Je veux un bébé, mon ami n'en veux pas!

Résolu
Bébéd'amour -  
lolottedu18 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 21ans et je suis depuis plus de trois ans avec mon ami (il a 24 ans).
Je souhaite, depuis novembre 2007, avoir un bébé de lui. Malheureusement il ne veux pas.
Le problème c'est que j'en souffre. Il m'a dit OUI une fois (en juillet) puis après avoir fait les prise de sang et après avoir vu ma gynécologue, il m'a demandé de reprendre ma pilule.
Je veux vraiment ce bébé et je commence vraiment à désespérer.
Que faire?
A voir également:

13 réponses

checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

hello

novembre 2007 ! c'est précis dit donc !

mais pourquoi il en veux pas ? c'est ca la question !

- problème financé
- problème d'enfance
- veux profité encore de ca jeunnesse ..

...

0
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

hello

il y a les hommes super emballer pour avoir un enfant :)) et il y ceux qui, pour une raison plus enfoui, et cherche des échappatoires tel que "au boulot ca va pas" et qui ont peur de franchir le pas.

je suis dans le cas 2 :))
ca fait 10 ans que je suis avec ma compagne et ont à pas d'enfant ! c'est pas elle qui dirait non ! Je lui est expliqué pourquoi je n'était pas chaud ... et c'est plus psychologique que matériel. Bref je suis tout a fait amoureux de ma copine le problème ne vient pas de la.

sans parler de la planète qui tourne pas rond et quel futur réservons nous à nos enfants ...

Il y a pas de raison pour avoir un enfant mais il y en a tout autant pour pas en avoir.
Il faut que tu discute plus avec lui pour lui sortir les vers du nez.

++
0
lolottedu18 Messages postés 8 Statut Membre

moi je pence que c'est peut etre qu'il nest pas pres a assumer un bebe sa lui fait peut etre peur et il nose pas te le dire mais je te compren que sa te fais soufrire on a telmen envi de devenir maman
0