Les discussions

Comment utiliser le clomid

Bonjour, je prends du clomid depuis 2 mois et j’ai mes règles a 30 jours au lieu de 28 pourquoi? Et j’aimerais savoir si à 41 ans je peux toujours tom...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Règles depuis plus de 3 semaines

Bonjour, J’ai 23 ans et je suis sous pilule j’ai eu mes regles le 29/02/20 et depuis ils n’enfinissent pas. Que faire??

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Retard regle

 Résolu

Bonjour jai un retard de regle de 8 jours jai fait un test de grossesse a 5 jours de retard negatif ken pensez vous

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, Ça va faire 7 jours maintenant que j'ai un retard de regles je ne sais pas pourquoi mes regles viennent toujours entre le 16 et 17 nous s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

À l'aide j'ai un retard de règles d'une semaine

Bonjour, Est ce possible d'éradiquer le spermatozoïde après une semaine de retards de règles ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Retard de règles mais crampes au ventre

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le jour de mes règles non protégée ( mais elle n’étais pas encore là au moment de l’acte ) et depuis je me suis p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

À votre avis?

Bonjour, Je me demandais si j'avais des chances de tomber enceinte... je prend la pilule mais j'ai eux un rapport sexuel avec pénétration... il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Aider moi je n ai plus de solution

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais m aider ?? J ai un retard de.regles de 2.semaines, j ai déjà fais.une prise de sang y a 1 semaines et nég...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Razmoket88

Demande de renseignements

Bonjour, Ma dernière date de regles et du 16 janvier 2020 et depuis pas de regles fin février j'ai un teste urinaire qui savaire négatif... et depui...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Anais5207

Lourdeur au bas ventre

Bonjour, depuis la fin de mes règles qui ont duré 3 jours au lieu de 6 j'ai des lourdeurs au bas ventre parfois des légers tiraillements . J'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Oubli de la pilule contraceptive plus de 12h

Bonjour, Je devais normalement prendre ma pilule hier soir a 20h30 mais je me suis seulement rendu compte maintenant cet a dire a peut près 16h ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Narry

Peut ont avoir ces règles et être enceinte

 Fermé

Bonjour, je me poser la question suivante: pourrai je être enceinte même si j'ai mes règles ? Car 6 jours après mon ovulation j'ai eu un rapport avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, J'ai essayé de faire l'amour il y a deux jours mais le penis n'est pas entré mais nos organes ont été en contact direct. Que puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Stérilet en cuivre / cycles

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plusieurs avis. Je suis passée au stérilet au cuivre en octobre 2019 pour cesser la pilule et ainsi arrêter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

J'ai eu un rapport non protégé un jour apres l'absence des règle

Bonjour, Un souci

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai eu mes règles le 08janvier puis le 25janvier qui s’est terminé le 30. Ensuite je l’es ai eu le 15mars terminé le 20mars 2020 j’ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Bebe

Bonjour, Fait fait un teste de grossesse il sorti positif au bou de 5jour puis jai eux mes règle rose clair en me resuillant puis jai mi une couche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Pilule décalée

Bonjour, après avoir eu mes règles je recommence ma pilule le dimanche or cette fois je me suis trompée et je l'ai recommencé le samedi. Est-ce grave?...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
caro19003

Pas de règles

Bonjour, J’étais sensée avoir cette semaine mais rien j’ai fais un test et il est négatif Je sais pas quoi faire en plus de ça j’ai mal partout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis paniqué a l’idée d’être enceinte si jeune

Bonjour, Il y a 3 semaine, a partir de demain ce sera la 4 eme semaine, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain , il a 17 ans et moi 16 ( bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Energizor

Je suis paniqué a l’idée d’etre enceinte !

 Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans( bientôt 17 ) et mon copain 17 . Il y a 3 semaine j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Nous nous sommes protégés. La...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
joraline

Retrait stérilet mirena

 Fermé

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet mirena le 17 février pour une 2ème grossesses, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps les règles réapp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Misssandra

Je suis enceinte

Bonjour, ça fais 5 jours que j'ai un retard et mon test est positif les derniers règle date du 13 février de combien de temps chui enceinte

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
joraline

Stérilet en cuivre & symptômes

Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici. Je viens vous écrire aujourd’hui, car j’ai beaucoup de doutes qui se posent et j’ai pas de rdv avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Cath_6415

Retard des règles 15 jrs

Bonjour, Je suis pareil que vous Jai un retard des règles de 15 jrs Et jai jamais eu ça jai tjrs des règles régulières Jai fait des tests de g...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Regle

Bonjour, ce mois-ci j'ai vu mes règles alors que j'ai jamais fait le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Pds

Bonjour, J ai un retard de règle de 2 jours, j ai fait une pds aujourd'hui qui est négatif l ai-je fait trop tôt ?

