Pouvez vous répondre a ma question???
Résolu
A voir également:
- Pouvez vous répondre a ma question???
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- Répondre propositions parcoursup - - Collège et lycée
- Que répondre à un homme qui a envie de toi - Forum Sexualité
- Répondre à une question par une question psychologie - Forum Psychologie
- Une question sans réponse ? - Forum Psychologie
5 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
21 avril 2010 à 19:19
21 avril 2010 à 19:19
Grossesse et règles est une combinaison impossible.
On parle de pertes (moins longues et moins denses) mais pas de règles.
Si vous avez un retard de règles, ou des pertes qui ne ressemblent pas à vos règles vous pouvez passer un test une semaine après la date présumée des règles.
On parle de pertes (moins longues et moins denses) mais pas de règles.
Si vous avez un retard de règles, ou des pertes qui ne ressemblent pas à vos règles vous pouvez passer un test une semaine après la date présumée des règles.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
21 avril 2010 à 19:11
21 avril 2010 à 19:11
Bonsoir
Oui si on a la réponse et une formulation polie...
Oui si on a la réponse et une formulation polie...
bonsoir,
j ai entendu des cas ou des femmes etaient enceinte et avaient leur régles mais tu dois savoir que ces cas sont minimes.
Si tu crois que t es enceinte tu dois ressentir des nausés ? quand est ce que tu as été réglé pour la derniere fois ?
j ai entendu des cas ou des femmes etaient enceinte et avaient leur régles mais tu dois savoir que ces cas sont minimes.
Si tu crois que t es enceinte tu dois ressentir des nausés ? quand est ce que tu as été réglé pour la derniere fois ?
Moi ce que je te suggère c'est de faire un test de grossesse à moin que tu ne l'aies deja fait, je connais une personne qui portait un stérilet puis qu'elle est tombé enceinte pareil, mais elle à su seulement quand elle a eu 5 mois de grossesses c'était toute un choc pour elle. Moi aussi j'en porte un mais j'ai l'intention de l'enlever cause des problème moi aussi, j'ai souvent de maux de ventre, le stirilet je porte depuis deux ans,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma tante elle , elle n'avait jamais eu ses règle après avoir mit le stérilet elle avait porter je pense 1 ans et demi, tandis que moi j'ai mes règles a chaque mois, mais je dirais juste de petite saignement. Entk, j'ai ben hate de l'enlever, cause que chui tanné d'avoir des douleur en bas du ventre je dirais comme si on me pincais en dedans et desfois c'est insupportable.
22 avril 2010 à 09:45