Les discussions
Comment savoir combien de semaine de grossesse on a soi meme
FerméBonjour, On compte la grossesse a partir du rapport a risque ou a partir du retard?
Bébé ange
Bonjour , J’ai fais une fausse couche au moi d’août 2020 j’ai fais mon curtage là sage femme m’a dit de reprendre la pilule pandant 1 moi c’est se q...
Pillule et immodium
Bonjour, Y a il une interaction possible entre minidril ma pillule et immodium ? Merci
21j apres ovulation et test négatif
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum alors voilà Jai fait des teste dovulation, jai eu un positif le 27 septembre, jai fait des câlins ...
Grossesses
Bonjour, J'ai mes règles le 3 octobre elle a pris fin le 6 octobre et je suis allé le 9 octobre dans un sex
Arrêt de perte blanche
Bonjour Je suis étudiante jai 22 ans marié il ya 1 an et jai ete en contac avec mon mari il a 15 jours jai un cycle qui vari entre 27 et 28 jours en ...
Arret pilule
Bonjour, j'ai commencé la pilule ce mois-ci pour la première fois et je me suis rendu compte que je n'ai pas envie de la prendre donc est-ce que je ...
Help me ...datation conception pas de jugement svp
Bonjour, Je me permet de vous poser une question d'une situation particulière ou vous aviez l'habitude de répondre et face au faite que vous ne j...
Retard de 4 jours
Bonjour, J'aimerais savoir ce que on me conseille car j'ai un retard de 4 jours et le moi dernier je les u 3 fois. Mes d'après mon application ...
Irrégularité des règles
Bonjour, J'ai trois mois et demi de retard je récent une légère pression au ventre quand je me panche mes seins me font légèrement mal cela dis j'ai...
Pas règles depuis 1semaine sauf sporting à la date prevue
Bonjour, Je me trouve dans la situation où à la place des règles j'ai eu plutôt des sporting qui on duré dans les 3 jours et jusqu'à maintenant pas ...
Règles deux fois dans le même mois.
Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre comment expliquer a mon partenaire ce phénomène . j'ai eu mes règles le 28 septembre jusqu'au 2 octobre mon ov...
Bientot enceinte ????
Bonjour je me présente je suis marine j ai 30ans et on essaye de faire bébé 1. Voila jai un cycle de 35jours et une durées de regles de 4jours. Mes r...
Est ce possible '?
Bonjour, Je n'ai jamais pris la peine d'écrire sur un forum mais je me dis que je pourrais trouver des personnes ayant traverser les mêmes choses qu...
Grossesse après 1mois 5jours d'un curetage?
Bonjour, Grossesse après 1mois 5jours d'un curetage?
Saignement dehors des règles
Bonjour, besoin de votre aide J'ai arrêter la pilule depuis fin août et depuis le 20 septembre je saigne jusqu'à présent est il possible que ce sont...
Après une fausse couche
Bonjour. J ai appris il y a 4 semaines que ma grossesse de 5 semaines s'était arrêtée. La fausse couche était imminente. J'ai décidé de laisser fai...
Stérilet cuivre
RésoluBonjour à tous, Je me suis fais poser un stérilet en cuivre le 25 juillet et jusque là je n'ai eu aucun soucis en particulier. Mais, depuis quelqu...
Règle
Bonjour, Bonjour moi et bien j'ai fait une injection du dépôt provisoire 3mois et la je saigne depuis deux semaines déjà je veux vraiment l'arrête c...
Est-ce possible d'être enceinte
Bonjour, je m'appelle Laure j'ai 33 ans j'ai eu 4 enfants et 4 césariennes et à ma quatrième césarienne on m'a ligaturé les trompes j'ai toujours été ...
Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant
RésoluBonjour, Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant ! J'ai 20 et lui 35 au bout de combien de temps peut t'on tom...
Renseignements
Bonjour, Je suis dans ma période féconde.precisement le 11eme jour.on a flirter mon mari a éjaculer mais pas dedans.on s'est laver ..et on a encore ...
Premier essai bébé
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis svp. Voilà je suis à 3j de retard de règles et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive depuis que je suis...
Ovaires polikystiques et infertilité
Bonjour, Je suis en essai bb depuis plus de 3ans maintenant...je veux pas de fiv ni insémination j'ai des ovaires polikystique de l'endométriose e...
Suis je enceinte
Bonjour, je viens tout juste davoir des pertes de sang brune, rouge, mais je suis a lavance de 5 jours dans mes règles et normale ment je suis règler ...
Oubli pilule qlaira j13
Bonjour, Je vous écris car je suis dans un état de stress assez intense, Il y a quelques jours de ça, j'ai oublié le comprimé J13 de ma pilule Q...
