Les discussions
Absence de règles suite à l'arrêt de pilule
Bonjour, J'ai 19 ans et depuis le mois de juillet j'ai cessé de prendre ma pilule contraceptive. Je n'ai plus eu mes règles depuis. Il n'y a pas vra...
J'ai peur detre enceite
Bonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon copain et je dois dire que depuis je ne suis pas tres rassuré il ne m'a pas ejacule dessus mais je sai...
Inquiete
Bonjour, Je suis enceinte mais a ma première échographie le 29 octobre ma gyne ma dis bon il fais 5 mm mais pas de cœur.. Elle ma dis sois il e...
Est ce sue que je suis enceinte
Bonjour, Alors voilà j'ai eu plusieurs rapport non protege et mon copain c'est arrêté a temps mais n'a pas mue tout gérer et malgré cela j'ai mes rè...
Règles après pilule ?
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule avant la fin de ma plaquette ( il m’en restais 4-5 à prendre ) j’ai eu des saignements quelques jours après et je dev...
Pilule leeloo règles
Bonjour, Je prends la pilule leeloo et j’ai fais la pause d’une semaine qui s’est terminée la semaine dernière (exprès pour partir en vacances) sauf...
Fausse couche possible ?
Bonjour, Bonjour alors depuis quelques jours je fais prise de sang écoute tous les 48 heures je suis un peu dans le stress et surtout dans le doute ...
Essaie bébé
Bonjour, J'essaie de tomber enceinte depuis plus mais toujours rien...aidez moi svp
Grossesse a 50 ans
Bonjour, je me suis remariée depuis peu,moi j'ai des grands enfants mais mon mari a pas eu cette chance d'avoir un enfant ,j'ai 51 ans et je voudrais...
Grossesse ovulation
Bonjour, Voilà je veux explique ma situation je suis en essai bébé2 je ne prend pas la pilule Et la je devrai avoir mes règles ???? et j’ai des per...
Teste de grossesse
Bonjour, Je souhaite vous demande car je fait un teste de grossesse et le deux non pas puis sortir très bien L autre est très bien afficher mais L a...
Mon fils se retient pour faire caca
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir ce que tout cela a donner pour vous. Mon fils va avoir 4 ans et depuis quelques mois se retient de faire cac...
Douleurs bas ventre droite
RésoluBonjour, J' ai des douleurs insupportable malgré que j ai pris volterene comprimé et injection , après une fiv non réussite s il vous plaît je veux ...
J'ai pas mes règles depuis deux mois
Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai pas mes règles j'ai eu des rapports en début septembre je me rappelle plus trop la date exacte et j'ai pris un...
Arrêter la pilule sans être enceinte
Bonjour, je voulais savoir, j'ai fais ma pause de 7 jours, donc j'ai eu mes "règles" Je devrais la reprendre demain mais je voudrais l'arrêter. J'...
Perte marron apres les regles
Bonjour, Voilà, j'ai eu mes regles le dimanche 3 novembre jusqu'au mercredi 6 novembre, le mardi j'avait presque plus rien mercredi soir quand je ...
Nausée après règles
Bonjour, J'ai eu un rapport le 15 octobre. J'ai eu mes règles du 31 au 3 novembre avec 1 jour de retard. Et depuis que mes règles sont fini j'ai des...
1h avant
Bonjour, je prend ma pilules tous les jours à 22h est-ce que si je la prends à 21h elle fonctionne toujours ? Merci
Je suis enceinte ou ce sont des effets a causes de l'implant
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un implant depuis mai 2019. J'ai eu un rapport non protégé et depuis que j'ai eu ce rapport je n'est plus du tout eu de...
Grossesse ou non ?
Bonjour, J’ai mal aux seins depuis 1 semaines, mal en bas du ventre, aux reins et un retard de règles de 1 journée ainsi que des bouffées de chale...
Geu ou simple infection
Bonjour, j'ai des douleurs sur le côté gauche de mon ventre jusqu'à la cuisse. Mes règles sont arrivées le jour exact où elles ont du arriver mais...
Pas de regles avec pilule yaz
Bonjour, Ça fait presque 2 ans que je prend la pilule yaz (24 roses/4blancs) et j'ai toujours eu mes regles à la 4ème pilule blanche. Mais cette fo...
Optilova
Bonjour, J’ai commencé pour la toute première fois une contraception sous pilule et ma gynécologue m’as prescris Optilova 20 cependant ça fait 8 jou...
30 jours de retard mais pds négative
Bonjour, Voilà ça fait maintenant 13 mois que j’ai arrêté ma pilule pour essaie bébé 1 . J’ai toujours été réglé à plus ou moins 5 jours depuis et m...
Question et peur
Bonjour, voila je prend la pilule depuis bientôt 4 mois et avec mon copain on as des relations non protégé fou le fait sur je prenne la pilule mais il...
