Les discussions
Facteur v leiden et grossesse
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 1er enfant de 6semaine, je suis porteuse du facteur v leiden , ma gynécologue ma donner des bas de ...
Retard de règle de 75 jours
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2 mois ou j’ai pris la pilule direct après . J’ai fait 2 test qui sont donc négatif et je n’ai toujours pas mes ...
Glaire cervicale à répétition
Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essai bébé. Du coup, je fais attention aux signes de mon corps pour mieux le connaître. Sauf que là je sui...
J'ai vingt ans et je suis vierge
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans pénétrations et il a mis son sperme sur moi je risque de tomber enceinte ??
Pilule prise 10h après
Bonjour à tous, Hier soir je suis allé dormir et j’ai oublié de prendre ma pilule. Je me suis réveiller à 7h30 et j’ai direct pris le comprimé. Ma ...
Besoin de conseil
Bonjour, c’est ma première fois de joindre ce groupe J’ai 24ans et j’essaye D’avoir un bb depuis Janvier 2020 J’ ai Été diagnostiquée d’un SOPK bila...
Tests négatifs
Bonjour à toutes, Toutes nouvelles sur le site???? Voilà j’ai eu mes dernières règles le 14/09,j’ai un cycle de 26 jours,très reglee jamais de re...
Tests négatifs
FerméMerci à ttes de votre gentillesse,je pensais un test dès le retard des règles était fiable,je vais donc attendre le 28!Ls c’est longgggg lol!bisous
8 jour de retard toujour pas de regle pourtant j'ai un cycle de 35 jour et je
RésoluBonjour, j'ai eu mes règle le 7 septembre et j'ai ovuler le 20 je l'ai sus grâce à ma glaire cervicale .. Mes règles devait arriver depuis le 12 octob...
Règle
Bonjour, j’ai eu un rapport le 15 et 17 octobre je n’étais pas du tout dans ma phase d’ovulation ce mois ci ( octobre ) je n’est pas eu mes règles jus...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, avec mon copain on a pas eu de rapport sexuelle mais j’ai un grand retard de règle , il a ejaculer , il s’est essuyé les mains , pour une rai...
Retard des regles malgres l arret du pillule
RésoluBonjour, J'ai accouché par césarienne depuis 3 mois j'allaite par le sein le mois passé j ai eu mes règles petite quantité pendant 4 jours c tout e...
Comment savoir si je suis enceinte avnt les 3 semaine préconise pour faire le t
Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé il ya 1 semaine de sa mais il n'as pas éjaculer j'aimerais savoir si je suis enceinte j'ai eu des saignement...
Pertes brunes apres rapport
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport (protégé) le dimanche 10 octobre et depuis jeudi 14 j'ai des pertes brunes sans douleurs. J'ai l'habitude d'avo...
Saignement de nidation ou règles ?
Bonjour, Voilà j’ai des gros doutes je pense être enceinte, j’ai également eu des saignements de nidation mais voilà qu’à peu près une semaine après...
Comment connaitre l'age de sa grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer l age d une grossesse sachant que le rapport a eu lieu le ( 16septembre) donc 13 jours apres les derniere ...
Ovunol
Bonjour, j’ai commencé OVUNOL il y’a 1 semaine avez vous eu des résultats ?
Stopper une grossesse
Bonjour, je suis Élisa S'il vous plaît j'ai une question. Je suis à deux semaines de grossesse , comment faire pour interrompre cela?
Regle
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est mon 3eme jour de retard de règle, et cette après midi j'ai eu une petite tâche marron.. Et la après avoir allez au toil...
Je ne vois pas mes règles
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide alors j'ai eu un rapport à risque le 11 septembre l'ovulation était prévu pour le 14 ou le 13 j'ai pris la pilule du lendem...
Douleurs bas ventres 4 jours avant les règles
Bonjour, Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je...
Besoin d'un renseignement..
Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 Octobre 2020 jusqu'au 8 octobre 2020. Jusque là tous allez bien, puis en pleine période d'ovulation j'ai eu des ...
Écoulement de liquide transparent de mon sein
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...
Symptômes grossesses sauf abscence de règles
Bonjour, cela fait 3 mois que je pense être enceinte, test grand mère négatif les 2 dernier mois et la se matin positif ( d'après les explications) ho...
J'ai eu mes règles en 1 jour
Bonjour, mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal mais avec peu de sang, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien ...
Es ce que je peut-être enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles y a 2 semaines et demi pas comme dabitude Et depuis 2 3 jours j'ai des tiraillements en bas du ventre je voudrais être e...
