ça fais 4 mois que j'ai n'est pas mes règles alors que je suis sous pillule depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
joraline

Absence de mes regles après une vingtaine de jours

Bonjour, Je suis une femme de bientot 34 ans jai a mon actif deux enfants et jamais fait de fausse couche, de retard et de faux négatif. Donc je m'i...

joraline

J’ai doigté ma copine avec un peu de sperme sur mes doigts je crois

Bonjour, J’ai fais les prelis avec ma copine j’ai ejaculer sur elle j’ai enlevé avec des mouchoirs et je crois que j’en avais un peu sur les doigts ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Zala2614

Grossesses

Fermé

Bonjour, j ai prit une pilule du lendemain à cause de sa on peut retarder nos règle ou pas ? Je suis une fille très sportive sa peut jouer aussi ou...

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Voilà j ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain samedi et j ai eu mes règle mardi 1 semaine après j ai encore un rapport mes c’é...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule manquante plaquette, prise 20 comprimés au lieu de 21

Bonjour, Quelques jours avant la fin de ma plaquette, je me suis aperçue que j'étais en avance d'un jour. Je devais normalement prendre mon dernier ...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MMM

Besoin d'avis et d'aide .

Bonsoir , j'ai 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais là le problème c qu'on ne s'est pas protéger . Cela fait déj...

Andy31200

Prise pilule en avance

Bonjour, Mon médecin vient de me prescrire la pilule cependant je dois la commencer le premier jour de mes règles. Si je la prend une semaine avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

J’aimerais avoir de l’aide

Bonjour, Je suis en retard de 21 jours , teste négatif et prise de sang ce matin négatif mes toujours pas de règle j’ai rendez vous chez la gynécol...

Andy31200

Pertes marrons claires sous pilule

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai des pertes marrons claires alors que je ne suis pas en période de règles. Je suis sous pilule minidril et ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Babypanda13

Taux bêta hcg qui n’évolue pas

Bonjour, Je n’ai jamais écrit sur un forum mais après des heures de recherche j’ai besoin d’avoir un avis.. des avis.. Jeudi dernier test de g...

Andy31200

Colprone, une pilule contraceptive?

Fermé

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone 5mg (2cp /jour) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horr...

joraline

Colprone un contraceptif?

Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone (2cp /jour, 5mg/cp) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horribles dou...

Lolaben123

Symptômes bizzares

Bonjour, Voilà au début de moi j ai eu 1 semaines de pertes de sang clair.. J ai maintenant des ballonements chaque matins et un peu mal au ventre.....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Connaitre quand j'ovule

Bonjour, je suis en essai bb1 et j'aimerais savoir quand j'ovule. voila en fait j'ai commencé à prendre le contraceptif injectable le 01 octobre 201...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour à toutes, J'ai 23 jours de retards avec un test pipi négatif il y 2 jours et 1 test sanguin ce jour négatif. Ça fait 3 jours que j'ai de tou...

Andy31200

Saignement en prenant la pilule

Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'ai commencé à saigner ce soir alors que je ne devrais pas avoir mes règles pendant encore 10 jour...

Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas; et si le test a été fait correctement

Bonjour, J'ai fait le test de la javel et de l'urine, j'ai remarqué que la couleur est un peu devenue orangée, et y'avait pas de mousse mais plus tô...

Andy31200

Âge limite fiv en france

Bonjour, La sécu rembourse la fiv jusqu’à 43 ans mais peut on en faire une après si on la paie ? Merci

Andy31200

Arrêt de règle

Bonjour, Je prend le timbre contraceptif evra en continue (prescrit par mon médecin). Mon medecin m’a indiqué de le prendre en continue jusqu’au ‘sp...

Andy31200

Sterilet enleve

Bjr j ai une question

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Fabienne_8209

Besoin d'explication

Bonjour, Si l'on remarque les effets secondaires de la pilule qu'est ce que ça sous-entend

Andy31200

Test clear blue -- ligne horizontale à l'ouverture

Fermé

Bonjour, j'ai effectué un test de grossesse Clear Blue à cause d'un problème durant la prise de ma pilule. En ouvrant le test, il y avait déjà la...

Andy31200

Trompe bouchee (cameroun)

Bonjour, Bjr. Que signifie FIV ? Svp le glucose peut il débouche les trompes bouchée,si on l envoie par le vagin? Merci

begonie

Grossesse 6s sac gestationnel vide

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine mais le gynéco me dit que le sac gestationnel est vide après écho aujourd'hui 10 février 2020 et jai rdv pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

J ai un implan depuis 1 ans et demi et symptôme

Bonjour, je suis inquiete car depuis environ 3 mois je suis fatiguer tous le temp le mois dernier en buvant un verre d alcool j ai fait que vomir j...

Andy31200

Pilule, diarrhée et enceinte?

Bonjour, durant la 1ere semaine de prise de pilule, j'ai eu la diarrhée. J'ai attendu qu'elle soit finie pour prendre ma pilule (dans les 12h autori...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Désire de maternité

Résolu

Bonjour, J'ai bien envie de savoir plus sur ce comprimés CLOMID. Merci de me repondre car c'est vital pour mon couple.

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LAURE

Pilule peut-être vomie

Fermé

Bonjour, Je permet de refaire un poste pour avoir de la visibilité. Lors de ma 3e semaine de pilule j'ai vomi (très légèrement j'ai vomi de la ...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
joraline

Desire de maternité

Fermé

Bonjour, SVP, en lisant les EFFETS SECONDAIRES CONNUS DE CLOMID 50 MG, je ne suis plus intêressée. Auriez-vous autres recommendations ??? Je suis de ...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
begonie
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000