Les discussions
Malpropreté récente
Bonjour, Mon fils va avoir 4 ans en fevrier, il est entré a l’ecole en septembre et etait propre. Depuis 1 semaine il a des « accidents » chaque jo...
Téton qui gratte
FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est un signe de grossesse ou pas, j'ai les seins lourd et gros, le téton dur et qui change légèrement de forme, des fo...
J'aimerais savoir la date de mon ovulation si par exemple j'ai mes regles 31 du
Bonjour, J'aimerais savoir la date de mon ovulation si par exemple j'ai mes regles 31 du mois de décembre
Ivg
Bonjour, J’ai eut recours à un ivg par médicament mais est ce possible d’expulser l’œuf avant d’avoir pris le second cachet ? J’ai expulser l’œuf ap...
Comment savoir si je suis enceinte
FerméBonjour, je voudrais savoir si je suis en car je suis en retard de 37 jours jai fait une prise de sang le 2 janvier et ses négatifs
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte pendant qu'on est a son 4eme jour des règles Svp???
Mes règle
Bonjour, alors j’ai arrêter ma plaquette pour les 7jour d’arrêt le dimanche et j'attender donc mes « règle » le jeudi comme d’habitude mais elle son a...
Retrait implant
Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 3 jours. La veille j'ai eu un rapport non protégé. Depuis je suis épuisée la journée et insomnie arrivée l...
Enceinte de 6semaine
Bonjour, Je suis enceinte de 6semaine et le 1er janvier j'ai un peu saigné et suis allé aux urgences, depuis je suis contrôlée mon taux bêta hcg est...
Enceinte 5 jours avant les règles possible?
Bonjour! Alors voilà dimanche dernier soit 12 janvier 2020 j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne à 3 reprises, mais j'étais censé av...
Test gros sel
Bonjour, Bonjour ce matin j ai fais test urine gros sel. Voila ap 2h d attente il reste un peu de gros sel mais vraiment pas bcp.j en avais mis deu...
Progesterone élevé au début du cycle
Slt j'ai 7 mois de mariage et je narrive tjr pas à tomber enceinte je fais souvent les analyses hormonales et tjr j'ai un progestérone élevée au début...
Urg
Bonjour, Lundi j’ai euh un rapport mais mon copain n’a pas craché je voulais savoir si c possible de tomber .... mais j’ai euh mais règle vendredi
Comment avorté seul
Bonjour, je suis enceinte il y'a deux semaines
En essai bb
Bonjour, 3 jours de regle rouge vivement est ap marron .au lieux de 5 jours.
Grossesse/bébé :tomber enceinte
Bonjour, Bonsoir svp je souhaiterais savoir si j'ai une chance de tomber enceinte parceque j'ai ovuler le 13 et j'ai eu des rapports que le 13.merci...
Signes de grossesse après les règles
FerméBonjour à toutes , Une semaine après mes règles j’ai perdu du sang pendant 1 semaine le sang était parfois un peut rosée , j’avais très mal au v...
Éventuels signes de grossesse ?
Bonsoir , Depuis un moment j’ai quelques doutes donc j’aimerais savoir si une d’entre vous pourrais m’éclaircir un peu. Alors , une semaine aprè...
Retard
Bonjour, Je devait avoir mes règle le 13 janvier Teste urine négative et prise de sang inférieure à 3 donc négatif mais mal dans les ovaires comme...
Échographie 11sa
FerméSalut les filles, besoin de vos avis retours d'expérience... voilà j'ai fait mon échographie du premier trimestre à 11sa et 5 jours et la gygy me ...
Regles sous pilule et enceinte
Bonjour, Je prend la pilule optilova et pendant les pilules rouges j'ai eu mes règles "artificielles" mais je voulais savoir si c'est possible d'êtr...
Pas de battements cardiaques à 5 semaines de grossesse
Bonjour, Voilà enceinte de 5 semaines à peu près j'étais dérégler j'ai fait une écho le 8 on voyait a peine l'embryon la je refait le 16 on voit mie...
Tombé enceinte
Bonjour, Alors voilà, jss enceinte mais je ne c pa c ki le père, dernière jours de ms règles c le 14 décembre, première relation avk mn copain c le...
Perte de sang
Bonjour, Enseinte de 5 semaines, jai fait une prise de sang elle est pas plus haute que 4773. Y a une semaine je perdais d il sang mais sans plus. ...
Seins qui pèlent
Bonjour, J’ai un problème j’ai le sein qui pèlent ça fait comme de la peau morte et j’ai lu sur le forum où sa parle d’irritation ou ça joue avec le...
