Les discussions

Inquiète

Bonjour, j ai eu mais règle il y’a une semaine et j ai les seins qui confle et lourd esce normal j ai 42 ans et je prend pas de contraceptif merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'être rassurée, ayant un rapport au 12ème jour du cycle , non protégé , est ce que je peux être enceinte vue que mon cycle es...

Andy31200

Savoir si on est enceinte

Bonjour, j'ai fait l'amour du 11 au 16jour après mes règles et aujourd'hui, je suis au 18e jour, mais je sens une petite douleur au bas ventre, je po...

Andy31200

Essaie bebe

Fermé

Bonjour J'avais plusieurs questions et si il y avait des temoiniages je suis preneuse... Ca va faire trois mois que jai arrêter ma pilule et je...

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Des temoiniages

Bonjour futurs mamans et mamans je viens vers vous aujourdhui car plusieurs questions et je souhaiterais connaitre vos ressentis et vos témoignage...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Urgent svp, jai peur

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, mais il s'est retiré. Je l'ai eu ce rapport ce matin, et c'est mon jour d'ovulation. Est ce que je peux to...

Andy31200

Savoir si je suis ensceinte

Bonjour, J'ai ue mes règles le 24 et un rapport sexuel le 3 je suis dans le doute s'il vous plaît aider moi. Merci

Andy31200

Enceinte de 3mois

Bonjour, Je suis enceinte de mon 3ème enfant et je me retrouve toute seule le père n'accepte pas la grossesse et jai peur de ne pas pouvour m'en sor...

Andy31200

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels et mon copain a carrement éjaculer dans mon vagin. J'ai pris la pilule du lendemain le 4eme jour après. Est-il p...

Andy31200

Spotting nidation??

Bonjour, Alors voila, a peu pres le 18mai passé jai eu un rapport non protège et le 27mai jai eu du spotting pendant 3jours je pensais que c’était m...

Andy31200

Pilule oublier.

Bonsoir, j'ai eu un oublie de pilules et mes règles sont arriver avant la date prévue est ce que je vais les avoir pendant ma semaine d'arrêt ?????

Andy31200

Taux hcg élevé help??!!

Bonjour, Je suis enceinte de 8SA en voulant me rassurer pour voir l'évolution de mon taux j'ai refais une prise de sang avant hier et malheureusemen...

Andy31200

Problème pilule

Bonsoir, depuis près de 10ans sous pilule, j'ai jonglé entre la leeloo gé et la Daily gé, ou les deux on été intervertit à plusieurs reprises durant l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline

6 sa

Bonjour, 6 sa test pipi positif échographie vaginale montre que pas d’embryon j’ai un second rendez-vous mardi 9 juin j’ai trop peur je peux plus do...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline

Pilule pour la première fois

Bonjour, je suis allée cet après-midi au planning familial et on m'a prescrit une pilule Optilova. Le problème cest que les médecins m'ont dit de la p...

joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, huer j ai eu un rapport non protégé et j ai male au ventre j ai pzur d etre en ceinte ses grzve

Andy31200

Bébé

Bonjour, Ma femme a couché avec un autre homme que moi. Le 1er jour de ces règles était le 10 mai. Elle a couché avec lui le 14. Puis avec moi le 19...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Stan2020

Enceinte après retrait d’implant

Bonjour à toutes, cela fait maintenant deux mois que j’ai retiré mon implant (implanon) pour essai bebe 1, donc depuis le 9 avril. J’ai eu mes premièr...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai une mon premier rapport sexuelle protéger il y’a 2 mois (en mars) et nous sommes en juin et je n’est pas eu mes règles en mai j’ai reg...

Andy31200

Grosese

Fermé

Bonjour, je suis enciente de 4s6j je veut pratiqué un avortement medicamenteuse. Quel anti biotique pourrais je utilisé après? Pour éviter les infecti...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline

Test grossesse en avance

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 17 mai, ma date d'ovulation est présumée le 25 mai. Cependant j'ai des douleurs aux seins, ils gonflent égalem...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Résultats test sanguin

Bonjour, j'ai effectué un test de grossesse sanguin mais je n'arrive pas à lire les résultats pouvez m'aidez s'il vous plait

joraline

Besoins de réponse svp

Fermé

Bonjour,c'est encore moi J'ai eu mes règles ce matin et je voudrais faire une pose implant dans le but de se sentir en sécurité parce que je veux pas...

joraline

J'ai eu un rapport protégé mais j'ai peur d etre enceinte.... :/

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2jours, et depuis ce matin j'ai très mal au ventre, et des nausées Mais je suis réglée ...

Cani

Risque de grossesse ou pas ?

