6 jours de retard de règle

Résolu/Fermé
lescheris - 15 avril 2010 à 15:10
 lescheris - 26 avril 2010 à 08:54
Bonjour, j'ai besoin de vos avis. J'ai un retard de règles de 6 jours, chose rare car je suis bien calée normalement. Je ressens des douleurs dans les ovaires mais pas de nausées ni autre, j'ai juste remarquée quelques légères pertes blanches depuis ce matin. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

6 réponses

bonjour,

si tu es en essai bébé fait une prise de sang.sinon appelle ton médecin
0
pouetpouet76
25 avril 2010 à 17:47
Bonjour, je ne sais pas si ta situation a évolué, mais je suis dans le même cas. J'ai 6 jours de retards, des pertes blanches depuis 4 jours, des douleurs dans les ovaires, des maux de têtes, des brulures d'estomac... Des signes qui pourraient me faire penser à une grossesse mais il m'arrive d'avoir des cycles longs. J'ai fais un test urinaire à 3 jours de retards qui s'est révélé négatif. Je ne sais pas si je dis attendre encore ou refaire un test urinaire. Peut etre que mes symptômes sont simplement psychologique!?
0
moi je dis qu'un test de grossesse ça ne coute rien, enfin si 10 euros ^^. Bref, à 3 jours de retard de règle c'est peut être un faux négatif donc refait un test comme ça tu seras fixée.
0
fait un test de grossesse tu sera fixée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouetpouet76
26 avril 2010 à 08:25
7 jours de retards aujourd'hui, donc demain matin je vais refaire un test, en esperant qu'elles n'arrivent pas entre 2. lol
0
Après 6 jours de retard, mes règles sont arrivées le 7ème jour donc pas encore de bébé pour nous cette fois-ci, nous recommencons donc nos tentatives. Bon courage à toutes !
0