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Memene240

Pillule optilova

Bonjour, je voudrai savoir à quelle moment je prend les pillule rouge , car il faut que je l'ai prenne pendant cette jours mais à quelle moment ? m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
joraline

Cancer ? grossesse ? douleur sein et ventre

Bonjour, Jai jamais eu de règle douloureuse, Jamais eu de douleur dans la poitrine. jai maintenant 23 ans, jai des rapports non protégés depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Miel et whisky

 Fermé

Bonjour, Si vous avez eu des rapports et que le deuxième jours vous mélanger du miel et du whisky ya t'il des chances de stopper la grossesse

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Sos suis je vraiment enceinte

Bonjour, Besoin d'une reponse . Après 6 ans d'essai BB . J'ai commencer suivit amp, plusieurs étapes et problématique dont on tyroide bref J'ai fait...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Anonymeurgent

Mes règles

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est dernier temps, sa fait environ 3 mois que j'ai des rapports sexuelles réguliers et depuis mes règles sont étrang...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Portugaise00

Abscence de règle

Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle proteger le 11 février 2020 on est le 20 mars et j ai tj pas mais règle j ai peur d etre enceinte. Ou je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Comment savoir qui es le père

Bonjour, Mes dernières règles date du 09/février/2020 Mes derniers rapports date du 21 février 2020 avec mon mari Puis J’ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Urgent j’ai vraiment besoin d’aide je panique

Bonjour, J’ai saigner tout le mois de février alors que j’ai un stérilet depuis octobre et comme je dormais énormément j’ai fait un test de grossess...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
joraline

(toujours) peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour bonsoir à tous et à toutes, J'ai 17 ans et j'ai déjà écrit une question dans la journée ou on m'a gentiment répondu que je n'étais pas ence...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
joraline

Changement de pilule

Bonsoir, je pose ma petite question même si après coup je me dirais peut-être que c'était ridicule de m'inquiéter ! J'ai pris pendant des années D...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Bhcg qui baisse

Bonjour, Voilà je vous fait un résumer dernier regle le 15 février habituellement cycle de trente jour lundi 16 mars test urinaire positif jeudi pri...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
joraline

J'ai besoin de votre aide je vais perdre mon bébé

Bonjour, Je suis enceinte pendant 1 mois et 19jours et j'ai trouver du sang comme les régles avec des douleurs intense , est ce que j'ai perdu mom b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
begonie

Peur d'être enceinte !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans, et j'ai oubliée une de mes pilules le 26 Janvier (marque de ma pilule : optilova) c'était la 3ème semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Menstrui

Bonjour, Ma chéri reçoit sais menstrui deux fois dans le mois j'aimerai savoir ce qui provoque cela ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Mon homme et moi voulons un bébé Je ne prend pas de pillule et on ne se protège pas, j'ai u un. Rapport 3jours avant mes regle elle de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Beta faible

Bonjour, J’étais en transfert d’embryons le 7 mars,La première prise de sang ça a été fait le 18 mars le Beta - 73 Ul/l Je refais la prise de sang...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Grossesse par frottement

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 13 fevrier le 21 j'ai rencontré mon copain il etait a coté de moi et il a mis sa main dans mon vagin.. lui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je m'inquiète car je me n'est pas protégée au maximum...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a a peine quelques jours et nous avons eu un problème avec le condom....il ne voulait pas en porter.....mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Retard régles de 4 jours

Bonjour à toutes, Le mois dernier pour la première fois depuis des années j'ai eu mes règles avec 3 jours d'avance. Elles n'étaient pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Ai je le droit de manger de la banane

Bonjour, Est ce que j'ai le droit de manger de la banane étant enceinte de 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
begonie

Signe grossesse

 Fermé

Bonjour, J ai une petite question; j'ai u mes regles le 07.05, j'ai eu des rapports avec mon amoureux des le 12ieme jour . Est ce psychologiqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Pillule triafemi effets secondaires

Bonjour à tous ! Cela fait quatre jours que j'ai des nausées légères (pas de vomissements, pas très envie de manger...). J'ai fait un test de grosses...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
joraline

Sos .problem de règles

Bonjour, j’ai 22ans et j’ai eu mes règles deux fois ce mois avec l’écart de 15jours .jai eu des rapports non protégé et j’ai pris la pilule c’est la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000