Les discussions
Inquiète
RésoluBonjour, j'ai eu a passé un rapport sexuel sans protection le 24eim jour de mon cycle donc il me resté 4que je voies mes règles, déjà avant ce cycle ...
Puis je être enceinte
Bonjour j aimerais savoir si je suis enceinte cela vais bientôt faire trois que je n ai pas eu plus de rapports après les rapports sexuels du 07avril ...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport (protège ) il y a 4 jours,depuis j’ai des légère perte marrons.Mon copain m’a dit que la capotes était descendu...
Que dois-je faire si je suis enceinte ?
Bonjour, j'ai 15ans, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain, on s'est protéger (préservatif). Mais j'ai peur d'être enceinte ca peut-être q...
J'suis enceinte
RésoluBonjour, Depuis quelque jours,j'ai des nausee les matin dernierement j'ai sentie comme une boule dur en bas de mon ventre coté droit mon sein gauche...
Grossese
Bonjour, Dernière règle le 9/06/19 rapport non protege avec ejaculation le 15,18, ,22 23 période d’ovulation la toute la nuit , 24 et les prochai...
Cycle
Bonjour, excusé moi je me nomme marie et j'ai 21ans j'ai un rapport sexuel non protégé le 14e jours et j'ai un cycle de 31jours est il possible que je...
Je doute et me pose beaucoup de questions
Bonjour, A tous on essaie d'avoir un bebe mon ovulation était entre le 14 et le 17 juin nous avons eu des rapports toute cette semaine depuis j'ai...
C2 post fc mai 2019 - retard de 3 jours de règles
Bonjour, Bonjour tout le monde ! Voilà moi et mon conjoint sommes en essais bébé depuis janvier 2019 suite retrait stérilet. Depuis je jour je...
Dosage beta hcg
Bonjour, Je viens de faire une analyse de sang bêta hcg (3 jours avant les prochaines règles, cycle 26 jours) et j'ai trouvé 7.58mui/ml Je veux sav...
Prise
Bonjour, Prise de sang après 8 jour après l’ovulation le prise de sang risque d’être positif
Pilule seasonique vos avis
Bonjour, Mon gynéco me conseille de partir sur la pilule seasonique dont le "cycle" est de trois mois.. Ceci afin d'éviter les divers troubles qui...
Pilule de lendemain
Bonjour, mes règles ce sont fini le 22 juin mardi dernier j'ai eu des rapports non protégé j'ai pris la pilule du lendemain. Et aujourd'hui j'ai des s...
Peur bleue
Bonjour, Pendant un rapport sexuel (nous nous sommes protégés) après avoir enlever la capote mon copain m’a très légèrement pénétré et j’ai une peur...
Peut grossesse nerveuse
FerméBonjour, J aimerais savoir comment se manifeste les grossesse nerveuses
Besoin d avis
FerméBonjour, merci deja a toute celles et ceux qui me lirons j esseyerai de faire cours ???? Je vous explique mon compagnon est atteint du syndrome de k...
Essai bebe 1 soucis coter de mmon homme
Bonjour, merci deja a toute celles et ceux qui me lirons j esseyerai de faire cours ???? Je vous explique mon compagnon est atteint du syndrome de ka...
Essaie bébé
Bonjour, étant en essai bébé , mais dernière règle été du 19 mai 2019 de puis plus rien du tous , tous le mois de juin rien là on n’ai le 2 juillet t...
Enceinte ?
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel il y a de cela deux semaines. Après cela j’ai également eu quelques rapports mais TOUS étaient protégés ...
Selles molles après 3h
Bonsoir, je prends ma pilule à 19h et vers 22h10 j’ai été à la selles et j’ai eu des selles molles (pas liquide) et je voulais savoir si la pilule éta...
Oublie de pilule 2 fois en 2 semaines et rapport non protége
Bonjour, J’ai oublier de reprendre ma pilule Leeloo Gé , et j’avais eu un rapport non protegé le jour d’avant l’oublie , puis une semaine après un p...
A laide j’ai besoin de réponse
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule 7 jours avant la fin de ma plaquette j’ai eu mes règles pendant 4 jours. J’ai eu un rapport avec mon conjoint la nuit...
Peur de tomber enceinte je panique
Résolu, Bonjour, j’ai des rapports réguliers avec mon copain. Récemment j’ai eu un rapport non protégés qui n’a pas duré plus de 30 secondes mais une se...
Renseignements
Bonjour, j’ai eu mes règles le 21 juin, sur les site internet comme ******disent que j’ovule mercredi et sur d’autre il disent aujourd’hui. Je n’arriv...
