Les discussions
Prise de sang et test négatifs mais enceinte
Résolu/FerméVoilà je suis réglée comme une horloge et quand j'ai mes règles je les ai a fond avec migraines genre pendant 5 jours là je les ai eu le 20 mars puis ...
Avoir une fille
RésoluComment je vais avoir une petite fille, car j'avais déjà deux petits garçons? A quel jour, puisse- je faire des rapports sexuels avec mon mari? Po...
Alcool les 15 premiers jours de grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte, à 2 jours de retard de règle. Ce n'était pas du tout un évènement planifié. Je suis...
Bébé ne veux pas mangé
Résolubonjour à toute J'ai une petite fille de 8 mois qui a eu cette semaine une otite, la gorge rouge et le nez bouché. Et depuis elle refuse de manger à ...
Je suis en stresse et j'ai peur
RésoluBonjour , en faite c'est pour vous m'aidez , lundi jai eu mon premier rapport sexuel, on l'a fait avec un preservatif puis j'ai saigner mais pas beauc...
Cycle irrégulier
Résolubonsoir a toutes j ai un problème qui me laisse sans sommeil j ai tjrs un retard de règles ça peut durer max 48 jours et min des fois 35jours et ...
Possible que je sois enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte ? Je vous donne les détails: Il y a deux mois,...
Grossese a 48 ans
Résolubonjour voila j'ai fai des analyse de sent mer je ne comprend pas ce que veux dir grosses
Retard de règles, duphaston : retour combien de temps après?
Résolu/FerméBonjour,je me fais vraiment du souci car depuis que je suis sous duphaston( depuis 6 mois) j'ai toujours mes règles 4 jour après l'arrêt du traitement...
Pilule et diarrhée, quels risques?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je vous expose mon petit souci, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier soir j'ai pris ma pilule vers 20h30 (21h peut être...
Je veut tomber enceinte rapidement
Résolu/FerméBonjour, J'ai arreter ma pillule au moi de janvier 2010 Je peut tomber enceinte quand ? parce'que avec mon copin on veut un bébé et il commence a ce p...
Menus
Résolubonjour pediatre Je suis une maman de mon fils qui a 13 mois, je fais le menu de la semaine mais la nounou qit c est n importe de quoi? Alors pourr...
Je suis a 34/38 semaines
Résolubonjour je suis a 34semaines et aujourd huit j ai trop mal arrive pas a marcher toujour envie d aller au pipi et comme si envie de pousser kan pens...
Grossesse
Résolu/Ferméj ai arreter ma pillule en début janvier et nous somme fin avril et je n et toujours pas eu mes régles et je voulais s avoir si on ovuler quand meme e...
Je suis enceinte
Résolu/Ferméje voulait savoir hier j'ai fait un teste d'ovulation c'est marké positif mon marie et moi en na fait lamour depuit ce matin j'ai mal en ventre et ova...
Perte blanche épaisse et cremeuses ???
Résolubonjour, voilà je suis en essai bb1 depuis octobre 09 et pendant mon cycle, j'ai pas mal de perte blanche cremeuses et épaisse comme du lait conce...
À l'aide je ne sais pas ses qu'il marrive
Résolubonjours, voila sa fait quelque jour ou je m sens pas tré bien fatiguer , et bocoup mal en bas du vente ( méme quand je vais au toilette ) , j'ai to...
Jarive pa a tombe enciente
Résolubonjour je voule savoir apres une operation ivg ce possible de tombe enciente sa mais conbien temp pour avoir un bb sa fai 3 ANS jessai d'avoir un bb ...
Pilule.
RésoluBonjour, Jvais posé une question vraiment idiote mais sa me trote dans la tête cette question depuis que j'ai commencé la pilule. Sinon ne prend pas...
Quand pensez vous suis je enceinte ?
Résolubonjour à toute, voila, j'ai eu un rapport non protégé dans ma periode d'ovulation, je suis a 1 jour avant mes regles mais depuis 1semaine et demi , ...
Envie d'un bb
Résolu/Fermébonjour je voule savoir jai fait un ivg en 2007 je pouve pa le garde le bb la jaimerai avoir un bb avec mon copin mais ce dur pour en navoir un ce nor...
Symptomes de grossesse ???
RésoluBonjour à toutes, mon homme et moi-même sommes en essai BB1 depuis maintenant 6mois. Mes dernières règles sont arrivées le 31/01/2010 sachant que ...
11 jours de retard et pds négative, que faire
RésoluBonjour, Ayant arrêté la pilule début janvier pour un essai bb1 à 36 ans, j'ai ce mois-ci un retard de règles de 11 jours. La semaine dernière, à 5 j...
Demande de question sur l'avortement
Résolubonjour j'ai de jas ovorter deux fois successive la je crois etre enceinte le faire une troisieme n'es pas un probleme
Enfant de 2 ans et perte d'appetit
RésoluMa fille âgé de 2 ans et demie mange très peu, ce qui n'était pas le cas avant. Elle a des difficultés à aller à la selle a souvent des glaires dans l...
