Les discussions

Envie bébé

Bonjour à tous, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Manon-11-01-h

Le stress

 Résolu

Bonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
M.liliane

Essai bébé

 Fermé

Bonjour, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans le...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Incompatibilité rhésus grossesse

Bonjour, Je viens d’apprendre que ma deuxième grossesse est en cours. J’ai fait une première prise de sang et j’ai des agglutinines irrégulières pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Qui est le père ?

Bonjour, Jai un ptit soucis ... Jai eu des relations le 8 et 9 juin avec une autre personne que mon compagnon et par la suite jai eu des relatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Règle une semaine en avance sous pilule optilova

 Résolu

Bonsoir, Dimanche dernier j'ai eu des saignements peu abondants et depuis j'ai eu mes règles en avance alors que j'aurais dû les avoir mardi prochain...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Pas de règles teste de grossesse et prise de sang négatif

 Résolu

Bonsoir je suis en retard de règles depuis presque 4 mois j'ai fait teste de grossesse et teste sanguine et c'est négatif je comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Fausse couche aidez moi

Bonsoir, Je suis maman d’une petite fille de 1an et demi. J’ai accouché et ai repris directement la pilule. Il y a peu , j’ai été à cours de pi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Peut on tomber enceinte le 8eme jour après ces règle ?

Bonjour, J'ai eu mes règle le 9au 12aoute j'ai eu mon rapport le 20 aoute. Suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Fertilité

 Fermé

Bonjour, Es ce qu'on peut tomber enceinte 10 jours après ses règles?

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
joraline

Oubli pilule -vacance

Bonjour, Je viens de partir en vacances aujourd’hui et mes règles se finissent aujourd’hui, j’étais censée commencer une nouvelle plaquette aujour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Vomissement 3 heures après prise de la pilule

Bonjour, il y a une semaine, j’avais pris ma pilule vers 20:20, ensuite vers 23h30/40 j'ai vomi car j'étais malade. J´ai repris une pilule qui ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Marie57001

Implant

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 08ans,je suis à mon 4ème implant qui est posé depuis plus d'un an! Avant lorsque j'avais des rapports (non protégé...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Fausse couche peut etre ??

Bonjour, Ca fait environ 7 jour que jai du spotting marron , quelque goute par jour , jai de legere crampe le soir mais cest les meme depuis le debut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Devortement

Bonjour, J'ai fait une grossesse arrêtée à 11sem5jrs et j'ai un col postérieur fermé, avant jai fait deux césariennes mon geneco ma prescrit du synt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Geu, saignement

Bonjour, je fais une grossesse extra utérine. J'ai eu l'injection j'avais un taux de 6900ui, 3 semaines après je suis à 75 ui. Avant que ma geu so...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Grossesse ou nn

Bonjour, Hier j’ai fait 2 teste qui se sont avérés positifs mais aujourd’hui j’ai des saignements semblables au régles et quand j’ai essayé d’essuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, est-ce que le vinaigre tue les spermatozoides

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Radinoz

Leeloo ge

 Résolu

Bonjour, après avoir pris gé pendant 1 an j’ai pris une autre pendant 1 mois et ai repris Leeloo gé. Cela fait maintenant 2 mois que j’ai repris leelo...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Changer l’heure de ma prise de pilule

Bonjour :) Je compte changer l’heure de ma prise de pilule (ma pilule c’est Optilova 20 si jamais), ça fait 6 mois environ que je la prends à 12h30 m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Saignements nidation rouge ?

 Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières. En essai BB1 depuis 5 mois, mes dernières règles datent du 9 août au 12 août, ovulation le 26 confi...

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Varicocèle

Bonjour, Pour combien de temps là varicocèle disparaît après opération parceque ont m'a opéré ça fait un mois ET je vois toujours ce signe apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Enceinte avec règle

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai dès ballonnements qui m'inquiètent étant donné que j'ai le ventre très plat d'habitude. Ils apparaissent sur le bas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Peur d’être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuelle à risque le 24 et 26 Juin j’ai pris la pilule du lendemain deux fois puis j’ai mis un implant le 30 juin j’ai fai...

