Les discussions
Aidez moi a comprendre je suis tres mal je saos pas si je suis enceinte où pas
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 15 jours ovulation à 00h à 16 du lendemain j'ai prit le norlevo , trois jours après jai eu des douleur ...
Sos besoin de savoir si je suis enceinte
Bonjour, je m appel Gama, je besoin de savoir si je suis enceinte en effet je vu les regles 16 Aout 2019 et le relation sexuel le 29 de ce mois ma...
Peut on tomber enceinte si le sperme touche le vagin de la femme ?
Bonjour, On s'embrassait avc ma copine et j'ai éjacule mais elle m'a dit qu'une petite quantité à touché son caleçon et elle croit pas que ça ait to...
Probleme pillule
Bonjour, J’aimerai que vous m’aidiez, je prend la pillule depuis 2 mois et y’a 2semaines j’ai eu un rapport non protegé le 1er jour de mes règles (m...
Prise d la pdl trois fois en un mois. kels sont les risques
Bonjour, Moi c'est Julie. En fait j'ai habituellement un cycle régulier de 28 jours . Jai eu mes règles le 09 août. Le 14 août j'ai eu des rapports se...
Help bb refuse de manger en mon absence 4 mois et demi
Coucou les mamans, Je suis désespérée, j'ai repris le travail la semaine dernière ma fille refuse catégoriquement de s'alimenter en mon absence mm...
Envie et besoin urgent de bb, aidez moi svp.
Bonjour, Je m'appelle sandy, je désire fortement avoir un bb mais chaque fois que jéssaie de calculer ma période fertile je passe à côté car suis t...
Uterus contractile
Bonjour, Je suis egalement a 35 semaine d'aménorrhée et 3 jour jai Mon col long ouvert a un doigt et un uterus contractile est ce que je vais a couc...
Tomber enceinte sous méthode contraceptive
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai besoin d'astuces pour avorter.c'est quoi je dois utiliser?? Quelle plante??Svp Svp aidez moi... PS: j'ai été en ...
Depuis 2017 je ne tombe pas enceinte
Bonjour, J'avais mon implant de contraception pendant 9 ans, au 9ème année j'ai enlevé mon implant depuis avril 2017 depuis je ne tombe pas ence...
Regle retard
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et sa va faire depuis 2-3 Mais ou plus que je n'est pas eu mes régle je suis allé ...
Rapport sexuel sans préservatif en état de règle conséquence
Bonjour, j'ai fait le rapport avec ma copine alors que elle était en règles et nous avons pas utilisé le préservatif ?
Envie du. enfant
Bonjour, Je prend duphaston depuis 3 moi car quand j’arrête la pilule plus de règle et je veut essayer 3 e enfant jamais u de problème avant visite ...
Avancer pillule
Bonjour, Je prends la pilule Optilova (28jours) avec pillule rouge et blanche.J’ai un mariage et j’aurai mes règles durant le week-end.Est ce possib...
Grossesse ou non
Bonjour, Je vois mes règles en ce moment je suis à mon 6e jour et j’ai jamais couché avec un homme..mais j’ai le bas-ventre gonflé. Je veux savoir c...
Bébé
Coucou a tous, je suis a 1 jour de retard déjà car j'attendais mes règles hier le 12 mais j'avoue que j'ai très peur de faire le test et être déçu par...
Regles sans "morceaux"
Bonjour, voila je pensais être enceinte, et j'ai fait une pds mais résultat négatif, ça m'a blazzée. j'ai fait une FC fin juillet ça m'a chamboulée m...
Enceinte sous duphaston sans pénétration
Bonjour, C URGENT J’AI BESOIN DE RÉPONSES SVP Je suis assez jeune, Bonjour, SVP C URGENT J’ai eu une relation sexuelle sans pénétration ( frottemen...
Pourrais je être enceinte ?
Bonjour, j ai eu mes regles le 16 août et j ai eu les rapports sexuels non protéger le 27 du mm mois et j ai pris le pilule du lendemain, le lendemain...
La grossesse implant
Bonjour, J'ai 17ans j'ai mit l'implant sa fais 4mois et j'ai des douleurs qui peuvent arriver de temps en temps au bas du ventre et j'ai très peur
Regle dans le même mois
Bonjour, J'avais eu mes règles le 3 août normalement je devrais avoir les prochaine règle le 3 septembre mais je le eu le 31 août et je signais pas ...
Qui est le père ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...
Pouvez vous m’éclairer ?
Bonsoir, Merci de ne pas me juger... Je suis actuellement enceinte de 5 semaines, j’ai des doutes sur qui est le père... Début de mes dernières rè...
Sterile
Bonjour, je souhaiterais devenir sterile je suis un homme
Enceinte avec preservatif
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte meme si j etait proteger avant les regle d un 1 Je devais avoir mes regles jeudi ils sont pas la 5 jours...
