Les discussions

Exposition ondes électromagnétiques

Bonjour En voulant me peser, je suis monté sur une balance qui comportait des ondes électromagnétiques( chose que j'ignorais). J'ai mis les deux ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Interruption d'une grossesse de moins d'un mois

Bonjour, s'il y a eu ovulation avant la prise de la pilule pregnon, comment faire pour éliminer la grossesse le plus tôt possible?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Conseil bebe

Bonjour fausse couche il y a 26 jour . Seignement qui vien de s arreter  . Leger seignement qui vien de ce terminer est ce le rdc??? Mon gyneco me dit...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Je me sent bizzare

Bonjour,je me nomme Lou j'ai 24ans,j'ai un retard de trois jours,souvent des legers mots de tete et de ventre,la poitrine qui fait mal au toucher ,et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Bonjour , il y a une a peu près 3 semaine j'ai oublier ma pilule mais je l'ai prise des que j'ai remarquer l'oubli n'a pas dépasser 12 h en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peux arrête ma plaquette?? aider moi!!

Bonjours. J'aimerais arrêté ma troisième plaquette de pillule car je l'ai prise directement après avoir fini ma deuxième pour profité de mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux faire un test de grossesse?

 Fermé

Bonjour, Est ce que à la place de Faire une prise de sang je peux faire un test de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
joraline

Durée de vie du sperme à l'aire libre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
J. G

Teste ovulation

 Fermé

Bonjour voilà j'ai fait un teste d'ovulation et je voudrai savoir sondes positif ou négative.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question un peu débile mais bon je stress un peu car vu que j'était au jour de l'ovulation on a eu des préliminaires moi et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Refaire le test ou pas ?

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport non protégés lundi 10 juillet du soir mon copain à éjacule... normalement mes règles viennent le 15 et elles ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pree

Tomber enceinte dans une piscine

Bonjour, J'etais a la piscine il a 3 jours et j'ai très peur que je tombe enceinte jai pas eu de rapport mais peut être quelqu'un a ejaculer s'il vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Besoin d'une réponse ! merci

Bonjour, c'est la première fois que je suis sur se site. Alors je voulais savoir mon compagnon est en vacances depuis un mois deja. Avant qu'il parte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Yves988

Regle

Bonjour, Voila 2 semain que je n' ai plus mais regle mais depuis 1 semain j' ai des perte marron et Rose/Rouge est-ce normal??

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

2 mois sans règle test sanguin négative

Bonjour, Sa fais 2 mois depuis que je n'ai pas mes règle. Mes dernier règles c'était le 26 mai 2017. Et depuis plus rien. Lorsque j'ai commencé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Test urinaire après 13jours du rapport non protègé

 Résolu

Bonjour, notre rapport non protègé a eu lieu le 12juillet et j'ai fai le test le 25juillet , c'est a dire 13jours apres le rapport . iL y avait double...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
bertine

Prise de la première contraception

Bonjour, Je voulais savoir car j'ai ma première contraception (pilule leeloo) mais je ne sais pas comment la prendre. J'ai étais voir sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Oubli de 2 pilules la dernière semaine !

Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupe et je suis dans une situation un peu dérangeante! Alors je vais vous expliquer mon problème; je prend la pilul...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli 2 eme pilule, je ne m'en rend compte qu'a la fin

 Résolu

Bonjour, Voila samedi 8 juillet j'ai pris ma pilule, comme d'habitude. Ensuite le 9, le dimanche, je l'ai oublié. Sauf que je ne me suis rendu com...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement plusieurs rapports "a risque" ( voulu ) la semaine du 12 13 14 15 16 juillet ( sans savoir que c'était ma pér...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Besoin d'être rassuré et d'aide.

Bonjour à tous ! J'aimerais être rassuré sur une certaines choses, ça fais 1 mois ou 2 que depuis que j'arrive sur ma période d'ovulation j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour, Voilà je suis sencée reprendre ma pilule aujourd'hui, sauf que je suis partie en vacances et j'ai laissée ma pilule chez moi.. et je rentre...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule: risque de grossesse malgré les règles ???