Le clomid
RésoluBonjour les filles, mon chéri et moi nous essayons de faire bb1 depuis 1 ans déjà naturelement, comme sa venait pas, donc je suis partir voir le géné...
Tomber enceinte sans ejaculations
Résolubonjour , enfaite se week end j'ai fait l'amour avec mon copain mais i ma pas gicler dedans , y a t-il quand meme des risque que je soit enceinte ?
Les signe d une grossesse
Résolu/Fermébonjour je voulait savoir c'est je suis enceinte ou pas ben et voila depuit 4jour je fait que d'allée ou toilette est je fait que de manger et ...
Taux beta hcg, datation de la grossesse?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une prise de sang au labo qui m'a indiqué de mon dosage beta HCG était de 4680 et m'a indiqué que je devais etre enceinte de + de ...
Avoir un enfant après ligature des trompes
Résolu/FerméBonjour,J AI DEJA 8 ENFANTS JE VAIS AVOIR 48 ANS J'AI REFAIT MA VIE AVEC MON NOUVEAU COMPAGNON QUI LUI N APAS D ENFANT.MAIS PROBLEME J'AI EU UNE LIGAT...
Règles : absences & hémoragies
RésoluBonjours :D ! Cette question n'entre pas vraiment dans le domaine de la contraception, mais je n'ai pas trouvé de thème où le placer x). Alors, vo...
Constipation
RésoluBJR!mon fils est constipé maintenant depuis 15jours on etait déjà parti chezle pediatre plusieurs fois mais ils trouvent toujours normal on est déjà s...
Bébé 7 mois, alimentation...
RésoluBonjour, je me demandais si je pouvais donner de la floraline a mon bébé de 7 mois ? et pour la viande que puis je donner pour commencer? merci
Toujour pas de régle depui 4mois
Résolubonjour j'ai accouché il y a 4mois j'ai u mon retour de couche qui a duré 1mois1/2 et depuit je nes toujour pa mes régle je me demande si cela es norm...
Comment tombé rappidement enceinte
Résoluj ai vu mes regles le 22 avril 2010;je veux s avoir mes jour d ovulations. plus présiment quel jour est mieux pour moi pour que je tombe enceinte
6 jours de retard de règle
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de vos avis. J'ai un retard de règles de 6 jours, chose rare car je suis bien calée normalement. Je ressens des douleurs dans les...
8 jours de retard, test negatif
Résolubonjour a toutes, je vous ecrit car je m'inquiète un peu. En effet j'ai un retard de règles de 8 jours, j'ai fait un test lundi mais il s'est avéré ne...
Diversification 7 mois
Résolumon fils ne veut plus de ces biberons que faire pouvez vous m'indique les quantités journaliere en alimentations (lait legumes fruits...)
Trucs contre la constipation des bébés
Résolu/FerméBonjour, Mon bébé est âgé de 11 semaines; il a des coliques et en même temps à des difficultés pour aller à la selle. Il ne fait que tous les 3-4 jou...
De l eau dans le cerveau hydrocephalie
Résolu/FerméBonjour, je suis un papa qui attend un enfant et ma femme est enceinte de presque 8 mois nous sommes parti comme d habitude chez le medecin pour...
Suis je enceinte
Résolubonjour a tous jai un probleme en ce momen jai eu une relation avec mon copin il ma fait une penetrtion avec les] doight je lui fait une felation apr...
Enceinte ou pas ??
RésoluBonjour a toutes , j'ai 19ans je suis actuellement étudiante . Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sans protections .. et j'aurai du av...
Pas de battement de coeur a 7 semaine
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si ces normal de pas voir le battement de coeur sur l'écho a la 7 ieme semaine mais il y a toujours un petit...
Sius je enceinte ou pas
Résoluslt je voudais ke vous m'aidez jai eu des rapport avec mon mec y'a 15 jours plus precisément le 06 et le 07 avril 2010 apres calcul je constater ke c'...
Besoin d en parler
Résolubjr g fait une insemination le 10/04 qui c revele negatif par l arrivee de mon cycle 2m1 je recommençe mon traitement pour 2eme insemination dans quel...
Envie de bebe avec mon fiancé
Résolubjr je voie que sur se site il y a plein de commentaire ! je voie que beaucoup de femme aime sans la peridurale car elle resente vraiment l accoucheme...
Je ne sais pas quoi en penser
Résolu/FerméSalut les filles ! Alors c'est pour savoir si c'est normal si j'ai perdu du sang un peu comme des règles juste le lendemain de mon rapport non-protég...
Comment savoir si j'suis enceinte
RésoluBonjour Les Miss . J'ai Fait Une Prise De Sang Et Il M'indique Mon taux De Beta-Hcg : 110*UI/l . Sa veut dire Quoi ? Que je Suis Enceinte Ou Pa ? A...