Difficultés avec le biberon
Bonjour, j ai du mal à utiliser les biberons nuk. le lait ne passe pas limite il passe par toute petite quantité que faire? Mon bébé n est pas ras...
Éjaculation interne risque ?
Bonjour, Je reviens vers vous, cette fois j’ai bien pris ma pilule a 20h30 comme d’habitude, le lendemain j’ai eu un rapport à 19h environ, et à 20h...
Teste négatif mes beaucoup de chose etrange
Bonjour, je suis à 3jour de retard les seins gonfler dur très Sensible douleur au bas ventre comme si j’avais mes règle mes en moin pire je mange bea...
Effets secondaire pilule du lendemain
Bonjour, Alors voilà, j’ai eu un rapport à risque le vendredi 3 janvier en fin d’après midi mais j’ai pris la pilule du lendemain Ellaone que le d...
Pilule du lendemain et grossesse ?
bonjour, je m’appelle Anne, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport p...
Essai bb 1
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 16 décembre donc je pensais ovuler après 14 jours soit vers le 30 31 01 mais le 04 janvier je me décide à...
Stresse
Bonjour, Je m appel nolwenn j ai 17 ans avec mon copain nous avons eux un rapport Nn protégé le 31 décembre et j ai dû prendre la pilule du lendema...
Retard de règle de 15 jours
Bonjour, tout le monde. Alors j’ai un petit soucis la fin de mes dernières règles date du 4 décembre, et j’ai eu des rapports avec mon copain le 16 j...
J’ai peur quelqu’un pourrait m’aider svp
Bonjour, J’ai eu une relation non protéger avec mon copain 1jr voir deux avant d’avoir mes règles mais le problème c’est que j’ai pas beaucoup saig...
Pertes brunes à la place des regles
Bonjour, depuis maintenant 2 jours j'ai tous mes symptômes de règles habituels (douleurs au bas ventre et au dos, odeur caractéristique, sensibilité a...
Eau dans les seins
Bonjour, Ma femme a de l'eau dans ses seins à la pression. Est ce qu'elle peut utilisé dostinex?
Ivg / grossesse
Bonjour, J'ai subi un avortement le 19 décembre 2019, je souhaiterai savoir quand retomber enceinte ? Car oui je souhaite être enceinte. Eh non je ...
Urgence contraception
Bonjour, Avec mon copain on a eu un raport non proteger depuis une semaine , hors le lendemain jai commencer a prendre la pilule normale jusqua la f...
Les rapports sexuels
Bonjour, est ce qu'il y a des périodes à éviter pour des rapports sexuel lorsque l'on est sous pillule contraceptive (ovulation ou arrêt de la pillu...
Légers saignements mais pas de règles...
Bonjour, J’ai actuellement 16ans, j’ai fais ma première fois avec mon copain (depuis 2ans maintenant) et je suis censée avoir mes règles depuis 5 jo...
Pilule du lendemain et grossesse
Bonjour, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport protégé. Le 16 déc...
Imen
Bonjour, Ma petite fille à était violé à l âge de 3ans avec les doigts l imen se refait il au bout de 4 ans après
Rapport non protéger
Bonjour,Si on a un rapport non protégés mais que le gars a éjaculer plusieurs fois est-ce que la pilule du lendemain fera toujours effet ? Je me pose...
Oublie de pilule risque de grossese
bonjour depuis mon accouchement 2018 a la maternité il mon donner la pilule continue pour pas avoir nos règle; sauf que j'ai 3 jours de règle , j'ai ...
Grossesse, pas de règles mais cycle irrégulier
Bonjour, J’aurai besoin d’aide .. Pour commencer ça fait 3 mois maintenant que j’ai eu mes règles presque 3 fois dans le mois.. dût sûrement à l’arr...
Nidation, grossesse
Bonjour, je souhaiterais me renseigner, j'ai eu un rapport non protégé, 3 jours après la fin de mes règles, 1 bonne semaine est passée et j'ai horribl...
Suis-je enceinte
Bonjour, j’aimerais que vous puissiez répondre à ma question. Voilà le 28 Décembre j’étais avec mon petit ami, on a fait les préliminaires sans pénétr...
Pilule prise après le premier jour des règles
Bonjour, j'ai commencé ma première plaquette après mes règles j'ai donc attendu 7 jours avant d'avoir mes premier rapport sans protection j'ai fini ma...
Risque de tomber enceinte
Bonjour,j'ai eu un rapport le 8 janvier avec mon copain et la capote à craquer je n'est pas pris de pilule parce que j'en prend pas et se week enft mo...
Retards des regles
Bonjour, j'ai des retards de règles de 5 mois je fais 4 échographe mais toujours rien j'ai vraiment très peur . j'ai besoin de vos aides s'il vous...