Risque de grossesse!! a l'aide!!!!!!!!!!!

Résolu
LOST_LIFE Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 24 févr. 2009 à 04:56
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 28 févr. 2009 à 01:09
Bonjour,
En faite j'ai couché avec ma copine ce samedi dernier 21 février!! c était un rapport non protégé (désolé je reconnais bien que c bête ce qu'on a fait mais vous savez bien l'effet de l'envie... )
Bref le problème c'est qu'au moment d'éjaculer g retiré mon pénis!!! MAIS jusqu'à maintenant je ne suis pas sure si il n'y avait pas quelques gouttes de sperme coulées dans son vagin sans que je me rend compte (accidentellement)
Remarque : j'ai tout fais pour garder ma copine bien calme! elle n'a aucune idée puisqu'elle a bien vu tte l'ejaculation pousser dehors meme loin de son corps !!! c'est pour eviter de la faire peur!!! et vous savez bien que psychologiquement même sa peur de tomber enceinte peut déstabiliser le cycle de ses règles et imaginez les conséquences!

Donc je vous en supplie dites moi mesdames et messieurs :
Que dois je faire!!?
comment en être sure si elle ne va pas tomber enceinte ??!!
Quel précautions ou test dois je faire??!!

N'importe quel intervention va être humaine avant de m'enlever ce fardeau si lourd!!!! je culpabilise!!!

ps: Elle a déjà avorté avant!!!!! On s'aime a fond je ne veux pas gâcher ça :)

MERCI
A voir également:

5 réponses

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
24 févr. 2009 à 05:51
ba sa n'est pas a toi de faire quelque chose, mais plutot a elle !

vous ne pouvez pas savoir si elle est enceinte avant un retard de regle !!!

attendez et si elle a un retard quelle face un test de grossesse, et si elle a ses regles, quelle face un test quand meme, histoire que vous ne psycoter pas et que vous dormez tranquille !!!

jespere tavoir aider !

bizzzzzzzzz
0
Salut,
sarah1234 a raison, il faut attendre un éventuel retard de règle pour faire quelque chose.
De là ça sera soit une prise de sang (13 jours après le rapport en question) ou un test de grossesse ( 28 jours après le rapport).
La prochaine fois prenez vos précautions, si vous vous aimez à fond, faites le test des maladies MST, après les résultats, qu'elle prenne la pilule, ça sera mieux pour vous.
Voilà
0
LOST_LIFE Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
24 févr. 2009 à 13:12
Vraiment vraiment merci a vous deux sarah1234 et Loulou en faite ça parait évident ce genre de solutions mais il faut me comprendre: qu'on devient concerné on peut plus réfléchir logiquement ça perturbe la raison :)

Je vous informerai de mes nouvelles et encore une fois merci merci :)

Notre objectif: dormir tranquil :pppp PEACE
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
24 févr. 2009 à 21:46
je ten prie ! et c'est normal que tu te sent conerné !!!

a bientot ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOST_LIFE Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
27 févr. 2009 à 22:08
Bnnsoiiiiiiiiiirr
hey hey ecoutez ecoutez Loulou et sarah123 :))) ca y est!!! elle a eu ses regles ojrd8 matin ;) (elle m'a dit que ca été douloureux )
Donc je présume qu' on doit plus avoir peur? c'est ca?
Dorénavant on fera tout pour éviter ces risques et pour ne plus vous embêter :p

Merci merciiiiiiii encore pour votre attention :) c'est très gentil :)
0
28 févr. 2009 à 01:09
salut !!!

si elle a eu ses regles alors ya plus de danger et si vous voulez en avoir la preuve alor qu'elle fasse un test de grossesse !!!

allez proteger vous maintenant !! ;-))

bizzzzzzzzzzzzzz
0