Les discussions

Symptomes de grossesse précoces

Bonjour à toutes. Voila depuis le 13 novembre j'ai arrêté mon moyen de contraception. Depuis 2 ou 3 jours j'ai comme des "nausées" et d des bruleurs ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Vanessadcb

Tombé enceinte

Bonjour, Peut-on tomber enceinte même avant le 14 eme jours après les règles ?(bien avant ma période de fertilité) elle tombe tout les 14 eme jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règles 2 mois après une fausse couche

Bonsoir mes amies.Je suis nouvelle. Habituellement je suis régulière j'ai fait une fausse couche à 6SA en août le gynécologue m'a fait une aspiration,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

J’ai besoin de conseilles !

Bonjour, Lors de ma prise de pilule leeloo de la dernière plaquette , un médicament est tomber et je ne l’ai malheureusement pas retrouvé, j’ai do...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, comment allez vous? Moi je vais bien. J'ai eu mes derniere règle en octobre et jusqu'ici rien, jai déjà fait 2testes mais négatif. Ça peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Pilule prise dans le mauvais sens

Bonjour, J’ai un soucis cela fais plus d’une semaine que les saignements de mes règles ne s’arrête pas, et je me suis rendu compte que j’ai pris ma ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Début de grossesse saignement

Bonjour, Vendredi 27 novembre je suis partie faire une prise de sang pour un teste de grossesse qui est positif de deux semaine avec un taux de 41,7...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alexia13004

Diu cuivre douloureux

Bonjour, Je suis une jeune femme qui s'est fait posé son DIU en cuivre il y a deux semaines et demi. Il me fait toujours mal après tout ce temps, av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Zwui

Saignement à 4 jours post-ovulatoirr

Bonjour, Selon mes tests d'ovulation et l'apparence de mes pertes vaginales, j'ai ovulé autour du 20 novembre et le 24 novembre j'ai eu des saigneme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protections et je suis en attente de mes règles depuis 12 jours et cela m’intrigue énorméme...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Ovunol

Bonjour, Je viens également de commencer OVUNOL, Vous avez des retours positifs ? Moi je trouve que cela ma de suite changer quelque chose dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
joraline

Mal ovaires après règles

Bonjour, pour faire simple J’ai mal aux ovaires depuis que mes règles se sont terminées, sachant que je suis de nature très stressé je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse étrange

Bonjour J’ai un retard de règles de plus de 5 jours et après avoir fais un test je vois qu’il y a un trait très clair à gauche. Pourriez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Oublie de pillule optidril 30

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule il y a 3 mois, cette semaine j'allais débuter la semaine placebo de ma dernière plaquette avant le contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, ça fait un mois le 5 que j'ai enlevé mon implant aux et toujours pas de règles est-il normal

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Alex

7 semaines

Bonjour Je viens vers vous car je suis à la 7e semaine de grossesse alors hier soir j'ai eu des traces noires à chaque fois que j'allais faire pipi du...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Sarkis

Puis-je tomber enceinte après les préliminaires?

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain, sauf que lors que j’étais sur lui et qu’on s’était complètement déshabillés il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Essaie bébé pertes de sang

 Fermé

Bonjour,... J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensui...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Essaie bebe 1

 Fermé

Bonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuite d...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Essaie bebe 1

 Fermé

Bonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuit...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, alors voilà je suis en retard de 7 jour avec un teste négatif je pose beaucoup question pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Kyste qui fait mal

Bonjour, Il y a une semaine j’avais énormément mal à la fosse illiaque droit je ne pouvais plus marcher, la douleur me faisait mal en dormant ... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse probleme résultat

Bonjour, J'ai effectué un teste de grossesse mais le résultat est étrange, il y a une barre qui s'est formée en perpendiculaire. (Alors que le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs intenses et pertes de sang après ovulation

Bojour à vous ,s'il vous plaît j'aimerai des éclaircissements,cela fait 3jours que j'ai passé mon ovulation,et le jour suivant l'on ovulation,j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je peux tomber enceinte de cette manière

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 22ans j’ai l’OPK je prend la pilule depuis que j’avais 16ans Quelque jour j’ai fais un rapport sexuel sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Pas de règle

Bonjour, Bonjour je me suis fais enlever mon implant il a un mois es le jour même rapport sans protéger es pas une mes règles depuis es j'ai fais le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Vous allez bien jsp 12 jours de retard Deux test négatif Mon cycle est régulier Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Retard des règles après retour de couche