Besoin de reponse
Bonjour, Je suis 9 semaines de ma grossesse, la j'ai commencé avoir des saignements et js aller au toilettes, j'ai senti un gros truc sortir,je me d...
Perte rose
Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis mars car j'essaye d'avoir un bébé. Sa fais plusieurs jours je fais pipi beaucoup. Mes dernières règles remon...
À l'aide comment avorté
Bonjour, comment avorté sans médicaments et sans risque
Bébé voulu
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fleurté avec un garçon de 21 ans disons qu’on était en couple et nous avons eu plusieurs rapport sexuels à risque dont un...
Aide sur mon cas l implant
Bonjour, J'ai fais l implant 4jours après les règles et les rapports avec mon partenaires 3jours après et depuis quelques jours les bouts seins me f...
Retard de règle test négatif
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en milieu de plaquette il y’a 1 mois le 1er août. J’ai eu des rapports dans le week-end et dans la nuit du 4 au 5 j’ai...
Signes de grossesse mais pds negative
Bonjour, Coucou les filles j'ai besoin de vos lumières. Ça fait quelques mois que mon mari et moi sommes en essai bb. Ce mois ci j'ai pas tt com...
Pilule optilova
Bonjour, Voilà quelques mois que je prends la pilule Optilova, tout s’est toujours très bien passé. Mais dernièrement je n’ai pas eu mes règles pend...
Test negatif mais pas de règles
Bonjour, j'ai un retard de 5 jours des pertes blanches,mais je constate qu'il n'y a rien d'inhabituel comme lorsque mes règles approchent(nausées,sein...
Le jour de l'ovulation avent ou après je n'arrive encore pas a tomber enceinte
Bonjour, pour koï le jour de l'ovulation 2 jour avent l'ovulation et 2 jour après l'ovulation on n'a des rapports on n'attend soi ces négatif ou posit...
Tromper de date
Bonjour, Déjà pour info, ma pilule c’est leeloo Enfaite j’etais sur la route, et c’était l’heure de ma prise de pilule donc j’ai demander à mon comp...
Jenvisage avorter
Bonjour, je suis enceinte de 4mois est ce possible que javorte a ce stade
Peur d'être enceinte
Bonjour, alors je vous explique jai eu un rapport avec mon copain il y a environ 1mois mais on a eu un problème de préservatif mais il n'a pas éjacule...
Grossesse / bébé
Bonjour, Jai fait un test de grossesse positive safait 16 jours Aujourdhui mon gg ma annoncer que le sac est bien visible alors qu'il n ya pas d'e...
Je veux avorter
Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et je veux avorter sans aller à l'hôpital
Tomber enceinte apres un implant
Bonjour, Voilà 1 mois a peut près j'ai subit un IVG, je me suis fait poser un implant quelques semaines après, aujourd'hui j'aimerais l'enlever mon ...
Implant
Bonjour, voilà y'a quelque chose qui me perturbe, j'ai l'implant depuis novembre 2015 sauf que la il et périmé depuis presque qu'1 ans et cela fait 3 ...
Infertilité depuis 7ans
Bonjour, Depuis 2012 j’ai arrêté la pilule pour tomber enceinte , 7 ans que nous essayons mais rien , Mr a un enfant lui il me comprends pas vraimen...
Après l’accouchement prendre pilule du lendemain deux dans la même semaine
Bonjour, Je nomme Fanta j’ai accouché le 1 août des garçons et j’ai eux de rapport sexuelle non protège avec mon mari, le jeudi 5 septembre, et j’ai...
Regle plus court
Bonjour, Je me presente je m'appelle Estelle, alors j'aurais une petite question. Je ne prend plus la pilule depuis quelque mois et avec mon conjoin...
A l'aide donne moi des expositions svp
Bonjour, Je suis Vanou j'ai 23 ans depuis que j'ai formé des le 1er 2 du mois j'ai tjr eu des symptômes mes sein sont extrêmement sensible et gon...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai 17 ans bientôt 18 , je prend la pilule depuis 3 mois , et moi et mon copain avons eu un rapport non protéger il y a 4/5 jours j’ai tee...
Retard et test négatif
Bonjour, Je suis en retard de 1 semaine, j’ai fait 2 tests (j1 après mes règles et j6) mais les deux étaient négatifs ! J’ai pourtant les tétons sensi...
Test de grossesse à l'urine et eau de javel
Bonjour, J'ai essayé le test de grossesse de l'eau de javel et d'urine ça a commencé à petiller puis ça à virer au blanc j'aimerais savoir ce que ce...
Peur d'être enceinte
Bonjour à toutes et tous, J’ai 19 ans et j’ai terriblement peur d’etre enceinte. Non pas que je ne veuille pas mais ce n’est pas le moment idéal. ...