Les discussions

Pilule du lendemain pendant les regles

Bonjour, Peut-on prendre la pilule du lendemain pendant les règles -ou est-ce superflu ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Eljie

Enceinte de 8 semaines

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines,j ai eu des symptômes comme la sensation de ballonnements,prise de poids ,nausées et vomissements et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
joraline

J’ai un retard de regles de 2 jours,j’ai peur d’être enceint

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 semaine mon compagnon avait du liquide pré-séminal sur le doigt et son doigt a été contact avec mon sexe . J’ai un retard de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
joraline

Sang noir et essaie bebe

Bonjour J'ai des rapport avec mon mari sans contraception je souhaite tombe enceinte mais je n arrive pas a trouver le jours dovulation jai un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Sentir battre dans le ventre 2mois après ivg médicamenteuse

Date de conception le 17septembre ,j’ai fait mon ivg le 9novembre ,pas de grande douleur ni de grand saignement j’ai fait une échographie endovaginale...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Absence de regle depuis le mois de décembre 2021

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 61kg ,je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois. Je n'ai pas fait de rapport etc... Bientôt 2 mois, je sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Aide tomber enceinte :)

Bonjour à touteeees je ne trouves pas la réponse à mes questions sur internet alors je vais demander ici :) je suis en essai bébé 1 et je voul...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

J’ai peur de demander la pilule à ma mère

Bonjour, j’ai perdu ma virginité très tôt entre 12 et 13 ans à cause d’une mauvaise fréquentation et quand ma mère l’a sue ça a été une catastrophe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
diamant

Barres dont le négatif es plus claires sur le test

Bonjour, barres dont le négatif est plus claires sur le test

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement bizarre sterilet ou kyste ?

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai un sterilet cuivre. Je n'ai habituellement pas de saignement entre les regles mais en general des petites douleurs une s...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Avoir ses regles 10 jours apres les dernieres

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 janvier 5 jours après j'ai eu un rapport non protégé le 12 janvier j'ai pris la pillule du lendemain le 14 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Je suis enceinte ?

Bonjour, Pourquoi mes seins grossir j’avais pris une pilule du lendemain y’a 2 semaine et la je suis dans ma période des régle j’ai besoin de répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Quelques douleurs aux bas ventre

Bonjour, Mes dames cela fait 7 jours Aujourd'hui que j'attends mes regles mais ils n'arrivent pas, j'ai fait un test de grossesse ce matin et le tes...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, je suis toujours vierge et je n’ai jamais eu de rapport mon copain a éjaculer en aire libre a quelques centimètres loin de moi, sauf qu’il a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur intime

Bonjour, J'aimerai savoir si sa vous déjà fait mal au niveau de notre intimité, j'ai la sensation dans mon ventre d'électricité ou qu'on me mais des...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

J’ai des symptômes de grossesse mais j’ai eu mes règles

Bonjour, J’avais arrêter ma pilule depuis 2 mois car je n’avais plus aucun de rapport suite à ça je me suis marié et eu plusieurs rapport non protég...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Varicocèle: douleurs 1 an après l’opération

Bonjour, Je me suis fai opéré a cause de la varicocèle cela Un Ans maintenant après l’opération mai je ressent toujours des douleurs à niveau des te...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé. Mon partenaire a pas éjaculé à l'intérieur il a retiré . Et est ce que c'est possible être enceinte co...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour la famille. Svp, j'ai un véritable soucis avec ma petite amie. Nous avons effectué une échographie de datation ce mercredi 19 janvier 2022 et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Je n’est toujours pas les règle

Bonjour à tous Voilà je voudrai juste poser une petite question j’ai eu mes dernières règle le 12 décembre 2021 jusqu’au 17 décembre 2021 je devai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule depuis 6mois

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il a 6 mois, et j'ai eu un rapport non protégé le lendemain de mon ovulation ! Et ce que la pilule du lendemain fera e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Avis de grossesse

Bonjour, J’ai oublier 2 pilules dans la dernière semaines de la plaquette le vendredi et le samedi , j’ai fini la plaquette le dimanche soir, jai eu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai pris la pillule postpill le 17 mais j'ai eu de rapport sexuel le 18 et le 19. Il y-a-t-il possibilité que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Règle grossesse

 Résolu

Bonjour je devais avoir mes règles le dimanche 16 janvier je les est eu seulement le 19 janvier est ce normal ? J'ai eu un oublie la première semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de règles ou grossesse

Bonjour, j'ai u un retard de règles j'ai eu quelques petits saignements en intervalle comparé à mes règles assez abondante et qui dure 5 à 7 jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Il ne veut pas manger autre que le biberon

Bonjour, mon fils qui a 1an refuse de manger autre que du pain, biberon ou pommes de terre sous toute les formes. Donc j’ai trouvé une solution pour q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
joraline

Symptômes de grossesse a 2 semaines

Bonsoir Mr ou madame. Je me nomme ROSELINE , j'ai 26 ans . J'ai un cycle irrégulier qui ne me facilite pas la tâche afin d'éviter une grossesse pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis ac. qui dois-je choisir comme conjoint ?

