Aider moi les filles

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 15:04
 lina2009 - 6 mars 2009 à 14:05
Bonjour,
les filles aider moi j ai arreter la pilule depui decembre mes dernieres rrr etais le 27janvier depui toujour rien depui ke j ai areter la pilule je ne compren rien a mon cycles car avec la pil j etais bien regler ojourdhui on et le 4mars et toujour rien pouver vou m expliqué comen sa ce passe j ai mal o ovaires surtou kan je me baisse des conseilles svp doije faire un test ou atendre
A voir également:

16 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
3 mars 2009 à 20:16
Bonjour

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
2
salut aharrate deja pourquoi tu as arreter la pilule c pour tomber enceinte non ? et je te conseille de faire un test de grossesse psq tu as un grand retard ..mais le fait d'arreter la pillule peut ts chanbouler dans ton cycle ..et si tu n'es pa enceinte ça doit etre un blocage alors il faut y aller chez le medcin
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:40
bin enfaite je c pa car je les ai bien eu o mois de decembre comen doi je calculer mon cycle
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:06
aret des conneri tu me fou le sourire te serieuse c mieu de le faire le matin?????? ou peu un porte
par contre je n et pa de symptome de femme enceinte juste mal o ovaire kan je me baisse l impression d avoir une barre en bas du ventre mai ossi non rien de plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:26
ok bon bin jte tinendrai o couran demain inchallah mai je le sen pa je c sui chiante ta un présentimen ke je le suis???????
0