Les discussions

Grossesse après retrait d'implant

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte et ça fait depuis le 29/11/18 et depuis 4 mois que j'essaie de tomber enceinte toujours négatif et donc je voud...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Ma copine n'a pas ses règles

Bonjour, Je vous présente le contexte avec ma copine on a eu un rapport protégé mais le préservatif a malheureusement craquée. Trois jours plus tard...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Dudu

Efficacité pilule ?

Bonjour, j’ai pris ma pilule adepal pour la premier fois j’ai fini ma plaquette samedi et depuis pas encore de règle j’ai eux des raport non protégé...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai des saignement dix jours après une prise de norvelo Est ce que est une signe de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Rapport un mois et demi après accouchement quel pilules du lendemain prendre

Bonjour, j'ai accouché par césarienne un mois demi maintenant et j'ai eu des rapports non protégés sans monsieur n'ejacule a l'intérieur. Mais j'ai pe...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Réponse au plu vite s'il vous plaît

Bonjour, J'aimerais savoir si ma petite amie et un période de grossesse car elle a un liquide transparent/blanc et gluant qui sort du vagin est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Je n’ai plus mes règles depuis plus de 3 mois

Bonjour, Je n’ai plus mes règles depuis plus de 3 mois je crois, je ne sais plus trop exactement mais cela fait un moment, et j’ai peur d'être enc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Testes d’ovulation positif

Bonjour, Depuis mes dernières règles 10/05/2019 j’ai eu un teste ovulation positifs d le 7 em jour , je l’ai refait durant 5 jours après la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Besoin d'explication

Bonjour, que signifie le résultat un test de grossesse floue?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Pilule perte de plaquette

Bonjour, Je demande votre aide , je suis en vacances je rentre dans 5 jours et j'ai perdu ma plaquette de pilule ( optilova) , il me restait 5 pil...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

J’ai une question enceinte ou bien non

Bonjour, J’ai une question. J’ai eu un rapport non protégé le 18 mai et en fait, mes règles n’étaient pas totalement fini (j’ai eu mes règles le 1...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Danicule

Grossesse 1 mois apres fausse couche?

Bonjour, j'ai besoin juste d'un avis je fais la prise de sang la semaine prochaine. J'ai fais une fausse couche le 2 mai au bout d'une semaine plus r...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule mal prise

Bonjour J’ai débuté ma pilule (Leeloo Gé) le dernier jours de mes règles le 24mai vers 17h, 3à 4heures tard j’ai eu un rapport sexuelle non proté...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
joraline

Toux chronique depuis 5 mois chez un bébé de 8 mois

Bonjour, ma fille a 8 mois et tousse depuis 5 mois... elle a eu 3 phases de bronchiolites où elle toussait "gras" et nous avons fait de la kiné. l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
1tibou

Ménoposée depuis dix ans

Bonjour, ovaire calcifie a la ménopause est ce grave

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Aidé moi je veut avorter de bébé de 2semaine

Bonjour, comment avorter d'un bébé d'une semaine.J'ai besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai fais ma relation sexuel avec mon copain mais après j'ai commencé a avoir mal en bas su ventre et quelle que pertes blanche je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
joraline

Sos, je voudrait mettre un terme à ma grossesse

Bonjour, J'ai un retard de 10 semaines. Comment faire interrompre ma grossesse avec des produits naturels?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour à toutes, Voila je me rends ici car je n'ai trouvé de reponse nulle part... Et apres avoir téléphoné a 6 gynecos de ma ville en vain...le pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Symptome

Bonjour, en novembre 2018 je me suis faite opérer d'une conisation ( depuis rdv frequent chez le gyneco, mais RAS). Le 23 mai a la fin de ma peri...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
amandine57100_31

Bebe tomber enceinte

Bonjour, Et ce que Un seul rapports-sexuels le 14 eme jour sa suffit pour tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Test négatif symptôme

Bonjour, Je suis nouvelle sur se groupe je suis un peu confuse je vous explique j’ai 27 ans déjà 3 enfant adorable jai passer il y a environ 8 jours...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'essaie de tomber enceinte mais ça ne marche pas. J'ai un cycle irrégulier de 27 jours et le dernier jour de mes règles est le 29 mai. les r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

J’ai retirer mon implant

Bonjour, j’ai enlever mon implant y a à peu près 2 semaine et j’ai eu un 2 rapport avec mon conjoint sans contraception, le problème je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Liquide seminal

Bonjour, on dit que le liquide séminal ne contient pas naturellement de spermatozoïdes. Cependant il peut entrainer des spermatozoïdes d'une précédent...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

