Les discussions

Retrait d’implant contraceptif

Bonjour, Hello voilà j’ai une question j’ai retirer mon implant ce début février j’ai eu mais règles tout les mois un cycle normal avec l’implant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Douleur après l'ovulation

Bonjour, Moi aussi c'est un peut la même chose que vous mes règles son fini le 7 février de ce mois et j'ai eue des relations avc mon conjoint le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

100 jours après un retrait mirena

Bonjour, J'ai fait enlever mon 3eme stérilet Mirena le 11/2021 près de 100 jours maintenant que j'attend mes nouvelles premières règles (j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Essaye de tomber enceinte

Bonjour, Je suis en ovulation depuis le 13 février Mon ovulation se termine aujourd'hui apparament j ai installé une application pour dire quand je...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200

Reprendre la pilule après une geu

Bonjour, J’ai malheureusement fait une GEU récemment, Je ne peux tomber enceinte que dans un mois apparemment Mon médecin m’a dit de reprendre la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Shaimiam

Grossesse avec regles?

Bonjour, j’ai eu un rapport le 3 janvier ensuite j’ai eu mes regle à la date habituelle mais elle ne sont pas comme d abitude et elle sont abondante m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Maux de tête côté de gauche

Bonjour, J’ai une qst, je suis une jeune femme qui prend là pilule optidril depuis octobre. Et depuis décembre j’ai des migraines du côté gauche d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Jai eu mes règle pour plus une mois complet

Bonjour, moi Jai 19ans et j ai eu mes règles depuis plus que 1 mois svp aidez moi . et ce arrêt après.

LucyGot

Absence de règles

Bonjour voilà j’ai arrêté ma pilule au mois de janvier car elle ne me corresponder plus donc j’ai préféré l’arrêter mais voilà je devais avoir mes règ...

Andy31200

Ovulation et saignements 2 jours après

Bonjour à toutes, je suis quasi sûre d'avoir ovulé le 16 car glaire filante sur 4 cm et transparente et le lendemain glaire collante et compacte. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Ventre gonflé

Bonjour, cela fait 2semaines que j’ai mes règles non stop depuis ma première pilule contraceptive prise le premier jour de mes règles comme il m’a été...

Andy31200

Frottis frotta

Bonjour, Avec mon copain on a fait des frotti frotta avec les vêtements on avait 2 couche de vêtements c’est à dire pantalon plus souvent es que c’est...

Andy31200

Pds effectué 8 jours après rapport

Bonjour, j'ai fais une pds beta-hcg 8 jours après rapport. Est-ce trop tôt pour détecter une nidation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pris norlevo et j'ai un retard de 21 jours test négati

J'ai pris la pillule norvelo soit 3 où 4 jours après mes règles et 3 jours après j'ai eu des saignements de quelques jours et aujourd'hui je suis à 21...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200

Sterilet

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hier matin et jai eu des relations sexuelles non protégées. Est ce que le sterilet fonctionne dès la pose...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200

Question endométriose

Fermé

Bonjour j'ai une suspicion d'endométriose. Je suis sous dienogest, endovela depuis 8 mois, avant ça j'ai eu deux pilules différentes et un implant. Au...

Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Avery

Stérilisation risque jeune

Bonjour, Je dois avoir une ablation des trompes bientot pour une stérilisation volontaire, j'ai échangés pas mal avec le gynéco qui va m'opérer à ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Lilli33

Trajet voiture important et longue journée - 1er trimestre

Bonjour à tous, Je suis enceinte d'un mois a peine, et j'ai plusieurs Jobs. Ce qui me stress c'est que pour l'un d'eux (une fois par semaine) je do...

DCI

Inhalateur sticks propolis à base d'eucalyptus

Bonjour, Enceinte de 4 mois, je viens de me rendre compte que mon sticks comportait de marque " propolis" de l'eucalyptus globulus oil, menthe pipe...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Delmarine

Nausées et douleur du bas ventre

Bonjour, j ai ma copine qui voir pas c'est régles depuis le 5 février on a fait l amour le 27 janvier et le 6 février.elle voir pas ces règles mais ...

Andy31200

Comprendre mon taux hcg 12 677

Bonjours, j'ai appris que J'etait enceinte Mon taux et de 12 677 ui/l sauf que je ne comprend pas à combien cela correspond Sachant qu'à mon 1 er bé...

Andy31200

Norlevo

Bonjour, Voila j'ai 41 ans j'ai décidé d'arrêter la pilule en mai 2021 pour connaître mon cycle...car sous la pilule cerazette je n'avais plus de rè...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200

Symptôme de grossesse pourtant règles

Bonjour, je vous écrit car je suis angoissée. J'ai eu un rapport sexuel le 9 janvier 2022 sans pénétration, que des frottements mais nous n'étions pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
papouit

Petite question sur mes règle

Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20. Est ce que c’est normale que pendant la ligne blanche (placebo) mais règles ne soit plus comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Rapport non protégé !!

Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20 depuis 2 mois je ne l’ai jamais oublié… voilà la question est ce que si j’ai un rapport avec mon co...

Andy31200

Pilule rouge

Bonjour, Je prend là pilule optilova et j’ai finis les trois semaines de pilules blanches et ce soir je doit commencer les comprimés rouge. Sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Fc et retour des règles

Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis une jeune mariée de 26 ans. J’étais enceinte de 3 semaine edmie , malheureusement la grossessen’a pas pu avancer ( FC ) naturelle ...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Règles au milieu de ma plaquette de pilule

bonjour j’ai des règles au 15eme jour de ma plaquette c’est normal ? je vais les avoir à nouveau à la fin de ma plaquette ?

Andy31200

Pillule leeloo continue gé + pilule du lendemain

Bonjour, Je viens aujourd’hui de commencer la pilule leeloo, j’ai pris une pdl il y a 4jours, ce matin saignements j’ai donc appelé la pharmacie si ...

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J’ai une question, j’ai eu des rapports avec mon petit amis le 06/02/22 et j’ai un cycle de 25 jours normalement. Alors selon moi je n’avai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, si je suis enceinte alors que j'ai l implant es ce que on vas me le retirer si je décide de garder le bébé s'il vous plaît

Andy31200

Retard de règle

Bonjour j’ai eu un retard des règles 4 jours et avoir des pertes marron et rouge que dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Essaie bébé après arrêt de la pilule

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule (desogestrel) le 10/02/22 car on a décider de faire un petit bébé ???? j’ai eu mes règles du 8/02/22 au 15/02/22. Le fa...

Andy31200

Prise de pilule en avance

Bonjour, J’ai entendu dire que reprendre sa pilule en avance, c’est â dire avant la fin des sept jours de pause, augmentait la sécurité contracept...

Andy31200

Retard de regle suis-je enceinte ?

Salut les filles j’ai besoin de votre aide. Alors j’ai eu un rapport non protégés mais sans éjaculation le 15 janvier depuis ce jour là j’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Envi de grossesse et effet du sport

Bonjour, Je veux tomber enceinte mais ça ne marche pas encore sachant que j'ai commencé à faire le rapport en juillet 2021. J'ai fait des rapports...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Saignements abondants 1 semaine et demi

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque avec mon copain le 21 janvier j'ai donc pris la pilule du lendemain les deux heures qui ont suivi. Mais à peu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Rendez-vous pour une prise de sang

Fermé

Bonjour, Je voulais du coup vous demander si c'était long et difficile d'avoir un rdv pour une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas ...

Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Duphaston

Bonjour, Je viens de commencer duphaston mais je ne comprend pas clairement la notice, c’est mal expliqué je trouve. Je dois prendre le médicament ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
DCI

Test positif apres 10 min

Bonjour, J'ai la même histoire que vous Test positif mais après 10min , Je voulais savoir si vous êtes enceinte ? Si le test était bien positif ...

Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour les filles, Voilà j’ai eu un rapport non protégé dimanche, j’ai pu prendre la pillule du lendemain que mardi aprem, c’est encore bon ? Apr...

Andy31200

Rapport non protégé 3 jours apres l'ovulation

Bonsoir,j'ai eu des rapport non protégé,3 jours après mon ovulation puis-je tomber enceinte?

Andy31200

Retard des règles

Le 17 août, mon petit ami et moi avons fait des trucs mais sans pénétration et il a tout de suite éjaculé sur ma poitrine. Je suis allé prendre une do...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Remi

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai fais 4 teste de grossesses il ma mis positif j'ai fais une prise de sang 3 semaines après la pds ma mis négatif. po...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
joraline

Honte de faire une prise de sang

Bonjour, J’ai un problème qui semble être ridicule… Je vais aller faire ma prise de sang pour savoir si ue suis enceinte ou pas mais j’ai honte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Salome

Absence de règles

Bonjour, ça fait deux semaines que ma copine ne voit pas ses règles.elle a de fortes migraines et parfois des vomissements.je me dis parfois que c’est...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Miranda

Mes parents peuvent ils le savoir ?

Bonjour, j'ai une question, voilà je suis un gars de 18 ans j'ai été chercher la pilule du lendemain pour ma copine majeure aussi mais j'ai donné sa c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Test urinaire positif

Bonjour, Alors j’ai fais 2 test urinaire qui se sont avéré positif mais avec un trait à peine visible pour le 1er et visible mais pâle pour le 2nd, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Andy31200

Absence de glaire cervicale et difficulté de tomber enceinte

Bonjour, je suis une jeune maman de 37 qui a déjà deux enfants et en essai pour le troisième. Ça fait déjà deux ans que j'essai et toujours rien pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Adjo

Fin menstruation et test possitif d'ovulations 2 jours après

Bonjour, j'ai commencé mes menstruations le 3 février 2022 dernier et la fin le 9 février . Le 11 février je passe un test d'ovulation par curiosité ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000