Aidé moi svp les filles

Résolu/Fermé
Clara - 4 mars 2009 à 15:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 mars 2009 à 15:41
Bonjour,
Bonjour a vous tous jai besoin de votre aide voila jai un petit couci jai eu mè règle le 19 et c'est fini le 22 et jai eu de raport non protégé avec mon copain le 23 25 28 et le 3 je voulais savoir si jvè tombé enceinte je sai pas vrèmen. aidé moi svp merci. je sen un pe de douleur mai pa grave sa ve dir kelke chose ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 mars 2009 à 15:41
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

######     #     #####           ######  ####### 
#     #   # #   #     #          #     # #       
#     #  #   #  #                #     # #       
######  #     #  #####           #     # #####   
#       #######       #          #     # #       
#       #     # #     #          #     # #       
#       #     #  #####           ######  ####### 
                                                 
 #####  #     #  #####  
#     # ##   ## #     # 
#       # # # # #       
 #####  #  #  #  #####  
      # #     #       # 
#     # #     # #     # 
 #####  #     #  #####  

2
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
4 mars 2009 à 15:20
bonjour,
tu es peut etre enceinte vu ke tu as eu un rapport lors de ton ovulation mais bon rien est sur!si tu as envie dun bebe je te le souhaite de ton coeur!
0
oui sè vrè ke jaimerè bien avoir un bebe sinon tu pe me dir stp just a kan je peut atendre pr fè un text ? merci
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
4 mars 2009 à 15:39
il faut attendre un retard de regle, le mieu c"est de ne pas y pense sinon avec le stress tu peu entrainé un retard e fèr un fau espoir!j'espere que tu aura une bonne nouvelle
0