Bonjour, Je suis ac. Qui dois-je choisir comme conjoint ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

2 test de grossesse positif mais prise de sang négative

Bonjour, Je suis à 46 jours depuis la date de mes dernières règles. J’ai fait 2 test de grossesse le 13 et 14/01/22 les 2 sont positif mais j’ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Le miel est il efficace comme contraceptif?

Bonjour, Le miel est il efficace après un rapport non protégé ??

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Ange

Pilule du lendemain prise 3 heures avant rapport

Bonjour, J’ai eu un premier rapport non protégé, et ai pris une pilule du lendemain 24h après. Le jour suivant, j’ai de nouveau eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids après pilule du lendemain

Bonjour , jai grossis a cause de la pillule de lendemain que jai pris 3 fois je suis passer de 55k a 70 kl et jai eu un probleme hormonal je ne sais a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovunol

Bonjour, Je viens de commencer ovunol nous essayons d'avoir un bébé depuis l'été 2021 est ce que vous avez des retours sur ce produit ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Lalie

Grossesse

Bonjour, Je suis tomber enceinte début décembre mais fausse couche le 22 décembre après les saignements écho plus rien dans le ventre prise de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
DCI

Saignement à 5 semaines d'aménorrhée

Bonjour, J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte. Bébé imprévu et pas forcément voulu. Mon choix a été vite pris pour une interruption...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
DCI

Taux grosse augmente pas beaucoup

 Résolu

Bonjour, à tous J’ai appris ma grossesse y’a 2 jours donc directement fais une prise de sang le 18 janvier taux 44. Puis une faite le 20 janvier taux...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Échographie de datation.

Bonjour la famille. J'ai fait l'échographie de datation, et je suis à 9SA 2j. Sauf que le souci principal c'est le fait que, il y a eu une erreur sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Petit04

Retour des règles

bonjour, je saigne après 4 jour que j'ai fait ma première fois est ce que sa veux dire que c'est mes règles ou je doit encore attendre ? est ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Oublie de pilule troisième semaine

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Minesse (24+4 comprimés placebos) Le samedi 1er janvier j’ai oublié de prendre ma pilule , je m’en suis rendu comp...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mal aux reins et aux tétons

A l aide Besion de conseil bonsoir mr ou madame jai eu mes regles le 20 decembre puis jai eu rapport du 1 o 2 janvier non proteger maintement mon cale...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant la prise de pilule optilova

 Résolu

Bonjour, c’est la première fois que je parle ici mais je suis vraiment inquiète, alors voilà je prends la pilule Optilova depuis presque qu’1 an et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Ivg / de nouveau enceinte

Bonjour, Jai subi une ivg médicamenteuse en novembre. Suite à une emoragie , début décembre , j'ai subi un curetage . Depuis pas de cycle menstr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
DCI

Bebe boit toutes les 3 heures 180 ml

Bonjour, Moi mon bb a un mois et il prend 180 toutes les 3 h 30 même 3 h j essaie de le faire patienter impossible il les fini et les régurgite pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
DCI

Symptôme de grossesse

Bonjour petite question. J'avais mis mon premier implant en 2018 et après j'ai enlevé pour remettre un autre ça fait déjà très longtemps et le tout de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Symptomes grossesse 3 mois après ivg

Bonjour, J’ai fais ivg ça fait déjà 3 mois mais chaque fois que je dois avoir mes règles au niveau du 3 semaine pour l’arrivée des ca ne fait comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

J ai mis enceinte une troisième mes elle le voulais

Bonjour, j ai 12 ans et j ai fait ma première fois hier avec une troisième car elle me la demander dcp on la fait et elle est enceinte et je l aime ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
begonie

Oublis 1er comprimé pilule et rapport la veille

 Résolu

Bonjour à toutes. Voilà le 2 janvier j'aurai du reprendre la pilule suite à l'arrêt des 7 jours. Je ne l'ai pas reprise parce que je me suis séparée...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger un samedi soir , j’ai oublier de prendre ma pilule optilova (la deuxième semaine sur la plaquette) Je m’e...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant

Bonjour, Je viens vers vous les fille j'ai besoin de conseils Je me fais pauser mon implant en 2016 Je les retirer 3 ans après j'en ai remis un a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg bas

Bonjour, J'ai découvert jeudi dernier que j'étais enceinte mais ; Jeudi taux à 17 Samedi taux à 26 Lundi taux à 35 Ça ne double pas Est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Allison_6012
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000