Les discussions

Futur maman ?

Bonjour, Ça va faire un an que je n’est pas pris ma pilule car on voudrez avoir un enfant. Ça n’a jamais pris. Et aujourd’hui ça fait 47 jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins douloureux et pillule du lendemain

 Fermé

J’ai pris la pillule du lendemain avant la periode d’ovulation jai eu d’autres rapport mais le dernier était après la periode d’ovulation mais le prés...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille embryon 7sa petit?

Bonjour, Je suis tomber enceinte grace a une fiv , transfert d un j2 le 11 juillet. L echographie de 7SA +1 indique une lcc de 7.34 , hors la norme ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles périodiques

Bonjour, Voilà, je vous parle de mon épouse, âgée de 48 ans, cette dernière a doublée la pillule (mercilon qu'elle prenait depuis très longtemps env...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Sperme ressort

 Résolu

Bonjour Pendant les rapports sexuels avec mon mari lorsqu'il ejacul dans mon vagin et qu'il reti son pénis le sperme ressort de mon vagin et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Help les filles je vais devenir folle.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en essai bébé avec mon conjoint. Je vous explique la situation j'avais un stérilet depuis 4 ans Jaydes...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Risque avec le frottage de sexe

Bonjour, Est-il possible d'avoir des mst en pratiquant le frottage de sexe sans sous vêtement et sans préservatif car je souhaiterai faire les préli...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Inquiétude face à la pillule

Bonjour, j’ai 16 ans et on m’a diagnostiqué la maladie de l’endométriose, pour l’instant elle est caractérisée comme une endométriose en minima, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynico

Bonjour, j'étais marié récemment et dernièrement j'ai eu une relation donc j'ai pris en 24h deux contraceptifs ellaone . Par précaution pour ne pas to...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Potolisse

Avie

Bonjour, je u me dernier regle le 01.06.2019 je fais un teste posif +prise de sang a un taux de 3478 de combien je suis de grossese

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide pour la date d'ovulation

Bonjour, en faite j'aimerais savoir la date de l'ovulation c'est 14 jours après les dernières règles ou avant les prochaines règles

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide car je stresse énormément

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pour le deuxième fois... mais cette fois si j'ai eu une légère déchirure en bas du vagin, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Peut- on tomber enceinte avec du sperme sur les doigt sans avoir ses règles

 Fermé

Bonjour, peut-on tomber enceinte en ayant du sperme sur les doigt sans avoir ses règles ? Je suis une fille de 12 ans Merci de votre réponse !

Dernière réponse le 15 août 2019 par
joraline

J'ai vraiment besoin de vous

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 3 jrs avec nausée . j'avais eu à faire les préliminaires avec mon copain.on était tous en slip il a frotté et fait des va...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
Variousp

Ča veut dire quoi tout ça?

Bonjour, Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai ovulé 3Aout et 4aout j'étais entrer en relation avec mon homme. Et maintenant j'ai très mal à la tête...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est un système de grossesse car j'ai mal sur le côté de la poitrine,je dort beaucoup, changement du humeur, je fait ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Mel

Fausse couche.

Bonjour, Suite à une fausse couche j’aimerai savoir de combien de semaines j’étais enceinte. La fausse couche a été détectée au bout de 10 jours d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Désespérément besoin de conseil..

Bonjour, Pour vous expliquer la situation je suis une fille de 20 ans. À mes 17 ans je suis tombée enceinte , mais par le stresse accumulés par la...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Combien de temps pour tomber enceinte après stérilet mirena

Bonjour, J’aimerai savoir si l’une d’entre vous pour me donner son avis après avoir retirer son stérilet mirena, combien de temps êtes - vous tomb...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
AmlieG

Absence de règles depuis 2mois

Bonjour, Il y a deux mois j’ai eu un rapport non protéger et j’ai prit la pilule du lendemain 24h après. J’ai effectuer 1 mois après un test de gros...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Avortement en urgence

 Fermé

Bonjour, je cherche une clinique privé ou 1 genyco pour avortement en urgence.j ss enceinte de 3 semaines. Resultat positif pour l test sanguin et mêm...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
joraline

Je ne veux pas de grossesse

Bonjour svp j'ai 19 ans suis togolaise j'ai eu à faire une partie de sexe avec mon copain il était en slip et moi également il m'a penetré étant en sl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Variousp

J’aimerais tomber enceinte et je ressens quelques signes bizarre

Bonjour, Moi c’est Nourath . J’ai un cycle régulier de 28jours et je suis toujours réglo pour mes menstrue mais depuis un bon moment j’ai hâte d’avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
1tibou

11 jours de retard

Bonjour à toutes, je me permets de vous raconter mon histoire, voilà je suis maman de 3 enfants, j'ai toujours su via le 1er test de grossesse aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Rapport hier soir plus gros saignement pendant la rapport