Hello tout le monde ! C'est la première fois que je poste ici mais j'ai vraiment besoin de renseignements. Alors voilà, j'ai 21 ans et ça fait bien...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lily

Tomber enceinte - ovulation

Bonjour, Bonjour je ne vois pas mes règles tous les mois je veux un termine Grossesse je n'arrive pas à tomber Enceinte Pouvez-vous m'aider s'il vo...

Andy31200

Essai bb

Bonjour, Moi j’ai retiré mon stérilet mirena et moi j’essaie d’avoir un bébé avec mon copain et j’ai retiré mon stérilet le 11/05/2020 le jour de me...

Andy31200

Grossesse sperme

Bonjour, Combien ou quelle quantité de sperme faut il pour qu'une femme tombe enceinte

Andy31200

Ivg

Bonjour, j'ai fait une IVG médicamenteuse en mars j'ai eu mes règles 1mois après (avril)mais j'ai pas eu mes règles dans le mois de mai dois je m'inq...

Andy31200

Règle ou pas règle ?

Résolu

Bonjour, J'ai 41 ans j'ai eu mes règles du 7 mai au 9 mai puis de nouveau du 30 mai au 01 juin, j'essaie d'avoir un bébé, est ce normale car c'est la...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Erreur reprise de pilule

Bonjour, Petite question, j’ai une pilule qui dure 21j et j’ai donc 7jours ou je ne la prends pas. Je devais la reprendre mercredi mais je me suis...

Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Jai oublié ma pillule 2 soir d affilé, le 2 eme soir jai un rapport non protégé, le lendemain a peu près 12h apres, je prend ma pillule ain...

Andy31200

Prise de la pilule du lendemain

Bonjour, Je suis sous pilule optilova, cependant la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégée. Par peur de tomber enceinte j'ai pris la pil...

Andy31200

Pertes brunâtres anormales

Bonjour, En me réveillant ce matin, j’avais mal au bas ventre et j’ai découvert des pertes anormalement colorées (marrons/roses), qui contenaient aus...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis 1 an je prends la pilule OPTILOVA 20, prescrite par mon médecin généraliste pour des raisons de contraception. Mai...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte sans penetration

Bonjour, moi est mon copain nous nous sommes caresser habiller le jour de mon ovulation je portait une robe et lui il était en short et depuis j'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse / retard de règles

Bonjour, J'ai 46 ans, depuis un peu plus de deux ans je ne prends plus de contraception. Depuis j'ai des cycles réguliers de 27 à 28 jours. J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lilie

Fiabilité des test de grossesse

Fermé

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais, pensez vous que si je fais deux test de grossesse et que les deux sont negatif c'est qu'il n...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
joraline

Dérèglement sous pilule

Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je prends la pilule optilova.. habituellement mes « règles » arrivaient toujours le mercredi vers 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Sos j'en peux plus

Bonjour, J'ai fait retirée mon stérilet Mirena le 13 mai après 2 jours de pertes rosâtres sauf que depuis le retrait saignements abondant douleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Alors j'ai deux questions 1 : J'ai eu un rapport ce matin hors j'ai oublié ma pilule hier soir et je l'ai pris +12h après délai d'oublis....

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Rapport et tiraillement

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique tout... J'étais chez mon copain samedi soir et le lendemain midi je me suis rendue compte que j'avais oubliée de p...

Andy31200

Test de grossesse vraiment fiable ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 11 ème jours et j'ai pris la pillule du lendemain J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui, 18 jours apr...

Andy31200

Douleur ovaire gauche, grossesse/ kyste?

Bonjour à tous, Avant de poser ma question, je replace le contexte. J'ai eu un curetage le 23 décembre 2019 suite à un oeuf clair. J'ai eu mon reto...

Docteur Pierrick Hordé

Doutes doutes..

Bonjour, Etant en plein doutes et avant besoin de conseil je vais expliquer un peu. J'ai arrêté la pillule début janvier. Pas de règles depuis début...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Alexx

Teste de grossesse positif mais deuxième barre claire

Bonjour, Bonjour j'ai fait un teste de grossesse et le résultat est klk peu flou. Mais positif quand même. Pensez vous que je doive espérer les fill...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, je suis relativement jeune et je prend la pilule mais j’ai très souvent la peur d’être enceinte et c’est presque une obsession et en ce mom...

Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, Svp besoin d aide j ai vu mes menstrues le 28de ce mois pourtant je devais les voirs le 30 mais ils sont arrivés marron et ils ne coulaient...

Andy31200

Test négatif mais retard des

Bonjour, j'ai un retard de règles de 7jours et j'ai eu à faire un test de grossesse à bande qui s'est avéré négatif... quant aux symptômes ils sont pa...

Andy31200

Risque de grossesse

bonjour, a tous jesper vous allez bien 52 jours sans règles avec 4 test négatifs jai des douleurs dans mes jambes,les bofets de chaleurs ,l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000