Le clomid

Résolu
maelysse - 4 mars 2010 à 17:48
 maelys - 27 avril 2010 à 14:34
Bonjour les filles,
mon chéri et moi nous essayons de faire bb1 depuis 1 ans déjà naturelement, comme sa venait pas, donc je suis partir voir le généco et il m'a precrit le clomid délai de 3mois, le mois de janvier étais mon 1er mois, vu que mes règles déconne, mes cycles sont parfois 23,28 pas plus.
Et là j'ai eu des douleurs au seins pas très longtemps, mal au ventre des fois, fatigue aussi mais je ne me dit pas directement c'est bébé qui es là car j'ai peur d'etre déçu, mes vilaines devrai venir hier normalement mais rien, j'attend tjrs, je ne veut pas faire un test de grossesse de peur de trouver négatif, vous en pensez quoi les filles? qui es sous traitement comme moi? qui es déjà tomber enceinte grace au clomid?
merci les miiss

4 réponses

salut oui le clomid il est fait pour ça moi aussi mon gynico ma donnè le clomid mais g pas tombèè enceinte mais chaucune a c hormonnes c'est pas pareil d'içi 5, 6 jours fait un test parceke si tu le fait aujourd8 sa sera ngt bonne chance
0
bonjour les filles,
j'attendait tjrs mes vilaines avant de faire un test de grossesse pour osi continuer le 2ieme mois avec clomid, j'ai eu 11jours de retards, puis le 12jours j'ai eu des pertes marrons comme sang léger, c'étais vraiment pas mes régles, et la j'ai tjrs peurs de faire un test j'ai tjr pa confiance de peur de pas avoirs des fausse joies. J'attends la fin du mois pour faire un test de grossesse et avoir un rdv avec mon généco.
Penser vous que c'est des signe de grossesse? merci les filles de me reponds car je stresse
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 17:50
Salut maelysse,
Je suis dans le même cas que toi et je voulais avoir de tes nouvelles pour en savoir plus. Merci de me répondre et je voulais aussi savoir quels sont les symptomes que tu as eu au courrant de cette semaine..
0
merci les filles de m'avoir répondu j'ai pas eu internet depuis quel que jours exuser moi c'est Maelys, j'attends toujours bb1 mais c'est toujours pas là clomid n'a pas marché au debut du mois de mai je vais voir mon généco j'ai une des glande de sang noir (exuser c'est pour mieu expliqué) pendant mes vilaines. Ma période du traitement est terminé dans j'attends de voir le généco pour voir ce qu'il va me dire. C'est dure pour moi de voire mes copine enceinte es pas moi, je veut vraiment dévenir mère et donner le rêve a mon compagnon qui attends depuis longtemps que doit-je faire les filles? j'attends de vos réponse
0