Les discussions

Progestérone

Bonjour, taux de progestérone à 39,54ng/ml chez une fille de 20 ans est -il normal ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Qui pourrait être le père du bb ?

Bonjour, J'ai pris la pilule après avoir des rapport avec mon ex et 2jr après j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain est ce que je peux êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Lala45

Taux très bas

Bonjour, J’ai fait une prise de sang mon gynécologue m’affirme que je suis enceinte alors que mon taux et de 4,98 alors qu’il faux qu’il soit supéri...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Anonyme

Comment concervoir

Bonjour, J accouché et l même jour le bébé est décédé par ce qu'il avait bu de l eau mais depuis ce mois de mars jusqu'à ce jour j n arrive pas a to...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Mirabiliambay

Problème de grossesse

Bonjour, Enceinte de 15 SA, avec des saignements, ma gyneco a détecté u placenta bas inséré avec un col ouvert de 3mm, elle m'a prescrit duphaston, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Y'a t'il un risque de grossesse en etant habiller !!! help

Bonjour, Ma question peut paraitre bizzare mais je stresse tellement svp aider moi j'ai eu un rapport avec mon mec sans penetration j'etais habillet...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Problèmes de règle

Bonjour, Voilà, avec mon compagnon ont essayait d'avoir un bébé. J'ai arrêté ma pilule en mars et J ai eu une fois mes règles depuis... J ai été ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Infertilité

Bonjour, j ai un problème de concevoir j ai 36 ans et mon médecin ma prescrit duphaston esce possible pour moi de concevoir?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Retard de règle . et perte blanche.

Bonjour, Je devais avoir mes règle le 15 de ce mois si mais toujour rien jusqu'a aujourd'hui des perte blanche j'ai les sein qui durcis . Quand do...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

11jours de retard de règles....

Salut tout le monde mon message va être un peu long j’espère que j’aurai réponse à mes questions.. Alors voila j’ai eu des rapports avec mon compag...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse urine + javel positif mais présence de règles

 Fermé

Bonjour Inquiète il y a 4 jour, j'ai tenté le test urine + javel deux jours de suite, le premier jour il y a eu beaucoup de mousse et le lendemain ...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Sos je voudrais savoi si je suis enceinte

Bonjour, Je viens de faire le test cela va faire plus de 10 min que le test est devant moi il reste mousseux vers le haut et le pétille toujours la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Je veux avoir un bebe

Bonjour, sil vous plait jai pris mon injection le 16 septembre et jaimerai etre enceinte avant le termes (3mois) est ce possible???? si oui commen...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Comment annoncer l'arrêt de la pilule contraceptive ?

Bonjour, Ma plaquette de pilule Optilova se fini demain soir, ça fait 1 an pile que je suis sous pilule Optilova , et pour plusieurs raisons je ne so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
DCI

Grossesse gémellaire quand accoucher?

Bonjour, Ma femme est enceinte de jumeaux, elle est à 36 semaine d’aménorrhée, son gynécologue à décidé de la déclencher le 20 novembre, Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Résultats bhcg

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et le taux de bhcg est de 1027 cela veut il dire que je suis enceinte et si oui de combien de temps ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pilule qlaira

Bonjour, Je prend ma pilule chaque jours depuis maintenant plus d’un an (je prend qlaira depuis 4 mois). Il y a 2 jours j’ai oublié le comprimé (c’e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule dans la deuxième semaine.

Bonjour, J'ai une petite de 15 mois allaité jusqu'à ses 12 mois. J'ai voulu reprendre la pilule. Je l'ai commencé le 1er septembre. J'ai eu un o...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
cb

A l'aide ..je stress grave

Bonjour, j'ai fais une écho a 6sa dont 2 embryons avec activité cardiaque et 2 poches différentes ...on a repris l'écho a 8sa et un embryon plus petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis sous traitement Clomid et ovitrelle depuis quelques temps déjà mon gynécologue *m’a donné ovitrelle à mettre le 1er octobre et le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Reprise de pilule

Bonjour, j’ai 23 ans En fait, je prend la pilule Daily Gé depuis 7 ans environs. Mais il y a quelque mois j’ai eu quelque soucis avec, je n’avais pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Complication pour concevoir

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 er octobre j'attendais ma période dovulation mais malheureusement j'ai eu mes règles le 16 octobre J'ai 41ans j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule avec prise au bout de 11h30, risque ?