Comment utiliser le vinaigre avant le rapport sexuel’
Bonjour, monsieur
Dereglement des regles:quels sont les causes
RésoluBonjour,j'ai un cycle de 31 jours et mes regles viennent chaque 21 du mois.Mais en aout elles sont venu le 28 aout et ce sont termine le 3 septembre e...
Bébé
Bonjour j' ai eux mes derniers règles le 15 septembre 2020 et la nous somme le 15octobre j ai pas encore eux mes règles. J ai fait une prise de san...
Grossesse ou non
Bonjour, J'ai vu mes règles le 13/09/2020 avec un cycle de 28 jours j'ai eu des rapport non protégé le 24,30,3octobre. J'ai vu mes règles le 11 octobr...
Avorter
Bonjour, je suis eleve et je suis enceinte de 8 a 9 semaines j'aimerais que quelqu'un m'aide a avorter svp
Bhcg qui ne double pas en 48h
Bonjour, J'ai j'ai besoin de votre avis, Je ne suis pas réguliére mais normalement j'aurais du avoir mes réglé fin août. Se que je n'ai pas eu...
Ovaire gauche collé à l'ovaire droit
Bonjour, Le premier jour des règles la semaine dernière, j'ai eu une forte douleur à l'ovaire droite s'irradiant dans le bas du dos et dans la jam...
Je n'est pas eu mais regle depuis plus de 15 jours
Bonsoir , je n'est pas eu mais regle depuis le 20 ou 27 aout je ne suis plus sur . Depuis j'ai eu que un raport , je n'ai toujour pas eu mais regle on...
Retard de 12 jours et test pds négative
Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide .... j’ai arrêté ma pilule au mois de décembre 2019, j’ai toujours eu un cycle régulier mes dernières règles étais...
Taux qui augmente mais double pas entièrement
Bonjour, je suis enceinte du à une fiv icsi Je serais à 6sa demain Mes taux :: J14 : 276 J16 : 511 ( labo différent) J21 : 2685 J23 : 4131 M...
Insémination avec donneur (uii) combien de fois cela vous a pris?
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans, mon conjoint et moi sommes en processus d'insémination artificielle avec donneur. J'ai su aujourd'hui que...
Bonjour je suis enceinte de 5 jours sans aller à l'hôpital aidez moi s'il vous p
Bonjour, je suis enceinte de 5 jours et j'aimerai interrompe la grossesse sans aller à l'hôpital s'il vous plaît aidez moi le responsable ne veut pa...
Puis je tomber enceinte
Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain à la fin de mais règles je voulais un enfant mai quand on l’a fait mai règles son revenue et il l’a ejacule...
Rien de visible à l'écho
Bonjour J'ai un problème c'est pour cela que je viens auprès de vous pour avoir des avis. En fait j'ai fait un test urinaire qui était possitif mai...
Pillule optimizette
Bonjour, Jai 41 ans je prend la pilule minulet depuis plus de 25 ans et la depuis plusieurs mois beaucoup de migraines mal etre irritabilité etc etc...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis j'ai fais un rapport avec mon conjoint le 4 octobre j'ai prix le pillule du lendemain le 5 octobre de...
Crampes menstruelle grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines j'ai de forte crampes menstruelle qui viennent et repartent de temps a autre avec de bonne douleur au bas de...
Regle en avance
Bonjour, Est ce normal d avoir toujour ses regle 5 jour en avance? Merci
Retard des règle après "rapport"
Bonjour, Avec mon copain nous avons eu un "rapport". Entre guillemets car nous n'avons pas couché ensemble nous étions habillé lui d'un caleçon et ...
Boissons énergisantes xxl
Bonjour Mes copines me disent que la boisson xxl si vous en consomme à l'excès le matin sa peut faire avorter
Peut-on tomber enceinte à 52 ans après retrait de miréna sans contraception ?
Bonjour, J'ai 52 ans, j'ai fait retirer mon stérilet miréna le 1er octobre parce que je pense être en période de ménopause (j'ai fait des analyses q...
Clomid prescription
bonjour mon médecin ma prescrit du clomid pour tombee enceinte et elle ma dis de commence et que mes regle commence le 15 octobre ? Quelqu un serai me...
Retard
Bonjour j'ai 4 jours de retard de règles mon bas-ventre douloureux j'ai LES seins qui font mal J'ai fait un test de grossesse il s'est révélé positif...
Grossesse réussie après un 1ere hrp
Bonjour, J'ai une HRP au 7 ème mois et l'enfant n'a pas survécu après une césarienne d'urgence. Il s'agit de ma 1ere grossesse. Suis tellement trist...