Quand pensez vous suis je enceinte ?

Résolu
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 23 avril 2010 à 10:19
 JO23 - 28 avril 2010 à 22:20
bonjour à toute,
voila, j'ai eu un rapport non protégé dans ma periode d'ovulation, je suis a 1 jour avant mes regles mais depuis 1semaine et demi , cela a commencé par des tiraillements dans le bas ventre, puis des petites douleurs, constipation ( je me demande si mes douleur ne viennent pas de ça, mais est ce possible ? )
Je dors trés peu, reveille 3heure aprés le coucher...en gros sommeil trés perturbé...
Y a t il une possibilité que je soit enceinte ?
Je veux pas psycoter la dessus, j'aimerai juste avoir votre avis,
merci beaucoup les filles !
A voir également:

9 réponses

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
23 avril 2010 à 10:48
Bonjour Katitoune
Tu devrais attendre de voir si t règles seront la ou non et si tu vois d'ici trois quatre jours que toujours rien, ben fait un test et se seras peut être une bonne nouvel......
0
bonjour katitoune,
je te conseilles d'attendre un retard de tes RRR... je suis a mon 2eme mois et 3 semaines, et et j'avais eu de très fortes douleurs dans le bas du ventre 2jours avant la date prévu de mes RRR, je pensais que mes règles aller venir, vu que j'ai tout le temps des petites douleurs qui prononce l'arrivée de mes vilaines mais non, j'avais fais 5 tests qui s'étaient avéré négatif, puis je suis partie directe chez mon gygy qui m'as annoncé que j'étais enceinte..; voila ma petite histoire, mais je te conseilles d'attendre et faire une prise de sang c'est plus fiable...
bisous et je te souhaite un beau +++ et tiens nous au courant
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
23 avril 2010 à 11:02
merci jojo23, pour ta réponse, il ne me reste plus que demain a attendre, c'est pas bien long,
ceux qui me fait douter c'est que je n'ai jamais de douleurs au bas ventre avant mes régles...les douleurs sont plus génantes que douloureuses... Je n'es toujours pas fait de test pour ma part, j'attend encore un peu...Toutes mes félicitations pour ce ptit bou en tous cas !
0
merci beaucoup mais le papa et encore sous le choque de cette bonne nouvelle haha...je croise les doigts pour toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
23 avril 2010 à 11:08
Le papa se rendra vite compte que c'est que du bonheur! :-)
0
oui c'est sure
0
coucou katitoune,
alors? qu'est ce que ça a donné? des bonne nouvelles j'espère..
bisous
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
28 avril 2010 à 18:46
bin non négatif... trés décue.... merci a toi
0
zutte... dsl mais t'inquiète pas la prochaine se sera la bonne
bisous
0