JE PENSE QUE MON BEBE EST MORT!!!!!!

Résolu/Fermé
nath - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 16:34
Stéphanie198762 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 26 févr. 2009 à 13:56
JE PENSE QUE MON BEBE EST MORT!!!!!!</gras>Bonjour,

j'ai fait 3 prises de sang le 23/7/08 119 ui le 11/8 455 UI et aujourd'hui le résultat n'est pas bon : 436 ui
je perds beaucoup de sang et mal au ventre comme quand nous avons nos règles, mon taux à baisser, conclusion l'oeuf est mort !!! j'étais enceinte de 7 semaines 1/2, je suis très triste, je ne comprends pas pourquoi ! pourquoi moi ! je voulais tellement ce bébé ! je vois mon gynéco demain, mais je sais ce qu'il va me dire, c'est fini. J'ai enlevé mon stérilet en avril dernier et je suis tombée enceinte à compter du 4 juillet, je viens de me marier , j'ai déjà 38 ans un enfant de 11 ans, alors je suis hyper déçue, est ce que je suis tombée enceinte trop tôt par rapport à mon stérilet ? je ne sais pas ? Quelqu'un peut me répondre ? si vous avez déjà vécu ça ! merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

bonjour,

peut être que tu as juste un oeuf clair, je pense pas que le sterilet à avoir avec la grossesse. je sais pas trop quoi te dire, tu verra avec ta gynécologue demain, il faut qu'elle te fasse une prise de sang.
bon courage a toi, bises


Pour plus d'informations sur les fausses couches :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2388798-fausse-couche/
8
l'oeuf n'était pas clair ! à mon écho de lundi au contraire, il était petit 5 mm,je ne sais pas comment ça va se passer maintenant, est ce qu'il va me donner comprimés pour évacuer ? je ne sais pas
0
je suis retombe enceinte 6mois apres, mais ma gygy ma dit que c etait psycologique chez moi, c pour ca que sa a mis autant de temps, car je pensais qu'au bb que j'avais perdu et je pensais qu'a une nouvelle grossesse, donc le psychique peut bloquer beaucoup.
et en plus avec mon mari on pensaient qu'il fallait avoir des rapport tous les jours pour que sa prenne alors que c totalement faux, au contraire tous les jours le sperme est moins fertile.
4
oui c est tres dure ca moi j ai perdu une belle petite fille a 7mois et demi de grossesse je pensais comme toi moi aussi et je trouvais que la vie etais male fait mais par la suite j ai un eu beau garcon et 5 ans apres m avoir declarer steril j ai une un belle petite fille bonne chance ha je te comprend car c est quelque chose que l on oublie jamais
3
Stéphanie198762 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
26 févr. 2009 à 13:56
Salut c'est juste pour te dire que moi ça fait depuis novembre 2006 que j'essaie et ça ne marche pas ... je veux en fait te dire de garder courage, tu es jeune encore 38 ans, ça va et tu lauras c'est juste que la il fait peut etre le desiré !!! Ou alors il est pas là au bon moment mais il arrivera!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, même si tu fais une fausse couche c'est pas super mais souvent c'est que l'oeuf est claire ou que qu'il ne se formait pas bien .ça aide pas mais vaut mieux que ca parte maintenant plutot qu'a 5 ou 6 mois.
pour ma 2eme grossesse j'ai fais 17 fausses couches j'ai fais pleins de test mais il ne savent toujours pas pourquoi. biensûr ça ma fait chier a chaque fois mais là je suis enceinte de 4mois et ca tient. vas voir ton gynéco c'est mieux et oui c'est peut etre juste a cause de ton stérilet.
bonne chance
1