Les discussions

Règles en avance

Bonsoir a vous toutes, je viens vers vous car j'ai un soucis avec les règles J'ai eu un rapport protégé début de semaine sauf que le lendemain j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ??

Bonjour, Moi et ma copine nous avons eu des rapports sexuelles sans préservatif et sans éjaculation interne ducoup je me dis que tout va bien jusque...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Grossese préservatif

Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'un mois sans oubli et la prend généralement le soir, s'il venais à y avoir éjaculation sans préservatif, il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Utérus non embryonné de 6 semaines

Bonjour, Résultat échographie: sacgestationnel utérin non embryonné de 6 semaines d'âge échographique avec réaction trophoblastique peu satisfaisant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI

Problème de contraception

Bonjour, Ayant eu un rapport avec mon copain il y 1 ou 2 semaines, on a eu un problème avec le préservatif qui s'est craqué. Sur le coup je n'ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
lounaaa

Je voudrais savoir sais quoi ses symptômes

Bonjour, Bonjour j'ai eu un jour de retard ils sont arrivés après ça fait 1jours puis après le 3e jour ça a coulé après un rapport vite fait mais a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Miouche

Pilule optilova

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 5 mois. Je devais avoir mes règles mercredi prochain et elles sont survenues ce mercredi. J’ai regardé su...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mel22

Test bébé,?

Bonjour, J'aimerais savoir car moi j'ai fait le test avec le sel et au dessous du sel j'ai un nuage sa veut dire quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Lina

Ça vous est déjà arrivé

Bonjour, désolée de vous embêter, mais voilà je devrais avoir mes erreurs ce 13 août aujourd'hui j'ai fait un test précoce, et négatif... Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
joraline

Fausse couche peut etre

 Fermé

Bonjour, après deux semaines de retard, aujourd'hui j'ai un accident a la place j'ai dû glissé sur le sol de la cuisine et du coup j'ai des saignemen...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
joraline

Clomid pour femme normale

Bonjour, Je veux avoir une grossesse multiple ou triplé... Sachant que je suis une maman d'un enfant âgé 3 ans et je suis normal, est ce que le cl...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
joraline

Je pensais etre enceinte avec le teste a l'aiguille de grand mere mais j'ai mes

Bonjour, Il y a un mois j'ai eu des rapports avec mon copain pendans plusieurs jours non proteger . On l'a fait du lundi au vendredi . Le samedi ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
joraline

Desogestrel 75 biogaran et oubli pilule

Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui vendredi que j'ai oublié de prendre ma pilule mercredi et jeudi qui est desogestrel 75 biogaran al...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Nenette

Un retard de règle

Bonjour, avant de faire mon test pipi j ai du boire 2 verres de jus j ai fait le test c est négatif jusqu'à la j ai pas toujour mes règles je suis à...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Nancy

Grossesse sans pénétration

Bonjour, J ai fait un rapport non complet avec mon copain mais l éjaculation est faite loin de mon organe on a fait des frottements ect... chaque se...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Wwx

Une question pour me rassurer

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle et je prends la pilule et et mon copain avait mis un prèservatif 2 semaines plus tard j'ai eu mes règles es que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Problème de prise de pilule

Bonjour, est-il possible que je tombe enceinte ayant eu un rapport avec mon copain dans la semaine qui suit mes règles dans le début de ma plaquette ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Test

Bonjour, peut on tomber enceinte 10 jours avant sans relation sexuelle les règles et voir si le test est vraiment positif

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Régle

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier comment savoir si je suis enceinte car j’ai eu mais règle le 22 juillet au 26 le 1er août j’ai eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Combien semaine

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mon taux et de 37069 à combien de semaines correspond mon taux

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Protection après 2 plaquettes de pilules

Bonjour, Alors voilà j'ai pris 2 plaquettes de pilule jasminelle de suite dernièrement et j'ai décidé de reprendre un cycle "normal" en faisant la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Menstrues

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier au cour de ce moi j’ai fait deux rapports sexuelle avec mon copain et j’ai pris la pilule du lendemain nolervo apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Besoin de plus d’inform sur ma féminité

Bonjour, Je voudrais aussi vous demandé je suis en retard de une semaine et c’est pendant mon retard que j’ai eu des rapports (protège) . Et j’aime ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

J’ang

Bonjour, Je ne sais par où commencer, j’ai eue mes règles le 17 Juillet dernier et bizarrement ça n’a duré que 3jours. Mais 13 jours avant je termin...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Perte marron depuis 1 semaine

 Bonjour; Depuis le 1er aout j'ai des pertes marron lorsque je m'essuie mais c'était très léger mais la depuis deux jours lorsque je m'essuie cest...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

A quel moment passer d’une pilule à l´aitre ?

