Les discussions

Oubli de pilule prise le lendemain, risque?

Bonjour, J’ai oublier ma pillule samedi soir, je l’aindonc Prise en me rendant compte de mon oubli le dimanche vers 12h, et j’ai eu des rapports non...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Avorté

 Fermé

Bonjour, Bnjr moi je suis à ma 7semaine de grossesse et je veux faire un avortement par cytotec y'a t'il un risque sur ma vie???

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
joraline

Comment compter les mois de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Kim

Risque grossesse

Bonjour, Je voulais demander une question qui me taraude depuis des jours. Au fait après mon accouchement de mon premier enfant mon cycle n'était p...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou pas??

Bonjour, Jai eus des rapports sexuels non protégé du 4au26 septembre et mes regles sont venus le 27 septembre tandis que mes regles viennent tout le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ariane

Ivg ne pas garder sa grossesse

Bonjour, Je suis en seinte de 4 semaines et je veux pas garder comment vous pouvez me conseiller s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Regles

Bonjour, je vous explique jai ete regle le 2 aout puis le 27 Aout .. le 2 septembre jai commencer a avoir des nausees et etourdissements, douleur bas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lindsay

Periode ovulation

bjr j'ai un cycle irrégulier 24 -25 jours j'ai vu mes menstrues le 26 sept 2017 et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé le 7 octobre pourrait être...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule et règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule apres 3 comprimés d'une plaquette le 3 octobre et j'ai eu des "règles" le 7 octobre et je voulais savoir si je dois p...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Morenita

Comment tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Coralie et j'ai 29 ans. Je sais que c'est une question qui semblerait un peu bête, mais ça fait déjà presque 10 mois que mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Rapport et saignement

Bonjour, J’aimerais des informations j’ai eu mon premiere rapport avec mon copain samedi (hier le 7 octobre) et pendant apres et encore aujourd’hu...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Règles, arrêt de pilule en cours

Bonsoir j'aurais une question à vous posez, alors voilà j'ai pris ma dernière pilule le 10 Septembre en cours de plaquette car elle me faisait trop d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

À l'aide ,j'ai peur

Bonjour, s'il vous plaît est possible que je peut tomber enceinte la toute première fois que j'ai fai l'amour ? mais mon partenaire n'a Pas éjaculé e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Doute sur mes règles

Bonjour ; j'ai un souci j'ai saigné 2 fois au mois d'août le 8 puis le 23 et depuis rien j'ai fais 3tests urinaires c'est négatif actuellement je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle en retard de 3 jour et des douleurs au bas ventre

Bonjour, Je suis en retard de trois jours sur mon cycle menstruel et j'ai de pertes marrons et des douleurs au bas ventre je sais pas si c'est Norma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis 7 jours sous pilule

Bonjour, j'aimerai vous demander conseil car j'ai un problème. Je prends la pilule et je souhaitais pas avoir mes règles pour ce week end. J'ai donc v...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang et douleur bas ventre

Bonjour, Voilà moi j’ai appris ma grossesse le 4octobre et validé le 6 octobre par la 2ème prise de sang et le 6 au soir de leger saignements sont a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ju88

Bébé attendue

 Fermé

Bonjour, Il peut s'agir de quoi alor

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règles et douleurs bas ventre

Bonjours, j'ai besoin de votre aide... Voila j'ai arrêter la pilule le 4 août 2017.. depuis j'ai eu mes règles du 01/08/17 au 04/08/17 puis du 04/...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Nenette1508

Douleurs, nausées

Bonjour, Depuis mercredi j'ai des symptôme bisards. Bouffer de chaleur seins tendu mal en bas du ventre et nausées à longueur de journée. J'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Règles d irréguliers

Bonjour, Slt moi j ai eu mes règles le mois dernier le 09/09ou13/09 ce mois la j ai pas je veux savoir comment calculer mes règle j ai peur de tombe...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Symptôme grossesse

Bonsoir, je fait ce message pour avoir des réponses à mes questions. Alors voilà, j'ai 2 jours de retard de règles, cela est pas la première fois mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai une question : j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période d'ovulation il y a 8 jours, cependant nous avons utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Est il possible de tombé enceinte au 27e jours après ces règles

 Résolu

Bonjour!j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte au 27e jours après les règles. J'ai vus les règles le 30 août et mon premier rapport date...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Saignement vaginal hors période des régles

Bonjour, Svp j'ai besoin d'un avis médical. Aujourd'hui en se réveillant j avais une envie sexuelle intense , mais je note que je suis vierge et j...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Doute grossese

Bonjour, Voilà mon mari et incarcerer on a eu un rapport le 26 juillet puis depuis règles en avance au mois d août et septembre puis la retard de 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Lana92400

Pilule arrête au bout 2 comprimé avec rapport

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi parlons de faire bébé 2. Voilà je vient de reprendre ma pilule samedi soir. et je l'ai prise ce soir (dimanche)n...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, j'ai enlever mon implant il y a 4 jour il était périmée depuis 3 mois on la fait tout les jour jusqu'à hier et on a fait un teste de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Besoin de coneil s'il vous plait

bonjour, Sa fait cinq jours que j'ai mal au ventre, des nausées et je suis beaucoup fatiguée . J'ai mes règles mais j'ai eu 1 jours de retard. on...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Possibilité de grossesse?

