Les discussions

Effets secondaires de la pillule du lendemain

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport le premier jour de mes règles . (il n y avait ni ejaculation ni pénétrations uniquement des préliminaires ) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
anonymous12_7002

Erreur de datation possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mtn 7 mois mais une question persiste dans ma tête même si elle paraît absurde.. Je voudrais des avis. J'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Rapport après pilule du lendemain

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain suite a un oubli de pilule classique, puis environ 2heures après la prise de la pilule du lendemain nous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
cla87

Oubli pilule jasmine

Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils car les infos internet ne sont malheureusement pas toujours fiables. Je prends ma pilule JASMINE,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lenka3

Fc

Bonjour, J ai prix des cachet pour expulser mon bebe et il me reste des debris il mon dit de prendre encore des cachet pour enlever les debris mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Karine

Connaîtremoncyclemenstruel

Bonjour, j'ai eu MS régles le mois dernier le 31 au 3 et c'est venu le 18 au 21 de se mois deux fois le mm moi svp j'aimerais connaître mon cycle mens...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Heure pour pilule

Bonjour, J’ai pris ma pilule avec 45 minutes de retard. Je la prend a 19h10 d’habiTude et je les pris a 19h45 c’est grave ??

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Prise de sang grossesse negative : la refaire ?

Bonjour, Il me faudrait une réponse très rapidement, j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte malgré que j’ai mon implant depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Pseudo34_4464

Rapport

Bonjour, J'ai fait le rapport protéger avec mon copain le préservatif a Peter l'orsq'ont le faisait par derrière m par il dit qu'il na pas éjaculé m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 6 jours avant la date presumer de mes regles, et 2 autre lea jours suivant et les 3 sont positifs. Est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Pilule,possibilités de ne pas prendre la plaquette en entier?

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il était possible de prendre deux plaquettes d'affilées sans prendre les comprimés rouge (placebo). Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Doutes de grosses

 Fermé

Bonjour, Je suis à 8 jour avant mes règles Mais je ressens des douleurs au niveau de bas du ventre Changement d'humeurs.. Comme une envie de ple...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

3 test urinaire positif prise de sang négative

Bonjour, Habituellement réglé pour le 13/14 je suis mon intuition et fait un test (predictor) le 14/08 qui s’avère positif. Le lendemain j’en refai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j'ai un implant depuis février cette année et depuis peu j'ai des brûlures d'estomac remonté acide après avoir mangé toujours le ventre qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Colostrume sous sterilet mirena.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous sterilet mirena depuis 3 ans et la depuis quelques temp prise de poids et mal aux seins plus colostrum... Quelqu'un pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Une histoire d'oubli

Bonjour, Bon, ma question sera simple. J'ai exactement 10h20-25 de retard de prise (je me maudis actuellement...). Le risque est-il important ? Sach...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Pertrb

Bonjour, Svp.. Si on fait l'amour aujourd'hui par exemple et 2 jours apres on aura nos regles normal.. Et puis un mois apres j'aurais un retard de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Inhalation de fumée

Bonjour, ma fille de 4mois à inhaler de la fumée vue que j’ai oublié une casserole au feu elle a toussé 1/3fois et c’est tout j’ai aéré toute la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Prendre plusieurs fois la pilule du lendemain en feu va semaines est-ce un dangé

Bonjour, j’ai fais avec mon copain et j’ai du prendre la pilule du lendemain car ont avait pas d’en moyen de contraception la semaine suivante cela c’...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Tiraillements

Bonjour, a tous moi j ai 45 bientôt j ai eu 2 jours de regles le 8 août et la fin le 10 août la on est 19 août je commence a avoir tiraillements dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Fausse couche ou pas

Bonjour, j ai réglé le 25 juin 2019 ensuite je n ai pas vue mes règles tout le mois de juillet jusqu'au 8 aout. bizarrement mes règles sont arrivées...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Oubli de 2 pilules à la limite des 12h

Bonjour ! Je prends ma pilule à 20h, parfois qq minutes plus tard, mais ce mardi matin en me réveillant je me suis rendu compte que j'avais oublié cel...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Je me sent mal et déçu jai enlevé l'implan et jai eu des raport mais mon test es

Bonjour, L'implan peut il fausser un test de grossesse sanguin ??? J'ai enlevé l'implan il y'a environ 2semaine et jai eu des rapport présentement j...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai un stresse énorme sur moi actuellement. J"ai eu un rapport sexuel non protégé (MAIS SANS PÉNÉTRATION )le 21juillet, le pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Avoir des réponses svp

Bonjour, je suis gêner d’en parler ???? J’ai 19ans il y’a un mois j’ai eux des rapport sexuel avec mon compagnon .. nous l’avion fais chaque soir mê...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Comment avorter une grossesse de 4semaines?

