Aider moi les filles

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 15:04
 lina2009 - 6 mars 2009 à 14:05
Bonjour,
les filles aider moi j ai arreter la pilule depui decembre mes dernieres rrr etais le 27janvier depui toujour rien depui ke j ai areter la pilule je ne compren rien a mon cycles car avec la pil j etais bien regler ojourdhui on et le 4mars et toujour rien pouver vou m expliqué comen sa ce passe j ai mal o ovaires surtou kan je me baisse des conseilles svp doije faire un test ou atendre
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
3 mars 2009 à 20:16
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
2
salut aharrate deja pourquoi tu as arreter la pilule c pour tomber enceinte non ? et je te conseille de faire un test de grossesse psq tu as un grand retard ..mais le fait d'arreter la pillule peut ts chanbouler dans ton cycle ..et si tu n'es pa enceinte ça doit etre un blocage alors il faut y aller chez le medcin
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:40
bin enfaite je c pa car je les ai bien eu o mois de decembre comen doi je calculer mon cycle
0
j'ai pa compris ?
0
Utilisateur anonyme > lina2009
3 mars 2009 à 16:47
vue que j ai eu mes rrr le 27Janvier o 2 fevrier kan devrai je avoir mes prochaine rrr sachant kon et le 4MARS serieu ji comprem rien tu croi ke suis enceinte ??????
0
lina2009 > Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:53
ça depend psq le mois de fevrier c 28 jrs seulement parcontre le mois de janvier c 31 jrs et si d'habitude tu as un cycle long tu pourras les avoir dans quelque jrs sinon tu doit faire un test qui repondra à ttes t questions
0
3 mars 2009 à 16:56
oui mai bon sui tro en stress peur de faire un test et ke le resulta soi négatif tu pense ke je doi attendre encor combien de jour avan de le faire
0
3 mars 2009 à 17:03
oui bien sur psq tu as un retard remarquant de 6 jrs et j'espere que tu sait cmt il faut faire et si tu ne sait pa je te le dis psq si tu es enseinte tu es entamera la 3 eme semaine maintenant ..allez va y n'est pa peur et j'ai un presentiment que tu es enceinte
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:06
aret des conneri tu me fou le sourire te serieuse c mieu de le faire le matin?????? ou peu un porte
par contre je n et pa de symptome de femme enceinte juste mal o ovaire kan je me baisse l impression d avoir une barre en bas du ventre mai ossi non rien de plus
0
pour le test il faut utiliser les premieres urine ça veut dire le matin à gen il faut rien prendre avant ..et pour les symptome c à la 3eme semaines que tu va lé sentir et en + c pa obligatoire ya bcp de femmes qui ne sentent rien pendant tte leurs grossesse !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:26
ok bon bin jte tinendrai o couran demain inchallah mai je le sen pa je c sui chiante ta un présentimen ke je le suis???????
0
comme tu as dit inchallah je suis presque sur psq c le bon dieu qui decide et c pa nous ..allez j'attend d bonnes nouvelles de toi bisous
0
3 mars 2009 à 17:34
biz a plu tar merci encor je croise les doig jte jure je pleur toute seul c grave
0
3 mars 2009 à 17:38
mais non il faut pa pleurer au contraire il faut avoir un bon moral pour que le test soit POSITIF et tu verra lé 2 barres demain inchallah
0