Besoin d en parler
Résolu
carine8073
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
-
22 avril 2010 à 15:42
Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 22 avril 2010 à 21:14
Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 22 avril 2010 à 21:14
A voir également:
- Besoin d en parler
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grossesse + parle en sa ou sg - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tétraplégique peut il parler - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
1 réponse
Tulipe42
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
8
22 avril 2010 à 21:14
22 avril 2010 à 21:14
Bonjour Carine 8073,
le traitement aux hormones que l'on suit est très lourd moralement et physiquement mais il faut y croire car ça marche. Aujourd' hui je suis enceinte de 6 sg et ce grace à ma 2ème ia. En moyenne les ia fonctionnent au bout de la 3ème( d après les infirmières qui venaient me faire les piqures). Moi je te conseille pour mieux supporter tout ça de ne pas hésiter à pleurer un bon coup sur l'épaule de ton homme et de parler avec lui de ce que tu ressents. Le jour de l'ia, moi je ne suis pas allée travailler, et je suis restée le reste de la journée allongée, pour mettre toute les chances de mon coté.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas...
Bon courage. A bientot. Biz.
le traitement aux hormones que l'on suit est très lourd moralement et physiquement mais il faut y croire car ça marche. Aujourd' hui je suis enceinte de 6 sg et ce grace à ma 2ème ia. En moyenne les ia fonctionnent au bout de la 3ème( d après les infirmières qui venaient me faire les piqures). Moi je te conseille pour mieux supporter tout ça de ne pas hésiter à pleurer un bon coup sur l'épaule de ton homme et de parler avec lui de ce que tu ressents. Le jour de l'ia, moi je ne suis pas allée travailler, et je suis restée le reste de la journée allongée, pour mettre toute les chances de mon coté.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas...
Bon courage. A bientot. Biz.