Les discussions

Facteur v leiden et grossesse

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 1er enfant de 6semaine, je suis porteuse du facteur v leiden , ma gynécologue ma donner des bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DCI

Retard de règle de 75 jours

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2 mois ou j’ai pris la pilule direct après . J’ai fait 2 test qui sont donc négatif et je n’ai toujours pas mes ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Glaire cervicale à répétition

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essai bébé. Du coup, je fais attention aux signes de mon corps pour mieux le connaître. Sauf que là je sui...

Andy31200

J'ai vingt ans et je suis vierge

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans pénétrations et il a mis son sperme sur moi je risque de tomber enceinte ??

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Radinoz

Pilule prise 10h après

Bonjour à tous, Hier soir je suis allé dormir et j’ai oublié de prendre ma pilule. Je me suis réveiller à 7h30 et j’ai direct pris le comprimé. Ma ...

joraline

Besoin de conseil

Bonjour, c’est ma première fois de joindre ce groupe J’ai 24ans et j’essaye D’avoir un bb depuis Janvier 2020 J’ ai Été diagnostiquée d’un SOPK bila...

Andy31200

Tests négatifs

Bonjour à toutes, Toutes nouvelles sur le site???? Voilà j’ai eu mes dernières règles le 14/09,j’ai un cycle de 26 jours,très reglee jamais de re...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Flysand

Tests négatifs

Fermé

Merci à ttes de votre gentillesse,je pensais un test dès le retard des règles était fiable,je vais donc attendre le 28!Ls c’est longgggg lol!bisous

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

8 jour de retard toujour pas de regle pourtant j'ai un cycle de 35 jour et je

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle le 7 septembre et j'ai ovuler le 20 je l'ai sus grâce à ma glaire cervicale .. Mes règles devait arriver depuis le 12 octob...

Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu un rapport le 15 et 17 octobre je n’étais pas du tout dans ma phase d’ovulation ce mois ci ( octobre ) je n’est pas eu mes règles jus...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, avec mon copain on a pas eu de rapport sexuelle mais j’ai un grand retard de règle , il a ejaculer , il s’est essuyé les mains , pour une rai...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Retard des regles malgres l arret du pillule

Résolu

Bonjour, J'ai accouché par césarienne depuis 3 mois j'allaite par le sein le mois passé j ai eu mes règles petite quantité pendant 4 jours c tout e...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Comment savoir si je suis enceinte avnt les 3 semaine préconise pour faire le t

Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé il ya 1 semaine de sa mais il n'as pas éjaculer j'aimerais savoir si je suis enceinte j'ai eu des saignement...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes brunes apres rapport

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport (protégé) le dimanche 10 octobre et depuis jeudi 14 j'ai des pertes brunes sans douleurs. J'ai l'habitude d'avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Saignement de nidation ou règles ?

Bonjour, Voilà j’ai des gros doutes je pense être enceinte, j’ai également eu des saignements de nidation mais voilà qu’à peu près une semaine après...

Andy31200

Comment connaitre l'age de sa grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer l age d une grossesse sachant que le rapport a eu lieu le ( 16septembre) donc 13 jours apres les derniere ...

Andy31200

Ovunol

Bonjour, j’ai commencé OVUNOL il y’a 1 semaine avez vous eu des résultats ?

joraline

Stopper une grossesse

Bonjour, je suis Élisa S'il vous plaît j'ai une question. Je suis à deux semaines de grossesse , comment faire pour interrompre cela?

Andy31200

Regle

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est mon 3eme jour de retard de règle, et cette après midi j'ai eu une petite tâche marron.. Et la après avoir allez au toil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Je ne vois pas mes règles

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide alors j'ai eu un rapport à risque le 11 septembre l'ovulation était prévu pour le 14 ou le 13 j'ai pris la pilule du lendem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Douleurs bas ventres 4 jours avant les règles

Bonjour, Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Besoin d'un renseignement..

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 Octobre 2020 jusqu'au 8 octobre 2020. Jusque là tous allez bien, puis en pleine période d'ovulation j'ai eu des ...

Andy31200

Écoulement de liquide transparent de mon sein

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Symptômes grossesses sauf abscence de règles

Bonjour, cela fait 3 mois que je pense être enceinte, test grand mère négatif les 2 dernier mois et la se matin positif ( d'après les explications) ho...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
OmeletteLaBelette

J'ai eu mes règles en 1 jour

Bonjour, mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal mais avec peu de sang, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien ...

Radinoz

Es ce que je peut-être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles y a 2 semaines et demi pas comme dabitude Et depuis 2 3 jours j'ai des tiraillements en bas du ventre je voudrais être e...