Bonjour tout le monde, Ma pilule actuelle n’étant plus assez dosée, ma gynécologue m’a prescrit une autre. Je passe de Yaz à Yasmine. Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Grosse douleurs en bas du ventre

Bonjour, J’ai fais une ivg médicamenteuse et j’ai très mal en bas du ventre depuis le 2 eme jour, j’en suis au 5ème et je voulais savoir, pour celle...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu un rapport le jour de mon ovulation et j’ai oublier là pilules

Bonjour, j’ai eu un rapport aujourd’hui donc le 8 août avec mon copain c’était le jour de mon ovulation et j’ai pas prit ma pilule je peux tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Optimizette gé

Bonjour, Actuellement je prend une pilule qui ne me convient pas. Je dois alors changer de pilule est mon médecin ma prescrit Optimizette Gé. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

J'arrive pas à tomber enceinte après un an essayé

Bonjour, J'avais fait un faux couche, il y a 12 ans.... Depuis, il y a 4 ans que j'ai du enlevé mon ovaire droite dû à une grosseur. Cela fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour, Jai 438 en taux de grosseses et jai une personne ma dit que jetais en absence de grosseses Alors que jai fait 2 test de grossese et aujou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Tetons sont sensibles aux toucher...

 Fermé

Bonjour, J'ai les tetons tres sensibles depuis 2 semaines. mes regles sont prevu dans 2 jours. test negatif. Dois-je aller voir un medecin. ...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Toujours pas enceinte depuis octobre

Bonjour, j'ai enlever mon stérilet en octobre et je suis toujours pas enceinte avait vous des conseils.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Medicament

Bonjour, Je prend ibuprofène, il y a aucun risque que ma pillule diminue son efficacité ? Jai pris que 3 comprimés Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
DCI

Arrêt total des symptômes

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si l’arrêt brutal des symptômes de grossesse peut arriver au bout de deux mois? J’ai été très vite assez malade ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Amandine44

Urgent je ne veux pas que mes parents le decouvre

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de trois mois et je veux avorter que faire?

Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Avortement et grossesse

Bonjour, Est ce qu'apres (pour les femmes qui l'ont vécu) un avortement qui a été ultra douloureux on peut comparer ça a des douleurs d'accouchement...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai eu mes règles mais j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 2h après j'ai pris la pilule du lendemain je devais avoir mes règles le 10 et je les ai eu le 8 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte avec nomegestrol mylan

Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte avec Nomégestrol sachant je le prend depuis 2 mois sens m’arrêter ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
rachel

Prise de sang comprends

Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprends pas le résultat de ma prise de sang mon test est positif et ma prise est marqué 15400ul/l et aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêter la pilule fin juin g u mes règles le 2juillet et n'a toujours pas eu mes regles le 2aout. g mal a lovaire droit quand jappuie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

J'ai ue un rapport sexuel protégé mais ma copine me dire que elle es enceinte

Bonjour, j'ai ue un rapport sexuel protégé mais ma copine me dire que elle es enceinte de moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Avortemen

Bonjour, Bonjour, ai il possible d avorter a 4 mois de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Test de grossesse jetée peut être trop tôt

Bonjour, Hier j'ai fait un test de grossesse ou il fallait attendre 3 min , et je l'ai jeter vers 3min 5 .le test etait negatif .vous croyez que j a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Jud

Vais-je devenir maman ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche 28 juillet et le dernier jour était le jeudi 01 aout, j'ai eu un rapport le 6 aout. est-il possible de tombe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
NathalieR

Demande plus d'eclairssisement sur mon etat de santé

Bonjour, Je suis une jeune marié j'ai eux mes dernier regles le 16 avant Mon premiere rapport le 20 apres cela j'ai des maux de ventre reguilier et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, cela fait maintenant la deuxième fois que je coupe ma pillule pour avoir mes règles, la première c'est super bien passer mais la rien. Cela f...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Avac ou césarienne

Bonjour, J’ai eu un 1er accouchement qui s’est fini par une césarienne d’urgence. Je l’ai très, très mal vécu… On commence à penser à un 2eme mais m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
1tibou

Retard de regles de 14 jours

 Fermé

Bonjour, aider moi sil vous plait jetais en ovulation la semaine du 8 juillet et je devais avoir mes regles le 25 juillet etand donner que javais arre...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Incompréhensible aménorrhée

Bonjour, Pour comprendre le contexte je fais un retour en arrière. J’ai eu les premières règles à 16 ans puis une seconde fois vers 16 ans et demi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000