Suspicion d'oeuf clair

Résolu/Fermé
quinou08 - 11 févr. 2009 à 01:20
 Ariber - 26 févr. 2009 à 16:08
Bonjour,
je voudrais des renseignement ma fille a fait il y a15 jours une pds et son taux d'hormones etait de 1665 unité avec grossesse evolutive hors cette apres midi apres sa visite chez le gygy elle lui dit q'elle ne voit juste q'un petit point dans le sac ovulaire etelle la revoie dans dit jours pour voir si ce petit point evolu ou alors faudras consirere cele comme un oeuf clair pouvez vous nous dire si cela vous est arrivé et si il y a espoir car ma fille en avril 2008 a perdu son bébé a5 mois et demi et elle a fait une fc en septembre et la elle est folle d'angoisse
je vous remercie par avance de vos renseignement
eun mami et maman angoissée
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai vécu exactement la même situation. Il y a 15 jours, première echo à 6sa, l'oeuf est bien là, il mesure 22 mm, mais il est vide!
mon gynéco me demande de revenir 15 jours plus tard pour vérification, ça a été l'angoisse totale!
Et ce matin, 2ème echographie et Ô miracle, l'embryon est bien là, il mesure 14mm et le coeur bat à 150!!

Surtout ne pas paniquer, il est vrai que ça arrive les oeufs clairs. Mais l'inverse se produit aussi et je tenais à rassurer toutes les femmes qui vivent cette angoisse, il peut y avoir aussi une fin heureuse!!
J'espère que ce message pourra réconforter certaines d'entre vous.
A bientot
7