Trucs contre la constipation des bébés
Résolu/Fermé
maxth38
-
19 mars 2008 à 11:15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 avril 2010 à 21:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 avril 2010 à 21:10
A voir également:
- Suppositoire à la glycérine nourrisson avis
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Lavement constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
41 réponses
301275
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
30
7 oct. 2008 à 14:59
7 oct. 2008 à 14:59
Bonjour,
Ma fille à maintenant Deux Mois et sept jours et au bout du deuxième mois elle commençais a se constiper( elle prend le biberons ) alors j'ai utilisés une recette de grand mère et qui est très éfficace alors j'ai prix un peu d'huile d'olive dans une seringue que je lui est introduit à la nuse au bout de quelques heures elle a tout dégager c'est naturel et c'est très efficace depuis je n'ai pas de problème de ce genre dès que vois que ces selles commence a durcir je refais l'opération .
Bon courage
Ma fille à maintenant Deux Mois et sept jours et au bout du deuxième mois elle commençais a se constiper( elle prend le biberons ) alors j'ai utilisés une recette de grand mère et qui est très éfficace alors j'ai prix un peu d'huile d'olive dans une seringue que je lui est introduit à la nuse au bout de quelques heures elle a tout dégager c'est naturel et c'est très efficace depuis je n'ai pas de problème de ce genre dès que vois que ces selles commence a durcir je refais l'opération .
Bon courage
Modifié par ^^Marie^^ le 25/04/2010 à 21:11
Il doit faire les coliques du nourrisson, va voir ton pédiatre.