Fatigue,maux de ventre,nauseé

Résolu
aurelie - 3 mars 2009 à 21:00
WOYATE Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 3 mars 2009 à 21:07
Bonjour,
a toute voila je c'est pas si vous aller pouvoir m'aider jai retirer mon implant que j'avais depuis 1ans le 23 janvier 2009,le 10 fevrier jai eu mes regles ma date d'ovulation etait le 22 ou 23 fevrier je les fai plusieur fois avant ma date dovulation plusieur fois pendant la date dovulation et plusieur fois apres et sans protection depuis quelque jours je suis tres fatiguer je dore beaucoup jai mal dan le bas du ventre les douleur vienne et reparte surtou du coter drois de lovaire jai des nauseé constament et depuis une semaine jai mal a ma gorge et jai la bouche pateuse alors que sa ne mai jamais arriver je c'est plus quoid pensser si vou pouver me consseiller merci beaucoup jattent votre aide

1 réponse

WOYATE Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
3 mars 2009 à 21:07
bonsoir je vien de lire ton message il serai mieux d atendre voir si tu a tes rrr si tu la sa le 10 il te reste que 6 jour a atendre esque tu a les sien tendu mes a tent pour faire un test de grosesse voila si jai pu tédé
0