6 mois d essaye bebe

Bonjours J ai enlever mon sterilet le 12 decembre 2018 depuis 6 mois mon copain et mois essayons d avoir un bebe2 mais ca ne vien pas . je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de savoir ce qui se passe

Bonjour, Bonjour aujourd'hui je suis à 17 jours de mon cycle voilà le premier du cycle j'ai eu mes vilaine comme d'habitude sauf que petit détail pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Varices pelviennes

Bonjour, En janvier 2016 je me suis faite opérer des varices pelviennes (au niveau de l’utérus), tout va bien maintenant j’ai plus aucunes douleur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé

Bonjour, j'ai eu mes règle le 21/05 et le 9/06 j'ai la tête qui tourne énormément par conte j'ai Pas de symptômes de grosse mes trouve sa très bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Y’a t’il des risques de tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 18 ans et J’ai eux une relation sexuel non protégée et je l’es fait de nombreuses fois dans la même nuit... Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai 16ans,et hier soir avec mon copain,on s'est frotté mais on avait nos vêtements sur nous , quelques temps après j'ai senti un liq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Question sur l’implant

Bonjour, j’ai gardée un implant pendant 3 ans et même un peu plus et je l’es retirer et là je n’est toujours pas mes règles depuis 3 moi que j’ai enle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Arrêt de la pilule et saignements

 Fermé

Bonsoir, Je suis très inquiète. Moi et mon compagnon voulons un enfant j’ai donc arrêté la pilule le 12/05 il y a un mois. Ensuite j’ai eu mes règl...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
joraline

Ellaone effets

 Fermé

Bonjour, ellaone retarde obligatoirement les règles ou cela dépend des femmes?

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
joraline

Je veux tomber enceinte

Je suis une jeune femme de 29ans je suis déjà tomber enceinte trois fois mais je fais toujours des fausses couches.en effet à chaque fois que je conço...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Nerfsciatiqueetgrossesse

Pertes blanches + retard de règles

Bonjour, je suis censée avoir mes règles demain, j'ai pas mal de pertes blanches est ce normal? Est il possible que mon cycle soit retardé car j'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Rapport le jour d’ovulation

Bonsoir mes dames voilà mes questions j’ai eux un rapport sexuel avec mon copain le jour de mon ovulation le samedi soir et aujourd’hui le lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Probleme pilule

Bonjour, je voudrais prendre une deuxième plaquette de pilule pour éviter d'avoir mes règles pour un événement important. Je dois la commencer ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Éliminé le sperme dans le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la pilule du surlendemain

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain sans ce protéger il a éjacule dans mon vagin Bon malgré l'implan que j'ai depuis 1 et 2 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour comment allez-vous? Qui a déjà fait le test post-coïtal de Hühner pour m'expliquer comment ça se passe? Je dois le faire dans quelques jours

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Demande de réponse

Bonjour, J'ai eu mes règles au mois de mai mais elle sont pas rester aussi lgt que d'habitude je prend la pilule depuis 18 ans vous penser que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Perte de sang en periode d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal en période de fertilité d'avoir des saignement bruns foncé 3 jours après un rapport? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Urgent ejaculation

Bonjour, mon copain, a ejaculer sur moi (sur ma vulve) mais je ne sais pas quoi faire, si je dois m'en inquiéter ou pas. Dite moi ce que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Insuffisance ovarienne à 40 ans

 Résolu

Bonjour, J ai 40 ans, j ai été diagnostiquée en insuffisance ovarienne depuis 5 ans maintenant ! J ai vu 6 gynéco qui m ont cassé le moral, certain...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
DCI

Essaie bébé 1

Bonjour, bonjour pouvez-vous m’aider svp voila je me présente je m’apelle Marie je suis en essaie bébé 1 depuis presque de 2 ans mtn j’ai eu mes r...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Conception d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Rebecca et j'ai 17 ans. Je voudrais avec mon homme concevoir un enfant. Mais celui-ci fume. Est ce un impact ? Ensuite je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Masele_rebecca65

J’ai besoin d’aide et de conseils

Alors voilà bonjour à toutes. Je viens pour vous expliquer mon problème.. Samedi 18 mai j’ai eu un contact direct avec le penis de mon copain sans p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Pertes marrons, pas de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 2 juin. Je ne les ai pas eu et depuis le 3 juin j'ai des pertes marrons. Ça fait 8 jours maintenant que ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Retarde des regles

Bonjour, Jai un retard de 2 jours déjà et je stress énormément offert j'ai eu des rapports protéger le 12eme jour de mon cycle pour un cycle moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000