Les discussions
Inquiète
Bonjour, j ai eu mais règle il y’a une semaine et j ai les seins qui confle et lourd esce normal j ai 42 ans et je prend pas de contraceptif merci
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai besoin d'être rassurée, ayant un rapport au 12ème jour du cycle , non protégé , est ce que je peux être enceinte vue que mon cycle es...
Savoir si on est enceinte
Bonjour, j'ai fait l'amour du 11 au 16jour après mes règles et aujourd'hui, je suis au 18e jour, mais je sens une petite douleur au bas ventre, je po...
Essaie bebe
FerméBonjour J'avais plusieurs questions et si il y avait des temoiniages je suis preneuse... Ca va faire trois mois que jai arrêter ma pilule et je...
Des temoiniages
Bonjour futurs mamans et mamans je viens vers vous aujourdhui car plusieurs questions et je souhaiterais connaitre vos ressentis et vos témoignage...
Urgent svp, jai peur
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, mais il s'est retiré. Je l'ai eu ce rapport ce matin, et c'est mon jour d'ovulation. Est ce que je peux to...
Savoir si je suis ensceinte
Bonjour, J'ai ue mes règles le 24 et un rapport sexuel le 3 je suis dans le doute s'il vous plaît aider moi. Merci
Enceinte de 3mois
Bonjour, Je suis enceinte de mon 3ème enfant et je me retrouve toute seule le père n'accepte pas la grossesse et jai peur de ne pas pouvour m'en sor...
Besoin d'un conseil
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels et mon copain a carrement éjaculer dans mon vagin. J'ai pris la pilule du lendemain le 4eme jour après. Est-il p...
Spotting nidation??
Bonjour, Alors voila, a peu pres le 18mai passé jai eu un rapport non protège et le 27mai jai eu du spotting pendant 3jours je pensais que c’était m...
Pilule oublier.
Bonsoir, j'ai eu un oublie de pilules et mes règles sont arriver avant la date prévue est ce que je vais les avoir pendant ma semaine d'arrêt ?????
Taux hcg élevé help??!!
Bonjour, Je suis enceinte de 8SA en voulant me rassurer pour voir l'évolution de mon taux j'ai refais une prise de sang avant hier et malheureusemen...
Problème pilule
Bonsoir, depuis près de 10ans sous pilule, j'ai jonglé entre la leeloo gé et la Daily gé, ou les deux on été intervertit à plusieurs reprises durant l...
6 sa
Bonjour, 6 sa test pipi positif échographie vaginale montre que pas d’embryon j’ai un second rendez-vous mardi 9 juin j’ai trop peur je peux plus do...
Pilule pour la première fois
Bonjour, je suis allée cet après-midi au planning familial et on m'a prescrit une pilule Optilova. Le problème cest que les médecins m'ont dit de la p...
Peur d'être enceinte
Bonjour, huer j ai eu un rapport non protégé et j ai male au ventre j ai pzur d etre en ceinte ses grzve
Bébé
Bonjour, Ma femme a couché avec un autre homme que moi. Le 1er jour de ces règles était le 10 mai. Elle a couché avec lui le 14. Puis avec moi le 19...
Enceinte après retrait d’implant
Bonjour à toutes, cela fait maintenant deux mois que j’ai retiré mon implant (implanon) pour essai bebe 1, donc depuis le 9 avril. J’ai eu mes premièr...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J’ai une mon premier rapport sexuelle protéger il y’a 2 mois (en mars) et nous sommes en juin et je n’est pas eu mes règles en mai j’ai reg...
Grosese
FerméBonjour, je suis enciente de 4s6j je veut pratiqué un avortement medicamenteuse. Quel anti biotique pourrais je utilisé après? Pour éviter les infecti...
Test grossesse en avance
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 17 mai, ma date d'ovulation est présumée le 25 mai. Cependant j'ai des douleurs aux seins, ils gonflent égalem...
Résultats test sanguin
Bonjour, j'ai effectué un test de grossesse sanguin mais je n'arrive pas à lire les résultats pouvez m'aidez s'il vous plait
Besoins de réponse svp
FerméBonjour,c'est encore moi J'ai eu mes règles ce matin et je voudrais faire une pose implant dans le but de se sentir en sécurité parce que je veux pas...
J'ai eu un rapport protégé mais j'ai peur d etre enceinte.... :/
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2jours, et depuis ce matin j'ai très mal au ventre, et des nausées Mais je suis réglée ...
Risque de grossesse ou pas ?
Hello tout le monde ! C'est la première fois que je poste ici mais j'ai vraiment besoin de renseignements. Alors voilà, j'ai 21 ans et ça fait bien...
