Saignements juste après l'ovulation
Fermé
Bonjour,
J'ai 25 ans je suis en essai bebe1, le premier jour de mes dernières règles était le 2 mai, ce week end j'étais en période d'ovulation et ce mardi j'ai des saignements alors que mes prochaines règles ne devraient arriver que le 28mai!!! ( nous sommes le 17). Est ce que c'est normal? Je sais qu'il ne faut pas se mettre la pression mais d'habitude je ne saigne pas entre les règles. Merci de vos réponses
J'ai 25 ans je suis en essai bebe1, le premier jour de mes dernières règles était le 2 mai, ce week end j'étais en période d'ovulation et ce mardi j'ai des saignements alors que mes prochaines règles ne devraient arriver que le 28mai!!! ( nous sommes le 17). Est ce que c'est normal? Je sais qu'il ne faut pas se mettre la pression mais d'habitude je ne saigne pas entre les règles. Merci de vos réponses
A voir également:
- Saignement ovulation temoignage
- Saignement 4 jours après ovulation - forum - Meilleures réponses
- Saignement ovulation forum - Meilleures réponses
- Saignement nidation temoignage - Forum Ovulation
- Saignement nidation témoignage - Forum Tomber enceinte
- Saignement ovulation sterilet - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
5 réponses
rochal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
35
17 mai 2011 à 18:22
17 mai 2011 à 18:22
les saignements sont abondantes? ou c'est juste des pertes mélangé avec un peu de sang?
si c'est juste ça , ça doit être un spotting c'est des pertes rose ou des fois brunâtres qui signale ton ovulation et dans ce cas rien à craindre , ça arrive des fois que l'ovulation fait ça, personnellement ça m'ai déjà arrivée plusieurs fois et j'ai vu plusieurs gynécologue qui m'ont confirmé cela
si c'est juste ça , ça doit être un spotting c'est des pertes rose ou des fois brunâtres qui signale ton ovulation et dans ce cas rien à craindre , ça arrive des fois que l'ovulation fait ça, personnellement ça m'ai déjà arrivée plusieurs fois et j'ai vu plusieurs gynécologue qui m'ont confirmé cela