Bonjour, Peut-on tomber enceinte si on a eu un rapport 6 jours avant l'ovulation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Dois-je faire un test

Bonjour,j'ai un cycle de 26 jours pour mes règles et elle dure environ 7 a 8 jours, mais le mois passé je l'ai ai eu a 29 jours donc trois jours de re...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai un problème avec la prise de ma pillule

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’aurais besoin d’un conseil, je commence ma plaquette tous les lundis et je prend la pillule tous les soirs vers 20h30. Ma pla...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis : cela fait une semaine que j'ai l'odorat sensible a en avoir la nausée, ventre gonflé, maux de têtes, fat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Perte marron sans grossesse

Bonjour a toutes, j'ai des pertes marron pendant 4 jours qui début le 18/09/18. Le sein très sensible mal au dos et bas vente Deux semaines après ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

J'ai mal au seins, retard de règles de 6 jours mais test négatif

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Avec mon chéri on est en essai bébé depuis quelques temps mais sans résultats. Le problème c'est que ça fait 6 jours q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, J'aurai besoins d'être rassuré je prend ma pillule tout les jours dans les même zone d'heure Mais j'ai eu un rapport non protégé 1 semai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
joraline

Grossesse ou non

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un frottement avec mon copain. Il etait nu et jetais en culotte. Il na pas ejaculé mais a mouillé ma culotte avec du liquide seminal....

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide 2 mois de retard

Bonjour, J'ais un retard de 2 mois mes dernier règles daté du 9 août. Deux prise de sang négatif je sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute de grossesse

Bonjour, J'AI 20ans et mes regles devraient venir le 28 mais pas de regles jusqu'a 8 jours de retard et mal au dos au bat centre respiration rapide e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Signes débuts de grossesses

Bonjour, Depuis une semaine je ne me sens pas très bien... Des nausées, de la fatigue mais insomnie, jambes lourdes, ventre gonflé je ne supporte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lafouine.

Oubli de la pilule optimizette et pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule il y a environ 20 jours, et j'ai eu un rapport sans protection 1 ou 2 jours avant cet oubli. Dès que je ...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sterilet et grossesse

Bonjour, Je souhaiterai poser une question aux mamans qui sont tomber enceinte avec un sterilet au cuivre... Je voudrais savoir étant enceinte av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule le 1er jour apres mes 7j de pause

Bonjour, Dimanche dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (pdt mes 7j de pause, je n'ai jamais oublié ma pillule) mais je devais pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule oubliée apres la pause de 7j avc rapport 4j o paravant

 Fermé

Bonjour, Dimanche matin g eu un rapport protégé avc mon copain (durant mes règles) malheureusement le préservatif a craqué, je suis sous pillule et ...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Info pr saignement

Bonjour, Pour faire un resumee court j ai eu me regle le 22 au 25 septembre 2017 Et tous etais normal jusqu au 3 oct que sa recommencee et nous s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Amour

Symptômes de grossesse: cheveux gras, peau grace, boutons

Bonjour, Je vous écris pour avoir des avis.... j'ai arrêté ma pilule fin juillet et depuis environ 1mois j'ai la peau grasse, les cheveux hypers g...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lafouine.

Frottis frotta

Bonjour, Hier j’ai fais des « frottis frottas » avec mon mec sans sous-vêtements et il a éjaculé, sachant que j’étais au dessus de lui, et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lekabilien

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je reprends la pilule depuis 2 mois ( bref peu importe). Cependant il m'est arrivée De ne pas la prendre à heure fixe.. J'ai souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ju88

Souhaite être enceinte

Bonjour, Ayant eu mes règle le 22 septembre 2017 et un sicle de 28 jours pouvait vous me dire si l'ovulation été bien le 7octobre svp

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sabrina80080

Prise de sang a 30 ui/l

Bonjour, J'ai fais une prise de sang qui m'indique 30ui/l. Est-il possible que je sois enceinte d'un rapport qui a eu lieu il y a 23 jours?? Je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lafouine.
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000