Pillules
Bonjour, Je prend la pillules leelo, depuis 5jours , et je la prend à une heure dont 6h15 , mes mon reiveille na pas sonner pour m’alerter de la pre...
Ivg à 10 semaines
Bonjour, Je suis en pleine réflexion et questionnement sur le fait de garder mon bébé ou pas et ce pour plusieurs raisons. Je suis actuellement à ...
Pilule du lendemain ou pas
Bonjour, je viens de passer un rapport non protéger avec mon copain à 7 jours avant mes règles... il a éjaculer dedans et après quelques verres d'eau ...
Prise de sang
Bonjour, Bonsoir a tous je suis aller o gyneco a 1 mois il ma mis sous acide folique est elle m'avais doner une prise de sang a fair mais je ne comp...
Oublie première comprimé
Bonjour, En tant normal après mon arrêt de 7 jours je reprend toujours ma pilule le mardi soir sauf que j'ai oublier j'ai eu un rapport non protég...
Infertilité
Bonjour, J'était grosse arrivant à 9 mois le bébé est mort dans le ventre depuis le mois de février 2020 et jusqu'à aujourd'hui je ne tompe plus en ...
Taux hcg début de grossesse
Bonjour, J'ai appris par test urinaire la 16/10 m'a grossesse. Ca ferait donc 4 SA + 5 jours et 17 jours de grossesse environ. Mes dernières règ...
Règles 2 fois
Bjr j'ai 42 ans J'ai eu mes règles normalement le 12 jusqu'au 15 rapport avec mon copain le 17 18 et là nous sommes le 20 et mes règles sont revenue...
Fertilité
Bonjour, Depuis quelques années j’essaie avec mon épouse de faire des enfants mais en vain. Après consultation il m’a été recommandé plusieurs exam...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain au mois de septembre avant mes règles qui était dans la semaine du 14 septembre les règles on durer a peu près...
Prise de sang négative teste positif
-- OceaneBonjour, Alors je voulez vous demandez si sa vous ai déjà arrivé je vous explique mon histoire Alors mes dernière règle son du 14 septem...
Pilule pregnon
Bonjour, Mon partenaire a vu son menstruire le 16 septembre 2020, Et, J'ai eu un rapport sexuel avec elle a la date du 3 août 2020 , dans la ...
Ovunol
Bonjour à toutes???? Alors je commence OVUNOL + DUPHASTON demain, je suis atteinte du syndrome SOPK. Et je voudrais savoir si vous avez eu de beau r...
Curtage
Bonjour, Est ce que c'est normal de ressentir des symptômes de grossesse après un curetage de 4 jours
Arrêt de pilule et pose d'un stérilet
Bonjour, nous sommes le mardi 20 octobre 2020, je suis sous pilule. Vendredi je me fais poser un stérilet en cuivre. Je dois avoir mes règles lors de ...
Prise de pilule 4 jours plus tôt
Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai pris ma pilule que je devais commencer vendredi le lundi.. je sais pas si je dois continuer la plaquette ...
Norvelo
RésoluBonjour, Je vous explique j’ai un cycle court 24 -26 jours du coup ma période d’ovulation intervient quelques jours après mes règles. Le 22 septembr...
Symptomes après iac
Bonjour, Bonjour, Voici j'ai fais mon iac le 6 octobre c'est ma 3eme ????. Et depuis le 17 octobre j'ai de temps en temps des filets de sang marr...
Bebe
Bonjour, Je suis sous clomid j ai eu rapports le 7 octobre j ai eu du retard elle son arrive le 15 jusqu'au 17 depuis perte transparente et gluante ...
Règles qui n'arrivent pas sous leelo gé
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prends cette pilule. J'ai toujours eu des saignements lors de la semaine de pause et n'ai jamais oublié un c...
Debut de grossesse et saignements
Bonjour, jai 35ans avec mon conjoint on essaye de faire un bb depuis 9mois jai eu mes règles le 14 septembre et la un retard de 8jours j'ai fais un te...
Envie bébé
Bonjour, nous sommes en essaie bébé2 depuis quelques mois. Avant nos rapports, j'applique de l'huile de jojoba bio pour faciliter mes rapports ( j'ai ...
Le préservatif a craqué, grosse question
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec un ami, le préservatif a complètement lâché, je prend la pilule, mais ca ne fait que 5 jours depuis mes dernières r...
Douleurs apres ovulation, enceinte ?
RésoluBonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...