Les discussions

Test négatif après soirée bien arrosée

Bonjour, Pensez vous que le fait d'avoir eu une soirée bien arrosée ai faussé mon test de grossesse? Sachant que je l'ai effectué le matin mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, désoler du dérangement cet pour savoir voilà j'ai eu mes règles le 1 au7 mai et 14 mai au 18 mai La je devais les avoir le 5 juin et j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Pas de regle

Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a une semaine et je devais avoir mes règle mais je ne les ai toujours pas je prend la pilule donc elle sont r...

Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel il n'a pas ejaculer eseque ya une possibilité de tomber enceinte ? Mon cycle d'ovulation et passe de 5 jou...

Andy31200

Traitement sous clomid

Bonjour, Je suis en essai bb 2 depuis 4mois, mes cycles sont irréguliers,mon gynécologue m’a prescrit du clomid 2 comprimés par prise /5jours au 6em...

Andy31200

Peut ton tomber enceinte sous implant

Bonjour, voilà j'ai un implant depuis 7 ans et depuis 15 jours maintenant je n'est plus très d'appétit depuis une semaine j'ai des douleur dans le bas...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Elo53

Problème de sperme

Bonjour, le traitement de l asthenospermie modere

Andy31200

Enceite ou pas ?

Bonjour, Jai eu mes regles le 8 juin un rapport non protégé le 13 et yn autre le 26 puisje tomber enceinte

joraline

Doute de grossesse

Bonjour, à tous Je voudrais avoir des conseils SVP. J'etais sous pilule durant 3mois. J'ai eu mes regles le 22 mai 2020, tout a fait normal (6j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Nahywenn

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 47 ans, j'ai un sterilet cuivre et j'ai un retard de règles. J'ai fait un teste de grossesse il y a 3 jours et il était ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
lulu

Rapport non protégé mais règle le lendemain

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais j'ai eu mes règles le lendemain je voudrais savoir si je peux quand même tomber enceinte ...

Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Reprise de fertilité après 6 ans de contraception

Résolu

Bonjour, Ma femme a 39 ans et 3 enfants. Elle veut reprendre la grossesse après avoir pris la pillule pendant 3 ans puis recourut a un implant pour 3...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Cest tres important !

Bonjour, Le 13 mai j'ai eu un rapport non protégé et mon copain a éjaculé dedans (c'était la première fois qu'il faisait dedans), pour info: je pren...

Andy31200

Bébé

Bonjour, un bébé de 3 mois avec une fièvre de39.3 et un nez bouché et une appétit reduite. Quoi faire.

Andy31200

Besoin d enfants

Bonjour, Je suis fatna et âge de 27 ans. Je cherche l enfant depuis pratiquement 7 mois. J arrive pas à concevoir et ayant un cycle irrégulier. Cepe...

Andy31200

Ventre gonflé, douleurs pelviennes mais règles

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le mois dernier, cette dernière ayant déclanchée mes règles. Depuis ces règles j'ai un mal aux ovaires et un...

Andy31200

Test

Bonjour, Hier j ai fai une prise sang juste pour test de grossesse mon taux est 1.20 ai-je des chance d etre enceinte

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Rara

12 semaines apres ivg medicamenteuse

Bonjour, J’ai 23ans et en début avril j’ai fait une ivg médicamenteuse. A cause du confinement, je n’ai pas pu aller faire ma visite de contrôle. ...

Andy31200

Retard de menstruation

Bonjour, J'ai un retard de 2 jours mais je suis encore vierge et je suis anémié. À quoi est dû ce retard ?

Andy31200

Retard réglé

Bonjour, Je suis sous Diane depuis bientôt 2 ans pour mon acné.. Je prends mon dernier comprimé le mardi et en général mes règles arrivent le samedi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Transfert d'embryons congelés (tec) 2020

Fermé

Bonjour à toutes, Je suis en processus d'un ultime transfert d'embryons blastocyste J5 double. C'est ma dernière chance car ce sont mes derniers em...

Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joraline

Premier rapport. aidez moi s’il vous plaît

Bonjour, j’ai aujourd’hui eu mon premier rapport avec pénétration. Mon partenaire est rentré puis c’est aussitôt retiré,il y a bien sûr eu des frottem...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joraline

Taux de prolactine élevée et prise de poids

Bonjour, y a 1 mois de sa j’ai découvert que ma prolactine était élever de 41,40...je l´ai découvert car depuis 7 mois je n’avais plus mes règles j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule de la première semaine 12h20 après

Bonjour, Je prends la pilule optilova je suis dans ma première semaine, hier j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et le soir a 21h30 j'...

