8 jours de retard, test negatif
Résolu
fannet
-
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toutes, je vous ecrit car je m'inquiète un peu. En effet j'ai un retard de règles de 8 jours, j'ai fait un test lundi mais il s'est avéré negatif. Je lai fait lundi midi...
Je pense que sa aurait du se voir quand meme au bout de 6 jours non ?
j'attends des reponses avec impatience merci.
Je pense que sa aurait du se voir quand meme au bout de 6 jours non ?
j'attends des reponses avec impatience merci.
A voir également:
- 8 jours de retard, test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour
Faire une prise de sang et un bilan avec ton gynécologue
Sachant que le stress et le dérèglement hormonal peuvent en être la cause.
+
Faire une prise de sang et un bilan avec ton gynécologue
Sachant que le stress et le dérèglement hormonal peuvent en être la cause.
+
fannet
merci beaucoup pour ta reponse marie... j'espere que le test avait tord. A bientot pour annocer une bonne nouvelle biz
Bonjour
Je vais te raconter mon histoire :arrêt de la pilule en octobre 2009 après des règles plutôt régulières 2 novembre, 3 décembre, 7 janvier après plus rien jusqu'au 10 mars !!! je te racontes même pas le nombre de test plus 2 prises de sang et tout ça négatif évidemment !!
Donc là j'ai fait mes câlins en temps et en heure normalement donc on verra bien mais tu as peut être toi aussi arrêter la pilule récemment ?
Voilà j'espère que cela t'as rassurer un petit peu.
Bonne chance pour la suite
Je vais te raconter mon histoire :arrêt de la pilule en octobre 2009 après des règles plutôt régulières 2 novembre, 3 décembre, 7 janvier après plus rien jusqu'au 10 mars !!! je te racontes même pas le nombre de test plus 2 prises de sang et tout ça négatif évidemment !!
Donc là j'ai fait mes câlins en temps et en heure normalement donc on verra bien mais tu as peut être toi aussi arrêter la pilule récemment ?
Voilà j'espère que cela t'as rassurer un petit peu.
Bonne chance pour la suite
merci de m'avoir repondu cece. j'ai arreté la pillule en aout donc le temps que tout se retablisse mon cycle est redevenu normal en novembre. Je suis tombé enceinte en janvier mais j'ai malheureusemnt fait une fausse couche...
Mais la le probleme est resolu je sens les douleurs de regles qui arrivent , nous retenterons le mois prochain...
Tu es en essai bébé aussi ?
Mais la le probleme est resolu je sens les douleurs de regles qui arrivent , nous retenterons le mois prochain...
Tu es en essai bébé aussi ?