Tomber enceinte - ovulation
Bonjour, Bonjour je ne vois pas mes règles tous les mois je veux un termine Grossesse je n'arrive pas à tomber Enceinte Pouvez-vous m'aider s'il vo...
Essai bb
Bonjour, Moi j’ai retiré mon stérilet mirena et moi j’essaie d’avoir un bébé avec mon copain et j’ai retiré mon stérilet le 11/05/2020 le jour de me...
Grossesse sperme
Bonjour, Combien ou quelle quantité de sperme faut il pour qu'une femme tombe enceinte
Ivg
Bonjour, j'ai fait une IVG médicamenteuse en mars j'ai eu mes règles 1mois après (avril)mais j'ai pas eu mes règles dans le mois de mai dois je m'inq...
Règle ou pas règle ?
RésoluBonjour, J'ai 41 ans j'ai eu mes règles du 7 mai au 9 mai puis de nouveau du 30 mai au 01 juin, j'essaie d'avoir un bébé, est ce normale car c'est la...
Erreur reprise de pilule
Bonjour, Petite question, j’ai une pilule qui dure 21j et j’ai donc 7jours ou je ne la prends pas. Je devais la reprendre mercredi mais je me suis...
Oublie pillule
Bonjour, Jai oublié ma pillule 2 soir d affilé, le 2 eme soir jai un rapport non protégé, le lendemain a peu près 12h apres, je prend ma pillule ain...
Prise de la pilule du lendemain
Bonjour, Je suis sous pilule optilova, cependant la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégée. Par peur de tomber enceinte j'ai pris la pil...
Pertes brunâtres anormales
Bonjour, En me réveillant ce matin, j’avais mal au bas ventre et j’ai découvert des pertes anormalement colorées (marrons/roses), qui contenaient aus...
Changement de pilule
Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis 1 an je prends la pilule OPTILOVA 20, prescrite par mon médecin généraliste pour des raisons de contraception. Mai...
Enceinte sans penetration
Bonjour, moi est mon copain nous nous sommes caresser habiller le jour de mon ovulation je portait une robe et lui il était en short et depuis j'ai ma...
Grossesse / retard de règles
Bonjour, J'ai 46 ans, depuis un peu plus de deux ans je ne prends plus de contraception. Depuis j'ai des cycles réguliers de 27 à 28 jours. J'ai eu ...
Fiabilité des test de grossesse
Fermébonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais, pensez vous que si je fais deux test de grossesse et que les deux sont negatif c'est qu'il n...
Dérèglement sous pilule
Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je prends la pilule optilova.. habituellement mes « règles » arrivaient toujours le mercredi vers 10 ...
Sos j'en peux plus
Bonjour, J'ai fait retirée mon stérilet Mirena le 13 mai après 2 jours de pertes rosâtres sauf que depuis le retrait saignements abondant douleurs a...
Oublie pilule
Bonjour, Alors j'ai deux questions 1 : J'ai eu un rapport ce matin hors j'ai oublié ma pilule hier soir et je l'ai pris +12h après délai d'oublis....
Rapport et tiraillement
RésoluBonjour, Voilà je vous explique tout... J'étais chez mon copain samedi soir et le lendemain midi je me suis rendue compte que j'avais oubliée de p...
Test de grossesse vraiment fiable ?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 11 ème jours et j'ai pris la pillule du lendemain J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui, 18 jours apr...
Douleur ovaire gauche, grossesse/ kyste?
Bonjour à tous, Avant de poser ma question, je replace le contexte. J'ai eu un curetage le 23 décembre 2019 suite à un oeuf clair. J'ai eu mon reto...
Doutes doutes..
Bonjour, Etant en plein doutes et avant besoin de conseil je vais expliquer un peu. J'ai arrêté la pillule début janvier. Pas de règles depuis début...
Teste de grossesse positif mais deuxième barre claire
Bonjour, Bonjour j'ai fait un teste de grossesse et le résultat est klk peu flou. Mais positif quand même. Pensez vous que je doive espérer les fill...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, je suis relativement jeune et je prend la pilule mais j’ai très souvent la peur d’être enceinte et c’est presque une obsession et en ce mom...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Svp besoin d aide j ai vu mes menstrues le 28de ce mois pourtant je devais les voirs le 30 mais ils sont arrivés marron et ils ne coulaient...
Test négatif mais retard des
Bonjour, j'ai un retard de règles de 7jours et j'ai eu à faire un test de grossesse à bande qui s'est avéré négatif... quant aux symptômes ils sont pa...
Risque de grossesse
bonjour, a tous jesper vous allez bien 52 jours sans règles avec 4 test négatifs jai des douleurs dans mes jambes,les bofets de chaleurs ,l...