Andy31200

Pillules

Bonjour, Je prend la pillules leelo, depuis 5jours , et je la prend à une heure dont 6h15 , mes mon reiveille na pas sonner pour m’alerter de la pre...

Radinoz

Ivg à 10 semaines

Bonjour, Je suis en pleine réflexion et questionnement sur le fait de garder mon bébé ou pas et ce pour plusieurs raisons. Je suis actuellement à ...

Radinoz

Pilule du lendemain ou pas

Bonjour, je viens de passer un rapport non protéger avec mon copain à 7 jours avant mes règles... il a éjaculer dedans et après quelques verres d'eau ...

Radinoz

Prise de sang

Bonjour, Bonsoir a tous je suis aller o gyneco a 1 mois il ma mis sous acide folique est elle m'avais doner une prise de sang a fair mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
joraline

Oublie première comprimé

Bonjour, En tant normal après mon arrêt de 7 jours je reprend toujours ma pilule le mardi soir sauf que j'ai oublier j'ai eu un rapport non protég...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Aurel54

Infertilité

Bonjour, J'était grosse arrivant à 9 mois le bébé est mort dans le ventre depuis le mois de février 2020 et jusqu'à aujourd'hui je ne tompe plus en ...

Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg début de grossesse

Bonjour, J'ai appris par test urinaire la 16/10 m'a grossesse. Ca ferait donc 4 SA + 5 jours et 17 jours de grossesse environ. Mes dernières règ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Règles 2 fois

Bjr j'ai 42 ans J'ai eu mes règles normalement le 12 jusqu'au 15 rapport avec mon copain le 17 18 et là nous sommes le 20 et mes règles sont revenue...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Fertilité

Bonjour, Depuis quelques années j’essaie avec mon épouse de faire des enfants mais en vain. Après consultation il m’a été recommandé plusieurs exam...

DCI

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain au mois de septembre avant mes règles qui était dans la semaine du 14 septembre les règles on durer a peu près...

Andy31200

Prise de sang négative teste positif

-- OceaneBonjour, Alors je voulez vous demandez si sa vous ai déjà arrivé je vous explique mon histoire Alors mes dernière règle son du 14 septem...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Oce89.

Pilule pregnon

Bonjour, Mon partenaire a vu son menstruire le 16 septembre 2020, Et, J'ai eu un rapport sexuel avec elle a la date du 3 août 2020 , dans la ...

Andy31200

Ovunol

Bonjour à toutes???? Alors je commence OVUNOL + DUPHASTON demain, je suis atteinte du syndrome SOPK. Et je voudrais savoir si vous avez eu de beau r...

joraline

Curtage

Bonjour, Est ce que c'est normal de ressentir des symptômes de grossesse après un curetage de 4 jours

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule et pose d'un stérilet

Bonjour, nous sommes le mardi 20 octobre 2020, je suis sous pilule. Vendredi je me fais poser un stérilet en cuivre. Je dois avoir mes règles lors de ...

Andy31200

Prise de pilule 4 jours plus tôt

Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai pris ma pilule que je devais commencer vendredi le lundi.. je sais pas si je dois continuer la plaquette ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Norvelo

Résolu

Bonjour, Je vous explique j’ai un cycle court 24 -26 jours du coup ma période d’ovulation intervient quelques jours après mes règles. Le 22 septembr...

Radinoz

Symptomes après iac

Bonjour, Bonjour, Voici j'ai fais mon iac le 6 octobre c'est ma 3eme ????. Et depuis le 17 octobre j'ai de temps en temps des filets de sang marr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Getan3364

Bebe

Bonjour, Je suis sous clomid j ai eu rapports le 7 octobre j ai eu du retard elle son arrive le 15 jusqu'au 17 depuis perte transparente et gluante ...

Radinoz

Règles qui n'arrivent pas sous leelo gé

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prends cette pilule. J'ai toujours eu des saignements lors de la semaine de pause et n'ai jamais oublié un c...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Debut de grossesse et saignements

Bonjour, jai 35ans avec mon conjoint on essaye de faire un bb depuis 9mois jai eu mes règles le 14 septembre et la un retard de 8jours j'ai fais un te...

Lili93

Envie bébé

Bonjour, nous sommes en essaie bébé2 depuis quelques mois. Avant nos rapports, j'applique de l'huile de jojoba bio pour faciliter mes rapports ( j'ai ...

DCI

Le préservatif a craqué, grosse question

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec un ami, le préservatif a complètement lâché, je prend la pilule, mais ca ne fait que 5 jours depuis mes dernières r...

Andy31200

Douleurs apres ovulation, enceinte ?

Résolu

Bonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...

Radinoz
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000