Les discussions

J'ai besoin de votre aide je suis perdu!!

 Résolu

bonjour a tous; je suis une nouvelle marié depuis quelques mois et j'aimerai vous faire part de mes symptôme très inquiétant !!Au début de mon mariag...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sarah

Tomber enceinte après une césarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accouché par césarienne d'une adorable princèsse rita le 25 octobre 2007 et je voudrai recommencer les éssais pour un bb2, 6 mois après...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
samiablanc87

Fausse couche 1er mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arri...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fandeki

As-t-on des douleurs après le transfert(icsi)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à j8 de ma deuxième ICSI. j'ai très peur d'un 2è échec. Depuis 3 jours, j'ai des douleurs au niveau du dos et du bas ventre. aujourd...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tulipe

J aimerai bien avoir une reponse svp

 Résolu/Fermé

je cherche savoir la date d'ovulation et comment la compte et est ce que on ressent des changement a cette period ou non moi j'ai eu mes regles le 3...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas????

 Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai 23 ans et j'ai arreté la pillule depuis le 01/09/2009. La date de mes dernières règles est le 20/02/2010, mon cyle varie un peu ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^

A l'aide je veux un bebe

 Résolu

salut a vous toutes.. je viens de m'incrire sur ce forum.. voila jai 20 ans et je desir follement d'avoir un bebe je suis ireguliere et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liquide blanc au nombril sa sens mové

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai unliquide blanc qui sort du nombril cela sens mové j'ai le ventre tout dur sa me fait des poite un peu partout au tour mais le hic ses ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
indiana

Besoin de conseil avk duphaston

 Résolu/Fermé

coucou entait moi g arrête ma pilule o mois octobre, g u mais règle en décembre et âpre plu rien en précisent ke g pri la pilule le premier jour ke ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DCI

Insémination artificielle: qui a réussit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il quelqu'un pour qui l'insémination artificielle ai fonctionnnée ? Il me semble que le taux de réussite soit faible... Merci de m'en...

112 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Sabb

Retard de régles

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans et mon fiancé et moi souhaiterions avoir un enfant. Certes je suis jeune ect mais je ne viens pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jennifer6262

Renseignements

 Résolu

a partir de quand commence t on a avoir mal a la poitrine merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00

Question sur la pilule

 Résolu

Bonjour Je Prend La Pilule Depuis pas Longtemps Depuis Jeudi. J'aimerai Savoir Combien Temps Aprés La Premiere Prise Je Suis Protegé ? Merci De Repond...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI

Pertes transparentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a j+30 sur un cycle de 28 jours. Mais j'ai des pertes transparentes. Je voulais savoir si c'était un signe de grossesse. MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zacartina

Suis-je enceinte ?...

 Résolu

Alors déjà en faite est-ce possible par exemple de tomber enceinte dans l'eau en ayant laissé le vagin devant un jet.. vous savez des fois ça nous mas...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sisidu88

Desir de grossesse

 Résolu/Fermé

J'ai 39 ans et une réserve ovarienne très diminuée j'ai fait 2 FIV et à chaque fois 1 seul follicule a été stimulé il y a eu transfert d'1 seul embry...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00

Suis-je enceinte ?????

 Résolu

voila depuii kelke temps jaii des nauzé je ss tres tres fatigué jaii faiim et je ressent des sensations bizare dans mon ventre ... eske kelkun a de...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
tiismeii

Suis-je enceinte????

 Résolu

bonjour a toute!! je suis une jeune mariée de 29 ans, mon mari et moi souhaitons avoir un enfant. J'ai arreté la pillule en aout 2008, j'ai fait un...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
zoulkka

Grossesse besoin d explications

 Résolu

BONJOUR,mon taux de beta hcg est 20.479 de combien de mois suis je enceinte? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bina57470

1er mois avec duphaston aide pour mon cycle

 Résolu

bonjour a toute voila sa fait 1 mois que je prend dupston mon dernier jour c'est au aujourdhui a votre avis sa fait 15 jours environ que jai des doule...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
attila10

Sos sui-je enceinte

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! En ce moment j'ai des perte Gluante incolore et il ny a pas d'odeur ou vraiment impeu,Mal Au Ventre migraine Mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Claire55

Comment fair pour avoir un bebe au plu vite?

 Résolu

bonjour je voudrait savoir comment l'on peux fair pour avoir un enfant aux plu vite et a quelle periode peux ton féconder? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lamoure50

Je suis inquette pour ma copine

 Résolu

si une femme est encinte et elle prends "acticarbine" c'est possible qu'elle perdre son bébé merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

J ai un gros doute

 Résolu/Fermé

Alor vla g u un raport nn protéG ek mn copain é g oubli d prd pa pilule le a 6h jalé prdre juste apré le raport mé g oublié le mm jour è le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Acticarbine et grossesse

 Résolu/Fermé

si possiblede perdre le bébe avec ce medicament ???????????????