 Fermé

Bonjour, Comment avorter une grossesse de 4semaines?

Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Taux béta hcg faible à 76.40 + saignements

Bonjour, Alors excusé mon long message mais j'ai besoin des témoignages de femmes qui sont passées par une grossesse ou RV Voilà étant jeune fille ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Ninani33

8 sa + 5j

Bonjour, Je suis à 8SA + 5j J’ai fais une prise de sang pour les Bêta-HCG aujourd’hui et je suis à 59177.00 UI/L Sachant qu’en moyenne il faut ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
joraline

Coeur en peine

Bonjour, J ai eu un rapport avec un risque de grossesse (préservatif déchiré )J ai pris la pillule d urgence mais je n ai pas eu de saignement et j ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Nous avons du mal a concevoir un bébé

Bonjour les filles, je vous explique en gros, cela fait maintenant 4 ans que mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé... Bon la 1ere année voir l...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Je nai plus mes regle depuis le 26 juin jai fait une prise de sang le 5aout négatif et jai un retard de 14jours jai très mal au seins et hi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Grossesse non évolutive

Bonjour, J'ai fais un écho ce matin du coup la docteur m'a dis que je suis enceinte mais ma grossesse n'est pas bonne "grossesse intrauterine non év...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour à tous j'ai une petite question, je suis actuellement en arrêt pilule depuis le 26 mars pour grossesse et depuis 3 jours je me sens nauseeuse...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Retard de règle mais test négatif

Bonjour, Alors, je suis sous pilule (optilova) depuis maintenant 4 ans, j'ai eu des oublies pendant le mois de Juillet, malgré tout j'ai continué ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain gros retard règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un rapport à risque datant du 11 juin j'ai pris la pilule du lendemain. Mes dernières règles datent du 3 mai. Je ne les ai plus ...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Oubli pilule puis arrêt

Bonjour, Je me permet de poser une question, ce que je n'ai jamais fais ( en général j'épluche les forums pour trouver les réponses). Néanmoins je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lolipooo

Ivg médicamenteuse

Bonjour, Svp j'ai été victime d'un viol du quel je ressort avec une grosse.les parents me force a la garder mais moi je n'en veux.svp comment m'en d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Sperme sur mains après masturbation

Bonjour, Après que j'ai masturbé mon copain, celui-ci c'est un peu touché ( donc je ne peux dire s'il avait du sperme sur la main) et m'a ensuite ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Injection contraceptive sur quelle période faire

Bonjour, svp j’aimerais savoir si je peux faire une injection contraceptive deux semaines après mes règles

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Fausse couche et regles a 11 jours d'intervalle

Bonjour, Jai fait une fausse couche le mois dernier, j'avais un début de grossesse à 7 semaines et lembryons à arrêter de se développer. J'ai eu m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Probleme de poids

Bonjour, Je suis a 9 semaines de grossesse je viens de me peser avant et après avoir mangé je fais le même poids mais quand je me suis pesé vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis sous pillule, d'habitude mes règles sont réguliers et ce mois ci je devais avoir mes règles le jeudi 8 août je n'est rien eu jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un petit ami depuis maintenant 1 an. Il se sent prêt a faire l’amour et moi aussi. Mais j’ai peur. Je n’ose pas prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Signes de grossesse ?

Bonjour, c’est la première fois que je suis sur un forum pour discuter de tout ça mais ça fait 15jours que j’ai des nausées, mes seins qui on gonfle (...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Les symptome de grossesse apres une semaine

Bonjour, j'ai fais les rapport un jour apres mes regles et mes seins coule deja et j'ai les fatigue

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Ablation ovaire et prise de poids.

Bonjour, A l'âge de 3 mois j'ai subit l'ablation d'un ovaire car j'avais un kyste sur l'un d'entre eux. Aujourd'hui je suis une jeune fille de 18 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

J’ai besoin de conseil

Bonjour, Voilà, j’ai un soucis : j’ai eu un rapport avec mon mari le jour de pic de mon ovulation, c’est à dire le 1 de août ! J’ai eu des pertes ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Groupe sanguin d'un bébé selon ceux des parents

Bonjour, si le père du groupe sanguin 0+ et la mère 0- quels peuvent celui de l'enfant.mer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Règles depuis 4 semaines sous pilule

Bonjour, J'ai commencé la pilule ( optilova) il y a 4 semaines pour réduire les douleurs lors de mes règles don j'ai commencé le 1er jour. Et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, alors je voudrais avoir un bébé ce sera ma première grossesse. J’ai pris la pilule durant 4 ans. Je l’ai arrêter il y’a 2 semaines en milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000