J'ai besoin de conseil svp.
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon petit copain sans préservatif et je ne prend pas la pillule. je voulais savoir comment me protege...
Tomber enceinte après une planiphication
Bonjour, Mon copain et moi aimerions avoir un enfant mais j'avais fait une planification je les fait en juin et retiré en novembre et sa fait un moi...
Est il possible de tomber enceinte
Bonjour, Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en ayant été doigté avec sperm sur les doigts ? Mon copain a ejaculé, s’est essuyé avec un mou...
Je veut devenir stérile !
Bonjour, J'ai 15ans c vrais c tôt je suis une fille je déteste les enfants je ne veut pas en avoir mais j'aimerais pouvoir avoir des rapport avec mo...
Perte marron au lieu des régle
Bonjour , j ai 16 ans et je suis Sous pilule depuis deux mois le premier mois j ai u mes règles normaux saignement moyen mal de ventre tous sa mais se...
Saignement a 8 semaine
Bonjour, je sui a 8 semaine de grossesse ET je vois que je saigne. Je voudrais savoir si je sui entrin de perdre ma grossesse
.....accouchement
Bonjour, ma sf ma dit que elle pauvais me faire un declenchement avant 10j du terme si mon col etais favorable c possible ? Merci Urgent supprimé ...
1 semaine/6 jours sans règles
Bonjour, à toutes j'ai besoin de vos conseils et expériences. J'ai fais 13 jours sans voir mes règles j'ai pas fais de test de grossesse mais je pensa...
Retrait d'implant contraceptif
Bonjour, j'ai retiré mon implant depuis le 21 juin dernier pendant mes règles qui avait débuté depuis le 17 juin puis ont continuer jusqu'au 27 juin...
Frottis frotta
Bonjour a tous Voilà que j'ai fait des frottis frotta avec ma copine elle été en culotte siens nu et moi en short sans caleçon j'ai peur qu'elle soi...
Retard de règles avec un test négatif
Bonjour jai fait un mois sans voir mes règles et je ne ressens aucun signe a part rarement le mal de dos qui se produit parfois avec le ballonnements ...
Retard de règle test négatif
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je vous explique mon cas. Je suis en couple depuis plusieurs année et nous aimerions un enfant, je devai...
J'ai eu des petits saignement et sa ma tenté de faire un teste plus de 3 foi
RésoluBonjour, j'ai eu des petits saignements depuis trois jours et j'ai fais un test de grossesse et sa c'est révélé 3fois positifs aujourd'hui j'ai fais m...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'aimerai me baigner avec mon copain dans sa piscine mais voilà j'ai peur de tomber enceinte au cas où il y aurai du liquide pré séminal ou...
Comment savoir là-periode de nidation
Bonjour, Bonjour j’ai eu un rapport dans nuit c’était la veille de mon ovulation Le 23/juin/2019 et il a ejaculer et mes dernière règle était le ...
À l'aide
Bonjour, moi c'est Mme sylla j'ai accouché en décembre dernier d'une fille par césarienne mais l'enfant nous a quelques heures car j'ai fais un hrp av...
Avis
Bonjour, Je voudrais des avis ou conseil mon compagnon et moi essayons de faire un autre bébé nous avons essayer le jour de l’ovulation et un deux j...
Es possible de tomber enceinte vierge ?
Bonjour avec ma copine on ses frottées l’un à l’autre j’avais mon caleçon et elle sa culotte et on ses frotter mes j’ai pas ejaculer et un moment le p...
Comment compter mon cycle irrégulier
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu des rapports non protégés le 21 juin 2019, il y a des moments ou j n'arrive pas à me retrouver sur les ...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir (jeudi )et j'ai eu un rapport la veille de l oublie et le jour de l oublie j'ai repris la pilule...
Quelle age un garçon peut mettre une fille enceinte
Bonjour, Je me demandait a quelle age un garçon peut mettre une fille enceinte?
Avis
RésoluBonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 j'ai un retard de 13 jours.. Je n'est aucune contraception. J'ai aussi eu des perte marron et aussi des blanche bi...
Oubli de pilule optilova 2 fois
Bonjour, Cela fait trois mois que je prends la pilule. J'ai oublié ma pilule le premier jour de ma plaquette, je me suis donc protégée avec un prése...
Pillule trinordiol
Bonjour, Après avoir lu la notice , je ne comprend toujours pas comment se prend cette pillule. Je suis arrivée à mon premier jour de règle et ...
Est ce que je peux être enceinte ?
Bonjour, Voilà je suis une ado de 16 ans cela fait 4 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu notre premier rapport protégé le 13 juin, p...