Bonjour, Rapport hier soir avec gros saignement et aujourd'hui douleur en bas du ventre avec tiraillement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MarieRenaud

Pilule perdue

Bonjour, J’ai fais tomber ma pilule dans le lavabo sans faire exprès, j’en ai donc pris une autre Par contre un plombier intervient chez nous parce...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Retrie sterilet

Bonjour, Moi j'ai fait sortir mon stérile le 08/09/2019 j'ai pas eux de saignement après avoir sortie le stérile et on ne le 15/09/2019 et j'ai mal ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Savvoir ci mes trompes fonction

Bonjour, comment savoir si mes trompes sont bouchées et comment faire pour les débouchés svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, voila cela fait plus de 2 ans que j essaye d avoir un bebe mais je N y arrive pas j ai fait tout les examens que l on ma demande maladie echo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
1tibou

Sans règles

Bonjour, Sans règles pouvont nous être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Avorter a l'aide du permaganate

 Fermé

Bonjour, aider moi! Je suis enceinte de un à deux mois environ et j'aimerais avorter comment faire pour que les parents n'apprennent et rapide sans r...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
joraline

Jour exact de grossesse

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 3juillet 2019 et j’ai fait un test aujourd’hui et je suis enceinte j’aimerais savoir à combien de semaine j...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Eugeniesass

Signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger 2 jour avant ovu aujourd’hui cela fait 10 jour après ovu j’ai des crampe abdominale des tiraillemen...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment interrompre une grossesse sûrement et rapidement avec des plantes nature

 Fermé

Bonjour, aidez moi urgence.

Dernière réponse le 14 août 2019 par
joraline

Mes inquiétude

Bonjour, voilà a 11semaine on ma dit qu'il avais vu une fille mais a confirmer le mois prochain. Et le je suis a 16semaine j'étais voir mon gynéco qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Jessica-08

Oublié de la pilule

Bonjour, J ai oublié de prendre ma pilule, après 5 jours d’oublie, mes sont présentés au 15 jours de cycle,que doit je faire?? svp aidez moi !

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Sarah

Pilule contraceptive levonorgestrel/ ethinylestradiol de biogaran.

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Levonorgestrel/ Ethinylestradiol de Biogaran. Je la prends depuis 2 mois (je viens de finir ma 2e plaquette ) Jai t...

Dernière réponse le 14 août 2019 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai vu mes règles le 14/07/2019 et depuis lors je n'ai ps encore vu,j'ai un cycle irrégulié defois c'est 24jrs defois 25,26,27,29,18jrs et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Flaure

Je n'arrive pas à tomber enceinte je déprime

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pilule en juillet 2008 et je ne suis toujours pas enceinte. je commence sérieusement à déprimer. Toutes mes copines tomben...

Dernière réponse le 14 août 2019 par
amour50

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si il a des femmes qui ont pris la pilule pendant plusieurs années et n'arrive pas a tomber enceinte moi et mon copain no...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Doute

Bonjour, cela fait exactement 54 jours que je n’ai pas eu mes règles (je ne prends aucun contraceptif mon corps les rejette tous), j’ai fais des tests...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
momo08

Est-ce que ont peut être enceinte alors que j’ai mes règles ?

Bonjour, j’ai besoin de vous j’ai eu mes règles après mon arrêt de pilule je n’ai pas encore eu mes perte brune mais j’ai le ventre gonflé et je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Anonyme1000

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans ça fait un moment que je suis avec mon copain et depuis que je suis avec je prend la pilule on a eu un rapport j’avais pas prit l...

Dernière réponse le 14 août 2019 par
joraline

2 jours de retard de règles

Bonjour, Petite question j ai eu mais regle 12 juillet et la je vient de les avoir je comprend pas pk 2 jour de retard ce que on peut tombé encei...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Estelle_2713

Grossesse extra utein

Bonjour, Mon amie avait eu une GEU il y a une annee de cela. Elle vient de faire un test de grossesse qui est positif. Peut-il encore s'agir d'une G...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Mes inquiétudes

Bonjour, J'écris pour vous exposer mes soucis. J'aurais besoin d'avis et conseils gynécologique. En effet, j'essaie avec mon conjoint de tomber...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Passer d’une pilule de 24 jours à 21

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Zoely, qui est une pilule de 24 comprimés et 4 placebos. Je change de pilule pour prendre Optidril, soit...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte de deux semaine je veux avorte le plus tot possible

Bonjour, Je veux avorté dune grossesse de une semaines ici les hopitaux sont cher merci de l'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Retrait implant 1 mois pas de règles

Bonjour, depuis mon retrait d'implant il y as un peu plus d'un mois je n'ai tjr pas de retour de règles es normal ? 1 mois de retard je commence à m'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Kyste aux testicules

 Résolu

Salut, mec. A***** *****, j'habite au Cap Vert. Au fait... est-ce que tu ressens parfois des vibrations dans ton testicule? Sans vannes... Identité...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
alfred201
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000