Les discussions

Pilule leeloo ge

Bonjour, j'utilise la pilule leeloo ge et je me demandais si on pouvait avoir un rapport sexuel non protégé pendant la semaine d'arrêt ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Toucher vaginal 22sa

Bonjour, Est ce qu’un toucher vaginal peut ouvrir/modifier le col ou autres a 22sa? Car j’en ai fait un a ma t2 et j’ai eu des tiraillelent pendant...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Symptômes grossesse ou pilule ?

Bonjour, j'aurai une question à vous poser. Alors je vous explique ma situation : je suis sous pilule (leeloo) depuis 6 ans maintenant, et il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Isa3498

Tomber enceinte oublis pilule

Bonjour, J'ai un petit soucis je prends la pilule leeloo j'ai oublié de prendre pendant 4 jours le 5ème jours j'ai continué a prendre la pilule ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Aidez moi rapidement je vous en pris!

Bonjour, Je voulais savoir, j ai récemment eu un rapport avec mon copain (3j maintenant je dirais) et au début de l acte nous avons mis le préservatif...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceint

 Résolu

Bonjour, peut ton tomber enceinte si on embrasse son copain et qu’on a ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Est ce trop tôt pour faire un test de grossesse

Bonjour, Est-il possible de savoir si je suis enceinte alors que mon rapport date de 3 jours?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Besoin d être rassurer

J'aimerais savoir j'aurais du avoir mes règles le 17 aout je suis allé voir mon medecin parce que je n'etais pas bien mal en bas du ventre nausée supe...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Je capte rien

Bonjour, Je essaie d'avoir un enfant donc c'est a dire que le fin mes règle je doit compté 15 jour avant pouvoir fait un bébé ?? Si j'ai bien compri...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non proteger

Bonjour, Je viens d'avoir ma première fois avec mon copain et on a pas mie de capote. Il n'as pas ejaculet en moi mais on m'a dit que je pouvais tom...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
begonie

Tomber enceinte sans pénétration avec sous vêtements

Bonsoir, Je voulais avoir votre avis sur une situation qui m'est arrivé, et j'ai besoin d'être rassuré ! Avec une amie, nous nous sommes frottés l'u...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Jack

Grossesse après accouchement

Bonsoir,peut ont tombé enceinte 1mois et demi aprés un accouchement ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Jojo

Éjaculation en dehors

Bonjour , j’ai fais l’amour avec mon copain et une fois fini il a retirer le préservatif et tout est tomber près de ma partie génitale. (entre ma cui...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
loli748393

Grossesse ou pas

Bonjour, J'avais un rapport sexuel avec mon copain, il y retard des règles et j'ai cru que je suis enceinte mais 2 jours après le retard il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

2019 qui a réussi depuis vos posts svp ?

Bonjour, J'ai lu tous vos messages de 2009, 2010 parce que je suis dans votre cas aujourd'hui en 2019 : 44 ans et découragement des équipes médica...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas! trouble psychologique,

Bonjour, moi c’est Sandrine, j’ai un problème dont j’en souffre depuis déjà trois mois. J’ai eu des rapports non protéger avec mon marie, après quelq...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Sandrine

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui et j’ai eu mes règles hier est que c’est possible que je soit enceinte sachant que j’étais protéger mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Pas mes regles depuis 3 jours

Bonjour, j'ai 15 ans est je n'ai encore jamais eu de rapport sexuelle(pénétration) mais ce pendant J'ai quand même un retard de mes règles alors que ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Taux beta hcg qui évolue doucement

Bonjour, Voila, Dernière regles le 14 juillet. Mes cucles sont de 33 jours. Le 16 aout pds: taux 337. Le 20 aout pds: taux 888 Le 30 aout pds: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Enceinte habille ??

Bonjour je sais que ce sujet a déjà été abordé plein de fois mais voilà j ai très peur de tomber enceinte ..Je vous explique la situation... Le 9 a...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Helpmz4

Perte marron sous pilules

Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule depuis mes 15 ans (avec ma pilule je n'ai plus de règles car j'ai des migraines et mon médecin ma prescri...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Thya0504

Est-il possible d’être enceinte à cause des préliminaires

Bonjour, Avant-hier j’ai fait les préliminaires pour la première fois avec mon copain , je ne prends pas la pilule et nous n’avions aucune contrace...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte après injection contraceptive

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé l'injection contraceptive en début de l'année 2014 après avoir eu mon 1er enfant. Maintenant nous voulons avoir un 2è enfan...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Enceinte dès le premier rapport sexuel ?

