Bébé 7 mois, alimentation...
Résolu
cha
-
nanou50 -
nanou50 -
Bonjour,
je me demandais si je pouvais donner de la floraline a mon bébé de 7 mois ? et pour la viande que puis je donner pour commencer? merci
je me demandais si je pouvais donner de la floraline a mon bébé de 7 mois ? et pour la viande que puis je donner pour commencer? merci
A voir également:
- Floraline bébé avis
- Floraline - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
12 réponses
bonjour
Pour la viande vous pouvez lui donner du veau du boeuf de l'agneau et du jambon.Vous pouvez aussi lui donner du poisson mais pas de crustacés.
Pour la floraline je ne sais pas car je n'ai jamais pensé a en donner a mes enfants.
bonne soirée
Pour la viande vous pouvez lui donner du veau du boeuf de l'agneau et du jambon.Vous pouvez aussi lui donner du poisson mais pas de crustacés.
Pour la floraline je ne sais pas car je n'ai jamais pensé a en donner a mes enfants.
bonne soirée
LaRoseDuVent
Messages postés
4
Statut
Membre
Je vais etre un peu bete mais c quoi la floraline?
du poulet vous pouvez aussi lui en donner.Pour hacher la viande il vaut mieux attendre un peu deja qu'il s'habitue bien au gout et a la texture.Au debut mixé bien et quand vous voyez qu'il est bien habitué et bien mixé de moins en moins.il faut le faire petit a petit car chez certains bébé le moindre petit morceau les ecoeur.
je ne sais pas du tout car je prend des petits pots comme ca je suis sure d'avoir les bons ingredients et la bonne quantitée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous toutes
Je suis une jeune maman de 20 ans, mon petit bon a eu 6mois le 13 mars, j'avais déjà commencé les petits pots a 5 mois et dem mai elle les régurgitait (tout comme le lait)
quel conseil me donnez vous ? A l'heure actuel, elle boit 210 ml mati, midi, 16h et soir.
Je suis une jeune maman de 20 ans, mon petit bon a eu 6mois le 13 mars, j'avais déjà commencé les petits pots a 5 mois et dem mai elle les régurgitait (tout comme le lait)
quel conseil me donnez vous ? A l'heure actuel, elle boit 210 ml mati, midi, 16h et soir.
c'est de la semoule de blé que tu melange un peu comme la purée avec du lait, du bouillon etc... ça s'achete en magasins
bonjour bien sur vs pouvez lui donnez de la floraine moi ma petite a 7 mois le matin elle a un bib de 210 avec un peu de cereale ou un peu de bledine le midi un peti pot avec un peti dessert a basse de lait a 4h elle a sont petit pots de fruit avec un ju de fruit et le soir sa depens un petit repas du soir avec deja le lait dedans ou une soupe et voila elle et caler pour la journee elle et nee avent terme de 4 semaine et elle pese 8kilo elle et en pleine forme