Pas eu mes règles
RésoluBonjour, alors voilà sa fera 4 mois le 12 que j'aurais accouché. Si je ne me trompe pas j'ai eu deux fois mes règles depuis. Mais la j'ai du retard et...
Comment le dire a ma mère
Bonjour, j’ai aussi 16 ans mon copain et moi souhaitons garder le bébé et se marier mais je ne l’ai toujour pas dit à ma mère je ne sais pas comment ...
Enceinte?
Bonjour, j'ai 44ans jai un retard de règles et des douleurs aux siens ainsi que des douleurs semblables à celles des règles....puis-je être enceinte? ...
Règles
Bonjour, j’ai eu mes règles 3 jours à l’avance alors que d’habitude elle sont réglé en sachant que j’ai eu deux jour de perte marron et ensuite les rè...
Rhésus handicap
Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir une réponse sur un sujet délicat. Je suis de rhésus négatif A- et mon mari A+, notre premier enfant a pris le ...
Retard de règles d’un mois et test négatif
Bonjour, Cela fait aujourd’hui 26 jours que j’ai du retard sur mes règles (les debut des dernière est le 13 septembre). Après avoir effectuer plusie...
Post ivg
Bonjour, Avant mon IVG, j’avais les seins qui gonflaient quand j’avais mes règles; mais depuis l’intervention, il ne m’arrive plus cela quand j’ai m...
Saignement apres la pris de pillule
Bonjour, J ai comence a ma pillule apres la fin mes regles un seul journee , j ai tombe malad avec l estomat j ai arrete la pris de pillule Sauf q...
Je c pas quoi faire
Bonjour, il y a 10ans j'ai rencontrer mon copain nous somme rester plus de 2 ans enssemble et j'ai avorter une fois puis nous nous sommes separer pend...
Saignement en milieu de cycle
Bonjour, J ai habituellement des cycles de 28-30jours, je suis en essai bébé après une fausse couche au mois de juillet(grossesse gemillaire) pour ce ...
Regle + 3 tests negarifs mais peur
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un copain, avec qui j'ai des relations sexuelles et début juillet la capote a craqué pendant l'acte, il avait pas éjacule...
Les douleurs au sein me font peur
Bonjour, J'ai des douleurs au niveau du sien gauche mais après consultation du médecin il m'a dit que ce n'est grave et il m'a prescrit progesteroge...
Grossesse possible suite à une relation sexuelle ssans ejaculation
Bonjour, Je voudrai savoir si une relation sexuelle avec penetration mais sans ejaculation peut causer une grossesse
Grosses inplen périmé
Bonjour, Peu on tomber enceinte avec l'implant périmer depui 3 4jour ?
Surdosage vaccin
Bonjour, Mon fils a eu le vaccin infarix et prevenar 4 fois au lieu de 3 suite à un oubli de carnet de santé. C’était il y a 3 ans, il va bien ...
Rh - est ce dangereux pour ma 2eme grossesse?
Bonjour, je suis de rhésus négatif, j'ai eu une 1ere grossesse il y'a 2 ans à l'accouchement on m'a fait une injection m'expliquant que cela était...
Je suis perdu
Bonjour, il y a 4mois j ai eu mon 1er rapport sexuelle avec préservatif uniquement le mois d après j ai eu mes règles normale le mois encore après j a...
Toc et enceinte
Bonjour, Je suis trichophage depuis mon adolescence. À 17ans on m'a retiré un teichobezoard de 1.5kg de l'estomac. J'ai largement diminué mais j'ai ...
Les causes de l'oeuf clair
RésoluBonjour,moi et mon ami nous voulons savoir les causes de l'oeuf clair.et a partir de quand peut on le voir et a quel echographie le voit on abdominal ...
Revacciner de la rubéole
Bonjour, Svp j'ai une préoccupation mon médecin m'a fait le vaccin de la Rubéole et je viens d apprendre que je suis enceinte. Je pars le voir i...
Test de grossesse positif puis négatif
Bonjour, j’ai fait un test hier qui était positif et je refaire un autre ce matin pour être plus sûre et ça met négatif mais je me sens enceinte que d...
Trompes bouchées traitement
Bonjour, J'ai les trompes bouchées et mon gynécologue m'a dit que c'est dû à une infection .il m'a prescrit Doxy denk 2 c/j pendant 30j et Diclo den...
Temps nécessaire pour faire un test de grossesse après ovulation
Bonjour, Comment allez vous ? Je sollicite de l'aide parce je suis un peu perdue. Combien de jour après l'ovulation doit-on faire un test de grosses...
Urgent! risque de tomber enceinte
Bonjour, Voilà il y a exactement 3 semaines j’ai perdu une plaquette de pilule, je n’ai pas pu prendre ma pilule durant 3 jours ( j’ai donc arrêter ...
Essai 1er bébé
Bonsoir à toutes ! Je m'appelle Coralie j'ai 26 ans. J'ai pris la pilule pendant 7 ans. Nous souhaitons avoir notre premier enfant donc j'ai arrêté ...