Bonjour, J'ai ejaculé dans la vagin de ma copine dès notre premier rapport sexuel. Elle prends jamais une pillule. Quelles sont les chances qu'elll...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Pour implant

Bonjour, set pour enlever un implant il faut prendre un rendez vous Au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé et debut de pillule le lendemain. risque de grossesse?

Bonjour, dernièrement j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai des rapports mais je ne prend jamais de pillule, je ne l’ai jamais prise du coup je l’ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Urgent douleur bas du ventre

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 8semaine. J'ai eu une douleur dans le bas du ventre vraiment violant quand j'ai éternué . Ayant déjà des comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Première semaine d'arrêt

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un risque lors de la première semaine d'arrêt de ma pilule si on a des rapport non protégés?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 5 jours avant mon ovulation y’a t-il des change que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Avortement et guiness

Bonjour, Dans combien de temps guiness et nivaquine prend effet pour un avortement

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Comment connaître ma date d'ovulation lorsque j'ai un cycle long irrégulier

Bonjour, J'ai un cycle menstruel de 32 jours il est souvent irrégulier et je n'arrive pas à connaître ma date d'ovulation , besoin d'aide svp .

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je suis enceinte car j'ai des doutes... Je suis en retard de 10jours aujourd'hui, test de grossesse uri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Prendre nomegestrol apres une pillule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Bonjour sous pilule contraceptive a ce jour ma gynéco m a prescrit Nomegestrol pour un problème de fibrome.Dois je commencer le traitement...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Optilova urgent

Bonjour, J’ai énormément besoin d’aide.. Voilà, depuis ce mercredi, soit depuis 2 jours, je suis dans mes pilules rouges ( placébo que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Pilule et nausées permanentes

Bonjour, J’ai 21 ans et ça fait un peu plus d’un an que je prends la pilule (Leeloo Gé). Au début, elle me convenait bien, j’avais même fait le bil...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Paralysie de la jambe suite peridurale

 Fermé

Bonjour, J ai accouché en août 2018. Je me suis presentée à l hopital vers 14h00. Un interne est venu seul me faire la peridurale vers 18h15. J'ai s...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
NadineS

Peut-on tombé enceinte après avoir prise la pilule 2 fois

Bonsoir s’il vous plaît je voudrais votre aide j’ai eu des rapport avec mon copain le vendredi et j’ai pris la pilule le samedi à 16h et le dimanche à...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour, j'ai fais ma première prise de sang lundi j'etais à1558 nous somme vendredi 2ème prise de sang 2879. Je téléphone à la sage-femme elle me dit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir le moment approprié pour avoir des relations sexuel avec ma petit amie sans risque de grossesse.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Durée maximum vie spermatozoides pour etre fécondant

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée maximum de vie d'un spermatozoide après un rapport pour etre fécondant. Merci de votre rponse cordialement

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Inquitte

Bonjour, Bonsoir j pris la depo provera 6 mois et j arrêter parc que j ne voulais pas que mon corps s'habituer avec et depuis deux mois j'attends me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Le sterilet

Bonjour, J'ai 2 mois que j'ai accoucher et je veux faire un stérilet est ce que je peux faire directement le 2eme jour des regles ou un controle med...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Conseils

Bonjour a toutes Je suis nouvelle ici j'aimerais des conseils... Ya 1ans et demi jai areter la pilule et bebe 1 et arriver en mai mes lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

J’ai besoin de réponse

 Fermé

Bonjour, j’ai un cycle très irrégulier le mois d’août il sont venu le 1er mais le 14 août c’était l’anniversaire de mon copain mais il n’y a pas eu ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Oubli pilule récurrent + rapport avant

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 5ème jours et le 8ème jours de ma plaquette, avec les deux fois, plus de 12h d'oubli. J'ai eu un rapport non pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Taux hcg 9sa faible

Bonjour, J'ai eu mes résultats de pds hier et on m'annonce un taux de hcg de 16425 pour 9SA. J'ai une écho dans 15 jours mais je ne peux m empêcher...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Question de date conception

Bonjour, je suis du pour le 15 décembre . J'ai eu un accident de parxours le 24fevrier , mais j'ai eu mes menstruations le 12mars . Je suis actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
201915

Suis je enceinte

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon "problème" il y a environ un mois de ça j'ai eu des rapports (protégé et non protégé mon copain n'a pas éj...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant les préliminaires

Bonjour, hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain il a éjaculé sur ma jambe est sur le lit cependant je ne prends pas la pilule et il n’avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain : combien de temps reste ellen dans le corps ?

Bonjour, C’est peu être une question un peu bête mais c’est juste pour m’éclairer donc si quelqu’un si connaît s’il vous plaît je voudrais avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000