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
^^Marie^^

Je sens des battements de cœur dans mon ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact, puisque j'aurai aimé savoir, es-ce-que je suis enceinte. Mon test sanguain dit que jai

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Doc Breizh

Test de grossese __ et pourtan tous les sympt

 Résolu/Fermé

bjr je suis a 41 j de cycle et tjr pas de rrrr test de grossese urinaire et prise de sang négatif et pourtant jais mal au ventre , tres fatiguer, chut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Perte de sang en dehors des regles

 Résolu/Fermé

bonjour moi j'ai une question a poser voila j'aurai du avoir mes regle le 4avril et je n'est rien eu et il se trouve que le 12 avril j'ai perdu un peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Oubli de pillule...

 Résolu

j'ai oublié de prendre ma pilule et je men suis rendu compte un peut trop tard pendant cet oublis j'ai eu des rapport avec mon copains....... et maint...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
marijeane

Tout le temps envie de faire pipi, etc..

 Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que j'ai tout le temps envie de faire pipi. A peine sorti des toilettes, j'ai encore envie. De plus j'ai souvent des s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mae974

J'ai besoin de reponsses

 Résolu

bonjour je prend la pilule adepal c'est ma pilule que mon medecin ma prescrit une fois puis maintenant pour 6 mois ! Ce soir j'ai fait l'amour avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
clem73

Symptomes grossesse

 Résolu

bonsoir je voulait savoir le 29mars j'ai arrête ma pillule et 3avril j'ai une mais régle normalement le 13avril je devai avoir mais régle j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alex20021990

Retard de regle

 Résolu

bonjour j'ai un retard de 5 jours , moi qui est d'habitude d'avoir un cycle regulier entre 27/29 jours avec et sans pillule. Apres 2 test pipi negatif...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nenette170710

Ne sent pas bébé bouger à 5 mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS A LA FIN DE MON CINQUIEME MOIS ET JE NE SENT TOUJOURS PAS BEBE BOUGER JE RESSENT COMME DES CRAMPES EST CE LUI OU PAS ?JE M INQUIETE L...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
isado30

Envie d'un bébé mais la reaction des parents?

 Résolu

bonjour, je vis avec mon copain depuis bientot 2 ans. mon copain a un CDI moi je suis toujours en CDD j'ai 21 ans lui bientot 23. on est entrain de fa...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
adaway

Clearblue est ce un bon test ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en periode de question! je n ai pas mes regles sa fait 12 jour de retard ! g fait un test de grossesse avec une marqur...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sisi

Prise de sang

 Résolu

bonjour les filles je vien une nouvelle fois vous posez une question . je voulai savoir si dans une prise de sang normale on pouvai detecter si il y...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
louloute1083

Bjr je voudrer savoir si je sui enceinte ?

 Résolu

bonjour jai coucher avec mon copain hier et javai mes regle on na mi un prezervatife mai il sai barer eseque ya des risque que je tombe ensceinte ??

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
laura

34semaines!!!

 Résolu/Fermé

bonjour je suis a 33semaine de grossesse mon col et fermer et pourtant j ai mal en bas y a des jour ou je marche plier en 2 !! que faire pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
fati

Test de grossesse négatif:est ce fiable?

 Résolu

Bonjoure, J'ai fais une teste de grossesse j'ai attendu 10 minute rien est apparue dans la fenêtre témoins, alors un peu après j'ai vérifier toujours ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
louloute1083

Besoin de conseilles les filles s.v.p

 Résolu

Salut les filles, voila je suis enceinte de 6 mois et deja avant ma grossesse je pesais 90kg j ai tjr eter forte et depuis le debut de ma grossesse je...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lili10

Desir d avoir un autre bebe

 Résolu

bonjour a toute voila je suis une maman heureuse d un petit garçon de 8 ans mais avec mon mari on voudrais lui donner un petit frere ou soeur j ai ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
alex20021990

Groupe sanguin et grossesse???

 Résolu

Bonjour voila jaimerai tomber enceinte jai vu sur internet sans trop de precision qu'il pouvait y avoir plus de difficulté lorsque les conjoints eta...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
maydo

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Le 11/02, le préservatif a craqué et deux heures plus tard j'ai pris la pilule du lendemain. (Bien que je n'etais pas dans ma periode d'ov...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
00lina00

Échographie a 4 semaines de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines de grossesse, j'ai passé échographie vendredi dernier a 4 semaines de grossesse donc 6sa, on a rien vu juste...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lili

Savoir quand est mon ovulation

 Résolu

bonjour a toute je voudrais savoir exactement quand est mon ovulation en sachant que j ai un cycle de 32jour , merçi pour vos reponses il t il quelqun...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
maman s

Provocation de grossesse

 Résolu

bonjour mon gygy me provoque mon accouchement le 12mai car je suis a 45min de la materniter et j ai deja 3enfants donc a peur que je n arrive pas a l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pal01

Grossesse

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon fils a 5 mois de grossesse je souhaiterai parler avec des maman qui ont vecu la meme chose que moi jai accoucher de mon fils l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
laura

Frottis frottas en sous vêtements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain et moi avions fait du frottis frottas et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte. Je vous donne plus de détails : ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Doc Breizh

Urgent question pillule

 Résolu

bsoir je me pause des questions j'ai eu mes regles le 8 mars et repris ma pillule pendant 4jour normalement puis arret brutal apres quelques pblem pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aurelie
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 15 072