Bonjour, J'ai eu mon retour de couches y a 2 mois de cela. Et le 28 octobre jai placé mon stérilet et les règles sont survenue automatiquement(elle ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette et voyage

Bonjour, je vie en République dominicaine et j'arrive à la fin de mon stock de pilule Optimizette. Existe t il, et connaissez vous , une équivalence...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

A l aide j'ai peur d etre enceinte

Bonjour, est-ce que on peut etre enceinte en se masturbant

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Le mois dernier, ayant eu un rapport protégé avec mon copain, nous avons eu une grosse frayeur... (Le préservatif n’a pas craqué, ni autre...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Écho

Bonjour, J’ai effectuer une écho ce matin je suis de 6Sa+1 j’ai le sac gestationel et la vésicule mes pas d’embryon mon gyneco m’a dit ces bizarr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Urgent : 2 fois mes règles en 1 semaine d’intervalle

Bonjour, j’ai 18ans et je suis sous pilule optilova 20 depuis au moins 10 mois il me semble. Mes dernières règles était du 20 au 25 novembre, 1 sema...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

L'avortement

Bonjour, Comment est-ce que le gingembre peut-il servir a l'avortement ?? Et comment l'utiliser ??

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

A l’aide j’ai des règles irréguliers

Bonjour, J’ai des règles irréguliers mais chaque mois j’ai les seins qui enflent et lourd je prend un médicament duphaston j’ai fini la boîte il y’a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Enceinte après préliminaire ?

Bonjours , j’ai 15 ans et avec mon copain on fait souvent les préliminaires et il n’y a jamais eu de problème jusque là mais aujourd’hui j’ai eu un re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Je souhaites avorté

Bonjour, Voilà j'ai déjà un enfant de 12mois et la je suis enceinte de 1 mois. Je suis seule je ne peux pas aller à l'hôpital faire une IVG car p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel avec ejaculation

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuells non protégés avec mon copain et il a ejaculee dans mon vagin , je n’ai pas pris la pullule du lendemain . a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Essaie de bébé

Bonjour, Nous sommes un couplé marié depuis 1 an et nous avons décidé de fonder une famille. Ça fait 14 mois qu'on essaie mais sans réussite. On com...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je pourrais tomber enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a éjaculé dehors et quand je suis rentré chez moi j’ai pris la pilule du lendemain et après je sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joraline

Pilule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème par rapport à l'heure de ma prise de pilule. J'ai arrêté la prise de pilule un mercredi et je devais commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Radinoz

Apres larret de la pilule continue pour tomber enceinte

Bonjour, à tous je me demander vu que j'ai arrêter ma pilule il y a un peu près 1 mois sachant que la pilule que j'avais s'appelle optimisette c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Retards de règles

Bonjour, J’ai un retard de règles de 21 jours, j’ai effectué 2 test de grossesses qui se sont révélées négatifs. j’ai parfois mal en bas du ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joraline

Traitement clomid

Bonjour, je vous explique le cas j'ai commencé le clomid le 14 novembre jusqu'au 18 novembre je les pris pendant l'ovulation Sauf que actuellement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Testimy34

Bb

Bonjour, Pour les deux rapports j’ai utilisé la technique du retrait mais et j’ai utilisé pregnon pour éviter une mauvaise nouvelles est-ce que la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joraline

Enceinte et réglée

Bonjour, je manifeste tous les symptomes d'une femme enceinte depuis plus de deux mois,mais le mois dernier j'ai eu mes règles ,pour stopper le susp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joraline

Est ce qu'une fille/femme peut tomber enceinte sans même avoir été pénétré

Bonjour, avec ma copine nous commencions à nous excité et jai voulue me frotter à elle le problème/ma question que je me pose c'est, est ce qu'une fem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse a 51 ans est-ce possible

Bonjour, J'ai 51 ans et je.n'ai plus.de.cycle.menstruel depuis 1.an, mais j'ai des pertes blanches, suis-je enceinte ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai vu mes dernières menstrues le 17 octobre 2020. Depuis rien. Je traîne des serviettes tous les jours sans rien. A chaque fois quand...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Nickma_1499

Pilule du lendemain et risques

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec préservatif avec mon copain. Il ne m’a pas parlé d’un éventuel craquage du préservatif donc je pense que tt...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000