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans je suis sous pilule depuis environ 5mois. J'ai eu un rapport avec mon copain 4jours avant la prise des comprimés pla...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
EmilieQ14

Règles en retard

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 2 ou 3 ans...Ça a tjr été à peu près régulier. Cependant, ces derniers mois elles se décalent de deux...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Enfant

Bonjour, moi et mon copain on essai davoir un enfant achaque fois quil ejecte son sperme sa degoute en dehors de moi je sais pas vrt qd jovule par con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Leeloo prise de 3 plaquettes

slt j'aurait aimé savoir si je prends 3 plaquettes de pillules (leeloo) est ce un risque ? actuellement je prends 2 plaquettes de suite merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Retar de 5jour et perte marron

Bonjour, g un retard de 5 jour de mé règle avèc dès perte marron sa fait 7mois Que Je pran jasminelle Et je ne l'ai jamais oublier Je La prend entr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

bonjour je ne prends plus de pilule depuis mars de cette année j ai eu mes règles le 29 juin 2017. nous avons eu des rapports le 2 juillet et même en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle non protégé le jour de mn ovulations le lendemain j'ai pris la pilule svp je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Teste

Bonjour, J'ai essayé ce matin le pipi et un bouchon d'eau de javel. J'ai eu un résultat très foncé avec de la mousse. J'ai déjà fais ce testé Il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Implants périmé

Bonjour, sa fais 3 ans que j'ai mon implant je dois le changer bientôt mais je suis inquiète j'ai eu des rapports avec mon copain Après mes dernière...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte noir hors période des règles

 Résolu

Salut à toute, Cela fais 5 mois que je prend la pilule, et la fin de mes règles étaient il y a 15 jours. Cela fais donc 15 jours que j'ai repris ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Impression d'être enceinte et test négatif

Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai mal au ventre, l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre. Pas de règles depuis 2mois même sous pilule...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Voilà, une amie à moi prend la pilule mais pas pour couché avec un garçon. Elle prend la pilule car c'est une question de "guérir" et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Ama24

Déni de grossesse ?

Bonjour, Donc voila j'ai 18 ans mtn j'étais avec mon copain depuis mes 15 ans et Jai tjrs pris ma pilule comme moyen de contraception et aussi avant ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lorenaamorenaa

Bonne période pour tomber enceinte ou mauvaise

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 juillet au 6juillet. 14 jours après avoir eu mes règles, j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint, je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de règles après un rapport non protégé

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé aux alentours du 14, sachant que j'ai mes règles ai environs du 17. J'ai eu un retard de règles...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
12bo

Bonne période ou mauvaise période pour tomber enceinte

Bonjour, voilà j'ai un mes règles le 1 juillet au 6juillet , et j'ai eu des rapports non protéger 14jours apres . je voudrais savoir si j'ai une ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Oublie de reprise pilule

Bonsoir à toutes! Une petite question, j'espère que certaines pourront me répondre. Je devais reprendre ma pilule après l'arrêt de 7 jour le mardi. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai avoir votre avis

Bonjour, Je vais directement vers le vif alors j eu mes dernieres regles le 26 juin j eu des moments intimes avc mn copain vers le 8 et 9 juillet ( i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Transfert fiv

Bonjour je suis nouvelle et je souhaite poser quelque question si on peut me repondre alors je suis a ma premiere fiv g eu 14 avocyte mais il en rest...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dididou02

J'ai 15ans et je pense être enceinte

Bonjour comme indique le titre j'ai 15 ans et je pense être enceinte, il y a environ 2-3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Pertes marrons claires

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule 1 seul soir (hier) et me voici aujourd'hui avec des pertes marrons. Est ce normal ? Je m'inquiè...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Le 17/06/2017 j'ai eu un rapport non protégés, normalement j'aurais dû avoir mes règles le 19/06/2017 mais à la place j'ai eu une cystite l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Préservatif percé

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai couché avec mon copain dernièrement mais le préservatif s'est cassé pendant l'acte, on s'en ait rendu compte et il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Incapacite de tomber enceinte

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi, je ne tombe plus enceinte, cela fait bientot 5 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de règles de 1 semaine test négatif

Bonjour, Avec mon compagnon on essaye de faire un.bébé depuis 1 mois et demi, j'ai un retard de règles de 1 semaine j'ai fait un test mardi dernie...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Bonjour ! J'ai eu un rapport non protéger avec ma copine 3 jours après ses règles, son cycle est de 28 jours. Alors peut-elle tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Risque

Bonjour, j'ai un blême mon Copin en fleurtant le liquide qui sors avant l'éjaculation m'a toucher et je dois voir mes règles dans un jour cose j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Ça bouge dans mon ventre, n'ai eu que des rapports protégés.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, ce matin je me réveille sur le côté droit et je sens des coups et que ça bouge dans mon ventre . J'ai changé de côté mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nenovada
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000