Pas de battement de coeur a 7 semaine

Résolu/Fermé
stesi -  
elodielehir Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ces normal de pas voir le battement de coeur sur l'écho a la 7 ieme semaine mais il y a toujours un petit embryon
A voir également:

8 réponses

???????????????

je veux pas te faire peur mais si il n'y as pas d'activite cardiaque a 7 semaine c'est a mon avis un oeuf clair desoler
8
Wendaie

Salut je suis tombée sur ta demande d'il y a plusieurs mois.
Depuis tu as sans doute eu ta réponse:En tout cas ce n'était sans doute pas un oeuf clair puisque cela signifie absence totale d'embryon.
Tiens moi au courant.
salut
3
Wendaie

j'ai oublie de cocher recevoir les reponses.
voila cest fait.
2
Louna3823

Bonjour moi ma derniere fausse couche etai un oeuf clair , j etais enceinte de 6 semaine et on entendai pas le battement du coeur et le medecin a dis que c etais pas normal car a ce stade la il doit deja avoir un battement de coeur ! alors esperons que c'est pas le cas ! Bonne chance a toi ! et tien nous au courrant !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodielehir Messages postés 7 Statut Membre 1

Moi oci a 6 semaine on entendait le coeur de mon bebe et deux jours apres on l'entendait plus jai fais une fausse couche c'est trés dur a accepter.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre soucis.

Bon courage

+++

0
susu

moi aussi j'ai eu se probleme il von me l'aspirer c n'est pas une grossesse evolutif
0