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule à l'heure habituelle. J'ai un délais de 12h pour la prendre. Or je l'ai prise dans les 11h30. Cela prése...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Problème avec optimizette

Bonjour, je prend optimizette gé depuis presque 3 mois au début j'avais plus du tout de règles et la depuis 3 jours j'ai des saignement que je vois j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule périmée

Bonjour j'ai eu un rapport quelques jours avant le mois de péremption de ma pilule et je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse sachant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour, En essai BB1, j'ai fait un test d'ovulation hier clairement positif et ce matin la ligne de contrôle ressort clairement mais moins l'autre....

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
C33113

Retard de regle test negatif

Bonjour, J'ai eu un retard de regle de 6 jours plusieur test négatif Après avoir eu mes règles sa n'a duré que 3 jours et sont disparu 2jours san...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lo

Chose que j'ai envie de savoir

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 septembre, et le le 28 septembre j'ai fait l'amour avec mon homme, j'ai pris prégnon et mon bas ventre ma piqué co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Je suis passé de la pilule leelooge à optidril et avec mon copain on s’inquiète car durant les jours passer je me senter ballonner j’etai...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour Je viens vers vous en espérant obtenir une réponse. Jai eu mes règles en début de mois et la il son revenu. Jai arrêtée ma pilule au...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, jai fait le test de grossesse maison avec celui de leau de javel, mon urine et devenu aussi tot toute oranger marron.. mes pas de moisse alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Retrait sterilet et grossesse

Bonjour, j'espère que vous allez bien j'ai une petite question j'ai mon sterilet qui s'est retireé hier et ayant eu un rapport dimanche est-ce qu'il e...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Rapports protégés et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec préservatif le mec a fait bien attention et le lendemain j'ai pris quand même la pilule du lendemain sachant que j'...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Avance de règles

Bonjour, Enfaite j'ai eu mes règles le 05/10 et je passé le rapport sexuelle non protégé avec mon copain le 11/10;et j'ai pris la pilule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule + ibuprofene + doliprane

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous médicaments: ibuprofene et Doliprane (grippe) et je dois commencer la pilule. J’ai donc été chez mon médecin qui ...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule et antibiotique et ibuprofene

Bonjour, je suis actuellement sous médicaments: ibuprofene, Doliprane (grippe) et je dois commencer à prendre la pilule (optilova). Donc mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
DCI

Tests d'ovulation positifs depuis 5 jours

Bonjour, Nous sommes en essai bb2 depuis le mois de juillet, ce mois ci j'ai acheté des test d'ovulation, j'ai commencé vendredi (3 jours après me...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse, besoins d’aide

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger (avec pénétration mais éjaculation externe) avec mon copain actuel le 28 septembre, comme je ne prend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, est il possible de tomber enceinte le premier jours des après l'arrêt de la pilule? Nom de pillule : deso 20

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte de 1 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je ne sais pas si je doit avorté je suis tombé enceinte suite à une soirée arrosé avec un garçon qui n’est même...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, svp j'aimerais savoir si une femme peut être enceinte malgré que test de pharmacie rien, test sanguin rien, échographie rien, mais on voit ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Durée de vie d'un spermatozoïde

Bonjour, combien de temps vie les spermatozoïdes sur une serviettes?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Energizor

Lait demi écrémé

Bonjour, Bonjour j’aimerais donner du lait demi écrémé à mon fils qui a bientôt six mois j’aimerais savoir si je peux le faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
1tibou

Paternité

Bonjour, Une femme qui a commencé à avoir ses menstrues le 5 février 2018 et a terminé le 9, a eu des rapports sexuels non protégés avec un homme...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Quand les premiers symptômes ?

Bonjour, ma copine et moi on a eu à faire ce que tout le monde appelle ici du "frotti frotta", et à bout de 8 jours elle se sent faible et manque d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Nous ne voulons pas l'enfant maintenant a cause de nos etudes

Bonjour, ma copine me fait comprendre qu'elle a peur d'être enceinte. nous sommes papotter mais je ne lui ai pas pénétrer mais jouir sur son pubis a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Perte 1 semaines avant les règles - test négatif

Bonjour, à toutes Je m’appelle Marie, je suis en essaie BB1 depuis 8 mois. Arrêt de la pullule y’a 1 ans et demis . Dernière règles le 14 septemb...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MarieAnge

Besoin de réponse

Bonjour à tous, J’ai arrêté ma pilule il y a deux mois, quelques jours après j’ai eu ce qu’on appelle « des fausses règles ». Le mois passé j’ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Je veux avorter

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je cherche un moyen efficace pour avorter aidez moi s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour Je voudrais savoir en fessant du frottement et que l'un a garder son sou vêtements en peux sou vêtements (string )peut til y avoir un risqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000