Les discussions

Retard de

Bonjour, Avez vous eu des symptômes

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Dma

Bonjour, ma femme prends de la pilule et moi je vais quel soit enceinte comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaine et je suis perdu car je suis sorti avec mon ami le 24 et avec mon deuxième ami le 26 je suis confuses .

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Je me suis trompé de sens de pillule

Bonjour, je m’appelle camille et j’ai 16 ans j’avais une question car je prend la pillule optilova, un jour de prise de pillule je me suis trompée (c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Changement de contraception

Bonjour, je vous explique jai changer de contraception avant jetais sous implant et depuis 1 mois environ je suis sous pillule mais je nai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu un rapport il y a 8 jours avec mon partenaire et j’ai vraiment peur de tomber enceinte. On la fais ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Grossesse /rapport non protégé 21 après un curtage

Bonjour, Est ce qu'on peut-être enceinte 21 jour après un curtage sans avoir le prochain rêve. Il n'y avait pas saignement. Merci de m'aider à trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, je suis actuellement en retard de 7 jours, j'ai la poitrine gonflé qui me fait mal, nausée, fatigue, Bas du ventre gonflé et dure un peu de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule dernier jours deuxième semaine

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le dernier jours de la deuxième semaines y’a t’il un risque de grossesse ? J’ai pris la pilule manquante et j’ai contin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, j'ai eu mes résultats des examens L'HCG je suis un peu perdu Dosage De L'HCG PLASMATIQUE ( < 5 UI/L ) ça veut dire que je suis enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Bébé a faim

Bonjour, Mon fils a eu ses 2 mois hier et boit 7biberons de 180ml . Mon problème est que dans la nuit il respecte les 4h de temps mais en journée boi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joraline

1 an d’attente

Bonjour, Cela fair un peu plus d’un an que nous essayons d’avoir un enfant... chaque mois.. j’espère et je suis déçue... a en pleurer dans mes toi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Capote craqué

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi on avons eu un rapport un dimanche matin et malheureusement la capote a pété au moment il a entendu le bruit il était à ...

53 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai une question à vous posez par rapport au durée de cycle des règles. Est ce qu'il se peut ou pas de changer de durée de cycle ? J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz

Mon enfant de 3ans refuse ce que je prépare à mangé

Bonjour, Je viens vers vous car voilà j’ai mon fils qui a 3ans qui vient de rentrer à l’école il refuse de manger comme nous depuis longtemps j’insi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joraline

Rapport retarde t-il les règles

Bonjour, Est-ce que quand on a un rapport juste avant les règles cela peut les retarder ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Test un jour après nidation ?0

Bonjour, C’est le premier mois que je retire mon moyen de contraception. J’ai eu mes règles quelques jours après l’avoir retiré. J’étais censée...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Tests de grossesse positifs mais saignements

Bonjour, juste une petite question j’ai fait 2 teste de grossesse le premier la deuxième barre tre palle et le lendemain j’ai refait un teste la deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Alors déjà moi j'avais il y a un peu plus d'un mois jai pris la pilule du lendemain car je n'étais pa sur de mon rapport il n'y a pas eu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif mais retard de règles

Bonjour, Je m'appelle Claire, je souffre d'anemie. En mars on a prescrit des medicament et apres ça mon cycle est devenu régulier. La dernière dat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'idee

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 et je suis enceinte d'un mois j'aimerais avorter le bebe pour des raisons assez personnelles.Comment pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joraline

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour chers tous. Mon problème est le suivant. J'ai effectué des rapport sexuel non protégés avec mon homme le la nuit du samedi 29 au dimanche 30...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Retrait stérilet non fait

Bonjour, Voilà je me suis fait poser le stérilet en décembre 2011 et je devais le retiree 5 ans après et ayant déménager entre deux g carrément oubl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Ma poitrine a double

Bonjour, mes seins ont gonflés ce matin au réveil je m’en suis aperçu je suis à 8 jours de mes règles mais ils n’ont jamais été aussi gros est c que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
joraline

Essais bébé après geu

Bonjour, Actuellement maman d'une petite fille de 8 ans, j'ai fait une geu en 2015 avec ablation de la trompe gauche. Depuis je n'arrive plus à to...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Retrait stérilet jaydess

Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle sur le Forum je ne sais pas trop m'en servir lol ... Je suis une jeune maman de 21 ans, d'une princesse de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Projet grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si avec une trompe celle de gauche bouchée et une trompe celle de droite dilaté je pourrais avoir un enfant car ma gynéco...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Perte noire inquiétante 7 jours avant mes règles

 Résolu

Bonjour, je prends optimizette gé 75 depuis environs 3 semaines et je commence à perdre du sang noires A un point où je suis obligé de me protéger et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai eus un rapport sexuel non protégé et mon partenaire ejaculer dedans et j’ai oublier de prendre ma pillule hier soir à 9h je l’a...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Première règle après une grossesse

Bonjour, si quelqu'un c est me répondre. J ai eu des pertes de sang après l accouchement pendant plus ou moins un mois .puis mon gyneco m'a dit de r...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Cycles bizarres

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations parce que je suis un peu perdue, j ai habituellement un cycle de 26/28 jours, avec des règles...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Adjeny

Sperme sur la main

Bonjour J’ai ejaculer et il y en un peu qui a atterrie sur mes doigts , j’ai nettoyé vite fais avec un sopalin puis qlq minute plus tard j’ai doigté...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Grossesse ????

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai déjà eu des rapports avec mon premier copain .Lors de mon dernier rapport sexuel le 29 juillet, j'étais en retard de règle...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Comment avorter ?

Bonjour, J’ai ma coupe elle a mal au dos la 1 et fois elle m’a dit je suis vierge et la elle m’a dit je crois je suis enceinte J’ai acheté le test...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
joraline

En savoir plus

Bonjour, J’ai des douleurs au bas ventre je suis fatigué et essoufflé en plus , ça fait deux jours que j’attends mes règles et rien ...une sensation...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Contraception pilule

Bonjour, Je viens à vous pour vous poser ma question .Alors enfaite je suis sous pilule contraceptive mais l’es rapport avec mon copain son non protég...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Avis grossesse.

 Résolu

Bonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ann21

Négatif

Bonjour, vous j'ai 4 jours de retard et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et c'était négatif est-ce que c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Échographie corps calleux

Bonjour, Bonjour à tous , j’ai eu mon écho T2 ce matin la gynécologue m’as dis que tout allais bien mais que je devais revenir dans 15 jours juste p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Fin Mai j'ai eu un rapport non protégé, mes règles étaient en retard d'une semaine ensuite je les ai eu à peine 3 jours et ce n'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte habillée

Bonjour, mon copain et moi avons fait un câlin (lui sur moi) mais rien de plus, pas de frottement, simplement un câlin. Nous étions tous les deux habi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Ivg médicamenteuse

Bonjour, mon fœtus et mort à 8s j’ai donc choisi une ivg médicamenteuse car le curtage ou l’aspiration me laisse perplexe. Bref j’ai pris les comprime...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé jour de l'ovulation et pas enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation ( même si on on ne peux pas la prévoir, je suis sûre de la date car test ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Accident

Bonjour J ai eu un accident de préservatif hier sachant que j'ai 49 ans et sans contraception et que mes règles sont prévues aujourd'hui il y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Perte marron gluant puis règles puis perte marron gluant puis perte de sang

Bonjour, Je me permet de poser ma situation sur ce forum car j’ai besoin d’être rassuré en attendant mon rendez vous gynécologique mercredi To...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Règles en avance pilule optilova 20

Bonjour, Le 21 août j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ont a pas fait les tests, j'ai bien pris ma pilule, sauf qu'à la deuxième se...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Problème de contraception..

 Résolu

Bonjour, J'aimerai des conseils en lien avec ma contraception. Voilà, la dernière pilule que j'ai prise, la pilule Triafémi, a été une des pilules...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Question pilule

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Avoir un bébé avec un kyste

Bonjour, Il ya 2 semaines j'ai découvert que j'ai un kyste de 8 cm à l'ovaire gauche et j'aimerais savoir quelles sont mes options pour tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on concevoir sous dépo

Bonjour, J'aimerais savoir je suis sous démo depuis 2 ans pas plus tard que le 6 juillet je l'ai renouvelé mon c'est que j'ai eu des rapports non pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000