Saignements juste après l'ovulation [Fermé]

- - Dernière réponse :  Imane - 14 avril 2019 à 11:33
Bonjour,
J'ai 25 ans je suis en essai bebe1, le premier jour de mes dernières règles était le 2 mai, ce week end j'étais en période d'ovulation et ce mardi j'ai des saignements alors que mes prochaines règles ne devraient arriver que le 28mai!!! ( nous sommes le 17). Est ce que c'est normal? Je sais qu'il ne faut pas se mettre la pression mais d'habitude je ne saigne pas entre les règles. Merci de vos réponses
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
1
35
Merci
les saignements sont abondantes? ou c'est juste des pertes mélangé avec un peu de sang?
si c'est juste ça , ça doit être un spotting c'est des pertes rose ou des fois brunâtres qui signale ton ovulation et dans ce cas rien à craindre , ça arrive des fois que l'ovulation fait ça, personnellement ça m'ai déjà arrivée plusieurs fois et j'ai vu plusieurs gynécologue qui m'ont confirmé cela

Dire « Merci » 35

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11156 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
2
Merci
Oui rochal juste un petit saignement surtout brunâtre et du coup j'ai peur d'avoir loupe ma période d'ovulation
Publi-information
rochal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
1 -
en effet le spotting est juste le signe de l'instant ou tu ovule , donc aujourd'hui tu as ovulé ce qui signifie que tes chances se poursuivent les 3jours voir même 5 jours à venir
donc il y a encore un espoir merci bcp
Bon j'insiste mais en quoi consiste exactement le spoting? Car j'ai toujours un léger saignement depuis ce matin très clair et peu abondant ( pas de quoi mettre un tampon mais 2 eme protège slip de la journee) mais ça me parait long quand même?
rochal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
1 -
t'inquiète pas ça se passe comme ça , les saignements ne sont pas malines , je suppose que tu en as plus ce matin?
Rubi-lax
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
1 -
une possible nidation ? il y a des saignement aussi
1
Merci
Bon j'ai toujours mes saignements, un peu plus intenses qu'hier...!!! Je savais pas qu'on pouvait saigner pendant la nidation?
Bonjour, Je viens de tomber sur ce post seulement la j'ai le même problème peux tu me dire ce que c'était dans ton cas si tu t'en souviens :) merci
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
1
0
Merci
Oui ,il arrive souvent que des petit saignements survienne pendant la nidation
maintenant faut il que celà soit sa :)
slt a toutes, moi aussi j'ai le même problème saignement juste après ovulation je savais pas si je suis tomber enceintes surtout que je viens juste de faire un ivg le 16mai et j'ai eu mes règles le 11 juin qui on dure trois jours et j'ai ovule le 16 et 17 juin d après ma courbe de température .merci de repondre
bsr j'ai toujours des saignements légers et surtout des contractions au bas du ventre j'ai ovulee le 15 ET 17 juin je ve une reponse merci
0
Merci
Bonjours , voilà je me pose beaucoup de question ? J'ai eu mes règles il y a maintenant deux semaines et j'ai ovulé le 16/10 et j'ai eu comme des cailloux de sang le 19/10 jusqu'à maintenant faut t-il que j'aille voir un gynéco ? Faut t-il m'inquiète ? Puis depuis mon avortement l'année dernière mais règles changé tout le temps cela n'est pas évident ? Pouvais vous m'aider à répondre à mes inquiétudes? Merci