Est ce normal ?

Résolu/Fermé
metissedesiles Messages postés 8 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un retard de 3 jours mais j ai eu mes regles le 26 fevrier jusqu a 1 mars . Normalement mes regles durent 5 jours mais la ca n'a durer que 4 jours . Est ce normal ? j'etais au urgence dimanche car j'avais beaucoup de douleur au ventre , je n'est pas eu de prise de sang rien et le docteur ma dit que c'etait une gastro .Mais mon ventre est tout dur maintenant . Merci de vos reponses .
A voir également:

28 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour ( julie97419)

Te soignes tu pour la gastro ?
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Faut surtout arrêter de spychoter ))
3

Re

Quand ta gastro sera fini, tout rentrera dans l'ordre.
1
metissedesiles Messages postés 8 Statut Membre

oui je me soignes pourquoi cette question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci .
0

ben tu sais quoi je laisserai pu rien dur le forum pf voila
0

quand je met un truc le forum il est supprimé alors c bon ok et si tu veux pas repondre ben tu repond pas te force pas pf
0
Utilisateur anonyme

bonjour
metissedesiles, tu te mets en tort, donc pas de mystere ou tu suis le guide ou ta question se perdra.
0

toi on ta pas parler ok vous vous prenez superieur au autres ou quoi ? tout le monde est pareil ok
0

desolé quand j ai poser ma question elle etait bien ecrite il y avait pas d injure dedans et elle a etait suprimer quand meme alor
0

c'est pas grave tu sais .
0
liilii67200 Messages postés 15 Statut Membre

coucou tkt moi ossi je recoi mais regle ke pendant 4 jour ben si ta peur va faire une prise de sang
une kestion ta eu un rapport
0

si moi je compren si vous parler de moi ossi *
0

vous parler de qui de moi???
0
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

on parle des gens qui post en langage sms donc si tu te sens concerner a toi de voir
0

vous aver une c facon de parler avec les gens vous
je demander juste alor rester poli merci
0
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

je suis tres poli je te disais juste que si tu te sentait viser c'est a toi de voir tu posais une question je t'ai repondu
0

oue bof bof je voulais vous poser une question
depuis mon avortment jai encore du lait dans ma poitrine ki coule ausi que faire ???
et sa 1ans comme meme
0