Est ce normal ?
Résolu/Fermé
metissedesiles
Messages postés
8
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un retard de 3 jours mais j ai eu mes regles le 26 fevrier jusqu a 1 mars . Normalement mes regles durent 5 jours mais la ca n'a durer que 4 jours . Est ce normal ? j'etais au urgence dimanche car j'avais beaucoup de douleur au ventre , je n'est pas eu de prise de sang rien et le docteur ma dit que c'etait une gastro .Mais mon ventre est tout dur maintenant . Merci de vos reponses .
J'ai eu un retard de 3 jours mais j ai eu mes regles le 26 fevrier jusqu a 1 mars . Normalement mes regles durent 5 jours mais la ca n'a durer que 4 jours . Est ce normal ? j'etais au urgence dimanche car j'avais beaucoup de douleur au ventre , je n'est pas eu de prise de sang rien et le docteur ma dit que c'etait une gastro .Mais mon ventre est tout dur maintenant . Merci de vos reponses .
28 réponses
-
Bonjour ( julie97419)
Te soignes tu pour la gastro ?
-
Faut surtout arrêter de spychoter ))
-
Re
Quand ta gastro sera fini, tout rentrera dans l'ordre.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ben tu sais quoi je laisserai pu rien dur le forum pf voila
-
quand je met un truc le forum il est supprimé alors c bon ok et si tu veux pas repondre ben tu repond pas te force pas pf
-
bonjour
metissedesiles, tu te mets en tort, donc pas de mystere ou tu suis le guide ou ta question se perdra. -
toi on ta pas parler ok vous vous prenez superieur au autres ou quoi ? tout le monde est pareil ok
-
desolé quand j ai poser ma question elle etait bien ecrite il y avait pas d injure dedans et elle a etait suprimer quand meme alor
-
-
coucou tkt moi ossi je recoi mais regle ke pendant 4 jour ben si ta peur va faire une prise de sang
une kestion ta eu un rapport -
-
-
on parle des gens qui post en langage sms donc si tu te sens concerner a toi de voir
-
vous aver une c facon de parler avec les gens vous
je demander juste alor rester poli merci -
je suis tres poli je te disais juste que si tu te sentait viser c'est a toi de voir tu posais une question je t'ai repondu
-
oue bof bof je voulais vous poser une question
depuis mon avortment jai encore du lait dans ma poitrine ki coule ausi que faire ???
et sa 1ans comme meme