Andy31200

Enceinte mais l'avortement est illégale dans mon pays

Bonjour, Je souhaite avorté dernier (rapport 5juin) dans l'utérus.on m'a conseillé sedaspie avec coca cola, mais sedaspie n'existe plus sur le march...

Andy31200

Taux

Fermé

Bonjour, Bonjour, J avais un taux bêta de 5500 UI/L et là ça a évoluer très lentement et je suis à 5852UI/L Je suis très inquiet j ai peur

joraline

Un peut peut stresser

Bonjour, jai eu un rapport non protégé 4 jours avant mes règles sachant que je prend la pilule y a t'il un risque de grossesse ? cela est assez stress...

joraline

Beta

Fermé

Bonjour, J avais un taux bêta de 5500 UI/L et là ça a évoluer très lentement et je suis à 5852UI/L Je suis très inquiet j ai peur

joraline

Sperme sur une cuvette de toilette

Résolu/Fermé

Bonjour, coucou, j'ai une question, peut etre bete mais qui me préoccupe. Imaginons, il y a du sperme sur une cuvette de toillette, et que juste a...

begonie

Regle

Bonjour, Voila,j'ai arrêté ma pilule le 22 mai et j'ai eu mes règles le 27 mai jusqu'au 30 mai.ensuite on a fais des rapports avec mon copain mai to...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joraline

7 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule début mars j’ai repris un rythmes normal avec mes règles et aujourd’hui cela fait 7 jours que je n’ai pas mes règles...

Andy31200

Changement pilule

Bonjour, J'ai changé de pilule (passage de jasminelle à optimizette), j'ai fais un arrêt de 7 jours puis j'ai commencé ma nouvelle pilule. Pendant c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Confuse

Bonjour, à tous moi c'est dolvine jeune etudiante , si je suis ici c'est parce que j'ai un problème qui me fait reflechir et j'aimerai si possible qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Règles rapports

Bonjour, Bonjour ma date de dernière règle était le 14 du mois dernier. Je croyais être enceinte je viens d'avoir un petit rapport et j'ai vu un pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Puis je arriver à terme?

Bonjour,Jai des fibromes et je suis enceinte de 4mois.mon uterus est dejà à 31cm.puis aller à terme?. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Vivika

Témoignages

Bonjour, Ouii un de mes amis a connu une opération de la varicocele. Apres deux mois sa femme est tombée enceinte. ALors ne vous découragez pas. ...

Andy31200

Retard de règle de 7 jours .

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule début Mars j’ai eu mes règles mis Avril le temps que tout se remette en place ensuite Mai j’ai eu mes règles normal...

Andy31200

Fiv test de grosesse

Bonjour, J’ai eu mon transfert d’embryon ce samedi, je me suis fais opérer de l’endométriose il ya 2 ans, normalement j’ai plus rien mnt... Depuis ...

joraline

Avance date règles

Salut les filles. Voilà mon problème jai u mes règles 3 jour en avance et elle on duré juste une jour et puis plus rien elle etai de couleur rouge mar...

joraline

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Évitez la grossesse

Bonjour, J'ai eu mon rapport sexuel a si heure si je veux prendre ma pilule je peux la prendre à quelle heure

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Perte de sang hors période

Bonjour sa fais une semaine que j’ai eu mon rapport sexuel c’était un samedi et le mendie qui suivez j’ai pris la pillule du lendemain, on est vendred...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Retour des règles après une geu

Bonjour, J’ai fait une geu en mai ma dernière injection date du 16 mai (car j’en ai eu deux). Cependant j’ai plus d’un mois de retard pour mes règle...

Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour, les filles j'espère que vous allez bien ? c'est la première fois pour moi que je poste un message sur un forum comme celui-ci ...... Vo...

Andy31200

J’ai pas mes règles sous le depopovrera

Bonsoir, j’ai vraiment besoin de votre aide. Est ce qu’il est possible de tomber enceinte sous le depopovrera?

joraline

Mes règle ne coulent pas

Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...

Andy31200

Retard de règles avec une prise de sang négatif

Bonjour, J‘ai 2 mois de retard de règles malgré que j’ai fais une prise de sang fin Mai et qui est négatif. La dernière fois que j’ai eux mes règle...

joraline

Besoin de conseils

Bonjour, Bonsoir mesdames, jai eu mais réglé le 7 novembre ensuite le 14 décembre et le 10 janvier, Jai eu dès relation avec mon mari le 20,21,22,23...

Andy31200

Desir d'avoir un 2ème bébé

Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...

Andy31200

Ivg

Bonjour, après la 2e prise j’avais dès nausées et j’ai vomi. Est-ce normal ?. Ça fait bientot 3h Que g pris le dernier comprimé mais g juste des pet...

Andy31200
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000