Les discussions

Sexe

 Fermé

Bonjour que pensee vous pour le sexe du bébé ?? Eco des 12 semaines merci

Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de ma 6eme semaines de grossesse et j'ai perdu du sang pendant 8 jours ! ? L'écho ne voit pas encore si j'ai fait une fauss...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Enceinte

je suis une femme mariée jai deja un enfant de 9ans .mon mari ne travaille pas et moi aussi on a une vie difficile, et le probleme je suis enceinte sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lekabilien

Recherche urgente gynéco rennes!

 Fermé

Bonjour tout le monde! Je cherche un gynéco qui soit bien et qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires sur Rennes...! Merci d'avance!

Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Grossesse sous l'implant contraceptif

Bonjour, Cela fait sept mois que j'ai eu recours à l'implant comme contraception. Depuis que je l'ai mis je n'ai plus eu de règles et me sens trè...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Elvrina

Groupe sanguin

Compatibilité d'un père B+ et d'une mère O- risque de grosse et conséquence

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a une semaine nous étions pas protégé et je ne prend pas la pilule et je n'ai que 17 ans j...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

16 ans envie d'être maman

Bonjour, alors comme le titre l'indique, j'ai 16ans et j'ai vraiment très envie d'avoir un bébé, c'est un rêve enfaite. Mon copain et moi en parlons t...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lekabilien

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule contraceptive depuis un bon moment maintenant, et aujourdhui mon copain et moi avons couché ensemble sans préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger

Bonjour, Alors moi je m'inquiète bcp mon dernier rapport non protéger date du 28juillet à ce dernier rapport j'ai eus hyper mal et tout les jours mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Rapport avec vêtement

Bonjour, Alors voilà il y a 2 jours j'ai eu mon "premier rapport" avec mon copain et j'aurai vraiment besoin d'avis je vais vous raconter j'étais ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

J'ai peur

Bonjour, Alors voilà je commence à avoir peur ... J'ai eu mes dernières règles le 8aout et depuis je ne me suis pas super bien protégée ... ( je pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons après pose d'implant

 Résolu

Bonjour, J ai quelques questions et je voudrais votre aide svp... Petite intro : Je me suis fait posé un implant il y a 2 mois. 1 semaine après, l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Cela fait depuis le 4 juillet que j'ai commencé à prendre une pilule (optimizette ) mais au bout de 2 semaines j'ai eu des grosses hémorrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte une semaine a pres mes regles

Bonjour* Je suis genevieve j ai eu mes regles le 13/8/2011 et hier dimanche j ai des rapport sexel non proteges Je suis inquiete du faite de tombe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, j'ai rencontrer quelqu'un et nous avons voulu le faire. Pour moi c'était la première fois, il s'est toujours protégé. Mais il n'y a jamai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Je ne veux pas de bébé

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a une semaine nous étions pas protégé et je ne prend pas la pilule et je n'ai que 17 ans j...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

J'ai peur de tomber enceinte.

Bonjour, Voilà, je prend la pillule sauf que quand je suis partis en vacances j'ai oublié ma plaquette. Je ne l'ai pas repris depuis j'attends les p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule

Bonjour, Je prend ma pilule à 20h et je les prise qu'a minuit. Es-ce que c'est grave?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de grossese avec implant

Bonjour, Ma copine a un implant mais elle aurait des signes de grosses avec de seignement comment peut elle avorter de façon naturelle (la grossese ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Doigt/sperm et grossesse??

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mais elle ne prend pas la pillule, ses règles devraient arrivé d'ici 2jours. Y'a t'il des risques, je m'informe mê...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de le faire mais peur de tomber enceinte avec preservatifs

Bonjour, J' ai 13 ans et mon copain 16. On s' est déjà toucher et on veut le faire pour notre première fois, on est vierge tout les deux mais le s...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lamissdu62

J'angoisse par rapport à l'absence de mes règles

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais avoir votre avis. Fin juin, moi et mon copain avons fait des préliminaires et il y a eu penetration non protégée du...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Stress

Bonjour, j'ai 16 ans après mes règles le premier jour d'ovulation le 19/08 j'ai couché avec mon copain sans protection depuis ce matin le 21/08 je se...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de l embryon

 Fermé

Bj Je ss enceinte de 6 semaine et 5 jours.on a pas vu la poche de lemryon..je m inquiete bp.priere de me conseiller.sachant que j ai

Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de poche

Bonjour, Jr suis a 3 semaine et 5 j et m on fait plusieurs écographies pelviennes et on n a pas vu la poche du tout. Je suis a 372 de hcg.il parait...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoins de conseil

Bonjour, a toutes, voila j'ai areter ma pilule en janvier ... apres avoir eu 2 mois de retards de regle , en mai j'ai fait un test qui c'est rév...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Je veux savoir si après la prise de la pilule lorsqu'il y a écoulement sanguin est-ce que le médicament fais tjrs effet

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles arrêtées après la prise de la pilule

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit la pilule Optidril, et m'a demandé de la prendre le premier jour de mes règles, car c'était la première fois qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Patch contraception: risques grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu commencer a utiliser le patch contraceptif (un peu plus d'une semaine). Je voudrais savoir si il y a des risques de tombe...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aider moi je sais pas si je suis enceinte a 14ans

Bonjour, tout le monde Repondez moi vite ! J'ai eu une relation sexuele non protégée il y a 2 semaines et il y a 1 semaine j'ai eu mes règles pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Besoin de conseils, le 10 aout avec mon copain nous avons eu un petit soucis le préservatif à craqué ,mais il n'a pas jouit,par prudence j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour, J'ai besoin d'avis car j'ai fais un test ce soir à j29 j'aperçois une légère barre très pâle j'aurais voulu savoir se que vous en pensez ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de menstrues après avoir pris un contraceptif

Bonjour, J'ai à peine 18 il y'a un mois j'ai eu des rapports non protégés avec mon mec et le lendemain j'ai bu pregnon des jours après mes menstrues...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
LUNE

Perte marron sous pillule

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site, et après avoir lu plusieurs postes, j'aurais aimer avoir vos avis. Je suis sous pilule depuis 1 ans....

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, Je voudrais vous demander conseil, sa fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule mes règles sont tjr venue normalement et la ce mois-ci elle dev...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Mssl

La pilule leeloo gé : arrêt pendant 3 ans

Bonjour, Voici mon problème. A l'âge de 16 ans j'ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé pour les règles. C'est après coup que j'ai su que c'était...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
shueling

Depacement date retrait sterilet minera - risques?

Bonjour, La date de retrait de mon sterilet minera était mai 2016, et j ai completement oublié de le faire changer... J ai des douleurs en bas de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tombé enceinte pendant les 7 jours de pause

Bonjour, Svp je voulais savoir peut ton tomber enceinte pendant les 7 jours de pause si on a des rapports non protégé le dernier jours des saignem...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

A 45 ans duphaston peut il me permettre d'avoir un bb?

Bonjour, Depuis jeune fille j'ai jamais eu de problème de retard de règle, très les fois où j'ai eu des retards, ça été la grossesse de mes deux enf...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test négatif mais enceinte ?

 Fermé

bonjour est-ce que quelqu'un a eu des tests urinaires négatifs mais finalement était enceinte ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

Dernière réponse le 21 août 2016 par
joraline

Prise de pilule trop tot

Bonjour, jattendais larrivée de mes regles pour reprendre ma contraception jai eu qqes pertes vendredi jai commence a prendre ma pillule mais cet...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
joraline

Enceinte

Bonjour, J'ai 36 ans asque je peux tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
lauretest

Peut-on tomber enceinte avant 2 jours de mes règles

Bonjour, est-ce que si le préservatif pénètre dans le fond du vagin pendant une nuit et cela avant 2 jours des règles peu-t-on être tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
lauretest

Je pense être enceinte

Bonjour je pense être enceinte, mais je prend des médicaments plus précisément du xeroquel est du prazépam, et de plus j'ai un stérilet. Je n'ai touj...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Effet secondaire ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours ( apres 5 ans d'implant ) que j'ai des soucis , nausée , aigreurs d'estomac , mal de dos , titillèment en bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, Je voulais savoir depuis combien de temps je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, Mon chum et moi on essaie d'avoir un bébé depuis 8 mois mais je ne suis pas régulière. . Ma moyenne est de 31 32 jours et je suis rendu au ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Camel

33 jours de retard

Coucou tout le monde . Alors voile mon problème je suis donc à 33 jrs de retard de règle test pipi négatif et ps négative aussi y a deux semaine . J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Noussept

Règle depuis plus de 1 semaine

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, le mois dernier jamais faite opérée, et je venais juste de commencer ma semaine de règle. Elle ce sont bien évidemment c...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
legfeu
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000