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Heures de prises pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis plus d’1 an, au début j’étais très assidue jusqu’a ce que mes horaires de travail change. exemple : un matin je m...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Décalage de prise de pilule

Bonjour, Sans faire attention j'ai pris ma pilule deux jours trop tôt (samedi au lieu de lundi), je prend la Leeloo. J'ai continué à la prendre no...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Inquiétude de grossesse

Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec les sous-vêtements mais en faisant ejaculer son partenaire? Peut -on avoir un retard de règle 1mois sans ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Mon rapport

Bonjour, A tous Alors bonjour tout d’abord j’ai 15 ans j’ai eu un rapport sexuel un jour avant mes règles mais mon compagnon n’a pas éjaculer et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Doute d etre enceinte

 Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment peut savoir si on et enceinte vue que j ai l impression d avoir le ventre dur des balonment des envie de vomir d...

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
joraline

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus d'un mois maintenant. Je ne sais pas si celle-ci est efficace sur moi... Cependant, je la prends cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Prise de sang négatif

Bonjour, Cc a tous voilà je suis en retard de 4 jours je suis aller faire une prise de sang et résultat négatif. Dois attendre encore un peu pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Retrait stérilet, ovulation mais pas de règles

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet hormonal Jaydess (après presque 3 ans) fin juillet pour désir bb1. Pas de saignements au retrait ni rien. Que...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Curetage ovulation et grossesse

Bonjour, Bonjour, méj ai subi une aspiration suite à ma grossesse arrêter à 9sa le 25 mon taux de hcg été à 343ui et le 31 août à 77ui... J'ai bea...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport avec mon copain tout en étant protégé. Le seul soucis c'est que le préservatif a craqué donc on...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

J'ai eu mes règles deux jours et plus rien

Bonjour, j'ai eu mes règles le 30/08/20 et il se sont arrêtés le 01/09/20 je ne comprends pas car mes règles sont toujours régulier

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Radinoz

Pertes blanches info

Bonjour, cela va faire environ 3 mois que j'ai des pertes blanches mais je n'ai toujours pas mes regles et je m'inquiètes énormément !! es ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

Pds fausse..?

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car j’ai vraiment besoin de conseils. Alors j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent je n’ai touj...

Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

Help !! besoin de conseil sur le début de grossesse

Bonjour voilà ma question qui pourrait paraître bizarre mais qui me hante depuis plusieurs semaines, voilà je lis partout que qu'en on est enceinte on...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Mirena stérilet

Bonjour, j’ai fait poser le stérilet Mirena après ma deuxième grossesse sans effet secondaire . Quelques mois après j’ai fait une infection des trompe...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Médicament et femme enceinte

Bonjour, je suis enceinte (3 mois de grossesse) et j'ai pris du panadol extra pendant 2 semaines . Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Pas encore enceinte

Bonjour, J'ai 23 ans et lui 24. Je pensais que tomber enceinte allait être facile. Ça fait 5 mois que j'essaie. Je ne prends plus la pilule depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

Grossesse avec règles

Bonjour, Depuis 1semaine j’ai le ventre très ballonné surtout au niveau du bas ventre. Je vais faire pipi tres régulièrement comparé à d’habitude..J...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Un test de grossesse sanguin. peut ce tromper ?

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me répondre. Alors voilà je vous explique, j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour les filles

Le saignement après l'ovulation est ce normal ? Le sang est rouge et liquide.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Douleur en bas ventre a droite femme

Bonjour, Je peux tomber enceinte le 10è jour après mes règles?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Toujours pas de regle

Bonjour, Je vous écrit car mon fils a 2 ans et cela sous faire 1 ans que j n ai plus de règle je préciSe qu' j allaite môb fils depuis sa naissance...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pullule 3e semaine

Bonjour, Hier j’ai oublier ma pillule, je l’ai directement prise en me réveillant. Je suis à la 3e semaine de prise de contraceptifs. Je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Radinoz

Retomber enceinte

Bonjour, Svp est-il possible de retomber enceinte avant le retour de couche? J'ai accouché il ya un mois par une césarienne et le bébé n'a pas survé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Esce que je suis enceinte

Bonjour, Bonjour, Dimanche jai eu un rapport sexuel comme d'habitude avec mon compagnon mais la il a éjaculer dans mon vagin et gete en périod...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Sos pose diu stérilet cuivre arrêt pilule en début de plaquette !

oucou j’aimerais vous poser une question car je suis dans le flou le plus total !!! je doit faire l’an pose de stérilet au cuivre dans 1 semaine et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000