Pas de battement de coeur a 7 semaine
Résolu/Fermé
stesi
-
elodielehir Messages postés 7 Statut Membre -
elodielehir Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ces normal de pas voir le battement de coeur sur l'écho a la 7 ieme semaine mais il y a toujours un petit embryon
Je voudrais savoir si ces normal de pas voir le battement de coeur sur l'écho a la 7 ieme semaine mais il y a toujours un petit embryon
A voir également:
- Pas de battement de coeur à 6 semaines forum
- Battement coeur femme - Accueil - Troubles du rythme
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Taux hcg 6 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
je veux pas te faire peur mais si il n'y as pas d'activite cardiaque a 7 semaine c'est a mon avis un oeuf clair desoler
Salut je suis tombée sur ta demande d'il y a plusieurs mois.
Depuis tu as sans doute eu ta réponse:En tout cas ce n'était sans doute pas un oeuf clair puisque cela signifie absence totale d'embryon.
Tiens moi au courant.
salut
Depuis tu as sans doute eu ta réponse:En tout cas ce n'était sans doute pas un oeuf clair puisque cela signifie absence totale d'embryon.
Tiens moi au courant.
salut
Bonjour moi ma derniere fausse couche etai un oeuf clair , j etais enceinte de 6 semaine et on entendai pas le battement du coeur et le medecin a dis que c etais pas normal car a ce stade la il doit deja avoir un battement de coeur ! alors esperons que c'est pas le cas ! Bonne chance a toi ! et tien nous au courrant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi oci a 6 semaine on entendait le coeur de mon bebe et deux jours apres on l'entendait plus jai fais une fausse couche c'est trés dur a accepter.
Bonjour
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre soucis.
Bon courage
+++
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre soucis.
Bon courage
+++